Skip to content Passer au pied de page

Ethereum Code - examen du robot de trading de crypto par des traders

Comment utiliser Ethereum Code - Revue complète : Qu'est-ce que l'Ethereum Code et vaut-il votre temps ?

Dans l'industrie crypto en constante croissance, il existe de nombreux outils et programmes pour aider à prédire des résultats favorables. Le plus souvent, ils sont connus sous le nom de bots de trading crypto gratuits. 

Sans l'aide d'un robot de trading automatisé, les traders de crypto-monnaies devraient consacrer beaucoup plus de temps à la recherche de la plupart des transactions qu'ils effectuent, c'est pourquoi ces robots sont souvent très utiles. Bien sûr, il faut toujours avoir des compétences réelles en matière de trading pour faire des bénéfices avec un logiciel de trading automatisé.

Les crypto bots peuvent vous aider en surveillant certains paramètres prédéfinis, en fonction de votre stratégie de trading. Une fois qu'ils atteignent les valeurs souhaitées, ces robots de trading automatisés peuvent exécuter le trade automatiquement, sans la surveillance d'un trader humain. 

Ils sont un allié pratique à avoir sur le marché imprévisible et volatile des crypto-monnaies. À condition que le service en question soit une plateforme de crypto trading de confiance, qui offre des conseils d'investissement réfléchis et du trading automatisé. De telles plateformes de crypto trading fiables existent, mais il peut être délicat de les trouver au milieu de tant de robots de trading automatique frauduleux.

Un robot de trading de crypto est Ethereum Code. C'est du moins ce que prétend le site Web d'Ethereum Code. Dans cet examen détaillé d'Ethereum Code, nous examinerons leurs revendications et leur offre. Nous allons également effectuer des recherches externes pour voir si cela vaut votre temps et votre argent. 

La plateforme de négociation Ethereum Code n'est-elle rien de plus qu'une méchante escroquerie destinée à débarrasser les victimes sans méfiance de leur capital initial ? Ou bien Ethereum Code fonctionne-t-il ? Les réponses se trouvent ci-dessous.

Sécurité (tout ce qui concerne les licences, les documents, les systèmes sécurisés, etc.) 10%
Facilité d'utilisation 100%
UI/UX 100%
Dépôt minimum et options de paiement 10%
Compte de démonstration 0%
Support et tutoriels 0%
Profit (selon les avis des utilisateurs) 0%
Note globale 10%

Ethereum Code - Tout en apparence et sans substance

En cherchant sur Google le logiciel de trading Ethereum Code, nous avons rencontré le premier drapeau rouge. Dès le départ, nous avons trouvé suspect le fait que le logiciel ait plusieurs sites Web, comme le montrent ces photos.

la page d'accueil d'ethereumcode pro com
plusieurs sites web ща Ethereum Code
troisième site d'Ethereum Code
forth site du code Ethereum

La mise en page peut être légèrement différente sur chacun des sites et les logos ne sont pas les mêmes, mais les domaines sont assez similaires. Nous aborderons les particularités de la conception plus tard.

Les sites Web semblent avoir été conçus par des professionnels et peuvent donc facilement tromper un œil innocent. Mais creusons un peu plus le texte.

Ils promettent un compte de trading démo, qui vous permet de trader dans un environnement simulé. En théorie, avec ce type de compte, vous pouvez vous entraîner au trading de crypto-monnaies et vous améliorer au fil du temps, sans risquer de perdre de l'argent. Vous pouvez vous habituer à l'interface du service et formuler différentes stratégies de trading qui vous mettront sur la voie du succès. Combien coûte Ethereum Code ? Ils offrent les meilleures stratégies, courtiers et technologies gratuitement ! Et un gestionnaire de compte personnel gratuit également. Cela semble trop beau pour être vrai ?

C'est parce que c'est le cas. Aucune entreprise de crypto-marchés sérieuse n'offrirait un produit gratuitement.sauf à titre d'essai. Et ces gens veulent nous faire croire qu'ils vous laisseraient créer un compte Ethereum Code et l'utiliser sans payer au préalable. Ils espèrent attirer des utilisateurs peu méfiants qui espèrent pouvoir augmenter leurs profits, tout en n'ayant pas à payer de frais pour le service. En vérité, s'ils ne font que distribuer leur produit, ils ne feront jamais de bénéfices.

Pourtant, cette entreprise réussit apparemment à faire les deux. Peut-être ont-ils fait fortune grâce au commerce des crypto-monnaies et sont maintenant généreux ? Ce serait bien, mais, non, il semble que ces développeurs soient trop immoraux pour des actes de générosité.

Ils ont également remporté un ou deux prix pour le logiciel de trading Ethereum Code, du moins c'est ce qu'ils prétendent. Un tel événement susciterait certainement l'intérêt du public. Pourtant, il n'est possible de trouver nulle part sur Internet un article à ce sujet. Pas même une mention que ce logiciel de trading de crypto a gagné quoi que ce soit.

En outre, ils déclarent avoir mis en œuvre les derniers protocoles de sécurité lors de la conception du logiciel Ethereum Code, afin que les utilisateurs puissent être protégés lorsqu'ils effectuent des transactions en ligne. Sauf qu'ils ne prennent pas la peine d'informer leurs clients des protocoles de sécurité exactement utilisés sur leur plateforme de trading de crypto. Ils s'attendent à ce que nous les croyions sur parole.

Cependant, pour être juste, ils déclarent à un moment donné utiliser la fonctionnalité VPS. VPS est l'abréviation de Virtual Private Server. Il s'agit en fait d'un ordinateur à l'écart d'un ordinateur, offrant une sécurité en cas d'événements imprévus, comme des coupures de courant.
Cela donne des descriptions convaincantes sur les sites web. L'acronyme VPS semble assez fantaisiste. Hélas, il est dépourvu de toute substance ou information significative sur cette plateforme de trading automatique.

Ethereum Code Déjà Vu

En recherchant la crédibilité d'Ethereum Code, nous avons eu la nette impression d'avoir déjà vu cela. Cette plateforme d'échange de crypto-monnaies semblait en quelque sorte plutôt familière.

la page d'accueil d'ethereumcode pro com
la page d'accueil du domaine crypto superstar.com
la crypto superstart financialmarketsworld url

Et sans surprise, l'un de leurs sites web ressemble à ceci Crypto Superstar's les deux autres. L'image de fond est exactement la même, même le clip de la fausse nouvelle est le même. L'équipe d'Ethereum Code n'est pas seulement frauduleuse, mais elle ne pense pas clairement non plus, si elle croit qu'elle va tromper les gens si facilement. 

Mais le déjà vu ne s'arrête pas là

Pour prouver que ces escroqueries sont un cadeau qui continue à donner, nous avons trouvé un autre site Web. Et celui-ci a exactement le même design que les autres sites d'escroquerie similaires. En voici quelques exemples.

mise en page du site similaire à celle d'Ethereum Code

Yuan Pay Groupe :

Site du groupe Yuan Pay

Crypto Trader:

Site Crypto Trader

Le robot News Spy:

Le site News Spy

Bitcoin Buyer:

Site de l'acheteur de bitcoins

Cela prouve que ces escrocs sont tous liés. Ils forment un groupe bien organisé, prêt à s'attaquer à l'argent des gens avec de multiples faux domaines et promesses. Une fois qu'ils ont créé leur site Web, ils peuvent l'utiliser pour tous leurs projets futurs, en espérant que personne ne le remarquera. Cela montre à quel point ces plans sont élaborés, en priant sur des personnes innocentes.

Application mobile sans Ethereum Code

Alors que l'un des sites Web indique explicitement qu'il existe une application mobile Ethereum Code pour les smartphones, en vérité, l'Ethereum Code ne propose rien de tel. Nous avons vérifié en détail le Google Play Store et n'avons pas trouvé d'application à télécharger. C'est un autre mensonge que les développeurs d'Ethereum Code nous ont servi.

Puisqu'ils n'ont même pas fait l'effort de créer une application, il est très peu probable que quelqu'un voie un jour les bénéfices de cet algorithme de robot de trading frauduleux. Cela prouve en outre qu'ils veulent prendre autant d'argent qu'ils le peuvent avec ce soi-disant robot de trading avant de finir par disparaître, sans même prendre la peine de créer une application frauduleuse Ethereum Code. 

Étrange manque de fonctionnalités

Lorsqu'il s'agit des fonctionnalités fournies aux investisseurs en crypto-monnaies, le système Ethereum Code en offre un manque suspect, surtout si on le compare à d'autres systèmes de crypto-monnaies. systèmes de négociation automatisée. En fait, il n'y a que le compte de trading en direct et l'option de trading démo. 

L'analyse des signaux de trading précis, des données historiques du marché et des nouvelles tendances du marché vous fera désirer des options plus avancées, qui font cruellement défaut à ce robot de trading automatique. En ce qui concerne le trading proprement dit, son mécanisme de trading automatique ne prend en charge que le trading en direct, ce qui est bien trop peu. D'autres robots de trading nous ont habitués à des fonctionnalités telles que le trading automatique à effet de levier et le trading inversé.

Même si la seule fonction de trading automatique d'Ethereum Code utilisait les meilleurs algorithmes de trading du monde (ce qui n'est pas le cas, bien sûr), le manque de fonctionnalités serait toujours un énorme inconvénient.

Pas d'adresse ou de coordonnées

La plupart des entreprises réputées ont leurs coordonnées bien en évidence sur leur site web. Surtout lorsqu'il s'agit d'une entreprise qui communique beaucoup avec ses clients, comme dans le secteur du trading. Vous avez affaire à un robot de trading automatisé, pour lequel les gens auront probablement besoin d'aide, après tout. Il est important de pouvoir contacter les développeurs, de préférence d'une manière simple et pratique.

Cependant, à part le formulaire "Contactez-nous" sur les sites web, Ethereum Code ne propose aucun autre moyen de contact. Il n'y a pas de numéros ou d'adresses électroniques sur leur site Web. C'est très suspect ; si la société était légitime, pourquoi ne voudrait-elle pas que nous la contactions d'une manière plus directe ?

Mais plus important encore, il n'y a pas d'adresse physique des développeurs du système de trading Ethereum Code. La grande majorité des entreprises ont leur adresse physique mentionnée quelque part sur leur site Web afin d'inspirer confiance à leurs clients. Et la confiance est particulièrement nécessaire lorsque nous parlons de robots de trading, car les gens veulent être assurés qu'eux et leur argent sont entre de bonnes mains.

Voici plusieurs crypto-bots d'arnaque, qui n'ont pas non plus d'adresse :

Ils appartiennent tous à un réseau d'escroquerie bien connu sur lequel nous avons lancé des avertissements.

Comme cette société n'a pas d'adresse sur aucun de ses sites web, nous avons cherché et trouvé une adresse sur leur page Trustpilot, qui est très bien notée. (Il y en a d'autres, avec des scores vraiment bas).

Critiques de Trustpilot sur Etherium Code

Nous avons remarqué une adresse enregistrée au Royaume-Uni, nous avons donc vérifié la base de données du gouvernement. De toutes les entreprises enregistrées à cette adresse, une seule traite des crypto-monnaies.

aucune licence valide pour le code Etherium

Et celle-ci a été dissoute. Cela signifie que la société est en passe d'être rayée des registres et qu'elle ne dispose pas de licences valides pour poursuivre ses activités. Inutile de dire que c'est une preuve solide de ce qui se passe.

Faux avis Trustpilot

Le plus souvent, des sites comme Trustpilot peuvent être utiles pour déterminer si une entreprise ou un service est digne de confiance ou non. Trustpilot nous a été utile à plusieurs reprises alors que nous enquêtions sur la légitimité de divers robots de trading. Cependant, lorsque vous traitez avec des escrocs, tels que les concepteurs du système de trading Ethereum Code, procédez avec prudence.

Tout d'abord, vérifiez séparément tous les avis négatifs sur les plateformes de trading crypto automatisées, ainsi que les avis positifs. Si une entreprise a tous les avis 5 étoiles, il peut y avoir quelque chose de louche. Même si c'est un produit absolument haut de gamme, il y a généralement au moins quelques personnes pour laisser des avis négatifs.
Les escrocs ont appris que les gens se fient aux recommandations des autres. Donc ils ont créé un réseau de robots prêts à poster de fausses critiques élogieuses.

Faux avis Trustpilot sur Etherium Code
Faux avis Trustpilot sur Etherium Code

Des revues similaires de Trustpilot ont plusieurs bots cryptographiques frauduleux sur lesquels nous avons écrit :

Ces faux avis peuvent être repérés en vérifiant quelques éléments. Tout d'abord, si la personne n'a qu'un seul avis, il peut s'agir d'un robot. S'il y en a beaucoup, il s'agit sans aucun doute d'une machinerie bot bien huilée.

Deuxièmement, vérifiez les détails que l'on pourrait apprendre uniquement en utilisant un service particulier. S'il n'y a que des éloges et aucune information supplémentaire, alors soyez prudent. Les avis authentiques sont nuancés, ils font l'éloge du produit en question, mais ils ont souvent au moins quelque chose de négatif à dire à son sujet.

S'il s'agit de tout ce qui précède, avec une seule critique négative concernant une escroquerie, courez dans la direction opposée.

Examen Trustpilot réel du code Etherium
True Trustpilot Review of Etherium Code (en anglais)
Vrais avis Trustpilot sur Etherium Code

Comme on le voit ici, les personnes qui postent ont déjà publié d'autres avis avant celui-ci. Elles décrivent ensuite un phénomène assez courant dans ce genre de situation : des appels provenant de divers numéros, de courtiers offshore non réglementés, etc.

Un seul commentaire comme celui-ci suffit pour que quiconque soupçonne un acte frauduleux, avant même de créer un compte Ethereum Code. Comme nous sommes conscients du nombre très élevé de bots frauduleux qui existent, nous savons qu'il n'est pas nécessaire de prendre des risques avec Ethereum Code. D'autant plus qu'il s'agit presque certainement d'une escroquerie, à en juger par tous les drapeaux rouges.

Facilité d'utilisation trompeuse

Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessus, nous avons évalué la facilité d'utilisation et l'interface utilisateur d'Ethereum Code avec un taux d'approbation de 100%. Ce robot est, en effet, facile à utiliser, mais c'est la seule chose qu'il y a de positif. Les escrocs apparaissent encore plus minces, car ils ont pris soin de rendre leur "produit" accessible afin de faciliter l'escroquerie des utilisateurs.

Pensez-y : si le robot offre une expérience utilisateur fluide, les gens vont certainement continuer à l'utiliser pendant une longue période. Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que tous leurs investissements sont partis à la poubelle. Il s'agit d'une tactique astucieuse, utilisée en fin de compte pour tromper les gens.

FAQ sur le Ethereum Code

Qu'est-ce que le Ethereum Code?

Ethereum Code est un groupe d'escrocs qui prétendent offrir un logiciel bot de trading de crypto pour escroquer les gens. Ils promettent un profit passif lucratif, des conseils d'investissement judicieux et une analyse experte des signaux de trading et des données du marché des crypto, même pour les utilisateurs n'ayant aucune compétence en trading. Mais, dans ce cas, il n'y a rien à voir ici, sauf un groupe immoral de criminels qui aimeraient s'enfuir avec votre argent dès que vous commencez à trader tout en prétendant offrir un véritable système de trading automatisé. L'utilisation d'Ethereum Code ne fera certainement pas de vous un trader à succès, vous pouvez en être sûr.

Combien puis-je gagner si je fais du commerce avec Ethereum Code ?

Vous ne pouvez rien gagner, car Ethereum Code ne présente aucun algorithme réel de trading de crypto-monnaies. En fait, il est très probable que vous perdiez de l'argent sur le marché des crypto-monnaies si vous investissez avec l'arnaque Ethereum Code, quelle que soit la stratégie de trading que vous avez préparée au départ. Il est pratiquement impossible de faire des transactions rentables, car Ethereum Code ne fait que se faire passer pour l'une des plateformes de trading automatique légitimes. Vous devrez dire adieu à votre dépôt minimum si vous avez le malheur d'utiliser ce robot de trading automatique.

Quels sont les drapeaux rouges associés au Ethereum Code?

Ils sont nombreux. Nous avons rencontré de nombreux mensonges sur lesquels les développeurs du robot de trading Ethereum Code s'appuient pour tromper les gens. De l'absence de coordonnées et d'application mobile aux critiques manifestement fabriquées et aux multiples sites Web, dont l'un est identique aux sites Web d'autres produits, tout ici est très louche. Il est préférable de choisir l'une des autres plateformes de trading automatique.

Ethereum Code est-il une arnaque ?

Ethereum Code est définitivement une arnaque. La conception du site Web est très convaincante, mais en lisant leur offre, il est évident que ce sont des menteurs. Ils veulent que vous ouvriez un compte de trading, mais ensuite ils s'enfuient avec votre argent. Les autres critiques ne font que le prouver. La seule chose que ce système de trading automatisé fera, c'est vous voler automatiquement votre argent si vous vous y engagez.

Devrais-je investir avec Ethereum Code ?

Vous ne devriez certainement pas ! Ethereum Code est un stratagème élaboré destiné à vous tromper pour que vous abandonniez votre argent. Au départ, il peut ressembler à d'autres systèmes de négociation plus fiables, mais il devient vite évident à quoi nous avons affaire. 

La plateforme de trading Ethereum Code est-elle sûre à utiliser ?

Il ne l'est certainement pas. Il est conçu pour escroquer l'argent de ses utilisateurs. Dès que l'argent est débité d'une carte de crédit, il sort du pays pour aller chez les courtiers offshore. Après cela, il est impossible de le récupérer. Ne laissez donc pas cela se produire.

Notre verdict : Ethereum Code est une arnaque !

Plusieurs sites Web, des conceptions similaires, aucune adresse, et toutes les mêmes astuces. Comme démontré dans cet examen approfondi d'Ethereum Code, il s'agit d'une matrice bien testée par laquelle ces escroqueries opèrent. Nous l'avons vu suffisamment de fois maintenant pour en conclure que les escrocs sont également paresseux, puisqu'ils continuent à essayer de nous escroquer de la même manière.

Ils obtiennent les données des gens, et téléphonent sans cesse pour mettre la main sur l'argent. Ils espèrent que lorsqu'une personne se rendra compte qu'elle a été escroquée, son argent aura disparu depuis longtemps. C'est pourquoi il est toujours préférable de payer des courtiers et des sociétés agréés pour leurs services lorsque vous utilisez des robots de trading automatique.

Dans l'ensemble, Ethereum Code est certainement une arnaque. Il est préférable de s'en tenir à l'écart, sinon vous risquez de perdre votre argent et vos nerfs en essayant de faire des bénéfices. Malheureusement, ce robot n'est qu'un autre exemple de la longue série d'offres frauduleuses que vous devez éviter. 

French

Skip to content Skip to footer

Ethereum Code – Crypto Trading Bot Review by Traders

How to use Ethereum Code – Full Review: What Is Ethereum Code and Is It Worth Your Time?

In the ever-growing crypto industry, there are numerous tools and programs to help predict favorable outcomes. Most commonly they are known as free crypto trading bots. 

Without the assistance of an automated trading robot, crypto traders would need to dedicate plenty more time to research most of the trades they make, which is why these bots are often rather useful. Of course, having actual trading skills is still required in order to make a profit with automated trading software.

Crypto bots can help you by monitoring certain pre-set parameters, according to your trading strategy. Once they reach the desired values, these automated trading robots can execute the trade automatically, without the oversight of a human trader. 

They are a handy ally to have in the unpredictable and volatile crypto market. That is, if the service in question is a trusted crypto trading platform, which offers considered investment advice and automated trading. Such, reliable crypto trading platforms do exist, but it can be tricky to find them amidst so many fraudulent auto trading robots.

One crypto trading bot is Ethereum Code. Or so the website for Ethereum Code claims. In this detailed Ethereum Code review, we will examine their claims and offer. We will also execute external research to see if it is worth your time and dime. 

Is the Ethereum Code trading platform nothing more than a nasty scam made to rid unsuspecting victims of their initial capital investment? Or does Ethereum Code work? The answers lie below.

Security (everything about licensing, docs, secure systems, etc) 10%
Ease of use 100%
UI/UX 100%
Minimum deposit and payment options 10%
Demo account 0%
Support and tutorials 0%
Profit (according to User reviews) 0%
Overall rating 10%

Ethereum Code – All Looks and No Substance

When googling the Ethereum Code trading software, we encountered the first red flag. Right from the start, we found it suspicious to have multiple websites, as shown in these photos.

the ethereumcode pro com frontpage
multiple websites ща Ethereum Code
third site of Ethereum Code
forth site of Ethereum Code

The layout may be slightly different on each of the websites and the logos are not the same, but the domains are similar enough. We will get into the design peculiarities later.

The websites seem professionally designed, so they can easily fool an innocent eye. But let’s dig deeper into the text.

They promise a demo trading account, that lets you trade in a simulated environment. In theory, with this kind of account, you can practice cryptocurrency trading and get better at it over a period of time, all while not being in danger of losing any actual money. You can get used to the service’s interface and formulate different trading strategies that will set you on the path to success. How much does Ethereum Code cost? They offer the best strategies, brokers, and technologies for free! And free personal account manager as well. Sounds too good to be true?

That’s because it is. No serious crypto market business would offer a product for free, except on a trial basis. And these people want us to believe they’d let you create an Ethereum Code account and just use without first paying for it. They’re hoping to attract unsuspecting users who are hoping to be able to increase their profits, while not having to pay any fees for the service. In truth, if they just hand their product around, they will never make a profit.

Yet this company somehow manages to do both apparently. Maybe they’ve made a fortune from cryptocurrency trading and are now being generous? That would be nice, but, no, it seems these developers are too immoral for acts of generosity.

Also, they have won an award or two for the Ethereum Code trading software, or so they claim. One such occurrence would definitely pique the public’s interest. Yet nowhere on the internet is it possible to find an article about this. Not even a mention of this crypto trading software winning anything whatsoever.

Furthermore, they state to have implemented the latest security protocols when designing the Ethereum Code software, so that users can be protected when conducting online trading. Except they don’t bother to inform their customers which security protocols exactly are used on their crypto trading platform. They’re expecting us to just take their word for it.

However, to be fair, they do at one point state to use VPS functionality. VPS stands for Virtual Private Server. It is basically like a computer away from a computer, offering security in case of unforeseen events, like power outages.
This makes for compelling descriptions on the websites. The acronym VPS sounds fancy enough. Alas, it lacks any substance or meaningful information about this auto trading platform.

Ethereum Code Déjà Vu

While researching Ethereum Code’s credibility, we have had a distinct sensation we have already seen this. This crypto trading platform somehow seemed rather familiar.

the ethereumcode pro com frontpage
the crypto superstar.com domain frontpage
the crypto superstart financialmarketsworld url

And to no surprise, one of their websites looks just like Crypto Superstar’s other two. The background image is exactly the same, even the fake news clip is the same. The Ethereum Code team is not only fraudulent but not thinking clearly as well, if they believe they’ll fool people so easily. 

But the Déjà Vu Doesn’t Stop There

To prove that these scams are a gift that keeps on giving, we have located yet another website. And this one is also exactly the same in design as other similar scamming websites. Here are the examples.

similar website layout to Ethereum Code

Yuan Pay Group:

Yuan Pay Group site

Crypto Trader:

Crypto Trader site

The News Spy robot:

The News Spy site

Bitcoin Buyer:

Bitcoin Buyer site

This just goes to prove that these scammers are all connected. They form a well-organized group, ready to go after people’s money with multiple fake domains and promises. Once they’ve set up their websites, they can just use them for all of their future schemes, while sitting back and hoping that no one will notice. It just shows how elaborate these schemes are, praying on innocent people.

No Ethereum Code Mobile App

While one of the websites explicitly states that there is a mobile Ethereum Code app for smartphones, in truth, the Ethereum Code features no such thing. We have extensively checked Google Play Store and couldn’t find any such app to download. This is another lie that the Ethereum Code developers have served us.

Since they haven’t even put the effort into creating an app, it is highly unlikely anyone will ever see any profits from this scamming trading bot algorithm. It further proves that they want to take as much money as they can from this so-called trading robot before eventually disappearing, without even bothering to create a fraudulent Ethereum Code app. 

Strange Lack of Features

When it comes to the features provided to crypto investors, the Ethereum Code system offers a suspicious lack of them, especially when compared to other automated trading systems. In fact, there’s only the live trading account and the demo trading option. 

Analyzing the accurate trading signals, historical market data and new market trends will make you desire more advanced options, which are severely lacking with this auto trading bot. When it comes to actual trading, its automated trading mechanism only supports live trading, which is far too little. Other trading robots have gotten us used to features such as leveraged auto trading and the reverse trading feature.

Even if Ethereum Code’s only auto trading feature was using the greatest trading algorithms in the world (which it isn’t, of course), the lack of features would still be a huge drawback.

No Address or Contact Details

Most reputable companies have their contact information prominently displayed on their website. Especially one that requires a lot of communication with customers, as in the trading industry. You’re dealing with an automated trading robot, that people will likely need assistance with, after all. Being able to contact the developers, preferably in an easy and convenient way, is important.

However, aside from the Contact Us form on the websites, Ethereum Code offers no other means of contact. There are no numbers or emails on their website. This is very suspicious; if the company was legitimate, why wouldn’t they want us to contact them in a more direct manner?

But more importantly, there is no physical address of the Ethereum Code trading system’s developers. A vast majority of companies will have their physical address listed somewhere on the website to instill confidence in their customers. And confidence is especially needed when we’re talking about trading robots, as people want to be assured that they and their money is in safe hands.

Here are several scam crypto bots, which also have no address:

They all belong to one well-known scam network we have been warning about.

Since this company has no address on any of the websites, we have searched and found one on their highly-scored Trustpilot page. (There are others, with really low scores.)

Trustpilot reviews of Etherium Code

We noticed an address registered in the UK, so we checked the government database. Of all the companies registered to that address, only one deals with cryptocurrencies.

no valid licenses for Etherium Code

And that one has been dissolved. This means that the company is in the process of being struck out of the record and doesn’t have valid licenses to continue trading. Needless to say, this is solid proof of what’s going on.

Fake Trustpilot Reviews

More often than not, sites like Trustpilot can be helpful in determining if a company or service is to be trusted or not. Trustpilot was helpful to us many times while we were investigating the legitimacy of various trading robots. However, when dealing with scammers, such as the Ethereum Code trading system designers, proceed with caution.

First of all, check all the negative reviews for the automated crypto trading platforms separately, as well as positive ones. If a company has all 5-star reviews, it can be something fishy. Even if it is an absolutely top-of-the-line product, there are usually at least few people to leave negative reviews.
The scammers have learned that people rely on people for recommendations. So they have created a network of bots ready to post fake glowing reviews.

Fake Trustpilot Reviews of Etherium Code
Fake Trustpilot Reviews of Etherium Code

Similar Trustpilot reviews have several scam crypto bots we have written about:

These fake reviews can be spotted by checking a few things. First of all, if the person has only one review, it can be a bot. If there are plenty, it is without a doubt well-oiled bot machinery at play.

Secondly, check for any details one might learn only by using a particular service. If it all praises and no additional information, then tread carefully. Authentic reviews are nuanced, they praise the product in question, but they often have at least something negative to say about it.

If it is all of the above, with only one negative review about a scam, run in the opposite direction.

Real Trustpilot Review of Etherium Code
True Trustpilot Review of Etherium Code
True Trustpilot Reviews of Etherium Code

As demonstrated here, the persons posting have other reviews posted prior to this one. They then describe a pretty common occurrence in these situations: calls from various numbers, offshore, unregulated brokers, etc.

Even one comment like this is enough for anybody to suspect foul play, even before creating an Ethereum Code account. As we’re aware of the very high number of fraudulent bots out there, we know there’s no need to risk it with Ethereum Code. Especially as it’s almost certainly a scam, judging by all the red flags.

Misleading Ease of Use

As you can see in the chart above, we’ve rated Ethereum Code’s ease of use and user interface aspects with a 100% approval rate. This bot is, indeed, easy to use, but that’s the only thing about it that’s positive. It just makes the scammers appear even slimier, as they took great care to make their “product” approachable so that it’s easier to con the users.

Think about it, if the bot presents a smooth user experience, people are bound to keep using it for an extended period of time. That is until they realize that all of their investments went down the drain. This is a cunning tactic, ultimately used to deceive people.

FAQs on Ethereum Code

What is Ethereum Code?

Ethereum Code is a group of scammers pretending to offer a crypto trading bot software to con people. They promise a lucrative passive profit, sound investment advice, and expert analysis of trading signals and crypto market data, even for users with no trading skills. But, in this case, there is nothing to see here except for an immoral group of criminals who’d like to get away with your money as soon as you start trading while pretending to be offering an actual automated trading system. Using Ethereum Code certainly won’t make you a successful trader, of that you can be sure.

How much can I earn if trade with Ethereum Code?

You can’t earn anything, as Ethereum Code features no actual crypto trading algorithm. Actually, it’s highly likely that you will lose money in the cryptocurrency market if you invest with the Ethereum Code scam, regardless of the trading strategy you’ve prepared initially. Making profitable trades is practically impossible, as Ethereum Code is only masquerading as one of the legitimate auto trading platforms. You’ll have to say goodbye to your minimum deposit if you’re unfortunate enough to end up using this auto trading robot.

What are the red flags associated with Ethereum Code?

There are many of them. We’ve encountered plenty of lies that the Ethereum Code trading bot developers are relying on in order to fool people. From the lack of contact details and mobile app, to obviously fabricated reviews and multiple websites, of which one is identical to other products’ websites, everything here is very fishy. It’s best to choose one of the other auto trading platforms.

Is Ethereum Code a scam?

Ethereum Code is definitely a scam. The website design is very persuasive, but when reading about their offer, it is obvious they are liars. They want you to make a trading account, but then they’ll take off with your money. The other reviews only further prove this. The only thing this automated trading system will do is automatically steal your money if you get involved with it.

Should I invest with Ethereum Code?

You most definitely should not! Ethereum Code is an elaborate scheme meant to deceive you to give up your money. It may initially resemble other, more trustworthy trading systems, but it soon becomes obvious what we’re dealing with. 

Is the Ethereum Code trading platform safe to use?

It most definitely isn’t. It is designed to con its users out of their money. As soon as it is charged to a credit card, it goes out of the country to the offshore brokers. After that, it is impossible to get it back. Therefore, don’t let that happen.

Our Verdict: Ethereum Code is a Scam!

Multiple websites, similar designs, no address, and all the same tricks. As demonstrated in this extensive Ethereum Code review, this is a well-tested matrix by which these scams operate. We’ve seen it enough times now to conclude that the scammers are lazy as well, as they keep trying to fraud us in the same way.

They get people’s data, and incessantly phone to get their hands on the money. They hope that by the time a person realizes they have been defrauded, their money will be long gone. This is why it is always best to pay licensed brokers and companies for their services when using auto trading robots.

All in all, Ethereum Code is certainly a scam. It’s best to steer clear of it, otherwise, you’re bound to lose your money and nerves while trying to make a profit. Unfortunately, this robot is just another in the long line of fraudulent offerings, that you need to avoid. 

English