Skip to content Passer au pied de page

Bitcoin UP - Revue des traders sur le Crypto Trading Bot

Comment utiliser Bitcoin UP - Revue complète

Les marchés cryptographiques sont actuellement en phase baissière. Fait amusant, cela n'a pas grand-chose à voir avec les crypto-monnaies et le développement de la blockchain. Cet hiver cryptographique est plutôt le résultat de l'adoption massive du bitcoin par les institutions financières et les grandes entreprises qui ajoutent le bitcoin et l'Ethereum à leurs bilans.

Le bitcoin commence à être un indicateur boursier, et comme l'économie traverse une menace de récession, le bitcoin a plongé, entraînant dans sa chute toutes les autres crypto-monnaies. Mais ce n'est que temporaire et cela n'a pas affecté l'image populaire du bitcoin.

Et l'image la plus marquante du bitcoin est celle d'un commerce passionnant et de la possibilité de gagner gros d'une manière ou d'une autre. La crypto-monnaie est encore largement méconnue, et elle est considérée comme une solution miracle pour atteindre l'idée dorée du revenu passif. 

Site Bitcoin Up

Nous voyons les premiers drapeaux rouges avec l'URL. On devrait lire BitcoinUp.app ou .io ou quelque chose comme ça, mais au lieu de cela, c'est un amazingoffertoday.com très cryptique - un domaine bien connu des fraudeurs, suivi de beaucoup de code.

Bitcoin Up page est similaire à amazingoffertoday.com
enregistrement sur Bitcoin up

L'URL est maintenant légèrement différente, bitcoin-up.io, la mise en page légèrement différente, le logo totalement différent, et le même formulaire d'inscription.

autre URL
un logo différent

Celle-ci est évidemment plus récente, mais vous remarquez la cohérence des couleurs, de la mise en page et notez le ruban rouge FOMO juste sous l'adresse, c'est typique de ce genre de fraude.

Qu'est-ce qui ne va pas avec toutes ces adresses et mises en page différentes ? Pourquoi est-ce un signal d'alarme ? Tout d'abord, parce que c'est la façon d'éviter les mauvaises critiques. Au lieu d'avoir de gros avis négatifs sur Trustpilot, vous avez un nombre dilué d'avis négatifs, et les escrocs peuvent supprimer et réactiver les deux sites Web et Trustpilot, ce qui leur donne une ardoise propre en quelque sorte.

Trustpilot a parlé de Bitcoin Up

Trustpilot sur Bitcoin Up


Donc, il y a des mauvaises critiques. D'autres ? Juste des fausses. Comment le savons-nous ? Parce qu'un avis qui parle en bien du produit est marqué comme moyen. Pourquoi quelqu'un ferait-il cela ? Pour fabriquer le nombre d'avis et faire en sorte que la vue d'ensemble des avis semble organique. Comme s'il n'y avait pas que des notes excellentes. ....

Remarquez l'alerte. Conformément à nos précédents examens, il existe une adresse de société enregistrée et elle se trouve à Londres, dans un immeuble de bureaux. Aucune société n'est enregistrée sous le nom de Bitcoin UP. Juste un espace de location de bureau avec quelques avocats et autres. 

Les mauvaises critiques de Trustpilot répètent l'histoire que nous avons vue sur tous les sites Web de Bitcoin . Tous des fraudes, et ça se passe comme ça .

Mauvaises critiques sur Trustpilot

Ils vendent vos données à des partenaires tiers. Ils l'ont indiqué dans la clause de non-responsabilité, mais vous ne lisez probablement jamais les petits caractères. En vous inscrivant, vous les autorisez également à vendre vos données, à vous contacter, etc. 

Vous serez donc obligé de procéder à l'enregistrement, car ils ne cherchent qu'à obtenir votre numéro de téléphone pour que les "agents" puissent vous appeler et vous pousser à faire ce dépôt de $250. 

Un autre drapeau rouge. Les bourses de crypto-monnaies réputées acceptent n'importe quelle somme d'argent. Même les services cryptographiques comme les comptes d'épargne cryptographique acceptent des montants aussi bas que $10 comme investissement de départ. 

Verdict final

C'est une arnaque connue ! Ne vous y laissez pas prendre.

FAQ sur Bitcoin UP

Qu'est-ce que le Bitcoin UP ?

C'est un faux site web. Ils veulent vos données pour que des agents puissent vous appeler et vous demander un dépôt de $250 en promettant un grand retour sur investissement. Le fait est qu'il n'y a pas de trading de crypto, pas d'argent à gagner, juste des courtiers à la pêche aux dépôts.

Bitcoin UP est-il une arnaque ?

Oui. Il fait partie de sites Web frauduleux, une véritable escroquerie.

Combien d'argent puis-je gagner avec Bitcoin UP ?

À en juger par les critiques, vous ne pouvez pas profiter de Bitcoin UP. Vous pouvez seulement perdre un dépôt de $250.

Bitcoin UP est-il légal ?

Non. C'est une arnaque. Il y a cependant des avertissements légitimes dans la clause de non-responsabilité. En vous inscrivant, vous acceptez que vos données soient vendues ou transférées à des tiers. Vous acceptez d'être contacté par des agents (pour vous embêter à demander un dépôt). 
French

Skip to content Skip to footer

Bitcoin UP – Crypto Trading Bot Review by Traders

How to use Bitcoin UP – Full Review

Crypto markets are currently in the bear phase. Funny enough, it has little to do with cryptocurrencies and blockchain development. This crypto-winter is more a result of the massive adoption of bitcoin by financial institutions and big corporations adding bitcoin and Ethereum to their balance sheets.

Bitcoin is starting to be a stock market indicator, and since the economy is going through a threat of recession, bitcoin took the plunge, taking all the other crypto down with it. Still, this is just temporary and didn’t affect the popular image of bitcoin.

And the most prominent image of bitcoin is this exciting trading and chance to win big somehow. Cryptocurrency is still largely unknown, and it’s seen as a magic bullet to reach the golden idea of passive income. 

Bitcoin Up site

We see the first red flags with the URL. It should read BitcoinUp.app or .io or something, but instead, it’s a very cryptic amazingoffertoday.com – a well-known domain for frauds, followed by lots of code.

Bitcoin Up page is similar to amazingoffertoday.com
registration on Bitcoin up

Slightly different URL now, bitcoin-up.io, slightly different layout, totally different logo, and the same registration form.

different URL
different logo

This one is a more recent layout obviously, but you notice the consistency of colors, layout and note the FOMO red tape just under the address, it’s typical for this kind of fraud.

What’s wrong with all the different addresses and layouts? Why is that a red flag? First of all, because that’s the way to avoid bad reviews. Instead of big fat Trustpilot negative reviews, you have a diluted count of negative reviews, plus the scammers can delete and re-activate both websites and Trustpilot, giving them a clean slate of sorts.

Trustpilot has spoken about Bitcoin Up

Trustpilot about Bitcoin Up


So, there are some bad reviews. Others? Just fakes. How do we know? Because a review that speaks highly of the product is marked with average. Why would someone do this? To fabricate the number of reviews and to make the Reviews overview seem organic. Like, there aren’t only the excellent marks there….

Notice the alert. As per our earlier reviews, there is a registered company address and it’s in London, in an office building. No companies are registered under the name Bitcoin UP. Just an office rent space with some lawyers and such. 

Trustpilot bad reviews repeat the story we’ve seen across all of the Bitcoin <somethign> websites. All frauds, and it goes like this.

Trustpilot bad reviews

They sell your data to third-party partners. They’ve said so in the disclaimer, only you would probably never read the fine print. By registering you also allow them to sell your data, contact you, etc. 

So you will be forced to go through with the registration as they are only interested in getting your phone number so that the ‘agents’ could call you and push you to make that $250 deposit. 

Another red flag. Reputable crypto exchanges accept any sum of money. Even the crypto services like crypto savings accounts accept as low as $10 as starting investment. 

Final verdict

This is a known scam! Do not fall for it.

FAQ on Bitcoin UP

What is Bitcoin UP?

It’s a fake website. They want your data so that agents can call you and ask for a deposit of $250 promising a great return on investment. The fact is, there is no crypto trading, no money to be made, just brokers fishing for deposits.

Is Bitcoin UP a scam?

Yes. It is part of fraudulent websites, a total scam.

How much money can I make with Bitcoin UP?

Judging by reviews, you can’t profit from Bitcoin UP. You can only lose a $250 deposit.

Is Bitcoin UP legit?

No. This is a scam. There are legit warnings in the disclaimer, however. By registering, you agree to have your data sold or transferred to third parties. You agree to be contacted by agents (to bug you for deposit). 
English