Skip to content Passer au pied de page

Anon System - Crypto Trading Bot Examen par des traders

Revue complète : Qu'est-ce qu'Anon System, comment l'utiliser, et est-ce vraiment une arnaque ?

Lorsqu'un mystérieux utilisateur de forum, Satoshi Nakamoto, a inventé le bitcoin en 2009, ce fut le big bang du secteur des crypto-monnaies. Depuis lors, les crypto-monnaies sont de plus en plus répandues, et de plus en plus de personnes les adoptent pour un usage quotidien. Cela a conduit à l'apparition de nombreux produits liés aux crypto-monnaies, tels que les robots de trading. 

De nos jours, ces systèmes de négociation automatiséecomme Anon System, inondent le marché des crypto-monnaies.

À l'heure actuelle, le secteur vaut près de $1,5 milliard, et il est en pleine croissance. Les crypto-monnaies donnent l'espoir que tout le monde puisse avoir des opportunités financières égales, et puisse commercer sans les banques comme intermédiaires. 

Ainsi, le développement de la crypto technologie du XXIe siècle est un événement historique fascinant. Il s'agit de la révolution de la finance telle que nous la connaissions par le passé.

À l'heure actuelle, de nombreux utilisateurs utilisent la puissance de l'IA et d'autres technologies pour les aider à gagner de l'argent grâce à l'Internet. marché des crypto-monnaies. Il existe de nombreuses entreprises qui développent de puissants bots de trading de crypto, dont les algorithmes permettent aux utilisateurs de réaliser d'importants bénéfices. Ces robots de trading ont permis aux investisseurs de naviguer plus facilement dans les eaux imprévisibles de l'industrie cryptographique.

D'un autre côté, il y a aussi des escrocs, dont les fausses plateformes de trading de crypto n'existent que pour voler l'argent et les données des gens. Le nombre de ces bots de trading frauduleux est assez alarmant. Il est donc de notre devoir d'enquêter sur ces bots et d'informer les lecteurs sur les agissements contraires à l'éthique de leurs créateurs.

Notre revue d'Anon System évalue ce robot de trading de crypto suspect. Récemment, la communauté crypto a été alarmée par le fait qu'il s'agit d'une plateforme trompeuse, se présentant uniquement comme un crypto bot. Mais il existe également de nombreuses critiques positives qui recommandent Anon System. Alors, Anon System est-il sûr ou non ?

Voyons de quel côté se trouve la vérité.

Sécurité 10%
Facilité d'utilisation 100%
UI/UX 100%
Dépôt minimum et options de paiement 50%
Compte de démonstration 100%
Support et tutoriels 10%
Profit (selon les avis des utilisateurs) 10%
Note globale 10%

Tableau des avantages et des inconvénients du système Anon 

Pour

  • Aucun, ce robot est une arnaque.

Cons

  • Membres d'un réseau d'affiliation malhonnête
  • Faux témoignages
  • Manque de transparence
  • Politique de confidentialité problématique
Système Anon
Le dernier des nombreux logos ils utilisent

Qu'est-ce que le robot de trading Anon System ?

La valeur des crypto actifs est très volatile, il y a donc beaucoup de changements au quotidien. Une personne moyenne ne peut pas suivre toutes ces informations sur le marché des crypto-monnaies. 

Ainsi, de nombreux investisseurs utilisent des bots pour faire le travail à leur place, qu'ils soient des utilisateurs inexpérimentés ou des traders professionnels. Ainsi, il vous reste beaucoup plus de temps à consacrer à d'autres aspects de vos plans de trading de crypto.

Comme la plupart des robots de trading qui existent, Anon System devrait avoir un algorithme qui suit les prix des cryptocurrences. Sur la base des données historiques des prix, l'algorithme devrait être en mesure de prédire les tendances futures, à court et à long terme.

Il s'agit donc d'un robot qui promet un trading automatique. Cela signifie qu'il s'agit d'un système de trading qui devrait effectuer une analyse du marché potentiellement pertinente et sélectionner et réaliser automatiquement des transactions, afin de faire gagner le plus d'argent possible aux utilisateurs. 

L'utilisateur est libéré du stress de la négociation manuelle, car le robot doté d'une intelligence artificielle effectue les transactions plus rapidement et plus efficacement. Et, en théorie, un minimum de compétences en matière de trading est requis. Après avoir configuré les paramètres de trading, vous pouvez tout laisser au logiciel de trading automatique. 

Ou, c'est comme ça que ça devrait être. La vérité sur l'utilisation du robot Anon System, malheureusement, est beaucoup moins positive.. En fait, si vous possédez de l'argent, ces escrocs le veulent. Et ils prendront la totalité de votre capital investi, si vous décidez de faire affaire avec eux.

Voyons exactement quels sont les problèmes.

Fonctionnalités rares et algorithme obscur

Le problème de cette plateforme de trading est qu'elle ne dispose très probablement d'aucun algorithme sous-jacent nécessaire pour analyser les tendances du marché et fournir des conseils d'investissement. Nous allons maintenant voir pourquoi une grande partie de la communauté cryptographique ne fait plus confiance à la plateforme de trading Anon System et pense qu'il s'agit simplement d'un autre système d'enrichissement rapide. 

Ce système de trading automatisé possède une interface très complète et intuitive. Pour lancer l'option Start System et commencer à trader, il suffit à l'utilisateur de s'inscrire et d'effectuer un dépôt. 

La procédure d'inscription est rapide et indolore. Lorsque vous souhaitez investir de l'argent, il n'y a aucun frais de transaction ni d'enregistrement de compte. 

Le robot est doté d'une fonction de trading de démonstration. Il s'agit, en général, d'une option plutôt utile, car elle vous permet de vous entraîner au trading dans un environnement simulé. 

Un compte de démonstration gratuit peut être particulièrement intéressant pour les traders débutants, car ils peuvent développer des stratégies de trading pour le trading de crypto. Ces nouveaux traders n'ont pas à craindre de perdre de l'argent réel en utilisant cette fonction.

Cependant, il n'y a aucune mention d'une autre option ou fonction de trading à laquelle vous aurez accès après avoir créé un compte de trading Anon System, autre que le Live Trading. Et comme on le sait, les crypto-bots légitimes permettent des dizaines de stratégies de trading différentes, en plus de la seule fonction de session de trading en direct. En plus de cela, ils permettent la personnalisation. 

Malheureusement, ce n'est pas le cas ici. Il n'y a qu'une seule option et c'est tout. Et il n'y a même pas un seul indicateur de trading affiché. En effet, les fonctionnalités d'Anon System sont étrangement rares. 

Cette absence d'outils de trading automatisé rend le robot Anon System suspect dès le départ. Bien sûr, le processus de création de compte est rapide et facile, mais cela ne fait que faciliter la tâche des escrocs qui veulent débarrasser les investisseurs en crypto de leur argent.

Il semblerait que l'utilité d'Anon System soit hors du commun. Les escrocs qui se cachent derrière Anon System prétendent que cette intelligence artificielle est l'une des plus rapides du marché. 

Il scanne l'ensemble du marché des crypto-monnaies en quelques secondes. Son algorithme de trading automatique est censé être capable de réaliser des transactions deux fois plus rapidement que n'importe quel autre robot de crypto-monnaie. 
En outre, il est présenté comme un système automatisé dont le processus de négociation prédit les meilleures affaires avec une précision de 98% et offre un bénéfice important. Cela semble également fascinant, mais encore une fois - assez peu réaliste. Nous n'avons pas encore vu de robot avec un taux de précision aussi élevé.

Qui est derrière ce robot de trading de crypto ?

Les "commentaires" favorables à Anon System indiquent que le robot cible les groupes suivants :

  • les personnes ayant un emploi à temps plein
  • les retraités
  • les chômeurs, qui "ne veulent pas dépendre du gouvernement".

Selon le site Web d'Anon System, c'est le groupe Anonymous qui a développé la plateforme Anon System. Anonymous est l'un des groupes de pirates informatiques les plus dangereux au monde, connu pour ses cyberattaques contre divers gouvernements et entreprises.

Il s'agit donc d'un mensonge évident pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, pourquoi un outil de trading automatisé se vanterait-il d'être soutenu par des hackers de classe mondiale ? Comment cela peut-il inspirer confiance à des personnes qui ne sont pas très au fait de la technologie et qui ne font que commencer leur voyage dans le monde de la crypto-monnaie ?

En outre, pourquoi un groupe de pirates anonymes dirait-il publiquement qu'il fabrique un bot ? Par ailleurs, pourquoi des personnes attaquant des gouvernements se donneraient-elles la peine de développer un bot crypto gratuit ?

En réalité, l'histoire inventée par les escrocs avait pour but de toucher une corde sensible chez les personnes en colère et déçues. Dans cette histoire, Anon System est une sorte de Robin des Bois qui réparerait toutes les injustices sociales. 

Malheureusement, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité.

La vérité est que nous n'avons absolument aucune idée de qui est derrière le système Anon. Le bot n'est pas transparent quant à ses créateurs, la date de son lancement ou d'autres informations importantes. 

Ironiquement, tout en se présentant comme des combattants de la justice sociale, les développeurs ont fait le contraire et créé une escroquerie immorale, dans l'espoir de priver les gens de leur argent. C'est une tactique vraiment sournoise, peu commune même pour les escrocs.

Moreover, Anon System is one of a well-known scam network:

Revue du système Anon : une analyse de la plate-forme Web

Analyse de la plate-forme Web du système Anon
Un des sites web du système Anon

Les utilisateurs ne peuvent accéder à la plateforme de trading qu'à travers une page web. Cependant, la page Web est entièrement optimisée pour les téléphones mobiles et les tablettes. Il y aurait une application Anon System pour les appareils mobiles, mais nous n'avons pas pu la faire fonctionner.

Au fil du temps, cette plateforme de trading automatisé a changé plusieurs fois de site web, d'histoire et de design. Le service ne s'est pas amélioré pour autant. Et le logo d'Anon System ressemble beaucoup aux logos d'autres opérations frauduleuses connues.

Anon System ne facture pas de frais pour ses services, sauf pour les retraits. En outre, l'achat et la vente de bitcoins et d'altcoins devraient également être gratuits sur le site. Anon System affirme qu'il n'y a même pas de frais pour les dépôts et les retraits. Vous ne devriez donc pas vous attendre à des frais cachés, quels qu'ils soient.

En un mot, le trading avec Anon System est comme un beau rêve. Tout est parfait, et rien n'est réel. Il est censé être une sorte d'expert mythique des économies d'argent. Mais la réalité est différente.

En outre, il n'y a aucune information sur le montant exact des frais de retrait. Il est clair que le trading de crypto-monnaies sans frais est impossible. En effet, la plupart des services de traitement des paiements, tels que PayPal et les cartes de crédit, comportent des frais. 

En d'autres termes, une plateforme sans AUCUN frais est un autre MENSONGE fait par le système Anon pour attirer les traders inexpérimentés.

Apparemment, ce robot de trading prend en charge le trading avec plus de 15 cryptocurrences différentes. Un minimum de 250 € est requis pour commencer à trader avec Anon System. 

C'est très probablement le montant que les escrocs espèrent obtenir de chaque personne escroquée. Après avoir terminé le processus de création du compte, ils auront vos informations personnelles, ce qui leur permettra de vous appeler et d'insister pour que vous fassiez un dépôt. Le but est que les gens leur laissent $250, sans pouvoir contacter les développeurs par la suite, lorsque les victimes sans méfiance se rendront compte qu'elles ont été arnaquées. 

Les affiliés marketing véreux qui collaborent et soutiennent ce vol sont de véritables escrocs. Parfois, il est même amusant de voir à quel point ils mentent. 

Par exemple, pour masquer le fait qu'il n'y a pas de personnalisation des robots, ils mentionnent la personnalisation dans le contexte des paramètres de fuseau horaire et de stockage des données.

Un autre aspect d'Anon System semble irréaliste. Il promet à ses utilisateurs qu'ils pourront gagner plus de 1000 USD par jour. Inutile de dire que ce montant est trop élevé. 

Même les meilleurs systèmes de trading automatique ne peuvent pas promettre cela, avec des milliers de critiques positives et après des années d'activité. Et nous sommes censés croire qu'Anon System fonctionne avec des tactiques de trading si étonnantes qu'il gagne plus d'argent que n'importe quel autre robot en une seule session de trading ? Oui, c'est ça.

Alerte à l'arnaque ! Preuves qui prouvent qu'Anon System est une escroquerie

Outre les mensonges évidents que nous avons déjà signalés ailleurs, il existe des faits plus alarmants concernant la plateforme de trading automatique d'Anon System.

Pour commencer, ils affirment que leur robot a été présenté dans Shark Tank, Dragon Den et This Morning, célèbres émissions de téléréalité commerciale aux États-Unis et au Royaume-Uni. Il va sans dire qu'aucune de ces émissions n'a jamais vu l'équipe d'Anon System.

D'ailleurs, n'ont-ils pas dit qu'ils étaient anonymes ?

Comme il ne suffit jamais de mentir pour eux, l'équipe d'Anon System est allée encore plus loin. Ils affirment qu'un certain nombre de célébrités mondiales ont soutenu leur travail, notamment Gordon Ramsey, Kate Winslet, Nicole Kidman, et même Elon Musk lui-même.

En outre, la politique de confidentialité d'Anon System cache une déclaration très dangereuse. À savoir qu'en utilisant les services d'Anon System, les utilisateurs acceptent qu'Anon System partage leurs données sensibles avec des tiers. Et comme si cela ne suffisait pas, Anon System déclare ouvertement qu'il vendra vos données à des entreprises inconnues pour leurs objectifs commerciaux.

Dans le même temps, le site web ne fournit aucune information sur les protocoles ou les licences de protection des données. Il est facile de deviner pourquoi - il n'y en a pas.

Anon System est anonyme

Source :

Vous cherchez des conseils pour investir avec Anon System ?

La meilleure chose que les utilisateurs puissent faire pour leur argent durement gagné et leurs données sensibles est de ne jamais créer de compte Anon System, et encore moins de faire du commerce avec lui. Il s'agit d'une escroquerie qui en veut à votre argent, et aucun conseil ne vous sera utile lorsque vous tenterez d'utiliser le robot d'Anon System.

Commentaires des utilisateurs

Anon System promet de faire l'analyse du marché des crypto-monnaies pour l'utilisateur, et de lui fournir des transactions précises, rapides et rentables.

Le robot prétend disposer d'une assistance clientèle 24 heures sur 24. Cependant, il n'y a pas d'avis de clients fiables pour confirmer la qualité de l'assistance.

En outre, leur site web présentait une série de faux témoignages, avec des photos de profil de personnes prises au hasard sur des sites de photos d'archives gratuites.

Similar feedbacks have several scam crypto bots we have been warning about:

Verdict final : Anon System est-il légitime ou une arnaque ?

Pour notre résumé d'Anon System, nous devons admettre qu'Anon System a une façon unique de tromper ses utilisateurs. Alors que la plupart des autres bots cryptographiques malveillants tentent de convaincre les gens qu'ils sont en sécurité, ces derniers racontent une histoire différente. 

Ils jouent sur la colère des gens face aux circonstances sociales dans lesquelles ils vivent et se présentent comme des sauveurs. Donc, d'une manière très habile, ils jouent avec les émotions des gens, l'argent et les données.

Malheureusement, ils ne sont pas là pour sauver qui que ce soit. Un grand nombre de fausses "critiques" positives sur Internet nous indique que ce robot est membre d'un grand et dangereux réseau d'affiliation. 

Le fait que ce site soit illégal aux États-Unis en dit long sur ce robot. C'est définitivement une arnaque. Il ne s'agit pas d'un système automatisé de crypto-monnaie et il profite des personnes peu méfiantes et de leurs ressources. Par conséquent, les lecteurs sont invités à ÉVITER ce robot.

FAQ

Qu'est-ce que le robot de trading Anon System ?

Le robot de trading Anon System est une plateforme de crypto trading suspecte. Bien que les escrocs prétendent qu'Anon System emploie un puissant algorithme alimenté par l'IA qui peut apporter la fortune à ses utilisateurs, la réalité est tout autre. Comme nous l'avons montré dans notre revue d'Anon System, il n'y a aucun protocole de sécurité, aucune licence, ni aucune preuve que quelqu'un ait déjà fait des bénéfices avec cette plateforme de trading automatique.

Anon System Bot est-il une arnaque ?

Il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une escroquerie. Cette plateforme de trading utilise un système de mensonges, de fausses critiques et de faux témoignages pour inciter les gens à investir avec elle, en promettant de gros profits. Cependant, la majorité des utilisateurs finissent par perdre leur argent et leurs données, tout comme avec d'autres systèmes de trading automatique frauduleux. 

Anon System est-il légal ?

Non, cette plateforme crypto trading bot est une fraude que les utilisateurs doivent ÉVITER.

Puis-je gagner de l'argent en utilisant Anon System ?

Non. Investir avec cette plateforme de trading est très risqué, et vous fera très probablement perdre de l'argent, plutôt que d'en gagner.

L'utilisation d'Anon System est-elle gratuite ?

Oui, la plateforme ne facture aucun frais pour ouvrir un compte de trading Anon System. Cependant, le système demandera 250 € pour commencer à travailler, ce qui est un montant de dépôt minimum. 
French

Skip to content Skip to footer

Anon System – Crypto Trading Bot Review by Traders

Full Review: What Is Anon System, How to Use It,  and Is It Really a Scam?

When a mysterious forum user Satoshi Nakamoto invented Bitcoin in 2009, it was the big bang of the crypto industry. Since then, cryptocurrency has become increasingly widespread, with more and more people adopting it for everyday use. This has led to the appearance of many crypto-related products, such as trading bots. 

Nowadays, these automated trading systems, like Anon System, are flooding the cryptocurrency market.

Right now, the industry is worth almost $1.5 billion, and it is growing fast. Cryptocurrencies provide hope that everyone can have equal financial opportunities, and can trade without banks as intermediaries. 

Thus, the development of 21st-century crypto technology is a fascinating historical event. It is the revolution of finance as we knew it in the past.

Currently, a lot of users use the power of AI and other technologies to help them earn from the crypto market. There are many companies that develop powerful crypto trading bots, whose algorithms provide users with great profits. These trading robots have made it easier for investors to navigate the unpredictable waters of the crypto industry.

On the other hand, there are also scammers, whose fake crypto trading platforms exist only to steal people’s money and data. The number of such fraudulent trading bots is quite alarming, thus, it is our duty to investigate such bots and inform readers about their creators’ unethical schemes.

Our Anon System review evaluates this suspicious crypto trading bot. Recently, the crypto community was alarmed that this is a deceptive platform, only presenting itself as a crypto bot. But also, there are many positive reviews that recommend Anon System. Well, then, is the Anon System safe or not?

Let’s see which side is telling the truth.

Security 10%
Ease of use 100%
UI/UX 100%
Minimum deposit and payment options 50%
Demo account 100%
Support and tutorials 10%
Profit (according to User reviews) 10%
Overall rating 10%

Pros and Cons chart of Anon System 

Pros

  • None, this bot is a scam

Cons

  • Members of a rogue affiliate network
  • Fake testimonials
  • Lack of transparency
  • Problematic privacy policy
Anon System
The latest of many logos they use

What Is Anon System Trading Bot?

The value of crypto assets is very volatile, so there are many changes on a daily basis. An average person can’t keep up with all that information on the cryptocurrency market. 

Thus, many investors use bots to do the job instead of them, regardless of whether they’re inexperienced users or professional traders. This way, you’re left with plenty more time to dedicate to other aspects of your crypto trading plans.

Like most trading bots out there, Anon System should have an algorithm that tracks the prices of cryptocurrencies. Based on historical pricing data, the algorithm should be able to predict future trends, both short-term and long-term.

Thus, this is a bot that promises automatic trading. It means it’s a trading system that should perform a potentially relevant market analysis and automatically select and make deals, in order to make the most money for users. 

As the AI-powered bot does trading faster and more effectively, the user is relieved from the stress of manual trading. And, in theory, a minimum of trading skills is required. After initially setting up the trading parameters, you can leave everything to the software auto trader. 

Or, that’s how it should be. The truth of using the Anon System bot, unfortunately, is much less positive. In fact, if you own money, these scammers want it. And they’ll take your entire invested capital, if you decide to do business with them.

Let’s see exactly what the issues are.

Scarce Features and Obscure Algorithm

The problem with this trading platform is that most probably it doesn’t have any underlying algorithm necessary for analyzing market trends and providing investment advice. We will now see why a large part of the crypto community doesn’t trust the Anon System trading platform anymore and believes that it is just another get-rich-quick scheme. 

This automated trading system has a very comprehensive and intuitive interface. In order to launch the Start System option and begin trading, the user only needs to sign up and make a deposit. 

The registration process is quick and painless. When you want to invest money, there are no transaction fees involved whatsoever, nor are there any account registration fees. 

The bot comes with a demo trading feature. This is, generally speaking, a rather helpful option, as it allows you to practice trading in a simulated environment. 

A free demo account can be especially neat for beginner traders, as they can develop trading strategies for trading crypto. These new traders don’t have to fear losing any actual money while using this feature.

However, there is no mention of any other trading option or feature that you’ll get access to after creating an Anon System trading account, other than Live Trading. And as is well-known, legit crypto bots allow dozens of different trading strategies, apart from just including the Live Trading session feature. On top of that, they allow customization. 

Unfortunately, it is not the case here. There is only one option and that’s it. And there’s not even one trading indicator displayed. Indeed, Anon System features are strangely scarce. 

This lack of automated trading tools makes the Anon System bot suspicious right from the start. Sure, the account setup process is quick and easy, but that only makes it easier for scammers to rid crypto investors of their money.

Allegedly, the Anon System utility is off the charts. The scammers behind the Anon System claim that this artificial intelligence is among the fastest in the market. 

It scans the entire cryptocurrency market in seconds. Purportedly, its auto trading algorithm is able to make deals two times faster than any other crypto bot. 
Furthermore, it is promoted as an automated system whose trading process predicts the best deals with 98% accuracy and offers a significant profit. That also sounds fascinating, but again – quite unrealistic. We’re yet to see a bot with such an extremely high rate of accuracy.

Who is Behind the This Crypto Trading Bot?

The “reviews” that are friendly towards Anon System, say that the bot targets the following groups:

  • people with a full-time job
  • retired people
  • unemployed people, who “don’t want to depend on the government”.

According to the Anon System website, it was the Anonymous group that developed the Anon System platform. Anonymous is one of the world’s most dangerous hacker groups, known for cyberattacks on various governments and corporations.

So, this is an obvious lie for so many reasons. First, why would an automated trading tool brag about the fact that world-class hackers stand behind it? How does that instill trust in people who aren’t tech-savvy and are only beginning their journey into the crypto world?

Furthermore, why would an anonymous hacker group say publicly that they are making a bot? Also, why would people attacking governments bother to develop a free crypto bot?

In reality, the story scammers invented had the purpose to strike a chord with people who are angry and disappointed. In that story, Anon System is some kind of Robin Hood that would make up to people for all social injustices. 

Unfortunately, that couldn’t be further from the truth.

The truth is that we have absolutely no idea who is behind the Anon System. The bot is not transparent about its creators, date of launching, or other important information. 

Ironically, while presenting themselves as some kind of fighters for social justice, the developers have done the opposite and created an immoral scam, hoping to rid people of their money. This is a truly slimy tactic, uncommon even for con artists.

Moreover, Anon System is one of a well-known scam network:

Anon System Review: a Web Platform Analysis

Anon System Web Platform Analysis
One of the Anon System websites

Users can access the trading platform only through a webpage. However, the webpage is fully optimized for mobile phones and tablet devices. There’s supposedly an Anon System app for mobile devices, but we couldn’t get it running.

Throughout time, this automated trading platform changed several websites, stories, and designs. The service didn’t get any better, though. And the Anon System logo closely resembles the logos of other known fraudulent operations.

Anon System doesn’t charge any fees for their services, except for withdrawals. Additionally, buying and selling Bitcoin and altcoins should also be free on the website. Anon System claims that there are even no fees for making deposits and withdrawals. Allegedly, you shouldn’t expect any hidden fees whatsoever.

In one word, trading with Anon System is like a beautiful dream. Everything is perfect, and nothing is real. It’s supposed to be some sort of mythical money-saving expert. But the reality is different.

Besides, there is no information on the exact amount of the withdrawal fee. It’s clear that free-of-charge cryptocurrency trading is impossible. This is because most services for payment processing, such as PayPal and credit cards, do have fees. 

In other words, a platform without ANY fees is another LIE made by the Anon System to attract inexperienced traders.

Allegedly, this trading bot supports trading with more than 15 different cryptocurrencies. A minimum of €250 is required to start trading with Anon System. 

This is most likely the amount that scammers are hoping to gain from each scammed individual. After finishing the account setup process, they’ll have your personal info, allowing them to call you and insist that you place a deposit. The goal is for people to leave them $250, while not being able to contact the devs later on, once the unsuspecting victims realize they’ve been scammed. 

The rogue marketing affiliates that collaborate and support this theft are true con artists. Sometimes, it is even funny to see how badly they lie. 

For example, in order to mask the fact that there is no bot customization available, they mention customization in the context of time zone and data storage settings.

Another thing about Anon System sounds unrealistic. It promises its users that they will be able to earn more than 1000 USD every day. Needless to say, this is too high an amount. 

Not even the best auto trading systems can promise that, with thousands of positive reviews and after years in business. And we’re supposed to believe that Anon System works with such amazing trading tactics that it makes more money than any other bot in one trading session? Yeah, right.

Scam Alert! Evidence That Proves Anon System Is a Scam

Apart from the evident lies we already pointed out elsewhere, there are more alarming facts about the Anon System auto trading platform.

To begin with, they say that their bot has been featured in Shark Tank, Dragon Den, and This Morning, famous business reality shows in the US and UK. It goes without saying that neither of these shows ever saw the Anon System team.

Besides, didn’t they say that they were anonymous?

Since it’s never enough lying for them, the Anon System team went even further. They claim that a number of world celebrities supported their work, including Gordon Ramsey, Kate Winslet, Nicole Kidman, and even Elon Musk himself.

Furthermore, Anon System’s privacy policy hides a very dangerous statement. Namely, by using Anon System services, users accept that Anon System can share their sensitive data with third parties. And like that’s not enough, the Anon System openly states that they will sell your data to unknown businesses for their commercial goals.

At the same time, the website provides no information on data protection protocols or licenses. It is easy to guess why – there aren’t any.

Anon System is anonymous

Source

Looking for Tips to Invest With Anon System?

The best thing users can do for their hard-earned money and sensitive data is never to create an Anon System account, let alone trade with it. This is a scam that’s after your money, so no tips will help you when trying to utilize the Anon System bot.

User Feedback

Anon System promises to do the crypto market analysis for the user, and provide them with accurate, fast, and profitable trades.

The bot claims to have around-the-clock customer support. However, there aren’t any trustful customer reviews to confirm the quality of the support.

Also, their website displayed a series of fake testimonials, with profile pictures of random people from free stock photos sites.

Similar feedbacks have several scam crypto bots we have been warning about:

Final Verdict: Is Anon System legit or a scam?

For our Anon System summary, we have to admit that Anon System has a unique way of deceiving its users. While most other rogue crypto bots try to convince people that they are safe, these guys are telling a different story. 

They play on people’s anger with the social circumstances they live in and present themselves as saviors. So, in a very canny way, they play with people’s emotions, money, and data.

Unfortunately, they aren’t here to save anyone. A large number of fake positive “reviews” on the internet tells us that this bot is a member of a large and dangerous affiliate network. 

The fact that this website is illegal in the US tells enough about this bot. It is definitely a SCAM. It is not a crypto automated system and it takes advantage of unsuspecting people and their resources. Therefore, readers are advised to AVOID this bot.

FAQ

What is the Anon System trading bot?

Anon System trading bot is a suspicious crypto trading platform. Although the scammers claim that Anon System employs a potent AI-powered algorithm that can bring fortune to its users, the reality is something completely different. As we’ve shown in our Anon System review, there aren’t any safety protocols, licenses, or proof that anyone has ever made a profit with this auto trading platform.

Is Anon System Bot a Scam?

There is no doubt that this is a scam. This trading platform uses a system of lies, fake reviews and testimonials to trick people to invest with them, promising hefty profits. However, the majority of users end up losing their money and their data, just like with other fraudulent auto trading systems. 

Is Anon System legit?

No, this platform crypto trading bot is a fraud that users should AVOID.

Can I make money using Anon System?

No. Investing with this trading platform is highly risky, and will most probably lead to losing money, rather than making it.

Is it free to use Anon System?

Yes, the platform charges no fees for making an Anon System trading account. However, the system will ask for €250 to start working, which is a minimum deposit amount. 

English