Skip to content Passer au pied de page

Revue du BitLQ Trading Bot

Sachant qu'il existe de nombreux outils de trading sur le marché qui sont censés aider les nouveaux traders à réaliser des bénéfices décents, mais qui ne le font jamais, il est difficile de séparer le bon grain de l'ivraie. Aujourd'hui, dans cet examen de BitLQ, nous expliquons comment l'une des applications de trading les plus populaires fonctionne et nous indiquons clairement s'il s'agit d'une application fiable ou d'une arnaque.

Qu'est-ce que BitLQ ?

BitLQ est un logiciel de trading de Bitcoin qui est censé rendre le trading non seulement plus agréable mais aussi plus rentable pour les traders expérimentés et ceux qui ne sont pas si habiles en trading. En fait, vous n'avez même pas besoin de savoir comment négocier des crypto-monnaies, car la négociation implique très peu d'intervention humaine.

Le robot cryptographique BitLQ peut vous conduire à la faillite.

Maîtrisez l'art du trading avec le meilleur robot

Revue Bitsgap 2022

Les traders novices ne savent généralement pas ce qu'ils font et effectuent des transactions sans trop réfléchir, et finissent par perdre de l'argent et par être frustrés. L'utilisation d'un robot réduit le risque de commettre des erreurs coûteuses, et permet de commencer à trader assez facilement et de faire des bénéfices même sans avoir de connaissances préalables.

Et, si vous connaissez une chose ou deux sur la crypto, vous savez déjà que pour réussir dans le trading, il faut surveiller constamment le marché et suivre l'actualité, ce qui peut être extrêmement épuisant et chronophage. Le robot de trading intégré fait tout le travail difficile tout en fournissant aux utilisateurs des informations basées sur des données et des informations précieuses et précises qui peuvent les aider à prendre la mesure des conditions du marché sans perdre des heures à regarder des écrans géants.

Les robots de trading, tels que BitLQ, vous évitent de perdre du sommeil et de l'argent en essayant d'en gagner. La majorité des transactions sont effectuées par le robot, bien que vous puissiez définir vous-même quelques paramètres.

La plateforme BitLQ peut être utilisée à la fois sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, sans manquer aucune de ses fonctionnalités, et pouvoir trader en déplacement est vraiment le rêve de tout trader de crypto.

Principales caractéristiques du logiciel BitLQtrading

Technologies innovantes

Les technologies de trading modernes et les puissants algorithmes de BitQL suivent le marché et utilisent de multiples indicateurs pour déterminer le bon moment pour entrer ou sortir des positions. Cette plateforme de trading exploite la puissance de l'IA, qui aide aussi beaucoup à analyser le marché et à repérer les opportunités.

Environnement commercial sûr et sécurisé

Les marchés crypto sont, encore, largement non réglementés, c'est pourquoi les investisseurs mesurent chaque mouvement deux fois. Consciente des nombreuses sources de risques, l'équipe derrière BitLQ a mis en place une pléthore de mesures afin de protéger les utilisateurs et leurs actifs numériques et de créer un environnement de trading sûr pour tous.

Convivialité

Comme nous l'avons déjà mentionné, l'application BitLQ est facile à utiliser, tant pour les débutants que pour les traders expérimentés. L'ensemble du parcours de l'utilisateur, de l'inscription à la négociation, est relativement rapide et simple.

Une efficacité commerciale exceptionnelle

Les données sont toujours suivies et fournies en temps réel pour aider à la fois le robot et les traders à prendre des décisions éclairées. Le fait de pouvoir réagir rapidement aux changements sans investir beaucoup d'efforts permet de réaliser des bénéfices décents et empêche les utilisateurs de perdre de l'argent.

Soutien maximal aux transactions

Puisque des investisseurs de tous niveaux utilisent BitQL, la plateforme s'efforce de fournir un soutien maximal aux utilisateurs en matière de trading. Les nouveaux traders peuvent facilement optimiser les paramètres par défaut, les niveaux d'assistance et d'autonomie pour trouver les stratégies qui correspondent le mieux à leurs besoins de trading et à leur appétit pour le risque.

D'autre part, les traders chevronnés peuvent expérimenter différentes fonctions de trading. Si vous avez des questions supplémentaires, vous disposerez d'un gestionnaire de compte dédié que vous pourrez contacter. L'équipe d'assistance technique de BitLQ répondra à toutes vos questions sans vous faire attendre trop longtemps.

Comment fonctionne le logiciel BitLQ ?

En plus d'utiliser les outils et stratégies de trading classiques - analyse technique et analyse de l'actualité, l'application de trading BitLQ exploite la puissance de l'IA et pilote les données d'autres plateformes de trading de crypto. Elle utilise également des stratégies de trading de nouvelles, effectue une analyse de la tendance des prix et un trading d'arbitrage pour trouver les meilleures affaires sur le marché.

Le trading d'arbitrage est immensément populaire dans le monde des crypto-monnaies, car il tire parti des faibles écarts de prix entre les actifs. BitLQ rassemble les données de plus de 30 bourses et est capable d'effectuer 50 opérations d'arbitrage en une minute.

La plateforme utilise également le traitement du langage naturel (NLP) pour analyser différentes pages en même temps et fournir des instructions efficaces au robot. De cette façon, BitLQ passe en revue l'ensemble du marché en quelques secondes et aide les traders à générer des bénéfices notables (lire : des profits).

En fait, le robot de trading exploite exactement la même fausse stratégie que celle appliquée par un certain nombre d'autres robots cryptographiques que nous avons mis en garde :

Avantages et inconvénients du logiciel de trading BitLQ

Pour

  • Très facile à utiliser pour les débutants car aucune connaissance préalable n'est requise pour commencer à négocier.
  • La création d'un compte est 100% gratuite
  • Taux de précision élevé
  • Prise en charge de plusieurs crypto-monnaies
  • Pas de frais cachés

Cons

  • Il n'y a aucune garantie que vous fassiez des profits en utilisant l'application.
  • L'équipe derrière la plateforme n'est pas doxxée
  • Pas de présence dans les médias sociaux
  • Non disponible au Royaume-Uni, aux États-Unis et à Hong Kong.

Comment commencer à négocier

Pour commencer à négocier avec BitLQ, les nouveaux utilisateurs doivent suivre les directives simples de la plateforme. Il suffit littéralement de quelques minutes pour commencer, et voici à quoi ressemble exactement le processus d'inscription.

Créer un compte

Commencez par vous inscrire en tant que nouvel utilisateur, puis saisissez vos données personnelles - nom et prénom, numéro de téléphone et adresse électronique. Si vous n'êtes pas 100% tout de suite à l'aise avec le trading en direct, vous pouvez d'abord utiliser un compte de trading démo.

La fonction de trading de démonstration peut vous aider à vous faire une idée du fonctionnement du robot et aide les traders à réaliser des profits en affichant l'ensemble du processus sur un tableau de bord intuitif. Il va sans dire que vous n'avez pas besoin d'argent réel pour trader avec le compte de démonstration, mais son utilisation vous rendra beaucoup plus à l'aise pour investir de l'argent réel.

Devenir membre de BitLQ

Confirmation de l'authentification

L'application BitLQ ne demande pas aux utilisateurs d'authentifier leur identité (et le fait de ne pas avoir à divulguer tous ses détails personnels est tout simplement génial), bien que vous deviez vérifier votre adresse e-mail pour pouvoir commencer à négocier.

Tout cela ne devrait pas prendre plus de 3 à 5 minutes et les nouveaux utilisateurs sont intégrés sans problème. Notez toutefois que la plateforme travaille avec des tiers et peut transférer vos données personnelles à certains d'entre eux.

Faire un dépôt

En tant que nouvel utilisateur, vous devez effectuer un dépôt avant de commencer à trader. Le dépôt minimum est de $250 tandis que vous pouvez investir jusqu'à $15,000 si vous le souhaitez. La plateforme prend en charge plusieurs méthodes de paiement, telles que les dépôts par carte de crédit et de débit, les virements bancaires, les portefeuilles électroniques tels que Paymo, ainsi que les dépôts par PayPal et par virement bancaire, qui sont généralement effectués en quelques secondes seulement.

Le montant du dépôt minimum est exactement le même que celui exigé par les autres bots :

Évaluer le processus de négociation

Dès que vous effectuez un dépôt, vous pouvez accéder au tableau de bord du trading, définir les paramètres préférés, effectuer des transactions, demander des retraits, etc. L'application BitLQ prend en charge plusieurs langues, l'anglais, le danois, le portugais et l'espagnol, afin que vous puissiez mieux comprendre les fonctions et options de trading disponibles.

Négocier avec le robot BitLQ

Une fois que vous avez créé un compte et déposé les fonds, vous devez activer le robot. Dès que vous aurez fait cela, le robot commencera à analyser le marché et à chercher les meilleures affaires qui vous aideront à faire des profits. Comme il est automatisé, le robot réagit aux changements du marché et décide des meilleures transactions instantanément.

Quelles crypto-monnaies pouvez-vous négocier avec BitLQ ?

Des bitcoins et un téléphone

BitLQ est un robot de trading principalement utilisé pour le trading de Bitcoin. Toutefois, il permet de négocier 13 autres crypto-monnaies, telles que l'Ethereum, le Ripple, l'EOS, l'IOTA, le ZCash, le Litecoin et le Neo.

Comment sélectionner les paramètres appropriés ?

Avant d'activer le robot, vous pouvez définir des limites de trading pour vous protéger des pertes. Cependant, le logiciel de BitLQ est très précis et la plupart des transactions (98/100) qu'il effectue sont réussies. En fait, certains utilisateurs ont réussi à générer $800 de bénéfices après avoir investi le dépôt minimum, qui est, comme nous l'avons déjà mentionné, de $250.

Comment le BitLQ effectue-t-il ses transactions ?

Tout se fait automatiquement. Le logiciel effectue une analyse détaillée des tendances des prix, des dernières nouvelles et des graphiques historiques afin de reconnaître les meilleurs moments pour effectuer des transactions d'achat et de vente. Il suit également les modèles de prix passés qui peuvent indiquer un mouvement à la hausse ou à la baisse. Dès qu'un modèle suffisamment proche est reconnu par le robot, une nouvelle transaction est immédiatement ouverte.

À moins d'avoir des compétences avancées en matière de trading, il serait difficile d'entrer et de sortir des positions avec une telle précision. Les robots de trading, dont BitLQ, savent ce qui affecte le prix des crypto-monnaies, ce qui les aide à ouvrir et à fermer les ordres au bon moment, et à optimiser le processus de trading afin de générer des profits plus importants pour chaque transaction. Il va sans dire que lorsque le robot reconnaît un signal de sortie, il ferme immédiatement la position afin de protéger les fonds des utilisateurs.

Estimation des bénéfices journaliers

Donner des estimations est assez ingrat car plusieurs facteurs affectent vos bénéfices et vos gains. Tout d'abord, cela dépend de la somme que vous investissez initialement. Ensuite, cela dépend également de votre tolérance au risque et de la manière dont vous définissez vos paramètres de trading.

Enfin, le marché des crypto-monnaies est extrêmement volatile et le montant que vous pouvez gagner avec le bot variera d'un jour à l'autre. Cependant, si vous préférez les chiffres, vous serez probablement heureux d'apprendre qu'un bénéfice quotidien moyen peut atteindre 25% de votre investissement initial.

Des gains énormes similaires offrent d'autres crypto bots, qui ont déjà été examinés sur notre site :

Risques commerciaux

Bien que l'utilisation du logiciel de trading BitLQ puisse vous aider à générer des profits notables, gardez à l'esprit que tous les types d'investissements (actions, Forex, etc.) comportent des risques, tandis que le monde du trading de crypto s'accompagne de risques supplémentaires et que vous devez faire preuve de prudence. Il n'y a pas de profit garanti dans ce domaine.

La plateforme elle-même utilise la stratégie de trading stop-loss qui met fin aux sessions de trading les moins susceptibles d'être rentables afin de protéger le capital des utilisateurs et de réduire les risques.

D'un autre côté, les utilisateurs doivent faire leur part du travail : créer des mots de passe forts et complexes, changer leurs codes d'accès de temps en temps et ne jamais investir tout leur argent dans une seule application.

De plus, certaines critiques sur Internet disent des choses comme "BitLQ est une arnaque" simplement parce qu'ils se sont inscrits sur le mauvais site. Il existe d'autres sites web tels que BitIQ ou BitQT qui se font passer pour le site officiel de BitLQ. Si vous décidez d'essayer le robot de trading BitLQ, assurez-vous de ne pas vous inscrire sur le faux site Web, car vous ne feriez que perdre de l'argent.

Les différents sites web du BitLQ

N'oubliez pas que l'application ne détient pas les fonds des utilisateurs, mais que les dépôts sont transmis à différents courtiers. Si vous voulez avoir l'esprit tranquille et assurer la sécurité de votre argent, contactez directement le courtier. S'il n'est pas possible d'entrer en contact avec un courtier, vous saurez que quelque chose ne va pas.

Versement et retrait

La plateforme BitLQ dispose d'un mécanisme de paiement sans problème et sans pépin, ce qui est l'une des principales choses à prendre en compte lors du choix entre différentes plateformes.

Bien qu'il soit possible de faire plusieurs trades gagnants au tout début de l'utilisation de la plateforme, il est recommandé de commencer petit et de retirer l'argent dès que vous avez généré plus de profits par rapport à ce que vous avez investi initialement. Retirer l'argent avec lequel vous avez commencé et laisser l'argent supplémentaire au robot pour qu'il effectue d'autres transactions est certainement une excellente stratégie de gestion des risques.

Contrairement à de nombreuses autres applications de trading, BitLQ facture des frais raisonnables. Il n'y a pas de frais cachés, de dépôt, de retrait ou d'inactivité, tandis que la plateforme prélève une commission fixe de 2% sur toutes les transactions rentables et les bénéfices réalisés avec l'aide du robot de trading. Cependant, notez que vous pouvez retirer des fonds jusqu'à 10 fois par mois gratuitement, après quoi certains frais peuvent s'appliquer. Les demandes de retrait peuvent prendre jusqu'à 24 heures, ce qui signifie que vous ne pourrez pas obtenir vos fonds instantanément.

L'application BitLQ est-elle compatible avec votre appareil ?

L'application de trading BitLQ peut être utilisée sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, ainsi que sur les ordinateurs portables et les tablettes. Si vous le préférez, vous pouvez simplement utiliser une interface web, tandis que l'application elle-même est compatible avec pratiquement tous les iPhone et appareils Android. Vous pouvez facilement passer d'un appareil à l'autre sans interrompre l'outil du tout.

Dans quels pays BitLQ est-il disponible ?

BitLQ est accessible aux utilisateurs de nombreux pays, comme la Nouvelle-Zélande, l'Australie et Singapour, pour n'en citer que quelques-uns. En fait, il est disponible dans le monde entier, dans tous les pays où la négociation de contrats CFD n'est pas illégale. Dès lors que vous êtes en mesure d'accéder au site officiel de la plateforme et de créer un compte, vous pouvez commencer à trader instantanément.

Conclusion

Dans cet examen de BitLQ, nous avons fait de notre mieux pour vous donner une impression de ce qu'il faut pour utiliser le bot, ses mécanismes de négociation et votre potentiel de gain. Jusqu'à présent, il semble que BitLQ fasse partie des plateformes de trading qui peuvent faire du trading de crypto une tâche facile, peu risquée, mais surtout rentable. Elle repère en permanence des opportunités sur le marché, que même les traders les plus avancés ne peuvent pas identifier, et en tire parti. Si vous avez décidé de faire partie du groupe BitLQ, investissez ce que vous pouvez vous permettre de perdre et effectuez des retraits fréquents, juste au cas où.

FAQ

BitLQ est-il une arnaque ?

Non, ce n'est pas le cas, bien que certains avis en ligne disent "n'utilisez pas le logiciel d'arnaque BitLQ". BitLQ est une plateforme de crypto-monnaie enregistrée, testée et utilisée par de nombreux professionnels de la crypto. Pourtant, il existe de nombreux bots de trading d'escroquerie sur le marché qui essaient de ressembler presque à BitLQ, alors faites attention. En plus de cela, l'utilisation de tout type de logiciel de trading comporte certains risques, non pas à cause du logiciel lui-même, mais en raison de la nature instable et imprévisible du marché des crypto-monnaies.

Puis-je négocier uniquement avec des bitcoins ?

Bien que BitLQ mette l'accent sur le trading du Bitcoin, la plateforme vous donne accès à plusieurs autres crypto-monnaies qui peuvent être échangées comme l'Ethereum, le Bitcoin Cash, le Bitcoin Gold, le Cardano, le Dash et le Ripple pour n'en citer que quelques-unes.

Le trading est-il sûr ?

Gardez à l'esprit qu'il est un peu difficile de trouver une plateforme d'échange totalement fiable, car l'investissement s'accompagne toujours d'un risque de perte d'argent. Cependant, le trading avec BitQL est sûr, et jusqu'à ce jour, aucun utilisateur n'a signalé avoir été arnaqué ou avoir perdu ses fonds en tradant sur cette plateforme. Cela est principalement dû au système de stop loss utilisé par BitLQ, qui garantit que les risques de perte d'argent sont très faibles (bien qu'ils existent toujours).

Quand puis-je commencer à négocier ?

Pour commencer à trader avec BitQL, tout ce que vous avez à faire est de créer un compte, de déposer des fonds et de placer quelques transactions. Oui, c'est aussi simple que cela ! BitLQ est un logiciel riche en fonctionnalités qui donne véritablement aux utilisateurs l'accès aux outils nécessaires pour effectuer des transactions rentables et rend le parcours de trading de chacun aussi fluide qu'il peut l'être.

Pourquoi devrais-je utiliser des robots de trading ?

Si vous êtes un débutant ou si vous n'avez aucune connaissance préalable des stratégies de trading de crypto-monnaies, vous pouvez commencer à utiliser un robot de trading et faire des profits peu de temps après avoir appris les bases de l'investissement en crypto-monnaies. Si vous êtes un trader expérimenté, un robot de trading peut vous aider à améliorer vos stratégies et à réaliser des bénéfices plus importants. En outre, les émotions ont souvent tendance à perturber le jeu dans le monde du trading, alors que l'utilisation d'un robot élimine les émotions du processus.

Comment puis-je supprimer mon compte BitLQ ?

Si, pour une raison quelconque, vous n'aimez pas l'application BitLQ, vous pouvez facilement supprimer votre compte en cliquant sur l'onglet du menu supérieur droit et en choisissant l'option "fermer le compte". Veillez simplement à retirer vos fonds avant de fermer le compte, sinon vous ne pourrez pas les récupérer par la suite.

French

Skip to content Skip to footer

BitLQ Trading Bot Review

Knowing that there are so many trading tools on the market that are, allegedly, helping new traders make decent profits but actually never do, it’s hard to separate the wheat from the chaff. Today, in this BitLQ review, we’re explaining how one of the most popular trading apps out there works and making it clear whether it is a trustful or scammy one.

What is BitLQ?

BitLQ is a Bitcoin trading software that is supposed to make trading not only more enjoyable but also more profitable for both seasoned traders and the ones that are not that skilled at trading. In fact, you don’t even have to know how to trade cryptocurrency since trading actually involves very little human intervention.

BitLQ crypto bot can drive you bankrupt

Master the art of trading with the best bot

Bitsgap review 2022

Novice traders typically don’t know what they are doing and they are making trades without much thinking, and end up losing money and frustrated. Using a bot reduces the chance of making costly mistakes, and makes it fairly easy to begin trading and make profits even without having any prior knowledge.

And, if you know a thing or two about crypto, you already know that being successful at trading requires constant monitoring of the market and keeping up with the news, which can be extremely exhausting and time-consuming. The built-in trading robot is doing all the hard work while still providing users with data-driven information and valuable and accurate info that can help them get the measure of market conditions without wasting hours looking at big screens.

Trading bots, such as BitLQ relieve you of the burden of having to lose sleep and money while trying to make some money. The majority of the trading is done by the bot, although you can set up a couple of parameters yourself.

BitLQ platform can be used on both desktop and mobile devices, without missing on any of its features, and being able to trade on the go is really a dream of any crypto trader.

Key features of BitLQtrading software

Innovative Technologies

BitQL’s modern trading technologies and powerful algorithms track the market and use multiple indicators to determine the right moment to either enter or exit positions. This trading platform leverages the power of AI, which also helps a lot with analyzing the market and spotting opportunities.

Safe and Secure Trading Environment

Crypto markets are, still, largely unregulated, which is why investors measure every move twice. Being aware of numerous sources of risks, the team behind BitLQ implemented a plethora of measures in order to protect users and their digital assets and create a safe trading environment for everyone.

User-Friendliness

As it’s already mentioned, BitLQ app is easy to navigate for both beginners and well-versed traders. The entire user journey, from becoming a registered user to trading is relatively quick and straightforward.

Superb Trading Efficiency

Data is always tracked and provided in real-time to help both the bot itself as well as the traders make informed decisions. Being able to react to changes quickly without investing much effort results in decent profits and prevents users from losing money.

Maximum Trading Support

Since investors of all levels use BitQL, the platform tries hard to provide maximum trading support to users. New traders can easily optimize default settings, assistance and autonomy levels to find strategies that match their trading needs and risk appetites best.

On the other hand, seasoned traders can experiment with different trading features. In case you have any additional questions, you’ll get a dedicated account manager whom you can contact. BitLQ’s technical support team will answer all of your questions without having you wait for too long.

How does BitLQ software work?

Besides using the classic trading tools and strategies – technical and news analysis, the BitLQ trading app leverages the power of AI and drives data from other crypto trading platforms. It also uses news trading strategies, performs price trend analysis, and arbitrage trading to find the best deals on the market.

Arbitrage trading is immensely popular in the crypto world as it takes advantage of small price discrepancies between assets. BitLQ gathers data from more than 30 exchanges and is capable of performing 50 arbitrage trades in a minute.

The platform also uses NLP –Natural Language Processing to analyze different pages at the same time and to provide effective instructions to the bot. This way, BitLQ skims through the entire market in a matter of seconds and helps traders generate notable benefits (read: profits).

Actually, the trading bot exploits exactly the same fake strategy as applied by a number of other scam crypto bots we have been warning about:

Pros and cons of BitLQ trading software

Pros

  • Extremely beginner-friendly since no prior knowledge is required to begin trading
  • Creating an account is 100% free
  • High accuracy rate
  • Multiple cryptocurrencies supported
  • No hidden fees

Cons

  • There are no guarantees that you’d make profits by using the app
  • The team behind the platform is not doxxed
  • No social media presence
  • Not available in the UK, the US, and Hong Kong

How to start trading

To start trading with BitLQ, new users should follow the platform’s simple guidelines. It literally takes minutes to get started, and here’s what exactly the registration process looks like.

Creating an account

Register as a new user first, and type in your personal details – first and last name, phone number, and email address. If you are not 100% comfortable with live trading right away, you can use a demo trading account first.

The demo trading feature can help you get an idea of how the bot works and assists traders in making profits by displaying the entire process on an intuitive dashboard. Needless to say, you need no real money to trade with the demo account while using it will make you much more comfortable with investing real cash.

Become a member of BitLQ

Authentication confirmation

BitLQ app doesn’t require users to authenticate their identities (and not having to disclose all of your personal details is just great), although you should verify your email address to be able to start trading.

All this shouldn’t take more than 3 to 5 minutes and new users are onboarded with no hassle. However, note that the platform works with third parties and may transfer your personal details to some of them.

Making a deposit

As a new user, you should make a deposit before you start trading. The minimum deposit is $250 while you can invest up to $15,000 if you want to. The platform supports multiple payment methods such as credit and debit card deposits, bank transfers, e-wallets such as Paymo, as well as PayPal and Wire Transfer deposits that are typically completed within just a couple of seconds.

The amount of the minimum deposit is exactly the same as other bots require:

Assessing the trading process

From the moment you make a deposit, you can access the trading dashboard, set preferred parameters, make trades, request withdrawals, etc. The BitLQ app supports multiple languages, English, Danish, Portuguese, and Spanish so you can get a better understanding of the trading features and options available.

Trading with the BitLQ robot

Once you have made an account and deposited the funds, you should activate the robot. As soon as you do this, the bot will start analyzing the market and looking for the best deals that would help you make some profits. Since it is automated, the bot reacts to changes in the market and decides on the best trades instantly.

Which cryptocurrencies can you trade with BitLQ?

Bitcoins and a phone

BitLQ is a trading bot primarily used for Bitcoin trading. However, it actually supports trading 13 other cryptocurrencies, such as Ethereum, Ripple, EOS, IOTA, ZCash, Litecoin, and Neo.

How to select the proper parameters?

Before activating the bot, you can set trading limits to protect yourself from losses. However, BitLQ’s software is highly accurate and most of the trades (98/100) it performs are successful. In fact, some users managed to generate $800 of profits after investing the minimum deposit, which is, as we already mentioned, $250.

How does BitLQ carry out its trades?

Everything is done automatically. The software conducts a detailed analysis of price trends, latest news, and historical charts in order to recognize the best moments for making buy and sell trades. It also tracks past price patterns that can indicate a move to the upside or the downside. Once a close enough pattern is recognized by the bot, a new trade is opened immediately.

Unless you have advanced trading skills, it would be hard to enter and exit positions with such precision. Trading bots, BitLQ included, know what affects the price of cryptocurrencies, which helps them with opening and closing orders at the right time, and optimizing the trading process so that greater profits are generated per each trade. Needless to say, when the bot recognizes an exit signal, it closes the position right away in order to protect users’ funds.

Estimating the daily profit earnings

Giving estimates is quite ungrateful since several factors affect your profits and earnings. First of all, it depends on how much you invest initially. Secondly, it also depends on your risk tolerance and how you set your trading parameters.

Lastly, the crypto market is extremely volatile and how much you can make with the bot will vary from one day to another. Yet, if you prefer number talks, you’ll probably be glad to know that an average daily profit can go up to 25% of your initial investment.

Similar huge gains offer other crypto bots, that have been already reviewed on our site:

Trading risks

Although using BitLQ trading software can help you generate notable profits, keep in mind that all kinds of investments (stock, Forex, etc.) involve risk, while the crypto trading world comes with some extra risks on top and you should exercise caution. There’s no such a thing as guaranteed profit in this space.

The platform itself uses the stop-loss trading strategy that ends trading sessions that are less likely to end up being profitable in order to protect users’ capital and reduce risks.

On the other hand, users should do their part – create strong, complex passwords, change their access codes once in a while, and never invest all of their money into a single app.

Also, some reviews on the internet are saying things like “BitLQ is a scam” just because they registered with the wrong site. There are other websites out there such as BitIQ or BitQT that are impersonating BitLQ’s official website. If you decide to give the BitLQ trading bot a try, make sure not to register with the fake website, since you’ll only lose money.

Different BitLQ websites

Keep in mind that the app doesn’t hold users’ funds but deposits are forwarded to different brokers. If you want to have your peace of mind and ensure your money’s safety, contact the broker directly. In case it is not possible to get in touch with a broker, you’ll know that something’s not right.

Payout and withdrawal

BitLQ platform has a hassle-free, glitch-free payout mechanism, which is one of the main things to take into account when choosing between different platforms.

Although it is possible to make multiple winning traders at the very beginning of using the platform, it is recommended that you start small and withdraw the money as soon as you have generated more profits compared to what you have initially invested. Withdrawing the money you have started with, and leaving the extra cash to the robot to make further trades is definitely an excellent risk management strategy.

Unlike many other trading apps, BitLQ charges reasonable fees. There are no hidden, deposit, withdrawal, or inactivity fees while the platform charges a fixed 2% commission on all profitable trades and profits realized with the help of the trading robot. However, note that you can withdraw funds up to 10 times per month for free, after which some fees may apply. Withdrawal requests can take up to 24 hours, meaning – you won’t be able to get your funds instantly.

Is BitLQ App compatible with your device?

BitLQ trading app can be used on desktop and mobile devices, as well as on laptops and tablets. If you prefer so, you can simply use a web-based interface, while the app itself is compatible with basically any iPhone and Android device. You can easily switch between devices without interrupting the tool at all.

Which Countries Is BitLQ Available In?

BitLQ is available to users from numerous countries, such as New Zealand, Australia, and Singapore just to name a few. In fact, it is available worldwide, in all countries where trading CFD contracts is not illegal. As long as you are able to access the platform’s official website and make an account, you are able to begin trading instantly.

Conclusion

In this BitLQ review, we tried our best to give you an impression of what it takes to use the bot, its trading mechanisms, and your earning potential. So far, it seems like BitLQ is among the trading platforms that can make crypto trading an easy, low-risk task, but profitable above all. It continuously spots opportunities on the market, not even the most advanced traders can’t identify and takes advantage of them. If have decided that you want to become a part of the BitLQ group, invest what you can afford to lose and make frequent withdrawals, just in case.

FAQ

Is BitLQ a scam?

No, it is not, although some online reviews say “do not use BitLQ scam software”. BitLQ is a registered cryptocurrency platform tested and used by many crypto professionals. Yet, there are numerous scam trading bots in the market that are trying to look almost like BitLQ so be careful. On top of that, using any kind of trading software comes with certain risks, not because of the software itself but due to the unstable and unpredictable nature of the crypto market.

Can I Only Trade with Bitcoins?

Although BitLQ puts Bitcoin trading first, the platform gives you access to several other cryptocurrencies that can be traded such as Ethereum, Bitcoin Cash, Bitcoin Gold, Cardano, Dash, and Ripple just to mention a few.

Is Trading Safe?

Bear in mind that it is a bit hard to find a fully reliable trading platform since investing always comes with the risk of money loss. However, trading with BitQL is safe, and until this day, no user has reported that they got scammed or lost their funds while trading on this platform. That is mostly because of the stop loss system BitLQ is using that ensures that the chances of losing money are very low (although still existent).

When Can I Start Trading?

To start trading with BitQL, all you have to do is to create an account, deposit funds, and place a couple of trades. Yes, it’s that simple! BitLQ is a feature-packed software that truly gives users access to the tools needed to make profitable trades and makes everyone’s trading journey as smooth as it can be.

Why should I use trading robots?

If you are a beginner or have no previous knowledge about crypto trading strategies, you can start using a trading bot and making profits shortly after you’ve learned the basics of crypto investing. If you are a seasoned trader, a trading bot can help you level up your strategies and make larger profits. Also, emotions tend to mess up the game many times in the trading world, while using a bot takes emotions out of the process.

How Can I Delete My BitLQ Account?

If you, for any reason, don’t like the BitLQ app, you can easily delete your account by clicking the right top menu tab and choosing the “close account” option. Just make sure to withdraw your funds beforehand closing the account, otherwise, you won’t be able to get them back afterward.

English