Skip to content Passer au pied de page

BitQH - Crypto Trading Bot Revue par les traders

Comment utiliser BitQH - revue complète

La technologie blockchain fait fureur ces temps-ci. Elle n'est pas tout à fait nouvelle, puisqu'elle remonte à 2008 et à la fondation même du bitcoin, mais elle a vraiment été mise en lumière après la montée en flèche des prix du bitcoin à la fin de 2021. Elle a ouvert la voie à d'autres crypto-monnaies et, depuis, les gens se tournent vers les crypto-monnaies pour en tirer profit.

À plusieurs reprises, des personnes sont allées jusqu'à investir la totalité de leur valeur nette dans des crypto-monnaies dans l'espoir de devenir riches du jour au lendemain, en espérant des profits de 2x, 3x, voire plus. La chance a effectivement souri à certains, mais d'autres se sont retrouvés démunis. C'est la nature de l'imprévisible marché des crypto-monnaies et, sans surprise, les gens cherchent à obtenir tous les avantages qu'ils peuvent trouver.

L'un de ces avantages prometteurs est l'utilisation de bots. Pour ceux qui ne comprennent pas grand-chose aux tendances de la blockchain et de la crypto, tirer parti d'une autre technologie relativement nouvelle semble attrayant. Elle offre certainement des avantages sur les marchés boursiers et cryptographiques. Mais tous les robots de trading ne sont pas égaux. Aujourd'hui, nous examinons de plus près BitQH et commençons par une recherche sur Google.

Sites web de BitQH

C'est le premier signe d'alerte. Normalement, on ne s'attend pas à ce qu'une marque réputée gère deux sites Web parallèles. De même, il n'est pas courant de souligner que les deux sites sont "officiels" et d'inclure une marque dans l'un d'entre eux lorsqu'il s'agit de marques importantes et sérieuses.

formulaire de la page d'accueil de bitqh

En entrant sur les deux sites, nous sommes accueillis par des designs différents, mais il y a quelques autres détails. Bien que les logos se ressemblent, ils sont suffisamment différents pour éveiller les soupçons. Les logos de marque sont censés être simples, percutants et reconnaissables. Les couleurs, les polices et le design général sont censés être exactement les mêmes, ce qui n'est pas le cas ici.

Ensuite, nous pouvons voir sur le premier site web qu'ils ont inclus une photo. Cela ne serait en aucun cas suspect si le logiciel de trading qui y est affiché était une plateforme de trading de crypto-monnaies. Cependant, en regardant de plus près, nous pouvons voir qu'il s'agit d'une application de trading d'actions. Naturellement, il ne peut s'agir du service annoncé, d'où la question suivante : pourquoi ne pas inclure des captures d'écran du logiciel que les sites vendent ?

Plus loin, on peut voir que le formulaire d'inscription requiert un numéro de téléphone. Il s'agit d'une autre caractéristique qui permet à ce site de se démarquer d'autres services similaires. Les plateformes de trading de crypto peuvent demander des photos d'identification personnelle, mais elles ne demandent pas votre contact. À quoi cela servirait-il sur une plateforme conçue pour le trading automatisé, assisté par logiciel ?

Enfin, autre indice du jargon, le deuxième site Web mentionne "NLP-driven Trading System". En soi, cela n'a rien de suspect, car l'analyse des messages des médias sociaux et des actualités ne peut qu'aider à comprendre la volatilité et à prédire les tendances. Cependant, il s'agit d'une fonctionnalité majeure et importante et il est suspect que l'autre site ne mentionne rien de semblable. 

Le contenu des deux sites est rempli d'un jargon cryptographique moderne qui reste assez vague. Cependant, il y a quelques déclarations qui méritent d'être notées.

Les profits incroyables de BitQH

Les profits incroyables de BitQH

Le premier site Web parle de générer un ROI incroyable. Tout d'abord, vous ne devriez pas vous attendre à voir des gains dans le trading de crypto exprimés en ROI. Au lieu de cela, l'APY est le moyen préféré d'exprimer les gains potentiels. De plus, un ROI de 20%, qui est leur estimation basse aux périodes les plus volatiles, est un chiffre incroyablement élevé. Un ROI de 90% signifierait presque le doublement de votre "investissement" sur une base quotidienne.

Si vous deviez investir 250$ en crypto par le biais de cette plateforme, comme demandé, vous auriez une richesse incalculable à la fin du premier mois. Personne n'a jamais gagné autant d'argent, et surtout pas en crypto, donc c'est une... hautement et vous, cher lecteur, feriez bien de vous en souvenir en général. 

Ensuite, ils réitèrent la nécessité pour les nouveaux arrivants de donner leurs informations personnelles.

BitQH réitère la nécessité pour les nouveaux arrivants de donner leurs informations personnelles.

C'est un peu ridicule, car juste un peu plus haut, le site web parle de ne pas demander de données personnelles et de préserver votre vie privée, mais un numéro de téléphone est une information assez privée. Ensuite, il y a la phrase selon laquelle Bitcoin n'encourage pas ce type d'échange "incroyablement peu sûr". 

Pour ceux qui connaissent bien la cryptographie, c'est ridicule. L'objectif de la cryptographie est de préserver la vie privée et d'échanger des valeurs sans avoir à fournir d'informations personnelles. La technologie Blockchain n'est pas sécurisée par le maintien d'une énorme base de données d'informations personnelles qui sont suivies.

Au contraire, il repose sur un système de pair à pair (c'est-à-dire sans tiers) et sur la diffusion des données de transaction sur l'ensemble du réseau, décentralisant le grand livre et le rendant ainsi plus sûr et plus transparent.

Le dernier élément de preuve contenu sur les sites Web eux-mêmes est une autre affirmation suspecte.

allégation suspecte

Dans le texte d'avertissement habituel et attendu, on trouve cette étrange affirmation selon laquelle 70% des investisseurs ont perdu de l'argent. Combien d'argent ? Sur quelle période ? S'agit-il d'une moyenne pour toutes les pièces ou de quelque chose d'entièrement différent ? Nous ne pouvons pas le savoir car cette information est fournie sans aucun contexte.

Dans quelle mesure les évaluateurs trouvent-ils BitQH digne de confiance ?

Nous avons examiné de près les sites Web eux-mêmes et avons trouvé un certain nombre de divergences et d'indices suspects. L'utilisation d'autres sites Web peut apporter un éclairage supplémentaire.

Trustpilot

Trustpilot contient peu d'informations et ne concerne qu'un seul des sites.

Examen Trustpilot de BitQH

Ces notes n'impressionnent pas, mais un examen plus attentif des critiques est encore plus intéressant. Bien que la note ne soit pas impressionnante, puisqu'elle est de 3,4, le texte des critiques est très suspect. En voici un exemple.

fausse critique de BitQH

Chacune de ces 5 critiques fait l'éloge de la plateforme. A tel point que l'on pourrait s'attendre à un avis 5 étoiles. Ce n'est pas le cas. En ce qui concerne le nombre d'avis, le site Web vers lequel Trustpilot renvoie fait la déclaration suivante.

4.3/5 Note de BitQH

Il est clair que ni l'un ni l'autre n'est vrai, ce qui est un motif supplémentaire de suspicion. Il n'y a qu'un seul autre élément d'information pertinent sur Trustpilot, à savoir l'adresse de la société. Elle est indiquée comme suit : "St Magnus House 3 Lower Thames St EC3R 6HA London United Kingdom".

Fausse localisation du bureau de BitQH

C'est un immeuble de bureaux, mais il n'y a aucune mention sur Internet de la présence de BitQH ici. Peut-être pouvons-nous trouver un autre endroit pour essayer de voir qui est derrière cette entreprise.

Domaine de BitQH

La recherche du domaine sur l'ICANN nous déçoit. Il n'y a rien à voir ici, sauf l'utilisation suspecte de Cloudflare pour l'enregistrement d'un domaine.

informations sur le domaine du site BitQH

C'est une autre preuve compromettante car Cloudflare est bien connu pour anonymisation des opérateurs de sites web. C'est à vous de deviner pourquoi quelqu'un qui prétend offrir un logiciel révolutionnaire fait autant d'efforts pour rester complètement anonyme.

FAQ sur BitQH

Qu'est-ce que BitQH ?

Les créateurs affirment qu'il s'agit d'une plateforme étonnante dotée d'un logiciel de trading IA de premier ordre. Le bon sens nous dit que son seul but est de vous escroquer le dépôt de 250$.

BitQH est-il une arnaque ?

Oui, bien qu'il ne soit pas très populaire, les preuves peuvent donc ne pas sembler aussi impressionnantes que dans d'autres cas.

Combien d'argent puis-je gagner avec BitQH ?

Vous ne risquez que de perdre l'argent que vous investissez dans des projets aussi louches.


Est-ce que BitQH est légitime ?

Les créateurs de BitQH vous ont eux-mêmes fourni suffisamment d'indices pour que vous fassiez preuve d'une grande prudence.
French

Skip to content Skip to footer

BitQH – Crypto Trading Bot Review by Traders

How to use BitQH – full review

Blockchain technology is all the rage these days. It isn’t exactly new, dating from 2008 and the very founding of Bitcoin, but it really came into the spotlight after Bitcoin’s skyrocketing prices at the end of 2021. It paved the way for other cryptocurrencies and people have been looking to crypto for profit ever since.

At various times people have gone as far as investing their entire net worth in crypto in hopes of becoming rich overnight, hoping for 2x, 3x, or even bigger profits. Fortune has, indeed, smiled upon some, but some have been left destitute, as well. This is the nature of the unpredictable crypto market and, unsurprisingly, people are reaching for every advantage they can find.

One such promising advantage is the use of bots. To those who don’t understand much about blockchain and crypto trends, leveraging another relatively new technology sounds appealing. It certainly does provide benefits in both stock and crypto markets. But not all trading bots are made equal. Today we take a closer look at BitQH and start with a Google search.

BitQH websites

This is the first warning sign. You wouldn’t normally expect a reputable brand to be running two parallel websites. Likewise, emphasizing that both are “official” and including a trademark in one isn’t a common sight when dealing with major and serious brands.

bitqh frontpage form

Upon entering both websites, we are greeted with different designs, but there are a few other details. Although logos look similar, they are different enough to arouse suspicion. Brand logos are meant to be simple, impactful, recognizable. Color schemes, fonts, and general design are supposed to be exactly the same, which isn’t the case here.

Next, we can see on the first website that they have included a photo. That would by no means be suspicious if the trading software displayed on it were a crypto trading platform. However, on closer inspection, we can see that it’s a stock trading app. Naturally, this cannot be the advertised service, so it begs the question – why not include screenshots of the software the websites are selling?

Further on, we can see that the signup form requires a telephone number. This is another feature that makes this website stand out from other, similar services. Crypto trading platforms may request photos of personal identification, but they do not ask for your contact. What would be the purpose of that on a platform designed for automated, software-assisted trading?

Finally, another lingo clue, the second website mentions “NLP-driven Trading System”. In and of itself this isn’t suspicious, as analyzing social media posts and news can only help make sense of volatility and predict trends. However, it is a major and important feature and it’s suspicious that the other website doesn’t mention anything remotely similar. 

The content of both websites is filled with modern crypto jargon that remains fairly vague. However, there are a few statements worth noting.

Incredible profits of BitQH

Incredible profits of BitQH

The first website talks about generating amazing ROI. First of all, you shouldn’t expect to see gains in crypto trading expressed in ROI. Instead, APY is the preferred way of expressing potential gains. Moreover, ROI of 20%, which is their low estimate at the most volatile periods is an unbelievably high number. ROI of 90% would mean almost doubling your “investment” on a daily basis.

If you were to invest 250$ in crypto through this platform, as requested, you would be looking at untold wealth by the end of the first month. No one has ever made so much money, especially not on crypto, so this is a highly suspect claim and you, dear reader, would do well to remember it in general. 

After that, they reiterate the need for the newcomers to give up their personal information.

BitQH reiterates the need for the newcomers to give up their personal information

This is a little ridiculous because just a little above that the website talks of not requesting personal data and maintaining your privacy, but a phone number is a fairly private piece of information. Then, there is the line about Bitcoin not promoting this “incredibly insecure” type of trading. 

For those who are versed in crypto, this is ridiculous. The whole point of crypto is maintaining privacy and exchanging value without having to give up personal information. Blockchain technology isn’t made secure by maintaining a huge database of personal information that is tracked.

Instead, it relies on a peer-to-peer system (that means no third parties) and disseminating the transaction data across the entire network, decentralizing the ledger and thereby making it more secure, as well as transparent.

The final piece of evidence contained on the websites themselves is yet another suspicious claim.

suspicious claim

Contained in the usual and expected disclaimer text, there is this odd claim about 70% of investors losing money. How much money? Over what period? Is this an average across all coins or something else entirely? We can’t know because this piece of information I provided with no context whatsoever.

How trustworthy do reviewers find BitQH?

We’ve taken a close look at the websites themselves and found a number of discrepancies and suspicious clues. Using other websites may provide further insight.

Trustpilot

Trustpilot has little information and it’s only about one of the websites.

Trustpilot review of BitQH

These ratings do not impress, but a closer look at the reviews is even more interesting. Although the score is not impressive, standing at 3.4, the text of reviews is highly suspicious. Here’s one example.

fake review of BitQH

Every one of these 5 reviews praises the platform highly. So much so that you’d expect a straight 5-star review. Not the case. Speaking of the number of reviews, the very same website that Trustpilot links to makes the following claim.

4.3/5 BitQH rating

Clearly, neither of these is true, which is yet more cause for suspicion. There is only one other piece of relevant information on Trustpilot and that is the address of the company. It is listed as “St Magnus House 3 Lower Thames St EC3R 6HA London United Kingdom”

Fake location of BitQH office

This is an office building, but there is no mention on the internet of BitQH being here. Perhaps we can find another venue to try and see who is behind this enterprise.

Domain of BitQH

Looking up the domain on ICANN leaves us disappointed. There is nothing to be seen here except for the suspicious use of Cloudflare for registering a domain.

domain information of BitQH site

This is another incriminating piece of evidence as Cloudflare is well known for anonymizing operators of websites. Just why someone who claims to be offering revolutionary software might be going this hard to remain completely anonymous is up to you to guess.

FAQ on BitQH

What is BitQH?

The creators claim it’s an amazing platform with top-notch AI trading software. Common sense tells us its entire purpose is to scam you out of the 250$ deposit.

Is BitQH a scam?

Yes, although not a very popular one, so evidence may not seem as impressive as in some other cases.

How much money can I make with BitQH?

You only stand to lose money that you invest in such shady projects.


Is BitQH legit?

BitQH’s creators have themselves provided you enough clues that you would be wise to steer clear of this one.
English