Skip to content Passer au pied de page

Bitcoin Machine - examen du robot de trading de crypto par des traders

Qu'est-ce que la Bitcoin Machine?

Bitcoin Machine est une plateforme de trading qui s'appuie sur l'intelligence artificielle, qui a été créée il y a quelques mois et qui est rapidement devenue l'une des plateformes automatisées de trading de crypto-monnaies les plus discutées sur internet et sur le marché des crypto-monnaies. Le concept fondamental derrière l'utilisation du robot de trading Bitcoin Machine est de donner accès à des transactions fiables, qui sont basées sur un prix raisonnable pour le bitcoin.

Bitcoin Machine apparaît comme une plateforme de trading de crypto entièrement automatisée qui est destinée à aider les traders de crypto à minimiser les risques tout en améliorant les possibilités de profit. Travailler avec un logiciel avancé, mais convivial, permet aux traders nouveaux et expérimentés de réaliser régulièrement de gros profits sur le marché du bitcoin.

Il a été révélé que le robot est capable d'identifier les transactions rentables et de les réaliser en temps réel. Il est également capable d'identifier des modèles assez rapidement. Ils affirment qu'après avoir établi les paramètres de trading sous lesquels le robot doit travailler, l'utilisateur peut commencer une session de trading en direct. Pour aider à minimiser les pertes dues à la volatilité du marché, le robot doit également empêcher les pertes de se produire.

Les développeurs du robot affirment que leur IA couplée à l'analyse des différentes conditions du marché donne à leur application un avantage pour effectuer les meilleures transactions possibles.

Remarque : il est important de faire la distinction entre Bitcoin Machine et les machines à bitcoin (ATM) qui permettent aux traders d'effectuer des transactions en crypto-monnaies ; ces machines ne sont pas les mêmes que la Bitcoin Machine dont nous parlons dans cet examen.

La plateforme de trading de crypto-monnaies Bitcoin Machine fonctionne-t-elle efficacement ?

La recherche de la machine à bitcoin s'avère être un défi pour trouver des informations pertinentes et actuelles. La première difficulté lors de la recherche de Bitcoin Machine est son nom générique. C'est pourquoi nous avons utilisé une astuce pour obtenir le plus grand nombre possible de résultats de recherche. 

Une petite astuce pour améliorer les termes, comme l'ajout du mot "officiel" à vos termes de recherche, peut être très efficace pour atteindre les sites d'évaluation de votre marque ou de votre entreprise. C'est pourquoi nous avons utilisé cette simple astuce.

Cependant, cela a déjà soulevé quelques drapeaux rouges. Le fait que le site Web soit truffé de ce type de langage, notamment en ce qui concerne le titre du site, qui est un élément de base de la fraude, nous a rendus un peu sceptiques à l'égard de la Bitcoin Machine.

Un site d'évaluation est entré dans les détails de ce projet en fournissant de nombreuses images et en réitérant de manière convaincante les affirmations du prétendu site Web de Bitcoin Machine. Cependant, si l'on suit le lien vers ce qu'ils prétendent être Bitcoin Machine, on arrive à une opération d'escroquerie totalement différente, mais connue, BitQH.

Ce n'est pas surprenant car indexuniverse.com est connu pour colporter des escroqueries et apporter un certain niveau de crédibilité grâce à de faux avis.

En ce qui concerne les deux autres sites, dont l'un a été atteint via Trustpilot, vous trouverez de nombreux indices compromettants dès le départ.

Page Investercorp

La première chose à noter est la différence entre les deux conceptions de logo. Sans entrer dans une discussion sur leur qualité, le fait qu'une entreprise possède plusieurs logos, sites web et/ou matériels de marketing pour représenter sa société devrait immédiatement éveiller les soupçons.

Il n'est digne de confiance sur aucun des deux comptes. Il se peut qu'il ait été négligent dans la sécurisation de son nom de domaine et qu'il ne soit donc pas digne de confiance pour des informations sensibles.

Ou bien, elle utilise délibérément plusieurs sites web et logos, mais aucune entreprise crédible ne fait cela, car cela dissipe l'identité de la marque et diffuse le trafic. Ces deux comportements vont à l'encontre de l'intérêt de la construction de la marque.

Il est amusant de constater qu'en cliquant sur le logo de la première page pour aller à "home", on arrive sur un tout nouveau site web. Souvenez-vous un instant du lien souligné de ce site.

Page Financialmarketsworld

Le troisième site web ainsi que le troisième logo. Parlons des liens soulignés.

Il s'agit en fait de "faux" sites Web, dans la mesure où le domaine n'est même pas lié à Bitcoin Machine. Les principaux domaines sont financialmarketsworld.com et investercorp.com. Ces deux sites sont un réseau d'escroquerie bien connu, qui comprend un certain nombre d'autres fausses plateformes cryptographiques comme celles-ci :

La "Bitcoin Machine" qui fait partie du lien se trouve en fait à l'intérieur de ce que l'on appelle une section de sous-domaine existant. Les sous-domaines sont utilisés pour présenter différentes parties ou différentes versions de sites Web aux utilisateurs. Ils sont comme l'une des pages d'un site Web et doivent être accessibles soit par la recherche Google, soit par le site Web lui-même.

Que peut-on donc trouver sur ces sites "racine" ?

Indice Investercorp

Des pages vides sans aucun moyen de revenir en arrière. En fait, pour arriver jusqu'ici, nous avons dû "couper" manuellement le lien, ce que les utilisateurs n'ont pas l'habitude de faire. De nombreux escrocs s'appuient fréquemment sur ce procédé pour maintenir l'illusion.

Combien de sites Web ces domaines abritent-ils dans leurs sous-domaines ? Sur la base des informations fournies, Google peut en fait répondre à cette question grâce à son opérateur "site :".

Recherche sur Google

Plus de 2500 escroqueries en cours ont été trouvées sur ces deux sites. Il suffit de jeter un coup d'œil aux noms de certains de ces "projets".

Même s'il n'y a aucun moyen de savoir avec certitude s'il s'agit d'une arnaque ou non (pour l'instant), il vaut la peine de poursuivre l'enquête pour en révéler les principales caractéristiques.

Changez votre vie aujourd'hui

L'une des caractéristiques communes des sites d'escroquerie est la surutilisation d'images et de vidéos génériques et publiques liées à la crypto, ainsi que de textes génériques sur l'histoire du marché de la crypto et du bitcoin. Ce qui est intéressant dans leur produit, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'informations sur ce qu'il implique.

Outre cette vidéo générique tirée d'une vieille émission d'information, l'autre élément à noter est le processus de création de compte. Lorsque vous créez un compte Bitcoin Machine (avec ou sans gestionnaire de compte), le formulaire d'inscription comprend une section obligatoire relative au numéro de téléphone.

Il est tout simplement absurde de demander un numéro de téléphone aux gens lorsque vous vendez des bots de commerce de crypto ou même des services de courtage de crypto. Le fait qu'il soit disponible, de manière facultative, dans le cadre d'une authentification à deux facteurs, est une autre chose.

À la question de savoir si les commerçants pourront accéder à la plateforme uniquement en fournissant une adresse électronique, la réponse a été que ce n'est pas encore clair.

L'équipe de Bitcoin Machine a audacieusement affirmé avoir créé la plateforme de trading automatisée la plus innovante, qui peut être utilisée pour générer un profit quotidien sur le marché des crypto-monnaies. Les propriétaires de Bitcoin Machine ont fourni quelques informations pour confirmer ces affirmations. 

Sur le site, il a été révélé que des centaines d'utilisateurs se sont déjà inscrits et négocient chaque jour avec la plateforme. Cette information a été confirmée par la consultation des témoignages écrits par les utilisateurs actifs.

En ce qui concerne les revendications, l'un des deux premiers sites web est ridiculement dépourvu de toute information utile sur le projet lui-même. Les deux autres sont plus intéressants à regarder. Par exemple...

Faux témoignages

Des examens similaires ont plusieurs bots crypto scam que nous avons mis en garde :

Nous avons déjà vu des éléments d'escroquerie tout à fait drôles, mais celui-ci est vraiment le meilleur. Les témoignages d'utilisateurs ont déjà été utilisés à mauvais escient dans des arnaques, mais là, ils se sont surpassés.

Examinez-la attentivement. Nous pouvons y voir des noms, des lieux, des photos et des montants de transactions. Cela présenterait un risque énorme et exposerait ces personnes à des activités criminelles. Ensuite, ce scandale se répercuterait sur Bitcoin Machine et ruinerait complètement sa crédibilité.

Aucune entreprise normale n'exposerait ses utilisateurs à un danger et à un risque aussi inconsidérés. Et puis il y a ça...

Pas de frais

D'accord, nous avons donc établi une revendication certaine, même si elle est discutable. Considérez le coût du développement et du maintien de l'opération. Ces personnes, si elles ne facturent aucun frais et que le processus d'inscription est totalement gratuit, perdent beaucoup d'argent pour que vous deveniez millionnaire. L'autre page Web présente une contradiction.

Frais cachés

Bien que le fait de facturer des frais soit généralement plus logique, même cette déclaration n'a aucun sens après un examen plus approfondi. Tout d'abord, 2% est une taxe très élevée. Deuxièmement, qui va les payer - l'acheteur ou le vendeur ? Ou les deux ?

Le fait d'imposer une seule partie à la transaction fausserait l'incitation et affecterait l'environnement du commerce des crypto-monnaies. Les courtiers répartissent généralement les frais plus ou moins équitablement entre l'acheteur et le vendeur.

Alors, qu'est-ce que c'est, en fin de compte ? Pas de frais ou des frais de 2% ? Ce n'est pas le seul détail lié à l'argent qui ne tient pas debout.

Dépôt minimum

Introduire un dépôt minimum aussi élevé est une décision étrange, mais elle est encore moins claire si l'on considère qu'il n'y a pas de frais cachés (ou sont-ils 2% ?). 

D'autre part, ils affirment que le trading avec la Bitcoin Machine est un moyen de gagner de l'argent sans capital énorme et qu'il est "beaucoup plus bas que les autres plateformes de trading de crypto-monnaies où les utilisateurs sont obligés d'investir jusqu'à $2,000 avant de pouvoir commencer à trader".

Une fois que les fonds de dépôt ont été versés, vous aurez un accès complet à toutes les fonctionnalités et pourrez alors passer au processus de négociation.

L'autre site web introduit une autre barrière.

Dépôt minimum

La mise minimale de $25 n'est pas ridiculement élevée, mais les mots utilisés sont étranges. La mise est un élément normalement réservé aux actions, et non au marché cryptographique. En crypto, "stake" a un usage totalement différent.

Il s'agit d'engager des actifs cryptographiques pour soutenir un réseau de blockchain et confirmer les transactions sur celui-ci. En retour, généralement, le compte de jalonnement reçoit un petit nombre de ces mêmes pièces en guise de récompense. Cela n'a rien à voir avec la négociation de crypto-monnaies à partir du compte de négociation.

Enfin, voici un autre exemple d'affirmations étranges et de contenus quelque peu dénués de sens utilisés pour remplir un site qui est par ailleurs dépourvu de toute information utile.

Célébrités

Premièrement, il y a cette étrange limite sur nos profits quotidiens. Si l'on met de côté le fait que la croissance quotidienne de 60% est insensée, pourquoi y a-t-il cette limite en premier lieu ? Par exemple, disons qu'une pièce devient populaire du jour au lendemain et que son prix passe de $0.1 à $1 ou $2. Cela serait certainement possible, bien qu'inouï en une seule journée. Pourquoi y a-t-il un plafond ?

Il s'agit d'un langage peu clair présenté sous la forme d'une croissance impressionnante qui est par ailleurs improbable. En l'absence de tout contexte, un peu de réflexion révèle à quel point cette affirmation est infondée.

Ensuite, il y a une section entière consacrée aux rumeurs qui servent en fait à nommer. La section n'en finit pas de parler de diverses célébrités pour finalement révéler que les "rumeurs" sont en fait fausses. Il est impossible de trouver de telles rumeurs sur l'internet et les traiter en première page serait à la fois une mauvaise utilisation de la première page et une pratique commerciale indésirable.

Supposons qu'une rumeur circule selon laquelle Elon Musk, l'un des investisseurs en crypto-monnaies, utilise Bitcoin Machine.

Le projet ne peut qu'en tirer un grand profit et n'a aucun intérêt à dissiper la rumeur - il n'est d'ailleurs pas légalement obligé de le faire. L'ensemble de cette section n'a aucun sens, du début à la fin.

Jusqu'à présent, nous n'avons pas eu vent de qui se cache derrière ce projet, ce qui est étrange. On pourrait penser qu'un projet aussi ambitieux aurait un visage, un porte-parole et quelqu'un qui ferait la pluie et le beau temps sur les médias sociaux pour faire connaître la marque.

Critiques de Trustpilot

Il a été une source pour l'un des sites web analysés ici et est par ailleurs une bonne source pour les critiques car il est populaire et vérifie parfois les critiques.

Critiques de Trustpilot pour Bitcoin machine

Ce site est le seul représenté sur Trustpilot et ne donne presque rien d'utile, à part une fausse information supplémentaire.

Des problèmes similaires avec les revues Trustpilot ont d'autres crypto-bots d'arnaque que nous avons mis en garde :

À propos de Bitcoin Machine

Bitcoin Machine prétend avoir reçu un prix de cette institution, mais une simple recherche révèle qu'une telle chose n'existe pas. Il s'agit d'une autre fausseté dans la série de mensonges présentés concernant ce projet.

En ce qui concerne l'emplacement physique déclaré des bureaux, les informations suivantes ont été fournies : 5 Tanner St, Bermondsey, SE1 3LE, Londres, Royaume-Uni.

Emplacement de la machine à bitcoin

C'est juste un immeuble de bureaux où n'importe qui peut louer des bureaux, mais plus important encore, il n'y a aucune trace de l'existence de cette société ici.

Cela épuise notre recherche d'informations et il ne nous reste plus qu'à enquêter sur le registre des domaines.

Recherche de registre de domaine

Grâce à ICANN Lookup, nous pouvons tenter de découvrir l'identité ou la localisation de la personne qui a enregistré ces sites Web. Nous avons déjà établi qu'il s'agit d'énormes opérations d'escroquerie, il ne faut donc pas s'attendre à grand-chose.

Recherche de domaine - machine à bitcoin

Comme c'est souvent le cas pour les escroqueries, et comme nous le savions déjà, ces sites sont enregistrés via Cloudflare, un service d'hébergement réputé pour sa politique de confidentialité qui permet aux escrocs et aux fraudeurs de se cacher et d'échapper à toute découverte.

Conclusion - Bitcoin Machine Review 2022

Bien que nous n'ayons pas été en mesure de pointer du doigt une personne responsable dans le cas de cette escroquerie, tous les éléments réunis sont assez accablants et cela apporte une conclusion satisfaisante à cette petite enquête. Bitcoin Machine est une arnaque.

Protégez-vous des escroqueries

Les escroqueries fonctionnent parce qu'elles semblent convaincantes et vous prennent au dépourvu lorsque vous vous y attendez le moins. Les escrocs deviennent de plus en plus sophistiqués, utilisant les dernières technologies, les nouveaux produits ou services et les événements importants pour construire des histoires convaincantes qui vous inciteront à leur donner les informations relatives à votre carte de crédit ou à votre compte bancaire.

Ici, vous pouvez en savoir plus à ce sujet et prendre quelques bons conseils pour se protéger des escroqueries.

Et rappelez-vous, si cela semble trop beau pour être vrai, c'est que ça l'est.

FAQ sur la Bitcoin Machine

Qu'est-ce que la Bitcoin Machine?

Bitcoin Loophole ne fait que s'inscrire dans une très longue lignée d'opérations d'escroquerie.

Existe-t-il une application pour la Bitcoin Machine?

Non, il n'y a pas d'application Bitcoin Machine disponible. Cependant, Bitcoin Machine est accessible via le Web sur tout appareil compatible avec un navigateur, comme les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau.

Existe-t-il une option de compte de démonstration ?

Bitcoin Machine affirme que tous les nouveaux traders et les traders avancés ont un accès gratuit à un compte de trading de démonstration.

Quels sont les avantages de Bitcoin Machine ?

Il n'y a pas d'avantages à la Bitcoin Machine.

Bitcoin Machine est-il une arnaque ?

Il n'y a aucun doute que c'est le cas. Les preuves sont accablantes.

Combien d'argent puis-je gagner avec Bitcoin Machine ?

Gagner de l'argent avec Bitcoin Machine est impossible. Perdre de l'argent, en revanche, est tout à fait certain.

Est-ce que Bitcoin Machine est légitime ?

Non, c'est une arnaque.

French

Skip to content Skip to footer

Bitcoin Machine – Crypto Trading Bot Review by Traders

What is Bitcoin Machine?

Bitcoin Machine is a trading platform that relies on artificial intelligence, which was created a few months ago and has quickly become one of the most discussed automated crypto trading platforms on the internet and cryptocurrency market. The fundamental concept behind utilizing the Bitcoin Machine trading robot is to provide access to reliable trades, which are based on a reasonable price for bitcoin.

Bitcoin Machine appears as a fully automated crypto trading platform that is meant to assist crypto traders in minimizing risks while also enhancing profit possibilities. Working with advanced, but user-friendly software enables new and experienced traders to gain regularly large profits from the bitcoin market.

It has been revealed that the robot is capable of identifying trades that are profitable and completing them in real-time. Also, it is able to identify patterns pretty quickly. They claim that after having established the trading parameters under which the robot must work, the user can start a live trading session. To help minimize losses from market volatility, the robot must also stop losses from taking place.

The robot’s developers claim that their AI coupled with analysis of different market conditions gives their application an edge to make the best possible trades.

Note: Distinguishing between Bitcoin Machine and the bitcoin machines (ATMs) that allow traders to make cryptocurrency transactions is important; these machines are not the same as the Bitcoin Machine we are talking about in this review.

Does the Crypto Trading Platform Bitcoin Machine Work Effectively?

Researching the Bitcoin Machine proves to be a challenge for the sake of finding relevant and current information. The first difficulty when investigating Bitcoin Machine is its generic name. That’s why we used a trick to obtain as many search results as possible. 

A small term-boosting tweak such as adding the word “official” to your search terms can be very effective in reaching review sites for your brand or company. That’s why we used that simple trick.

This, however, already raised some red flags. The fact that the website is loaded with this type of language, especially in terms of the website’s title, which is a staple of fraud made us a little skeptical of the Bitcoin Machine.

One review site went into great detail about this project providing many images and convincingly reiterating claims on the supposed Bitcoin Machine website. However, if you were to follow the link to what they claim is Bitcoin Machine leads us to an entirely different, but known scam operation, BitQH.

This is unsurprising as indexuniverse.com is known for peddling scams and providing a level of credibility through fake reviews.

Regarding the other two websites, one of which was reached via Trustpilot, you will find plenty of incriminating clues right at the outset.

Investercorp page

The first thing to note is the difference between the two logo designs. Without going into a discussion about their quality, it should immediately raise suspicion if a company has multiple logos, websites, and/or marketing materials to represent their company.

It’s not trustworthy on either of the two accounts. It could be the case that it was careless with securing its domain name and should thereby not be trusted with sensitive information.

Alternatively, it deliberately uses multiple websites and logos, but no credible company does this as it dissipates brand identity and diffuses traffic. Both of these go counter to the interest of building the brand.

Funnily enough, clicking on the first page’s logo to go to “home” leads us to an entirely new website. Remember the underlined link of that website for a minute.

Financialmarketsworld page

Third website as well as the third logo. Let’s talk about the underlined links.

They happen to be actually “fake” websites inside of the sense that the domain isn’t even related to Bitcoin Machine. The main domains happen to be financialmarketsworld.com as well as investercorp.com.

The “Bitcoin Machine” that belongs to the link happens to be actually found inside of what’s called an existing subdomain section. Subdomains are used to present different parts or different versions of websites to users. They are like one of the pages of a website and should be reachable either through Google search or through the website itself.

So what can we find on these “root” websites?

Investercorp index

Empty pages with no way to navigate back. In fact, to even get here we had to manually “trim” the link, which is not something users are used to doing. Many scammers frequently rely on this to maintain the illusion.

How many websites are these domains propping up in their subdomains? Based on the information provided, Google can actually answer that with its “site:” operator.

Google search

More than 2500 ongoing scams have been found on these two sites. Just take a look at the names of some of these “projects”.

By now we can safely deduce that this project is very untrustworthy and even though there is no way of knowing for sure if this is a scam or not (for now), it is worth continuing to investigate to reveal the key features.

Chang your life today

One common feature of scam websites is the overuse of generic and publicly available images and videos related to crypto, as well as generic text about the history of the crypto market and Bitcoin. What is interesting about their product is that there isn’t much information about what it entails.

Apart from this generic video from an old news show, the other thing to note is the account setup process. When you’re creating a Bitcoin Machine account (with or without an account manager), the signup form includes a mandatory phone number section.

It simply makes no sense to demand a phone number from people when you’re selling crypto trade bots or even crypto broker services. Having it available, optionally, as part of two-factor authentication, is another thing.

When asked if the traders will be able to access the platform only by providing an email address, the answer was that it’s not yet clear.

The Bitcoin Machine team has boldly claimed that it has created the most innovative, automated trading platform that can be used to generate a daily profit from the crypto market. The owners of Bitcoin Machine have provided some information to confirm these claims. 

On the site, it has been revealed that hundreds of users have already registered and traded with the platform every day. This information was confirmed by viewing the testimonials written by active users.

As regards the claims, one of the two first websites is ridiculously devoid of any useful information about the project itself. The other two are more interesting to look at. For example…

Fake testimonials

We’ve seen some outright funny scam elements, but this one really takes the cake. User testimonials have been misused before in scams, but here they outdid themselves.

Consider it carefully. Here we can see names, locations, photos, and amounts of transactions. This would present a huge risk and expose these people to criminal activities. Then that scandal would spill over to Bitcoin Machine and completely ruin its credibility.

No normal company would expose its users to danger and risk this carelessly. Then there’s this…

No feees

Alright, so we’ve established one certain claim, even if it’s questionable. Consider the cost of developing and maintaining the operation. These people, if don’t charge any fees and the registration process is completely free, are losing a lot of money for you to become a millionaire. The other web page presents a contradiction.

Hidden fees

While charging a fee generally makes more sense, even this statement makes no sense upon closer inspection. First of all, 2% is a very high fee. Secondly, who will be paying it – the buyer or the seller? Or both?

Burdening only one party in the transaction would skew the incentive and affect the cryptocurrency trading environment. Brokers usually split the fee more or less evenly between the buyer and the seller.

So which is it, in the end? No fees or 2% fees? That’s not the only money-related detail that doesn’t add up.

Minimum deposit

Introducing a minimum deposit this high is a strange decision but it’s even more unclear when considering that there are no hidden fees (or are they 2%?). 

On the other hand, they claim that trading with the Bitcoin Machine is a way to make money without huge capital and that it is “much lower than other crypto trading platforms where users are compelled to invest up to $2,000 before they can start trading”.

Once the deposit funds have been paid in, you will have full access to all the features and can then proceed to the trading process.

The other website introduces another barrier.

Minimum deposit

$25 minimum stake is not ridiculously high, but the words used are odd. The stake is something normally reserved for stocks, not the crypto market. In crypto, “stake” has an entirely different use.

It refers to committing crypto assets to support a blockchain network and confirm transactions on it. In return, usually, the staking account is awarded a small number of the same coins as a reward. It has nothing to do with trading cryptocurrencies from the trading account.

Finally, here is another example of strange claims and somewhat meaningless content being

used to fill a site that’s otherwise devoid of any useful information.

Celebrities

First, there is this strange cap on our daily profits. Putting aside the fact that 60% daily growth is insane, why is there this limit in the first place? For example, let’s say that a coin becomes popular overnight and grows in price from $0.1 to $1 or $2. That would certainly be possible, although unheard of within a single day. Why is there a cap at all?

This is unclear language presented in terms of impressive growth that is otherwise improbable. Lacking any context, a little thinking about it reveals just how unfounded the statement is.

Next, there is a whole section devoted to rumors that in fact serve to namedrop. The section goes on and on about various celebrities only to reveal that the “rumors” are actually false. No such rumors can be found on the internet and addressing them on the front page would be both improper use of the front page and undesirable business practice.

Suppose there really was a rumor spreading around that Elon Musk as one of the crypto investors is using Bitcoin Machine.

The project can only stand to profit greatly from this and has no interest in dispelling the rumor – nor is it legally obliged to do so. The entire section just doesn’t make sense from the beginning to the end.

So far we haven’t caught wind of who is behind this project, which is strange. You’d think such an ambitious project would have a face, a spokesperson, and someone kicking up dust on social media to raise brand awareness.

Trustpilot Reviews

It was a source for one of the websites analyzed here and is otherwise a good source for reviews as it is popular and sometimes verifies reviews.

Trustpilot reviews for Bitcoin machine

This website is the only one represented on Trustpilot and gives almost nothing of use save for one additional false piece of information.

About Bitcoin Machine

Bitcoin Machine claims it has received an award from this institution, but a simple search reveals that no such thing exists. This is yet another in the series of falsehoods presented regarding this project.

As regards the stated physical location of the offices, the following was provided: 5 Tanner St, Bermondsey, SE1 3LE, London, United Kingdom.

Location of bitcoin machine

It’s just an office building where anyone could rent office space, but more importantly, there is no trace of this company ever existing here.

This exhausts our search for information and we are only left with investigating the domain registry.

Domain Registry Lookup

Using ICANN Lookup we can attempt to discover the identity or location of the person who registered these websites. We’ve already established that these are huge scam operations so not much is to be expected.

Domain lookup bitcoin machine

Typically for scams and previously known to us, these websites are registered via Cloudflare, a hosting service notorious for its privacy policy enabling scammers and fraudsters to hide and evade discovery.

Conclusion – Bitcoin Machine Review 2022

Although we haven’t been able to point our finger at any one responsible person in the case of this scam, all the elements together are quite damning and that brings about a satisfying conclusion to this little investigation. Bitcoin Machine is a scam.

Protect Yourself from Scams

Scams work because they appear convincing and grab you off guard when you least expect it. Scammers are becoming more sophisticated, making use of the latest tech, new products or services, and important events to construct convincing stories that will encourage you to give them your credit card or bank account information.

Here you can read more about that and take a few good tips for protecting yourself from scams.

And remember, if it seems too good to be true, it is.

FAQ on Bitcoin Machine

What is Bitcoin Machine?

Bitcoin Loophole is just one in a very long line of scam operations.

Is There a Bitcoin Machine App Available?

No, there is no Bitcoin Machine app available. Yet, Bitcoin Machine is accessible via the web on any browser-compatible device such as mobile devices and desktop computers.

Is There a Demo Account Option Available?

Bitcoin Machine claims that all new traders and advanced traders have free access to a demo trading account.

What are Bitcoin Machine Pros?

There are no pros to the Bitcoin Machine.

Is Bitcoin Machine a Scam?

There is no doubt that it is. The evidence is overwhelming.

How much money can I make with Bitcoin Machine?

Making money with Bitcoin Machine is impossible. Losing money, however, is quite certain.

Is Bitcoin Machine legit?

No, it’s a scam.

English