Skip to content Passer au pied de page

Bitcoin Prime - examen du robot de trading de crypto par des traders

Comment utiliser Bitcoin Prime ? Revue complète de Rogue Trading Bot

Quand les gens ont réalisé qu'il était possible d'utiliser algorithmes pour le trading de cryptola demande de tels logiciels a explosé. Les algorithmes se sont révélés beaucoup plus efficaces que les humains lorsqu'il s'agit de surveiller et de prédire les transactions bénéfiques. C'est ainsi que de nombreux robots de trading ont été créés, dont Bitcoin Prime.

Malheureusement, beaucoup ont vu dans cette situation une occasion de faire de gros profits en trompant des personnes innocentes. Il existe de nombreux sites Web suspects, qui prétendent avoir un robot pouvant aider les gens à devenir riches avec peu ou pas d'investissement. Cependant, ces personnes finissent par perdre leur argent et leurs données sont volées.

La question qui se pose ici est la suivante : le Bitcoin Prime est-il l'un d'entre eux ?

Bitcoin Prime est passé du vol du logo d'Amazon à une attitude si dure envers ses clients que certains d'entre eux ont dû appeler la police. 

S'agit-il vraiment de l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire de la crypto, ou les réactions à son encontre ont-elles été exagérées ? Dans cet article, nous creusons davantage la controverse qui entoure cette plateforme. Mais, tout d'abord, jetons un coup d'œil à certaines de ses caractéristiques et donnons une évaluation globale.

Sécurité 10%
Facilité d'utilisation 100%
UI/UX 100%
Dépôt minimum et options de paiement 100%
Compte de démonstration 100%
Support et tutoriels 10%
Profit (selon les avis des utilisateurs) 10%
Note globale 10%

Avantages et inconvénients 

Pour

  • Aucun

Cons

  • Site web obscur
  • Une longue histoire d'escroqueries
  • Très mauvais commentaires des clients
  • Risque élevé de vol de données

"Donner une chance à monsieur tout le monde" : Qu'est-ce que le robot de trading Bitcoin Prime ? 

Bitcoin Prime n'a qu'un an, et il a quand même réussi à susciter de nombreuses controverses. La plateforme affirme que sa mission est de rapprocher la crypto des gens. Ainsi, le dépôt minimum est faible (seulement $250). En même temps, ils promettent un profit de 13 000 £ en seulement 24 heures, ce qui semble un peu trop optimiste.

À propos, chaque site d'escroquerie d'un réseau d'escroquerie bien connu a les mêmes exigences de dépôt minimum de $250 :

Leur interface est simple et facile à utiliser. Peut-être trop simple : il n'y a qu'une seule option de trading (Live Trading). Il n'y a pas de possibilité de personnaliser cette stratégie. Apparemment, l'application collabore avec des courtiers dignes de confiance et réglementés. 

La plateforme dispose d'une version de démonstration permettant aux nouveaux utilisateurs de s'habituer à la nouvelle interface.

Le site officiel de Bitcoin Prime accorde beaucoup d'attention à l'explication de choses non pertinentes. Par exemple, sur leur page d'accueil, nous voyons qu'une grande partie de l'espace est consacrée au bitcoin : ce qu'il est, comment il est fabriqué, etc. De plus, dans la section "About Us", nous apprenons la mission de l'équipe - mais rien sur l'équipe elle-même.

Dans les deux cas, cependant, nous n'apprenons pas grand-chose sur les préoccupations importantes de chaque utilisateur. Comment fonctionne la plateforme, quelles sont les fonctionnalités qu'elle offre, quels sont les frais ? Ces questions restent sans réponse.

Sécurité et licence : Les mots inconnus de Bitcoin Prime

Bitcoin Prime déclare officiellement qu'il se soucie de la confidentialité des données de ses utilisateurs. Toutefois, dans une clause de non-responsabilité figurant au bas du site, ils déclarent ouvertement qu'ils peuvent "transférer" des données personnelles à d'autres sociétés, à des tiers, voire à des partenaires non affiliés, à des fins commerciales.

Aucune information sur la licence n'a été fournie non plus.

Une autre chose suspecte à propos de Bitcoin Prime est qu'il est absolument gratuit. Il n'y a aucun plan premium ni aucune mention de frais. Est-ce parce que l'équipe derrière ce robot est si bienveillante, ou parce que l'argent et le vol de données se produisent derrière les rideaux ?

Les mêmes problèmes de sécurité et de licence se posent sur un certain nombre d'autres plateformes d'escroquerie :

Commentaires des utilisateurs sur l'utilisation de Bitcoin Prime

Les utilisateurs sont clairs à propos de Bitcoin Prime : c'est une arnaque, et la plupart regrettent d'avoir essayé. Il est très mal noté sur TrustPilot (1,6 sur 5) et fait l'objet de critiques très virulentes. La plupart d'entre eux racontent la même histoire : juste après l'inscription, de mystérieux appels téléphoniques commencent. Même s'ils sont bloqués, de nouveaux numéros continuent d'appeler. Certains utilisateurs ont même dû appeler la police.

Conseils de pro pour investir avec Bitcoin Prime

Le meilleur conseil pour investir avec Bitcoin Prime est de ne pas investir avec eux. Il n'y a rien qui inspire la confiance. Le site Web à petit budget, le contenu trompeur et les mauvaises évaluations des clients ne sont que quelques-unes des raisons de l'éviter. Il en va de même pour les autres bots d'escroquerie que nous avons examinés :

Notre verdict : d'innombrables preuves d'escroquerie

Bitcoin Prime a été mis sur la liste noire de la communauté de trading cryptographique en ligne, et ce pour une bonne raison. 

Il existe de nombreuses preuves que Bitcoin Prime est un robot de trading de crypto-monnaie malhonnête. Pour commencer, il existe deux sites web au contenu presque identique, avec seulement deux adresses web différentes : bitcoin-prime.app et uniquepage.net. 

En outre, nombre de leurs témoignages se sont avérés être faux en fin de compte. La société avait l'habitude d'engager un type de Fiverr pour qu'il dise qu'il avait gagné des milliers de dollars (ironiquement, le concert ne coûte que 5 £).

L'entreprise a également été prise en flagrant délit de campagne de fake news. Comme le vol du logo d'Amazon ne suffisait manifestement pas, ils ont réussi à publier des fake news, prétendant que Jeff Bezos et Elon Musk utilisaient leur plateforme.

S'ils étaient capables de fausses nouvelles, pourquoi ne pas avoir aussi de fausses critiques ? L'une de ces critiques nous parle d'un algorithme d'IA étonnant, de milliers de critiques positives sur TrustPilot, et même d'un livre électronique viral sur Amazon, expliquant comment gagner de l'argent avec Bitcoin Prime. Bien sûr, rien de tout cela n'est vrai, et il est possible de le vérifier avec une simple recherche sur Google.

On comprend donc pourquoi il est préférable d'éviter Bitcoin Prime et de s'en tenir à des robots de trading fiables.

Comment vérifier si un robot de trading est une escroquerie ?

Il existe une série de critères sur la base desquels nous estimons si un bot est légitime ou une arnaque. Parmi les plus importants, citons les fonctionnalités disponibles, les licences, l'origine de l'application et les commentaires des clients. 

On considère que les bons crypto-bots fonctionnent sur le cloud et offrent des possibilités d'arbitrage.

En outre, des détails supplémentaires tels que le site web officiel, la durée d'existence de l'entreprise et les manquements à la sécurité dans le passé sont également pris en considération. Les versions de démonstration étant utiles aux débutants, une application dotée de cette fonctionnalité est considérée comme un atout. 

FAQ

Bitcoin Prime est-il une arnaque ?

Oui, absolument. Il s'agit d'un robot de trading de crypto malveillant, mis sur la liste noire de nombreuses plateformes de trading de crypto. Certains de ses utilisateurs ont même dû signaler leurs actions frauduleuses à la police.

Bitcoin Prime est-il légal ?

Bitcoin Prime n'a pas de licence et il n'y a même pas de numéro d'enregistrement pour prouver qu'il y a une vraie société derrière le projet. En outre, il figure sur la liste noire de nombreuses institutions financières en Belgique (FSMA), en Italie (ConSob), en Australie (ASIC), en Espagne (CMNV), en Nouvelle-Zélande (FMA) et au Canada (CSA).

L'utilisation de Bitcoin Prime est-elle gratuite ?

Oui, mais il y a un dépôt minimum et des risques très élevés de perdre à la fois votre dépôt et vos gains.

Est-ce que Bitcoin Prime a quelque chose à voir avec Amazon ?

Non. Ils ont volé le logo d'Amazon, afin de faire croire aux gens qu'ils sont dignes de confiance.

French

Skip to content Skip to footer

Bitcoin Prime – Crypto Trading Bot Review by Traders

How to Use Bitcoin Prime? Full Rogue Trading Bot Review

When people realized that it is possible to use algorithms for crypto trading, the demand for such software skyrocketed. Algorithms proved to be much more efficient than humans when it comes to monitoring and predicting beneficial trades. That’s how many trading bots were created, including Bitcoin Prime.

Unfortunately, many saw this situation as an opportunity to make hefty profits by cheating innocent people. There are many suspicious websites, claiming to have a bot that can help people become rich with little or no investment. However, these people end up losing their money and their data stolen.

The question here is: is Bitcoin Prime one of them?

Bitcoin Prime went from stealing Amazon logo design to being so hard on their customers that some of them had to call the police. 

Is it really one of the biggest scams in crypto history, or were reactions against it exaggerated? In this article, we are digging deeper into the controversy that surrounds this platform. But, first, let’s take a look at some of the features and give an overall assessment.

Security 10%
Ease of use 100%
UI/UX 100%
Minimum deposit and payment options 100%
Demo account 100%
Support and tutorials 10%
Profit (according to User reviews) 10%
Overall rating 10%

Pros and Cons 

Pros

  • None

Cons

  • Obscure website
  • Long history of scams
  • Very bad customer feedback
  • High risk of data theft

“Giving the Average Joe a chance”: What Is Bitcoin Prime Trading Robot? 

Bitcoin Prime is only one year old, and it still managed to cause a lot of controversies. The platform claims that its mission is to bring crypto closer to people. So, the minimum deposit is low (only $250). At the same time, they promise a £13,000 profit in only 24 hours, which sounds a bit too optimistic.

By the way, each scam site from a well-known scam network has the same minimum deposit requirements of $250:

Their interface is simple and easy to use. Perhaps too simple: there is only one trading option (Live Trading). There is no possibility to customize this strategy. Allegedly, the app collaborates with trustworthy and regulated brokers. 

The platform has a demo version for new users to get used to the new interface.

The official Bitcoin Prime website pays a lot of attention to explaining non-relevant things. For example, on their home page, we see a lot of space is dedicated to Bitcoin: what it is, how it’s made, etc. Moreover, in the “About Us” section, we learn about the team’s mission – but nothing about the team itself.

In both cases, however, we don’t learn much about the important concerns of every user. How does the platform work, which features it offers, what are the fees? These questions remain unanswered.

Safety and License: Words Unknown to Bitcoin Prime

Bitcoin Prime officially states that they care about their users’ data privacy. However, in a disclaimer at the bottom of the site, they openly state that they might “transfer” personal data to other companies, third parties, and even nonaffiliated partners, for commercial purposes.

No license information was provided either.

Another suspicious thing about Bitcoin Prime is that it is absolutely free. There are no premium plans or any mention of fees. Is it because the team behind this bot is so benevolent, or because money and data theft happen behind the curtains?

The same issues with safety and license have a number of other scam platforms:

User Feedback on Using Bitcoin Prime

The users are clear about Bitcoin Prime: it is a scam, and most regret they even tried. It has a very bad rating on TrustPilot (1.6 out of 5) and some very angry reviews. Most of them tell the same story: right after the registration, mysterious phone calls start. Even if blocked, new numbers keep calling again. Some users even had to call the police.

Pro tips for investing with Bitcoin Prime

The best tip for investing with Bitcoin Prime is not to invest with them. There is nothing about it that instills trust. The low-budget website, misleading content, and poor customer ratings are only some of the reasons to avoid it. The same are other scam bots we reviewed:

Our verdict: countless proves of scam

Bitcoin Prime has been blacklisted by the online crypto trading community, and for a good reason. 

There are many proves that Bitcoin Prime is a rogue crypto trading bot. To begin with, there are two websites with almost identical content, only two different web addresses: bitcoin-prime.app and uniquepage.net. 

Besides, many of their testimonials turned out to be fake in the end. The company used to hire a guy from Fiverr to say that he earned thousands of dollars (ironically, the gig costs only £5).

Also, the company was caught engaging in fake news campaigns. Since stealing Amazon’s logo wasn’t enough obviously, they managed to publish fake news, claiming that Jeff Bezos and Elon Musk were using their platform.

If they were capable of fake news, why not have fake reviews as well? One of these reviews tells us about an amazing AI algorithm, thousands of positive reviews on TrustPilot, even a viral e-Book on Amazon, explaining how to earn with Bitcoin Prime. Of course, none of the above is true, and it is possible to check it with a simple Google search.

Therefore, it is clear why it is best to avoid Bitcoin Prime and stick to reliable trading bots.

How to check whether a trading bot is a scam

There is a series of criteria based on which we estimate whether a bot is legit or a scam. Some of the most important ones are available features, licenses, the origins of the app, and customer feedback. 

Proper crypto bots are considered to operate on the cloud and offer arbitrage opportunities.

Furthermore, additional details such as the official website, length of time a business has been in operation, and safety breaches in the past, are also taken into consideration. Since Demo versions are helpful for beginners, an app having this feature is recognized as a plus. 

FAQ

Is Bitcoin Prime a Scam?

Absolutely yes. This is a rogue crypto trading bot, blacklisted by many crypto trading platforms. Some of its users even had to report their scammy actions to the police.

Is Bitcoin Prime Legal?

Bitcoin Prime is not licensed and there is not even a registration number to prove that there is a real company behind the project. Furthermore, they are on the black list of many financial institutions in Belgium (FSMA), Italy (ConSob), Australia (ASIC), Spain (CMNV), New Zealand (FMA), and Canada (CSA).

Is Bitcoin Prime Free to Use?

Yes, but there is a minimum deposit and very high risks of losing both your deposit and your gains.

Does Bitcoin Prime Have Anything to Do With Amazon?

No. They stole Amazon’s logo, in order to cheat people into thinking that they are trustworthy.

English