Skip to content Passer au pied de page

Bitcoin Millionaire - examen du robot de trading de crypto par des traders

Comment utiliser Bitcoin Millionaire - revue complète

Les crypto-monnaies sont la promesse d'une finance indépendante, libérant leurs utilisateurs des chaînes de la monnaie fiduciaire. Pour beaucoup, l'échange quotidien de crypto-monnaies n'est qu'un moyen d'y parvenir plus rapidement.

Le trading de crypto-monnaies peut se faire avec l'aide d'un bot. Un bot est un système de trading automatisé qui exécute des transactions sur la base d'algorithmes et d'instructions préétablis. 

En principe, il s'agit d'un outil formidable à la portée de tout trader qui lui permet de continuer à réaliser des bénéfices de manière passive - à condition que le logiciel soit bien configuré.

Bitcoin Millionaire fera-t-il de vous un millionnaire ?

Notre voyage aux mille indices commence par une simple recherche sur Google.

Bitcoin Millionaire Recherche Google

Comme le nom est un peu générique, il arrive que l'on attrape beaucoup de billets de blog, d'articles d'actualité et de critiques sans rapport. Ces deux sites se retrouvent dans les trois premières pages des résultats de recherche. Il est un peu étrange de choisir d'utiliser un tel nom qui ne peut servir qu'à laisser votre site enterré sous d'autres sites sensationnels.

Nous pouvons mettre cela sur le compte d'une mauvaise prise de décision. En cherchant des sites fiables et d'autres plus douteux, nous arrivons à deux autres sites et, étrangement, à l'un d'entre eux, au cinquième et dernier site. On en reparlera plus tard.

La présence de plusieurs sites web similaires peut signifier deux choses. Soit les créateurs l'ont fait délibérément, indiquant une intention frauduleuse, soit ils ont été très négligents avec leur domaine. Dans ce cas, ils ont exposé leurs utilisateurs potentiels à des escrocs se faisant passer pour leur entreprise légitime, ce qui serait une erreur incroyable.

En ce qui concerne les autres sites web, nous notons immédiatement un élément intéressant.

Domaine millionnaire Bitcoin

Le domaine principal, ce que la plupart des gens appellent "l'adresse du site Web", est entièrement différent et n'a aucun rapport avec "Bitcoin Millionaire". Bitcoin Millionaire n'apparaît que dans les éléments secondaires du nom de domaine.

Dans les deux premières adresses, il se trouve dans la section des sous-domaines, tandis que dans la troisième, il se trouve dans la section des répertoires. Dans tous les cas, il s'agit de parties secondaires généralement réservées à une page "boutique" si le site en possède une, ou utilisées pour présenter une version différente du site, adaptée aux utilisateurs mobiles.

En naviguant manuellement sur le domaine principal de ces sites web, nous trouvons ceci.

Indice Financialmarketsworld

Des sites Web vides sans possibilité de retour en arrière. Il est inouï que l'ensemble du contenu d'un site soit transféré dans un sous-domaine alors que le domaine principal reste vide. Cela va à l'encontre des pratiques de référencement et de la logique de la création d'une entreprise en ligne.

Bien sûr, il y a une raison à cette pratique et avec un peu d'aide du puissant moteur de recherche de Google, nous arrivons à la réponse à cette décision très étrange.

bitcoin millionnaire résultats google
Bitcoin Millionaire résultats google

L'opérateur de recherche "site :" de Google nous montre le nombre de ces sous-domaines sur ces sites. Il y en a environ 2500 et en les regardant, il est clair que ce sont tous des escroqueries. Voici quelques-uns des sites contre lesquels nous avons lancé des avertissements :

Que veulent donc de nous les créateurs véreux de ces sites web ? Et que nous promettent-ils ?

Les sites web

Comme on peut s'y attendre des escroqueries, les sites Web sont remplis d'informations générales sur le bitcoin et les crypto-monnaies. Ils parlent longuement de l'histoire tout en donnant très peu ou pas d'informations sur leur propre projet. Il n'y a pas d'images ou de vidéos de leur produit ou de ses caractéristiques. Seulement quelques bribes de texte.

La première chose que l'on nous demande de faire est de donner ou d'informer. Jusqu'à quel point ?

Enregistrement de Bitcoin Millionaire
Enregistrement de Bitcoin Millionaire

Beaucoup. Ils nous demandent notre numéro de téléphone sur tous ces sites, avec une très légère différence dans la conception de la section d'inscription. L'image ou la vidéo à côté est différente, mais toujours sans rapport avec Bitcoin Millionaire.

Il n'y a aucune raison pour qu'un numéro de téléphone soit un champ obligatoire pour un crypto-bot et vous devez absolument être prudent avant de partager votre numéro de téléphone avec qui que ce soit. Après tout, votre numéro est lié à vos autres informations, y compris votre adresse physique.

Ensuite, l'un des sites web essaie de nous convaincre avec des témoignages très faux. Toute cette section est tout simplement ridicule.

Les faux témoignages de Bitcoin Millionaire
Les faux témoignages de Bitcoin Millionaire

Tout d'abord, quels sont ces "signaux gagnants" dont ils se vantent sur la gauche ? Ce syntagme n'a tout simplement aucun sens dans le contexte du trading de crypto-monnaies.

À droite, nous voyons quelque chose qui prétend être un élément de notification en direct. Pourquoi le site Web donnerait-il des informations sur les personnes qui viennent de s'inscrire ? De plus, en regardant tous les formulaires d'inscription, on ne voit pas clairement à quel moment nous sommes censés leur fournir une photo - ni pourquoi nous devrions le faire.

Enfin, la partie principale de la section est une véritable perle. Ils intitulent cette section comme s'il s'agissait de témoignages, mais la remplissent de citations aléatoires de personnes aléatoires sur le bitcoin ou la crypto. Cela tombe carrément dans le domaine de la tromperie.

Alors comment ces gens louches obtiennent-ils notre argent ?

Avantages de Bitcoin Millionaire - Crypto Trading Bot

Nous sommes censés croire qu'une technologie étonnante qui vous rendra riche en quelques semaines est gratuite ? Si une offre semble trop belle pour être vraie, elle l'est probablement. Dans ce cas, ils ne sont même pas cohérents.

fausses déclarations

Ici, ils nous demandent une commission assez élevée de 2%. Ils ne précisent pas non plus qui la paie - l'acheteur, le vendeur, ou les deux. Qu'est-ce qui compte exactement comme bénéfices? elle n'est appliquée que si la valeur totale du compte augmente grâce à une transaction ? Cela manque de contexte et est tellement éloigné de la façon dont les choses sont habituellement faites (pour une bonne raison), que cela n'a aucun sens.

En dehors de ces frais élevés, ils veulent autre chose de nous.

Bitcoin Millionaire $250 dépôt

La raison pour laquelle on nous demanderait un dépôt de $250 est à la portée de tous. Il existe des personnes prêtes à se lancer dans le trading de crypto-monnaies avec seulement quelques dizaines de dollars. Si une entreprise prend des frais sur chaque transaction, exclure tous ces clients potentiels et leurs transactions ne fait que faire perdre de l'argent à l'entreprise.

Et que signifie au juste ce terme vague de "réglementé de manière adéquate" ? Selon quelle norme et quelle loi ? Ce n'est qu'une autre déclaration vague qui s'effondre au moindre examen minutieux.

Enfin, dans le rare cas où l'on parle de leur supposé produit, on obtient ainsi .

Saut de temps

C'est une façon très alambiquée de décrire un algorithme prédictif. Ce que nous n'avons pas ici est dont ceux qu'ils utilisent. Pourquoi ne se vantent-ils pas de tous les meilleurs outils d'analyse qu'ils ont incorporés dans leur produit ?

Enfin, rappelez-vous cette fonction de "saut dans le temps" dont ils se vantent.

Ils exploitent donc exactement la même fausse stratégie que celle appliquée par un certain nombre d'autres bots cryptographiques frauduleux contre lesquels nous avons lancé des avertissements :

Trustpilot

Trustpilot est un bon site d'agrégation de critiques et une source d'informations supplémentaires. La recherche de Bitcoin Millionaire sur Trustpilot nous donne seulement ceci.

Trustpilot à propos de Bitcoin Millionaire

C'est un peu étrange compte tenu de l'utilisation de plusieurs sites Web, mais c'est un critique qui souligne le mieux le véritable problème de cette page.

Examen réel de Bitcoin Millionaire sur Trustpilot

Et c'est exactement ça. Bien que les sites d'avis soient excellents pour permettre à l'utilisateur régulier d'entendre parler d'un produit ou d'un service par une tierce partie, ils sont également enclins à l'accumulation d'avis. Méfiez-vous des commentaires génériques qui font l'éloge d'un produit ou d'un service sans entrer dans les détails, surtout s'ils n'ont été publiés qu'une seule fois.

Des revues similaires de Trustpilot ont plusieurs bots cryptographiques frauduleux sur lesquels nous avons écrit :

Trustpilot nous donne également une section "About & Contact" que la "société" a remplie.

Trustpilot À propos de & Contact section

Il est difficile de passer au crible le radotage, mais notez comment le terme désignant leur technologie révolutionnaire a changé. Avant c'était "saut dans le temps", maintenant c'est "saut temporel". Semblable, mais pas identique. Ce n'est pas vraiment ce que nous attendons lorsque des marques développent une technologie qui change la donne. Elles veulent généralement la marquer et la faire connaître.

En ce qui concerne le prétendu prix, il suffit de dire que le Global Trading Group n'existe pas. C'est un mensonge.

L'adresse qu'ils ont fournie est un immeuble de bureaux où l'on peut louer des bureaux physiques ou même virtuels. 1 Trafalgar Square, Northumberland Avenue Londres présente les points d'intérêt suivants.

Faux emplacement du bureau de Bitcoin Millionaire
Faux emplacement du bureau de Bitcoin Millionaire

Aucune trace de Bitcoin Millionaire dans ces endroits.

Recherche de registre de domaine

Enfin, nous pouvons jeter un coup d'œil à ICANN Lookup pour voir si nous pouvons identifier ces escrocs ou localiser le lieu où ils opèrent. Par souci de concision, nous ne donnerons ici qu'un seul exemple, mais il est valable pour tous les sites web analysés.

Informations sur le domaine de the-bitcoin-millionaire.com
Informations sur le domaine de the-bitcoin-millionaire.com

Comme ils ont utilisé Cloudflare, nous ne sommes pas en mesure de découvrir leur identité. La politique de confidentialité rigide de Cloudflare en fait la cachette parfaite des escrocs et des fraudeurs. Ce manque total de transparence est le dernier clou du cercueil de ce projet.

FAQ sur Bitcoin Millionaire

Qu'est-ce que Bitcoin Millionaire ?

Il est présenté comme un robot de trading qui fera de vous un millionnaire du jour au lendemain.

Bitcoin Millionaire est-il une arnaque ?

C'est le cas. La moitié des sites web sont accablants dès le départ, et encore moins lorsqu'ils sont analysés avec d'autres indices.

Combien d'argent puis-je gagner avec Bitcoin Millionaire ?

Vous ne pouvez pas gagner de l'argent de cette façon, vous ne pouvez que le perdre.

Est-ce que Bitcoin Millionnaire est légitime ?

Ce n'est pas le cas. C'est une arnaque.

French

Skip to content Skip to footer

Bitcoin Millionaire – Crypto Trading Bot Review by Traders

How to use Bitcoin Millionaire – full review

Cryptocurrencies hold the promise of independent finance, freeing it’s users from the shackles of the fiat currency. For many, trading crypto on a daily basis is just a way to get there faster.

Trading cryptocurrencies can be done with the help of a bot. A bot is an automated trading system that executes trades based on pre-set algorithms and instructions. 

In principle, it’s a great tool under any trader’s belt that allows them to keep making profits passively – provided that the software is set up right.

Will Bitcoin Millionaire make you a millionaire?

Our journey of a thousand clues begins with a single Google search.

Bitcoin Millionaire Google search

Because the name is a little generic, we happen to catch a lot of unwanted blog posts, news articles and unrelated reviews. These two websites can be found in the first three pages of search results. It’s a little strange to elect to use such a name that can only serve to leave your site buried below other sensational websites.

We can chalk that up to bad decision-making. Looking up some trusted and some shady websites we reach two more and, strangely enough, from one of those two the fifth and final website. More on that later.

Having multiple similar websites up can mean two things. Either the creators did it deliberately, indicating fraudulent intent, or they were very careless with their domain. That would mean they exposed their potential users to scammers posing as their legitimate business and would be an incredible mistake.

As regards the other websites, we note one interesting element immediately.

Bitcoin millionaire domain

The actual main domains, what most people refer to as “the website address” is something else entirely, unrelated to “Bitcoin Millionaire”. Bitcoin Millionaire only appears in secondary elements of the domain name.

In first two addresses it’s in the subdomain section, while the third has it under the directory section. Either way, these are secondary parts usually reserved for a “store” page is the website had one, or used to present a different version of the website, tailored for mobile users.

Manually navigating to just the main domain of these websites we find this.

Financialmarketsworld index

Empty websites with no way to go back. It’s unheard of that the whole of content of a site would go to a subdomain while the main domain was left empty. It goes counter to SEO practices and the logic of building an online business.

Of course, there is a reason for this practice and with a little help of Google’s powerful search engine we arrive at the answer for this very strange decision.

bitcoin millionaire google results
Bitcoin Millionaire google results

Google’s “site:” search operator shows us just how many of these subdomains there are on these websites. It’s about 2500 and looking at them it’s clear that these are all scams.

So what do the shady creators of these websites want from us? And what are they promising us?

The Websites

As expected of scams, the websites are filled with general info about Bitcoin and crypto. They talk on length about the history while giving very little to no info about their own project. There are no images or videos of their product or its features. Only a few snippets of text.

The first thing we are asked to do is give away or information. Just how much?

Bitcoin Millionaire registration
Bitcoin Millionaire registration

A lot. They are asking for our phone number on all of these websites, with a very slight difference in the design of the signup section. The image/video material next to it is different, but always unrelated to Bitcoin Millionaire.

There’s no reason a phone number should be a mandatory field for a crypto bot and you should definitely be careful about sharing your phone number with anyone. After all, your number is tied to your other information, including your physical address.

Then, one of the websites tries to convince us with some very fake testimonials. The entire section is just ridiculous.

Bitcoin Millionaire fake testimonials
Bitcoin Millionaire fake testimonials

First of all, what are these “winning signals” that they boast about on the left? This syntagm just makes no sense in the context of crypto trading.

To the right, we see something pretending to be a live notification element. Why would the website give away information about who just joined. Also, looking back at all the signup forms, it’s not clear at what point we are supposed to provide them with a photo – nor why should we want to do that.

Finally, the main part of the section is a real gem. They title this section as if it’s testimonials, but fill it with random quotes from random people about Bitcoin or crypto. This falls squarely in the domain of misleading.

So how are these shady people getting our money?

We’re supposed to believe that an amazing technology that will make you rich in weeks comes for free? If a deal sounds too good to be true – it probably is. In this case, they are not even consistent.

false claims

Here they ask us for a fairly high 2% commission. They also don’t specify who is paying it – buyer, seller, or both. What exactly counts as profits? is it only applied if the total value of the account increases through a trade? It lacks context and is so out of touch with how things are usually done (for a good reason), that it’s meaningless.

Apart from this high fee, they want something else from us.

Bitcoin Millionaire $250 deposit

Just why we would be asked for $250 deposit is up to anyone’s guess. There are people out there willing to dip their toes in the crypto trading with just a few dozen dollars. If a business is taking fees on each trade, excluding all these potential customers and their trades only serves to lose the company money.

And just what is this vague term “adequately regulated” mean? By what standard and which law? This is just another vague statement that falls apart under the slightest scrutiny.

Finally, in the scarce instance of talking about their supposed product, we get thus.

Time leap

This is a very convoluted way to describe a predictive algorithm. What we don’t get here is which ones are they using. Why aren’t they boasting with all the finest analysis tools they incorporated into their product?

Finally, remember this “time leap” feature they boast with.

Trustpilot

Trustpilot is a good review aggregate site and source for additional information. Looking for Bitcoin Millionaire on Trustpilot gives us only this.

Trustpilot about Bitcoin Millionaire

It’s a little strange considering the use of multiple websites, but one reviewer points out the real problem with this page the best.

Real review of Bitcoin Millionaire on Trustpilot

And that’s exactly right. Although review sites are great for enabling the regular user to hear about a product or service from a third party, they are also prone to review-packing. Beware generic reviews which praise something highly without going into any specifics – especially if they have only posted that one single review.

Trustpilot also gives us an About & Contact section that the “company” filled in.

Trustpilot About & Contact section

Sifting through the drivel is difficult, but note how the term for their revolutionary technology changed. It used to be “time leap”, now it’s “time jump”. Similar, but not the same. That’s not really what we expect when brands develop a game-changing tech. They usually want to brand it and raise awareness.

As regards the supposed award, suffice it to say that the Global Trading Group doesn’t exist. It’s a lie.

The address they provided is an office building where one could rent physical or even virtual offices. 1 Trafalgar Square, Northumberland Avenue London shows the following points of interested.

Fake location of Bitcoin Millionaire office
Fake location of Bitcoin Millionaire office

No word of Bitcoin Millionaire at these locations.

Domain Registry Lookup

Finally, we can take a look at ICANN Lookup to see if we can identify these scammers or pinpoint where they are operating from. For brevity’s sake we’ll only provide one example here, but it holds true for all the websites analyzed.

Domain information of the-bitcoin-millionaire.com
Domain information of the-bitcoin-millionaire.com

Because they used Cloudflare we are unable to discover their identity. Cloudflare’s rigid privacy policy makes it the perfect hiding place of scammers and fraudsters. If nothing else, this total lack of transparency it’s the final nail the in coffin for this project.

FAQ on Bitcoin Millionaire

What is Bitcoin Millionaire?

It’s presented as a trading bot that will make you a millionaire overnight.

Is Bitcoin Millionaire a Scam?

It is. Half of the websites are damning right at the outset, let alone when analyzed with other clues.

How much money can I make with Bitcoin Millionaire?

You cannot make money this way, only lose it.

Is Bitcoin Millionaire legit?

It isn’t. It’s a scam.

English