Skip to content Passer au pied de page

Bitcoin Future - Crypto Trading Bot Revue par les traders

Bitcoin Future : Alerte à l'arnaque ! Revue complète

Bitcoin Future - Revue du Crypto Trading Bot

Chaque année, les escrocs parviennent à trouver un moyen de porter un plus grand préjudice à l'industrie cryptographique en pleine croissance. Ils utilisent des astuces psychologiques et marketing très astucieuses pour convaincre les gens de déposer de l'argent sur leurs fausses plateformes. Malheureusement, ces personnes finissent par se faire voler à la fois leurs dépôts et leurs données sensibles.

Dans cette revue de Bitcoin Future, nous allons exposer un autre exemple de robot crypto escroc. Tout d'abord, nous allons passer en revue leurs mensonges et leurs grandes promesses. Ensuite, nous révélerons la triste et dangereuse vérité qui se cache derrière ce robot et ceux qui lui ressemblent.

Sécurité
Facilité d'utilisation
UI/UX
Dépôt minimum et options de paiement
Compte de démonstration
Support et tutoriels
Profit
Note globale

L'avenir du bitcoin : les risques

  • Forte ressemblance avec d'autres arnaques de crypto-bots
  • Politique de confidentialité peu conviviale
  • Pas de cybersécurité 
  • Aucune licence
  • Techniques de marketing non éthiques

Quel est l'avenir du bitcoin ?

Bitcoin Future est un système de trading automatique qui est le plus souvent décrit comme l'une des meilleures plateformes de trading automatisé pour ceux qui veulent gagner de l'argent. 

Certains critiques affirment également qu'il est reconnu comme l'un des meilleurs robots de trading Bitcoin mais aussi pour plusieurs autres crypto-monnaies. 

Ce que nous écrivons ci-dessous sur la plateforme Bitcoin Future ne sont que les mots d'autres personnes qui ont écrit sur ce robot de trading. Ne les prenez pas comme une vérité absolue.

L'application Bitcoin Future a été conçue pour permettre au système de trading automatisé de lire les actualités financières et de suivre les mouvements du marché des crypto-monnaies.

Dans l'appli Bitcoin Future, des robots de trading effectuent automatiquement des transactions et observent les tendances du marché des crypto-monnaies. Lorsqu'il détecte des signaux de transaction potentiellement bénéfiques, il effectue automatiquement la transaction du trader. Cela permet aux traders de crypto-monnaies de gagner de l'argent presque tous les jours.

L'application Bitcoin Future aide les traders à gagner de l'argent grâce à des transactions rentables. Lorsqu'un robot de trading automatisé capte une alerte sur le marché des crypto-monnaies et identifie la meilleure transaction, une transaction est automatiquement effectuée. sans l'accord du commerçant

On appelle cela un revenu passif, mais est-ce vraiment le cas ?

De nombreuses personnes peuvent encore se demander si le Bitcoin Future est légitime ou non. C'est ce que nous allons clarifier et expliquer à la fin de cet examen de Bitcoin Future.

Les soi-disant caractéristiques de Bitcoin Future

  • Il est capable de lire les actualités financières et d'analyser le marché du bitcoin et des crypto-monnaies. Ce logiciel est plus rapide à analyser dans toute situation donnée.
  • Elle offre une sécurité excellente et fiable, et le processus de vérification sur cette plateforme est rapide.
  • Ne facture pas de frais supplémentaires, à l'exception des frais déjà indiqués sur cette plateforme. 
  • Il est géré par un courtier. Ils automatisent tout le travail pour les traders. 
  • Lorsque vous ouvrez un nouveau compte Bitcoin Future, le logiciel examine les détails fournis par chaque utilisateur. En outre, le processus de vérification est rapide et facile. 
  • Le système de paiement est géré après chaque session de trading, et les traders peuvent retirer leurs bénéfices.

Comment puis-je créer un compte Bitcoin Future ?

Le processus d'ouverture d'un nouveau compte Bitcoin Future est facile, rapide et simple. Le processus d'ouverture d'un compte Bitcoin Future est divisé en plusieurs étapes, mais pour créer un nouveau compte, vous devez d'abord déposer de l'argent dans celui-ci, puis saisissez un nom et une adresse électronique. 

Plus précisément, il vous sera demandé de saisir votre nom et votre adresse électronique, de choisir un mot de passe, de sélectionner la langue dans laquelle vous souhaitez créer votre compte, de choisir un pays de livraison et de saisir les détails du virement bancaire ou de la carte de débit.

Et voilà, vous avez créé un nouveau compte et vous pouvez maintenant commencer à trader.

Cependant, avant de passer au trading en direct, vous devrez définir des paramètres de trading tels que la limite stop-loss pour le profil.

L'avenir du bitcoin : les risques et les signaux d'alarme

  • Forte ressemblance avec d'autres arnaques de crypto-bots

    Les escrocs font parfois en sorte que leurs sites Web ressemblent exactement à des sites d'informations monétaires légitimes afin de faire croire aux utilisateurs qu'ils reçoivent des informations légitimes. Pourtant, ceux qui ont créé la plateforme Bitcoin Future n'étaient pas si malins.


Si vous cherchez dans Google d'autres arnaques de robots de trading et que vous jetez un coup d'œil aux sites de ces plateformes de trading automatique, vous remarquerez que l'application Bitcoin Future leur ressemble beaucoup. C'est tellement évident que nous n'avons même pas besoin de le souligner.

  • Politique de confidentialité peu conviviale

    Mais la politique de confidentialité de l'application Bitcoin Future indique que le site a accès à "toutes les informations personnelles" des utilisateurs. Ces informations peuvent inclure votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. 
  • Pas de cybersécurité

    La plateforme affirme qu'elle peut être "tenue" de transférer des informations personnelles vous concernant à des tiers. Sur la plateforme web de Bitcoin Future, vous pouvez trouver la déclaration selon laquelle "la société" ne peut pas garantir la protection de vos informations personnelles lorsqu'elles leur sont transférées via Internet.

    Il suit le journal de votre activité en ligne, les informations sur le trafic, les pages Web et mobiles visitées, la langue utilisée, les rapports de panne du logiciel Bitcoin Future et le type de navigateur utilisé. Il peut également être en mesure d'accéder à vos messages texte.
  • Aucune licence

    Comment se fait-il que vous déclariez votre robot de trading comme étant l'un des meilleurs robots de trading automatique mais que vous n'ayez pas de licence pour le joindre ? Nous vous laissons faire le calcul vous-même. 
  • Techniques de marketing non éthiques

    En tête de liste des pratiques commerciales contraires à l'éthique figure le marketing qui interprète mal ou exagère la vérité, suivi de près par le marketing qui utilise des images irréalistes ou modifiées. Cela vous semble-t-il familier à vous aussi ?

Pourtant, avant de discuter en détail de ces signaux d'alarme et de dévoiler la vérité sur l'avenir du bitcoin, voyons d'abord ce que ces criminels ont à dire sur eux-mêmes.

Bitcoin Future Trading Bot : une escroquerie dévoilée

The Bitcoin Future est une autre plateforme de trading automatique frauduleuse, qui se targue d'une inexistant Un algorithme d'IA qui apporte des profits impossibles.

Les raisons pour lesquelles il faut éviter cette plateforme sont nombreuses, et nous allons toutes les énumérer.

Selon leur site officiel et les avis des affiliés, Bitcoin Future est une plateforme de trading qui exploite un robot de trading automatique alimenté par l'intelligence artificielle. Et, ce qui est mieux, cette dernière technologie est offerte aux utilisateurs de manière absolue. gratuit

La seule chose que les utilisateurs doivent faire est déposer un minimum de 250 dollars américains et attendre que la magie opère.

déposez $250 sur Bitcoin Future

Il existe de nombreux témoignages positifs de faux utilisateurs qui jurent que des centaines d'utilisateurs deviennent financièrement indépendants et gagnent un revenu passif constant grâce à Bitcoin Future. Notez que le contenu de tout site Web ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. 

Le bot de Bitcoin Future est plus rapide et plus précis que tout autre bot de trading en direct existant dans le monde. Alors que les bots les plus chers prédisent les changements de prix des crypto-monnaies avec 70% de précision, Bitcoin Future est précis à 96%. 

Caractéristiques de Bitcoin Future

Bien que même les meilleurs robots de trading automatique et les plus populaires ne puissent pas toujours suivre tous les changements sur le marché volatile des crypto-monnaies, Bitcoin Future est 0,1 seconde plus rapide que le marché du trading lui-même.

Par conséquent, ils disent que cette technologie supérieure (et gratuite) peut faire jusqu'à $7000 de profit par jour. Chaque jour !

une technologie supérieure (et gratuite) peut générer jusqu'à $7000 de profit par jour

Ça ressemble à un rêve ? Probablement parce que c'est le cas.

La réalité qui se cache derrière ce robot est bien moins attrayante et étincelante que les mensonges dont son site web et ses fausses critiques sont remplis.

Les bots continuent d'inonder le web avec critiques fausses et spam au point que les nouveaux algorithmes ne peuvent plus identifier les vrais clients des faux. Les risques de perdre de l'argent sont beaucoup plus élevés.

La vérité derrière la future plateforme Web Bitcoin

Avant de poursuivre avec les preuves que la plateforme de trading Bitcoin Future est une arnaque, soulignons d'abord une chose. Bien qu'ils promettent beaucoup, l'équipe derrière Bitcoin Future ne nous donne pas les informations cruciales suivantes :

  • Qui sont ses développeurs
  • À quoi ressemble la plate-forme et quelles sont ses caractéristiques ?
  • Formulaire de contact, en cas de problème
  • Équipe d'assistance à la clientèle
  • Adresse de la société et numéro d'identification fiscale

Lorsque nous voulons vérifier si une entreprise est légitime, ce sont les informations que nous utilisons. besoin de savoir. Cependant, Bitcoin Future reste discret sur chacun d'entre eux. Nous en concluons que ces personnes ne sont pas dignes de confiance.

Sécurité et licences de l'avenir du bitcoin : Inconnu

Les robots de trading de crypto légitimes garantissent la confidentialité en ligne par le biais de des protocoles stricts de cybersécurité et des timbres de site authentiques. Comme on peut le voir sur le site de Bitcoin Future, cette plateforme ne dispose d'aucune protection en ligne.

Sécurité et licences de Bitcoin Future

Il en va de même pour les licences. La plateforme n'affiche aucune information sur les licences. Ils ne prennent même pas la peine de mentir.

La section la plus problématique de leur site Web est sans doute la politique de confidentialité, que l'on peut voir dans la capture d'écran ci-dessous.

Bitcoin Future est une société inexistante

Comme on peut le voir, Bitcoin Future admet presque ouvertement qu'il est un... société non existante!

Mais ce qui est beaucoup moins amusant et beaucoup plus dangereux, ce sont les phrases qui font référence aux données des utilisateurs. À savoir que la plateforme se garde le droit de vendre les données personnelles de ses utilisateurs (comme les cartes de crédit et de débit et les identifiants de comptes bancaires, les numéros de téléphone, etc.) à "d'autres tiers".

des tiers

Bien sûr, nous ne savons pas qui sont ces tiers, et nous ne le saurons probablement jamais.

Voilà, c'est fait. La politique de confidentialité de cette plateforme révèle l'objectif de ce site web. Il n'y a pas d'algorithme ni de plateforme de trading automatique.. Ces types sont là pour voler l'argent des gens et récolter autant de données que possible.

À ceux qui pensent que l'endroit où vont leurs données en ligne n'a pas d'importance, nous disons : détrompez-vous. Bitcoin Future est une arnaque de type copier-coller et une création d'un dangereux groupe criminel international.

Selon d'innombrables témoignages d'utilisateurs ayant mordu à l'hameçon et créé un compte sur des plateformes d'escroquerie telles que Bitcoin Future, les criminels les appelaient au téléphone des dizaines de fois par jour, essayant d'inciter la personne à déposer davantage d'argent.

Dans les captures d'écran ci-dessous, les lecteurs peuvent voir une autre preuve que les logiciels de trading automatisé sont une arnaque. Les pages d'accueil de tous ces "bots de trading de crypto" sont presque exactement les mêmes. Elles sont toutes bon marché, ont un contenu inutile ou inexistant, et affichent exactement la même vidéo. De toute évidence, ce sont toutes des créations du même groupe de personnes.

Les pages d'accueil de Bitcoin Future

enregistrement de Bitcoin Future

La seule conclusion importante que nous pouvons tirer est que Ces personnes n'ont aucun intérêt à vous aider à bien négocier et n'ont aucune idée de la façon de le faire..

Commentaires des utilisateurs sur l'avenir de Bitcoin

Bien que Bitcoin Future ait une note assez élevée sur Trustpilot (4,0 sur 5), il ne s'agit que d'une autre manipulation. Cette note provient de seulement six évaluations, dont cinq sont positives. Il est intéressant de noter que tous les avis positifs portent la mention "invité". Ce label indique que ces utilisateurs ont été invités par l'"entreprise" à laisser un avis. 

Se pourrait-il que les profils soient faux et créés par cette même "entreprise", afin de faire croire que les gens sont réellement satisfaits de Bitcoin Future ? C'est très probablement le cas, car la plupart des "clients satisfaits" n'ont qu'un seul avis sur Trustpilot.

faux commentaires sur Bitcoin Future

Exemple n° 1 1

fausse critique sur Bitcoin Future

Exemple n° 2

faux commentaires sur Bitcoin Future

Exemple no. 3

Notre verdict final : ALERTE AUX ARNAQUES !

Malheureusement, il n'y a absolument aucun doute à ce sujet. Cet examen de Bitcoin Future a montré qu'il s'agit d'une exemple type d'escroquerie. Ils ne nous ont fourni aucune information importante (adresse de la société, numéro d'identification fiscale, tutoriels). En même temps, ils ne disposent d'aucune licence ou mesure de cybersécurité.

La preuve la plus évidente que la plateforme de trading automatisé est une arnaque est probablement son site web. Il est bon marché et ressemble à des dizaines d'autres plateformes de trading frauduleuses. Pour cette raison et bien d'autres, nous sommes certains qu'il s'agit d'une plateforme de trading automatique. PAS une plateforme de trading automatique mais simplement un site web créé par des criminels dont le seul but est de voler l'argent et les données sensibles des gens.

Par conséquent, il est fortement conseillé aux utilisateurs qui recherchent des opportunités d'investissement de ÉVITER cette plateforme et utilisez plutôt des plateformes de trading de crypto éprouvées.

FAQ 

Est-il sûr de trader avec le robot de trading de crypto Bitcoin Future ? 

Absolument pas. Au contraire, le Bitcoin Future est ce que l'on appelle souvent le "le mauvais côté de l'internet". Ce site ne respecte aucun protocole de sécurité en ligne et admet même ouvertement qu'il vend les données des utilisateurs à des tiers.  

Combien d'argent puis-je gagner avec Bitcoin Future ? 

Il est impossible pour générer des profits à partir de Bitcoin Future, car le site web n'a pas d'algorithme de trading en ligne.  

L'avenir du bitcoin est-il légitime ?

Non, Bitcoin Future est une arnaque absolue.  

Dois-je avoir de l'expérience dans le trading de crypto-monnaies pour trader avec Bitcoin Future ? 

Le niveau de votre expérience de trading en direct en crypto est non pertinent pour Bitcoin Future, car la plateforme n'a rien à voir avec les crypto-monnaies. Elle utilise uniquement les crypto-monnaies pour inciter les gens à ouvrir un compte sur la plateforme et à déposer de l'argent. 

Le trading avec Bitcoin Future est-il sûr ?

La réponse est non. Le logiciel de trading Bitcoin Future n'existe même pas.

Quelles sont les caractéristiques de Bitcoin Future ?

Il n'y a pas d'informations données sur les fonctionnalités offertes par Bitcoin Future.

Existe-t-il une application mobile pour Bitcoin Future ?

Non, il n'existe pas d'application mobile officielle.

Est-ce que Bitcoin Future vous offre la possibilité de créer un compte de démonstration ?

La plateforme met à votre disposition un compte en direct pour vous permettre d'essayer le trading en direct, sans argent réel. 
French

Skip to content Skip to footer

Bitcoin Future – Crypto Trading Bot Review by Traders

Bitcoin Future: Scam Alert! Full Review

Bitcoin Future - Crypto Trading Bot Review

Every year, scammers manage to find a way to make a bigger damage to the growing crypto industry. They use very canny psychological and marketing tricks to convince people to deposit money on their fake platforms. Unfortunately, these people end up being robbed of both their deposits and sensitive data.

In this Bitcoin Future review, we will expose another example of a scam crypto robot. Firstly, we will go through their lies and big promises. Then, we will reveal the sad and dangerous truth behind this bot and those alike.

Security
Ease of use
UI/UX
Minimum deposit and payment options
Demo account
Support and tutorials
Profit
Overall rating

Bitcoin Future: the Risks

  • Strong resemblance to other crypto bot scams
  • Unfriendly privacy policy
  • No cybersecurity 
  • No licenses
  • Unethical marketing techniques

What Is Bitcoin Future?

Bitcoin Future is an auto trading system that is most often described as one of the best automated trading platforms for those who want to make money. 

Some reviewers also claim that it is recognized as one of the best Bitcoin trading robots but also for several other cryptocurrencies. 

What we write below about the Bitcoin Future platform are just the words of others who have written about this trading bot. Do not take them as absolute truth.

The Bitcoin Future app was designed to enable the automated trading system to read financial news and monitor cryptocurrency market movements.

In the Bitcoin Future app, trading robots automatically complete transactions and observe cryptocurrency market trends. When it detects potentially beneficial trade signals, it automatically performs the trader’s trade. This allows cryptocurrency traders to make money almost every day.

The Bitcoin Future app helps traders in making money through profitable trades. When an automated trading robot catches a profitable cryptocurrency market alert and identifies the best trade deal, a transaction is automatically made without the trader’s approval

They call this passive income, but is it really that?

Many people might still be wondering if the Bitcoin Future is legit or not. That’s what we will clarify and explain by the end of this Bitcoin Future review.

Bitcoin Future’s So-Called Features

  • It is able to read financial news and analyze the Bitcoin and cryptocurrency market. This software is faster to analyze in any given situation.
  • It provides excellent and reliable security, and the verification process on this platform is fast.
  • Does not charge any additional fees, except for the fees already stated on this platform. 
  • It is operated through a broker. They automate all the work for traders. 
  • When you open a new Bitcoin Future account, the software will review the details provided by each user. In addition, the verification process is quick and easy. 
  • The payout system is managed after each trading session, and traders can withdraw their profits.

How can I create a Bitcoin Future account?

The new Bitcoin Future account opening process is easy, fast, and simple. The process of opening a Bitcoin Future account is broken up into a few steps, but to create a new account, you need to first deposit money into it and then enter a name and email address. 

More precisely, you’ll be asked to enter your name and e-mail address, choose a password, select the language in which you want to create your account, choose a delivery country, and enter the bank transfer or debit card details.

And here we go, you created a new account and now you can start trading.

However, before going for live trading, you will have to set trade settings such as the stop-loss limit for the profile.

Bitcoin Future: the Risks and Red Flags

1. Strong resemblance to other crypto bot scams


Scammers sometimes make their websites look exactly like legitimate monetary news sites to trick users into believing that they are getting legitimate news. Yet, those who made the Bitcoin Future platform were not that smart.

If you google other trading robots scams and take a look at those auto trading platforms’ sites, you will notice that the Bitcoin Future App looks a lot like them:

This is so obvious that we might not even need to point it out.

2. Unfriendly privacy policy

But the Bitcoin Future App’s privacy policy states that the site has access to the users’ “all personal information.” The information might include your name, address, phone number, and email address. 

3. No cybersecurity

The platform claims that they may be “required” to transfer personal information about you to third parties. On Bitcoin Future’s web platform, you can find the statement that “the company” cannot ensure the protection of your personal information when transferred via the internet to them.

It tracks your online activity log, traffic information, web and mobile page(s) visited, language used, Bitcoin Future software crash reports, and type of browser used. It might be able to access your text messages as well.

4. No licenses

How come you declare your trading robot as one of the best auto trading robots but you don’t have a license to enclose it? We will let you do the math yourself. 

5. Unethical marketing techniques

At the top of the list of unethical marketing is marketing that misinterprets or overstates the truth, followed closely by marketing that uses unrealistic or modified images. Does that sound familiar to you, too?

Yet, before we discuss these red flags in detail and unravel the truth behind Bitcoin Future, let’s first see what these criminals have to say about themselves.

Bitcoin Future Trading Bot: a Scam Exposed

The Bitcoin Future is another scam auto trading platform, boasting a non-existent AI algorithm that brings impossible profits.

The reasons one should avoid this platform are many, and we are about to enlist them all.

According to their official website and affiliate reviews, Bitcoin Future is a trading platform that operates an auto trading robot powered by Artificial Intelligence. And, what’s best, this latest technology comes to users absolutely free of charge

The only thing users need to do is deposit a minimum of 250 US dollars and wait for the magic to happen.

deposit $250 to Bitcoin Future

There are many positive testimonials by fake users who swear that hundreds of users are becoming financially independent and earning a consistent passive income with Bitcoin Future.

Note that the content on any website should not be considered investment advice. 

The Bitcoin Future’s bot is faster and more accurate than any other existing live trading bot in the world. While the most expensive bots predict changes in cryptocurrency prices with 70% of accuracy, Bitcoin Future is 96% accurate. 

features of Bitcoin Future

Although even the best and the most popular auto trading robots can’t always keep up with all the changes in the volatile cryptocurrency market, Bitcoin Future is 0.1 seconds faster than the trading market itself.

Therefore, they say, this superior (and free) technology can make up to $7000 of profit a day. Every single day!

superior (and free) technology can make up to $7000 of profit a day

Sounds like a dream? Probably because it is.

The reality behind this bot is far less attractive and glittering than the lies their website and fake reviews are filled with.

The bots keep flooding the web with false and spam reviews to the point where new algorithms can’t identify real customers from fake ones. The risks to lose money are much higher. Bitcoin Future is a member of a well-known rogue affiliate network:

The Truth Behind Bitcoin Future Web Platform

Before we go on with the evidence that Bitcoin Future trading platform is a scam, let’s first point out one thing. Although they promise a lot, the team behind Bitcoin Future doesn’t give us the following crucial information:

  • Who are its developers
  • What does the platform look like and which features does it have
  • Contact form, in case of any issues
  • Customer support team
  • Company address and tax number

When we want to check if a company is legit, this is the information we need to know. However, Bitcoin Future is secretive about each of them. In turn, we conclude that these guys aren’t to be trusted.

Security and Licenses of Bitcoin Future: Unknown

Legit crypto trading robots guarantee online privacy through strict cybersecurity protocols and genuine site stamps. As can be seen from Bitcoin Future’s website, this platform has zero online protection.

Security and Licenses of Bitcoin Future

The same goes for the licenses. The platform doesn’t display any information about licenses. They don’t even bother to lie.

Perhaps the most problematic section of their website is the privacy policy, which can be seen in the screenshot below.

Bitcoin Future is a non-existing company

As can be seen, Bitcoin Future almost openly admits that they are a non-existing company!

But what’s far less amusing and far more dangerous are the sentences that refer to user data. Namely, the platform keeps the right to sell its users’ personal data (such as credit and debit cards and bank account credentials, phone numbers, etc.) to “other third parties”.

third parties

Of course, we don’t know who these third parties are, and we probably never will.

So, there it is. The privacy policy of this platform reveals the purpose of this website. There is no algorithm and no auto trading platform. These guys are here to steal people’s money and harvest as much data as possible.

To those thinking that it’s not important where their online data goes, we say, think again. Bitcoin Future is a copy-paste scam and a creation of a dangerous international criminal group.

According to countless testimonials from users who took the bait and made an account on scam platforms such as Bitcoin Future, the criminals would call them on the phone dozens of times a day, trying to make the person deposit more money.

In the screenshots below, readers can see another proof that automated trading software is a scam. The homepages of all these “crypto trading bots” are almost exactly the same. They are all cheap, have useless or no content, and display exactly the same video. Obviously, these are all creations of the same group of people, that created a well-known scam network:

The homepages of Bitcoin Future

registration of Bitcoin Future

The only important conclusion that we can draw is that these guys have no incentive to help you trade well and no clue how to do so.

User Feedback on Bitcoin Future

Although Bitcoin Future has a quite high rating on Trustpilot (4.0 out of 5), this is just another manipulation. This rating comes from only six reviews, of which five are positive. Interestingly, all of the positive reviews have an “invited” label. This label indicates that these users have been invited by the “company” to leave a review. 

Could it be that the profiles are fake and created by this very “company”, so as to make it appear like people are genuinely satisfied with Bitcoin Future? Most probably, this is the case, as most “satisfied customers” have only one review on Trustpilot.

fake feedback on Bitcoin Future

Example no. 1

fake review on Bitcoin Future

Example no. 2

fake feedback on Bitcoin Future

Example no. 3

Our Final Verdict: SCAM ALERT!

Unfortunately, there is absolutely no doubt about this one. This Bitcoin Future review showed that this is a textbook example of a scam. They didn’t provide us with any important information (company address, tax number, tutorials). At the same time, they don’t have any licenses or cybersecurity measures.

Probably the most obvious proof that the automated trading platform is a scam is its website. It is cheap and looks almost the same as dozens of other scam trading platforms. For this and many other reasons, we are certain that this is NOT an auto trading platform but merely a website created by criminals whose only purpose is to steal people’s money and sensitive data.

Therefore, users who are looking for investment opportunities are strongly advised to AVOID this platform and use proven crypto trading platforms instead.

FAQ 

Is it safe to trade with the Bitcoin Future crypto trading bot? 

Absolutely not. On the contrary, Bitcoin Future is what is often referred to as the “wrong side of the internet”. This website doesn’t follow any online security protocols, and even openly admits that it sells user data to third parties.  

How much money can I make with Bitcoin Future? 

It is impossible to generate profits from Bitcoin Future, as the website doesn’t have any online trading algorithm.  

Is Bitcoin Future legit?

No, Bitcoin Future is an absolute scam.  

Do I need experience in cryptocurrency trading to trade with Bitcoin Future? 

The level of your live trading experience in crypto is irrelevant for Bitcoin Future, as the platform doesn’t have anything to do with cryptocurrencies. It only uses crypto to lure people into making an account on the platform and depositing money. 

Is trading with Bitcoin Future safe?

The answer is no. Bitcoin Future trading software doesn’t even exist.

What are the features of Bitcoin Future?

There is no given information about what features Bitcoin Future offers.

Is there a Bitcoin Future mobile app?

No, there is no official mobile app.

Does Bitcoin Future offer you to make a demo account?

The platform provides you with a live account for trying out live trading that involves no real money. 
English