Skip to content Passer au pied de page

Bitcoin Formula - Revue des traders sur le Crypto Trading Bot

Revue complète : Comment utiliser la formule Bitcoin (et pourquoi vous ne devriez pas le faire)

Revue du Bitcoin Formula Trading Bot

L'industrie des crypto-monnaies se développe beaucoup plus vite que la réglementation. À son tour, un vide juridique s'ouvre, qui constitue malheureusement un terreau fertile pour les activités criminelles. Divers individus et groupes criminels profitent de la pauvreté et du manque d'expérience des gens, en leur promettant des profits stellaires s'ils ne font que de petits dépôts. Cependant, ces personnes restent généralement les mains vides, lorsque les criminels cessent de répondre à leurs courriels et s'enfuient avec leur argent.

Par conséquent, dans cet examen de Bitcoin Formula, nous ne parlons pas seulement d'un autre robot cryptographique frauduleux. Nous montrons également comment repérer un robot cryptographique frauduleux. 

Nous pensons qu'avec le temps, les gens deviendront capables de reconnaître les fausses plateformes et de remarquer les signaux d'alarme à temps. Avec un peu de chance, avant qu'ils ne confient leur argent et leurs informations personnelles à des criminels. Si vous consacrez suffisamment de temps à la recherche et à l'apprentissage de la reconnaissance d'un système de négociation frauduleux, il n'y a aucune raison pour que vous n'y parveniez pas.

Entre-temps, nous avons examiné la plateforme Bitcoin Formula. Vous trouverez ci-dessous toutes les données pertinentes que nous avons trouvées. Lorsqu'il s'agit d'une plateforme de trading frauduleuse comme celle-ci, il y a généralement beaucoup de signaux d'alarme, indiquant que ça fait partie du plan des escrocs pour débarrasser les gens de leur argent. 

À eux seuls, ces signaux d'alarme ne constituent pas une preuve définitive, mais lorsqu'ils sont réunis, il devient évident qu'il se passe quelque chose de louche. Vous devez absolument vous tenir à l'écart du système de trading Bitcoin Formula, car il ne vous permettra certainement pas de réaliser des transactions lucratives. Lisez la suite pour savoir pourquoi.

Sécurité
Facilité d'utilisation
UI/UX
Dépôt minimum et options de paiement
Compte de démonstration
Support et tutoriels
Profit
Note globale

Risques liés au trading avec la formule Bitcoin

  • Risque élevé de collecte de données personnelles
  • Marketing non éthique
  • Faux avis de clients
  • Un design web brut
  • Aucune licence 
  • Aucun protocole de cybersécurité
  • Des promesses de gains irréalistes
  • Rapports sur les dépôts volés et les retraits indisponibles

Robot de trading Bitcoin Formula : Qu'est-ce que c'est ?

Bitcoin Formula est, prétendument, une plateforme qui propose à ses utilisateurs un algorithme de trading de crypto-monnaies. Cet algorithme est basé sur l'IA, a accès au dépôt de l'utilisateur, et est autorisé à utiliser ce dépôt pour acheter et vendre des cryptocurrences. 

Un logiciel de trading de crypto-monnaies est censé fonctionner en analysant les tendances du marché et les signaux de trading de crypto-monnaies. Il prend ensuite une décision de trading ou fournit des conseils d'investissement en fonction des données analysées ou des règles de trading prédéfinies. Par exemple, si un signal de trading est positif, le robot de trading réinvestit automatiquement les fonds.

Un bon système de trading de ce type peut être plutôt utile à tout trader crypto. Effectuer des recherches suffisantes avant de prendre toute décision de trading est essentiel pour réussir, compte tenu de la forte volatilité du marché. 

Malheureusement, il n'y a souvent pas assez de temps dans la journée pour effectuer une recherche adéquate sur les transactions potentielles que vous aimeriez faire, quelle que soit votre expérience antérieure du trading. En outre, même les traders expérimentés vous diront que le processus de négociation lui-même peut également prendre beaucoup de temps. 

Et c'est là que les logiciels de trading automatisé entrent en jeu, car ils prennent en charge le processus de trading de crypto-monnaies et l'automatisent. 

Mais, si vous prenez une mauvaise décision et choisissez une fausse plateforme de trading crypto, vous ne gagnerez pas de temps. Au contraire, vous finirez par perdre du temps, de l'argent et des nerfs. Voyons donc quel est exactement le problème du système de trading Bitcoin Formula. 

Qu'y a-t-il de louche dans la formule Bitcoin ?

Tout d'abord, la "société" affirme ne pas avoir de public cible et que "tout le monde" peut participer. Cependant, elle affirme également que ses utilisateurs sont généralement des chômeurs et des personnes âgées ou retraitées. 

Ce que Bitcoin Formula n'admet pas ici, c'est qu'elle sait très bien qui est son public cible. Il s'agit soit de personnes qui ont désespérément besoin d'argent, soit de personnes âgées, qui ne sont pas très douées avec les ordinateurs et sont particulièrement faciles à tromper avec de fausses promesses. Il est inhabituellement dégoûtant de s'attaquer à des personnes désespérées, même pour des escrocs comme ceux-là.

Ainsi, selon leurs fondateurs et leurs sympathiques affiliés, les principaux avantages de ce programme de trading sont les suivants :

  • Vitesse - la "technologie supérieure" derrière la formule Bitcoin est capable de prévoir et de réaliser des transactions 0,1 seconde avant qu'elles ne changent
  • Précision - L'application primée peut prédire les changements avec 98% de précision.

Cependant, toute personne ayant au moins une connaissance de base de la technologie cryptographique sait que, si cette vitesse et cette précision étaient vraies, il ne s'agirait pas de technologie, mais de magie. Tout simplement, il est impossible de faire des transactions rentables et de prédire l'évolution du marché très volatile des crypto-monnaies avec 98% de précision. Et nous sommes censés croire que Bitcoin Formula fonctionne aussi bien ? Même les meilleurs et les plus chers robots de trading prédisent avec une précision de 70%. Sans parler des plateformes totalement gratuites telles que Bitcoin Formula.

En parlant de "technologie supérieure" que tout le monde peut obtenir gratuitement, nous ne savons pas qui sont ces personnes généreuses qui l'ont développée. De plus, alors que les affiliés ne tarissent pas d'éloges sur la technologie, ils ne nous disent pas grand-chose sur les fonctionnalités disponibles sur la plateforme. Tout ce que nous savons des options disponibles est qu'il existe un mode démo, une fonction de trading en direct et une assistance du courtier.

La seule chose positive que l'on puisse dire du système de trading Bitcoin Formula est que son interface utilisateur est plutôt bien conçue. Cependant, cela ne fait que rendre les escrocs encore plus sales. Il semble qu'ils aient pris grand soin de rendre ce faux système de trading automatique facile à utiliser, afin que l'interface accessible permette aux utilisateurs de laisser leur argent aux escrocs en douceur. 

Les escrocs ont astucieusement compris que si l'interface n'était pas aussi accessible, un plus grand nombre de leurs victimes sans méfiance cesseraient d'utiliser le robot avant d'avoir perdu leur argent. Encore une fois, c'est plutôt sournois.

Application de la formule Bitcoin : De nombreux drapeaux rouges et preuves d'arnaque

Le montant minimum que les utilisateurs doivent déposer pour commencer à négocier sur l'application Bitcoin Formula est de $250. Bien sûr, il existe plusieurs options de paiement, car les escrocs veulent vous faciliter la tâche pour laisser un dépôt.

Une fois que vous avez ouvert un nouveau compte Bitcoin Formula et commencé à négocier, la plateforme promet jusqu'à $5000 de profit. en une seule séance de négociationqui est manifestement très surestimé. La stratégie de trading utilisée par cette plateforme de trading automatisé doit vraiment être hors du commun pour qu'elle puisse garantir un profit aussi élevé. Ou les escrocs derrière cette plateforme de trading mentent, ce qui est beaucoup plus probable.

Quant au dépôt de $250, c'est précisément ce que recherchent les escrocs. Lorsque vous enregistrez un compte de trading et que vous leur communiquez certaines de vos informations personnelles, ils n'arrêtent pas de vous appeler tant que vous n'avez pas effectué le dépôt. Les escrocs prétendront qu'ils vous encouragent simplement à commencer à trader afin de faire fortune rapidement, mais en réalité, ils voleront le $250 et disparaîtront. Après cela, bonne chance pour les retrouver.

Absence suspecte de fonctionnalités

Selon les affirmations des "développeurs", ce système de trading automatisé ne propose des options de trading en direct et de compte de démonstration qu'après le processus initial de création du compte. C'est pour le moins étrange.

Nous sommes habitués à ce que des systèmes de trading automatisé légitimes offrent diverses options de trading, même si elles ne sont pas de la plus haute qualité. La sortie d'un robot de trading automatisé qui ne peut, soi-disant, vous faire gagner de l'argent que lors d'une session de trading en direct est, franchement, ridicule. 

Même si Bitcoin Formula était légitime, il serait très difficile de le recommander aux lecteurs en raison d'un manque important d'outils de trading. En gardant cela à l'esprit, il est assez ironique que la plateforme Bitcoin Formula soit commercialisée comme un logiciel de trading de crypto avancé.

Quant à l'option de trading de démonstration, en théorie, il s'agit certainement d'une fonctionnalité intéressante. Elle permet aux utilisateurs de mettre en pratique leurs stratégies de trading et de s'habituer à l'interface utilisateur du robot dans un environnement sûr et simulé. 

En d'autres termes, vous ne pouvez pas perdre d'argent lorsque vous vous exercez au trading avec cette fonction. Cependant, lorsqu'il s'agit d'un faux système de trading automatisé, la fonction de compte de démonstration est clairement inutile.  

Une mauvaise conception du Web

Le site officiel de Bitcoin Formula ne comporte qu'une seule page de renvoi. Et ce qui est encore plus suspect, cette page de destination ne contient que de vagues informations sur les meilleures cryptocurrences dans lesquelles investir. Aucune mention de l'équipe de développement, aucune section "Nous contacter", et aucun tutoriel sur la façon d'utiliser la plateforme. 
Probablement, il n'y a pas de tutoriels parce que la plateforme entière est fausse, et il n'y a pas grand-chose à apprendre ?

formulaire d'inscription de la formule Bitcoin

De plus, il y a une chose importante sur cette unique page de destination, et elle est très inquiétante. Comme on peut le voir sur le dessin ci-dessus, Bitcoin Formula déclare ouvertement qu'elle peut et veut vendre les données sensibles de ses utilisateurs. Par conséquent, ceux qui sont heureux de partager leurs numéros de téléphone, les détails de leur carte de crédit et leur argent avec qui ces criminels jugent bon, sont libres d'utiliser la plateforme.

La formule du bitcoin se comporte mal depuis 2018.

Bitcoin Formula est un bot de trading de crypto connu depuis un certain temps déjà. Selon certains rapports, Bitcoin Formula est membre d'un réseau d'affiliation malhonnête. Avec ProfitsTrade, LucromPro ou FXCM Group, ces types forment un groupe international de criminels organisés.

Selon certains rapports, depuis au moins 2018, ils ont participé à la promotion de fausses plateformes de crypto-monnaies sur les médias sociaux en utilisant de faux soutiens de célébrités et de fausses nouvelles. Pour ceux qui se laissent prendre à leurs mensonges, Bitcoin Formula et leurs comparses réservent de nombreuses surprises désagréables, comme des données volées, des retraits impossibles, des appels téléphoniques imparables, etc.

Sécurité, licences et paiements

Et tandis qu'ailleurs les courtiers conseillent les utilisateurs sur les meilleures transactions possibles, ceux qui travaillent pour Bitcoin Formula "gardent un œil sur les bots IA" et protègent les utilisateurs contre le phishing et le piratage. On ne sait toujours pas pourquoi ces courtiers, qui connaissent aussi bien le marché des crypto-monnaies que la cybersécurité, n'ont pas de licence officielle pour travailler comme courtiers.

En parlant de licences, c'est une chose qu'une application de trading légitime doit obtenir, il n'y a aucune information indiquant que la formule Bitcoin en a une non plus.

Enfin, à l'exception du maigre cryptage SSL, il n'existe absolument aucune protection pour l'utilisation du site Web de Bitcoin Formula. La plupart des plateformes légitimes ont des tampons de site comme preuve que leur site a été régulièrement audité et protégé contre les attaques des pirates et les virus. Avec Bitcoin Formula, ce n'est pas le cas, il est donc fortement conseillé aux utilisateurs de rester à l'écart de leur site Web, et encore moins de faire du commerce avec eux.

Commentaires des traders : La formule Bitcoin prise en flagrant délit de mensonge

Bitcoin Formula doit travailler dur pour cacher les preuves de ses méfaits. Cependant, ils peuvent courir, mais ils ne peuvent pas se cacher.

Sur Trustpilot, ils ont 100% d'avis positifs. Cela semble trop beau pour être vrai, non ? 

Une autre chose suspecte est que, bien que toutes les critiques soient 5 étoiles, la note finale est de 4.0. Comment cela est-il possible ? 

Sur la base de cette note discutable sur Trustpilot, il y a deux options. La première, c'est la plateforme parfaite, la meilleure application qui ait jamais existé, et elle va transformer l'humanité entière en millionnaires. Ou, deux, c'est un mensonge grotesque, et tous les avis sont faux. 

Et nous savons que les évaluations positives sont fausses car elles portent toutes la mention "Invité". Cela signifie que la plateforme a invité les utilisateurs à les évaluer dans un e-mail. Et comme tous ces "utilisateurs" n'ont qu'un seul avis, il ne faut pas être un génie pour comprendre que ces comptes ont été créés uniquement dans le but de faire cet avis. 

De plus, même si l'on ne le savait pas, il serait évident qu'il s'agit de fausses critiques en raison de l'absence totale de toute nuance. Selon ces critiques, Bitcoin Formula est tout simplement incroyable et ne présente aucun défaut.

Enfin, certains avis provenant de plateformes d'évaluation des clients moins populaires, comme SiteJabber, confirment notre hypothèse. Malgré des évaluations fictivement élevées là aussi, un utilisateur dit avoir intenté un procès à Bitcoin Formula afin de récupérer son argent.

Verdict final : Bitcoin Formula est une escroquerie ! 

Pour un œil expérimenté, il est clair comme le jour que personnes dans le L'équipe de Bitcoin Formula n'est rien d'autre que des escrocs immoraux.. Le site est bon marché, il n'y a pas de mesures de cybersécurité ni de licences, et tous les commentaires des clients disponibles sont clairement faux. Pour couronner le tout, le site admet ouvertement qu'il fait du commerce avec les données personnelles de ses utilisateurs. 

Enfin, leurs stratégies marketing ne sont pas seulement insensées. Les fausses nouvelles et le soutien des célébrités ressemblent aux mêmes tactiques astucieuses utilisées par des dizaines de bots de trading de crypto similaires sur lesquels nous avons déjà écrit. 

Par conséquent, il est vivement conseillé aux traders de rester à l'écart de Bitcoin Formula et de confier leur argent à des plateformes de trading de crypto-monnaies fiables et approuvées.

FAQ

Qu'est-ce que la formule Bitcoin ?

Bitcoin Formula est une plateforme se présentant uniquement comme un bot de trading de crypto-monnaies. En réalité, il s'agit d'une création criminelle dont le seul but est d'extraire des données et de l'argent d'utilisateurs peu méfiants.

L'utilisation de Bitcoin Formula est-elle sûre ?

Absolument pas. Cette plateforme fonctionne sans aucune licence et n'applique aucun protocole de sécurité en ligne.

Combien d'argent puis-je gagner en utilisant Bitcoin Formula ?

En réalité, il est impossible de gagner de l'argent en utilisant Bitcoin Formula, car elle ne dispose d'aucun algorithme de fonctionnement. Plus probablement, les utilisateurs perdront tout l'argent qu'ils déposent sur la plateforme.

Bitcoin Formula est-il légal ou une arnaque ?

Bitcoin Formula est une arnaque, et d'innombrables preuves viennent étayer cette affirmation. Un marketing contraire à l'éthique, de faux commentaires de clients et l'absence de licences ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles les traders devraient éviter cette plateforme à tout prix.
French

Skip to content Skip to footer

Bitcoin Formula – Crypto Trading Bot Review by Traders

Full Review: How to Use Bitcoin Formula (And Why You Shouldn’t)

Bitcoin Formula Trading Bot Review

The crypto industry is developing much faster than regulation. In turn, a legal gap is opening, which is unfortunately fertile soil for criminal activities. Various individuals and criminal groups take advantage of people’s poverty and lack of experience, promising stellar profits if they only make small deposits. However, these people usually stay empty-handed, when criminals stop replying to their emails and run away with their money.

Therefore, in this Bitcoin Formula review, we are not only speaking about another scam crypto robot. We are also showing how to spot a scam crypto robot. 

In time, we believe people will become able to recognize fake platforms and notice red flags on time. Hopefully, before they entrust criminals with their money and personal information. If you dedicate enough time to research and learning how to recognize a fraudulent trading system, there’s no reason why you shouldn’t be able to do so.

In the meantime, we’ve looked into the Bitcoin Formula platform. Below, you’ll find all the relevant data that we’ve unearthed. When it comes to a fraudulent trading platform such as this one, there are usually plenty of red flags, indicating that it’s part of the scammers’ scheme to rid people of their money. 

On their own, these red flags are not definitive proof, but when put together, it becomes obvious that something fishy is going on. You should definitely steer clear of the Bitcoin Formula trading system, as it certainly won’t score you any lucrative trades. Read on to learn why.

Security
Ease of use
UI/UX
Minimum deposit and payment options
Demo account
Support and tutorials
Profit
Overall rating

Risks of Trading With Bitcoin Formula

  • High risk of personal data harvesting
  • Unethical marketing
  • Fake customer reviews
  • Crude web design
  • No licenses 
  • No cybersecurity protocols
  • Unrealistic gain promises
  • Reports of stolen deposits and unavailable withdrawals

Bitcoin Formula Trading Robot: What Is It?

Bitcoin Formula is, allegedly, a platform that offers its users an algorithm for trading cryptocurrencies. This algorithm is AI-based, has access to the user’s deposit, and is allowed to use this deposit to buy and sell cryptocurrencies. 

A cryptocurrency trading software is supposed to work by analyzing the market trends and cryptocurrency trading signals. It then makes a trading decision or provides investment advice based on the analyzed data or preset trading rules. For instance, if a trading signal is positive, the trading robot automatically reinvests the funds.

A good trading system of this kind can be rather helpful to any crypto trader. Conducting sufficient research before making any trading decisions is essential for successful trading, considering the high market volatility. 

Unfortunately, there’s often just not enough time in the day for proper research on potential trades you’d like to make, regardless of previous trading experience. Moreover, even experienced traders will tell you that the trading process itself can also be rather time-consuming. 

And that’s where automated trading software comes into play, as it takes over the cryptocurrency trading process and automates the process. 

But, if you make a wrong decision and choose a fake crypto trading platform, you won’t be saving any time. On the contrary, you’ll end up losing time, money, and nerves. So, let’s look into what’s the problem with the Bitcoin Formula trading system exactly. 

What’s Fishy About Bitcoin Formula?

For starters, the “company” claims not to have a target audience, and “everyone” can join in. However, they also say that their users usually are unemployed and older, retired people. 

What Bitcoin Formula fails to admit here is that they know very well who their target audience is. It is either people who are in desperate need of money or older people, who aren’t very good with computers and are especially easy to deceive with false promises. It is unusually slimy to be preying on desperate people, even for scammers such as these.

So, as per their founders and friendly affiliates, the key advantages of this trading program are:

  • Speed – the “superior technology” behind Bitcoin Formula is capable of foreseeing and making deals 0.1 seconds before they change
  • Accuracy – the award-winning app can predict the changes with 98% of accuracy

However, anyone with at least basic knowledge in crypto technology knows that, if this speed and accuracy were true, it wouldn’t be technology, but magic. Simply, it is impossible to make profitable trades and predict development in the highly volatile cryptocurrency market with 98% of accuracy. And we are supposed to believe that Bitcoin Formula works this well? Even the best and most expensive trading robots predict with 70% accuracy. Let alone completely free platforms such as Bitcoin Formula.

Speaking about “superior technology” everyone can get for free, we don’t know who were these generous people that developed it. Also, while affiliates are so full of praise for the technology, they don’t tell us much about the features available on the platform. Everything we know about the available options is that there is a demo mode, live trading feature, and broker’s assistance.

The one positive thing that we can say about the Bitcoin Formula trading system is that its user interface is rather well thought out. However, this only makes the scammers appear even dirtier. It seems they took great care to make this fake trading auto trading system easy to use, so that the accessible interface can enable users to leave their money to the scammers in a smooth way. 

The scammers have cunningly realized that if the interface wasn’t as approachable, more of their unsuspecting victims would stop using the bot before they’ve lost their money. Again, this is rather slimy.

Bitcoin Formula Application: Many Red Flags and Evidence of Scam

The minimum amount of money users need to deposit to begin trading on the Bitcoin Formula app is $250. Of course, there are multiple payment options, as the scammers want to make it easy for you to leave a deposit.

Once you’ve set up a new Bitcoin Formula account and started trading, the platform promises up to $5000 of profit in a single trading session, which is obviously way overestimated. The trading strategy utilized by this automated trading platform must truly be something out of this world for it to secure such a high profit. Or the scammers behind this trading platform are lying, which is far more likely.

As for the $250 deposit, this is precisely what the scammers are after. When you register a trading account and give them some of your personal information, they won’t stop calling you until you’ve placed the deposit. The scammers will claim they’re simply encouraging you to start trading in order to make a fortune quickly, but in reality, they’ll steal the $250 and disappear. After that, good luck with finding them again.

Suspicious Lack of Features

According to the “developers’” claims, this automated trading system only provides live trading and demo account options after the initial account setup process. This is strange, to say the least.

We’re used to legit automated trading systems offering various trading options, even if they’re not of the highest quality. Releasing an automated trading robot that can, supposedly, make you money only through a live trading session is, frankly, ridiculous. 

Even if Bitcoin Formula was legitimate, it would be very hard to recommend it to readers due to a significant lack of trading tools. With this in mind, it’s quite ironic that the Bitcoin Formula platform is marketed as advanced crypto trading software.

As for the demo trading option, in theory, this is certainly a neat feature. It allows users to practice their trading strategies and acclimatize to the bot’s user interface in a safe, simulated environment. 

In other words, you can’t actually lose any money while you practice trading with this feature. However, when we’re talking about a fake automated trading system, the demo account feature is clearly useless.  

Poor Web Design

The official Bitcoin Formula website has only one single landing page. And what’s even more suspicious, this landing page contains only vague information about the best cryptocurrencies to invest in. No mention of the developing team, no “Contact us” section, and no tutorials on how to use the platform. 
Probably, there aren’t any tutorials because the entire platform is fake, and there isn’t much to learn?

registration form of Bitcoin Formula

Furthermore, there is one important thing on this single landing page, and it is very disturbing. As can be seen from the drawing above, Bitcoin Formula openly states that they can and will sell their users’ sensitive data. Therefore, those who are happy to share their phone numbers, credit card details, and money with whomever these criminals see fit, are free to use the platform.

Bitcoin Formula Behaving Badly Since 2018

Bitcoin Formula has been a notorious crypto trading bot for some time now. According to some reports, Bitcoin Formula is a member of a rogue affiliate network. Along with ProfitsTrade, LucromPro, or FXCM Group, these guys make an international organized crime group.

According to some reports, since at least 2018, they have been involved in promoting fake crypto platforms on social media using fake celebrity endorsements and fake news. For those who fall for their lies, Bitcoin Formula and their mates have a lot of unpleasant surprises, such as stolen data, impossible withdrawals, unstoppable phone calls, and so on.

Security, Licenses, and Payments

And while elsewhere brokers advise users on the best possible trades, those working for Bitcoin Formula “keep an eye on AI bots” and protect users from phishing and hacking. It remains unclear why these brokers, knowledgeable in both the crypto market and cybersecurity, don’t have any official licenses to work as brokers.

Speaking of licenses, which is something that a legit trading app must obtain, there is no information that Bitcoin Formula has one either.

Finally, except for meager SSL encryption, there is absolutely no protection for using Bitcoin Formula’s website. Most legit platforms have site stamps as proof that their website has been regularly audited and protected against hackers’ attacks and viruses. With Bitcoin Formula, it is not the case, so users are strongly advised to stay away from their website, let alone trade with them.

Traders’ Feedback: Bitcoin Formula Caught Lying

Bitcoin Formula must be working hard to hide the evidence of their wrongdoings. However, they can run, but they cannot hide.

On Trustpilot, they have 100% of positive reviews. Looks too good to be true, right? 

Another thing that is suspicious is that, although all reviews are 5-star, the final rating is 4.0. How is this possible? 

Based on this questionable rating on Trustpilot, there are two options. One, this is the perfect platform, the best app that has ever existed, and it will turn the entire humanity into millionaires. Or, two, this is a preposterous lie, and all of the reviews are fake. 

And we know the positive reviews are fake because they all have the label “Invited”. This means that the platform invited users to rate them in an email. And since all these “users” have only one review, one doesn’t have to be a genius to understand that these accounts were made only for the purpose of making this review. 

Moreover, even if didn’t know that, it would still be obvious that these were fake reviews due to a total lack of any nuance. According to these reviews, Bitcoin Formula is simply amazing and has no flaws whatsoever.

Finally, some reviews from less popular customer rating platforms such as SiteJabber confirm our hypothesis. Despite fictively high ratings there as well, one user says that he sued Bitcoin Formula in order to get his money back.

Final Verdict: Bitcoin Formula Is A SCAM! 

To an experienced eye, it is as clear as day that people in the Bitcoin Formula team are nothing more than immoral con artists. The website is cheap, there are no cybersecurity measures or licenses, and all of the available customer feedback is clearly fake. On top of everything, the website openly admits that they trade with their users’ personal data. 

Finally, their marketing strategies aren’t only foolish. Fake news and celebrity support resemble the same cunning tactics used by dozens of similar crypto trading bots we have already written about. 

Therefore, traders are warmly advised to stay away from Bitcoin Formula and entrust their money to reliable and approved crypto trading platforms.

FAQ

What is Bitcoin Formula?

Bitcoin Formula is a platform only presenting itself as a crypto trading bot. In reality, it is a criminal creation whose only purpose is extracting data and money from unsuspecting users.

Is Bitcoin Formula safe to use?

Absolutely not. This platform operates without any license and applies no online security protocols whatsoever.

How much money can I earn using Bitcoin Formula?

In reality, it is impossible to earn money using Bitcoin Formula, because it doesn’t have any operating algorithm. More likely, users will lose all the money they deposit on the platform.

Is Bitcoin Formula legit or a scam?

Bitcoin Formula is a scam, and there is countless evidence to support that claim. Unethical marketing, fake customer feedback, and the absence of licenses are only some of the reasons why traders should avoid this platform at any cost.
English