Skip to content Passer au pied de page

Bitcoin Fortune - Revue du robot de trading de crypto-monnaies par les traders

Comment utiliser Bitcoin Fortune, et pourquoi pas ? Revue complète

Revue de Bitcoin Fortune Bot

Dans cet examen de Bitcoin Fortune, nous révélons un autre exemple de bots cryptographiques frauduleux. Malheureusement, l'industrie de la crypto est actuellement harcelée par des criminels qui utiliseront tous les moyens disponibles pour profiter d'une réglementation insuffisante et de personnes peu méfiantes. 

Après l'invention du bitcoin en 2009, l'avenir financier de l'humanité a été changé à jamais. Cependant, plus d'une décennie plus tard, les crypto-monnaies restent une notion vague pour la plupart des gens. La majorité de la population ne sait toujours pas comment fonctionne la crypto. Mais, dans le même temps, beaucoup de gens commencent à entendre des histoires de réussite sur des personnes qui s'enrichissent grâce aux crypto. 

L'automatisation du trading, facilitée par la technologie de l'IA, a donné l'espoir de combler le fossé entre les opportunités du marché de la crypto et les personnes ordinaires inexpérimentées dans les dernières technologies de trading de crypto-monnaies. Les robots ou bots peuvent partiellement automatiser le trading de crypto-monnaies, dans le processus que l'on appelle "trading en sandwich".

Malheureusement, la plupart des gens ne comprennent toujours pas que l'automatisation n'est possible que partiellement. Nous n'avons pas encore inventé une machine ou un algorithme qui ne nécessite aucune forme d'intervention humaine, et il en va de même pour l'automatisation du trading de crypto. De nombreuses recherches et une supervision sont malheureusement toujours nécessaires lorsqu'il s'agit de systèmes de trading automatisés. S'enrichir grâce à un revenu passif crypto substantiel, tout en se relaxant et en profitant de la vie, n'est encore qu'un rêve. 

Dans cet examen de Bitcoin Fortune, nous allons voir ce qui se cache derrière les robots de trading de crypto qui promettent trop, et révéler un autre cas de robot crypto escroc.

Sécurité (tout ce qui concerne les licences, les documents, les systèmes sécurisés, etc.)
Facilité d'utilisation
UI/UX
Dépôt minimum et options de paiement
Compte de démonstration
Support et tutoriels
Profit (selon les avis des utilisateurs)
Note globale

Bitcoin Fortune: Graphique des risques

  • Membre d'un groupe criminel international
  • Marketing non éthique 
  • Aucun algorithme sous-jacent
  • Site web en panne
  • Des promesses irréalistes

Qu'est-ce que le Bitcoin Fortune Trading Bot ?

Lorsqu'une plateforme de trading de crypto est légitime, nous commençons généralement l'examen par ses caractéristiques distinctives. Cependant, lorsqu'il s'agit de robots escrocs pour le trading automatisé de crypto-monnaies, c'est impossible. C'est parce que la majorité des faux robots cryptographiques ne sont que la même fraude de type copier-coller ; il y a peu de différence entre la plateforme de trading Bitcoin Fortune et les autres robots de trading de son acabit. 

Ils promettent tous une technologie supérieure, sous la forme d'un prétendu algorithme basé sur l'IA. Cet algorithme, disent-ils, a une précision folle (plus de 90%, parfois même 99,99%) et une vitesse folle. Cet algorithme génère des milliers de dollars de profit chaque jour, et le mieux, c'est qu'il est absolument gratuit ! Bien sûr, même les meilleurs robots de trading ne peuvent pas faire cela, et celui-ci est censé le faire sans rien facturer pour son service. Ouais, c'est ça.

En même temps, il n'y a aucune mention de la manière dont les transactions rentables sont censées être effectuées. Nous sommes simplement censés croire que la plateforme Bitcoin Fortune peut atteindre un taux de précision aussi ridicule, sans aucune explication supplémentaire. 

De plus, ils affirment que les plateformes automatisées de trading de crypto sont particulièrement adaptées aux traders débutants. Les débutants sont une cible privilégiée de ce type de fraude, car ils sont attirés par la perspective de gagner un revenu passif régulier sans avoir besoin d'acquérir au préalable un savoir-faire adéquat.  

Malheureusement, les personnes sans expérience en matière de technologie cryptographique se laissent facilement prendre à ces mensonges. Ils ne savent généralement pas qu'il n'existe aucune technologie capable de prédire le marché des crypto-monnaies avec plus de 70% de précision.

Et à l'exception du manque de créativité, tous ces robots malveillants se ressemblent par leur manque de fonctionnalités. Une bonne plateforme de trading automatisé comprendra une gamme de services, tels que les fonctions de courtage, d'arbitrage et de tenue de marché. En revanche, une fausse plateforme de trading de crypto ne comprendra aucune de ces options.

Ainsi, sur le système Bitcoin Fortune et ses sites frères, l'utilisateur n'a pas le choix entre de nombreuses fonctionnalités. Lorsque vous ouvrez un compte Bitcoin Fortune, vous ne disposez que d'une option de trading en direct, d'un mode démo et de l'assistance du courtier. 

Bien sûr, en réalité, aucun d'entre eux ne fonctionne réellement. L'option permettant d'avoir une session de trading en direct est fausse, tandis que les "courtiers" sont très probablement des criminels eux-mêmes, qui essaient de manipuler les utilisateurs de Bitcoin Fortune pour qu'ils déposent plus d'argent.

Bitcoin Fortune : Revue de la plateforme web

Peut-être que la seule différence entre les divers robots frauduleux de trading de crypto copier-coller est l'ampleur de leurs mensonges. Certains mentent gros, d'autres modérément, mais dans tous les cas, ils mentent tous gravement. 

Dans le cas du système de trading automatisé Bitcoin Fortune, nous avons un lier modéré. Pour seulement $250, le trading avec Bitcoin Fortune peut vous faire gagner jusqu'à $800 par jour, disent-ils. De toute évidence, il s'agit d'un mensonge. Il est impossible de gagner autant d'argent avec un compte de trading crypto bot, surtout en une seule journée et sans aucune expérience préalable. Toute personne promettant des gains aussi faciles que cela est évidemment un escroc, qui tente de cacher ses véritables intentions, et il en va de même pour l'équipe de Bitcoin Fortune.

Heureusement, le site officiel de Bitcoin Fortune est actuellement hors service. Cependant, l'ancien lien vers son site Web redirige vers un autre robot cryptographique frauduleux appelé BTC Trader. Il est fortement conseillé aux traders de ne pas faire de transactions sur les sites de BTC Trader ou de Bitcoin Fortune. Ils ont pratiquement le même design que de nombreux autres sites Web clonés, créés par la même équipe de criminels à l'origine d'une série de crypto-bots frauduleux, tels que :

Voici ce que nous avons trouvé dans le linge sale de Bitcoin Fortune.

Le même vieux système de "devenir riche rapidement".

L'une des tactiques les plus reconnaissables de tout bot crypto scam est de persuader les gens que le bot peut les rendre riches : 

  • Rapidement (en quelques jours ou semaines)
  • Avec un très faible investissement (seulement 250 dollars de dépôt minimum)
  • Sans aucun effort ni aucune connaissance préalable.

Il en va de même pour le robot de trading Bitcoin Fortune. Sur leur ancien site Web, les escrocs ont déclaré que l'algorithme se chargera de toutes les opérations, tandis que l'utilisateur n'aura qu'à venir de temps en temps pour ramasser les bénéfices. La seule chose que l'utilisateur doit faire est de laisser le dépôt et les informations personnelles lors de l'enregistrement d'un compte.

Si vous n'effectuez pas immédiatement le dépôt $250, vous pouvez vous attendre à recevoir de nombreux appels téléphoniques du "représentant de la société Bitcoin Fortune". L'escroc insistera pour que vous déposiez des fonds, tout en prétendant qu'il le fait dans le but de faire des affaires avec vous. Cependant, en réalité, ils veulent juste votre dépôt pour pouvoir l'empocher et disparaître, vous laissant sans votre investissement.

Et ils disent qu'il n'y a aucun frais. La question est la suivante : pourquoi quelqu'un développerait-il un algorithme aussi étonnant pour ensuite le donner gratuitement ? Où est la logique là-dedans ? Malheureusement, ces criminels ne sont pas là par logique, mais par cupidité. Ils disposent d'un réseau d'autres plateformes d'escroquerie telles que :

En outre, aucune plateforme automatisée de trading de crypto ne pourra jamais faire le trading toute seule. Le trading sur le marché des crypto est très risqué et il est indispensable d'avoir au moins des connaissances de base et de l'expérience en matière de technologie crypto et de systèmes monétaires alternatifs. Bien sûr, les bots dotés d'une intelligence artificielle peuvent être d'une grande aide. Cependant, ils ne savent pas ce qui est bénéfique et ce qui ne l'est pas. Ils ne font qu'exécuter les tâches pour lesquelles ils ont été programmés. Une supervision humaine est nécessaire, même dans le cas de la meilleure plateforme de trading automatique de bots qui existe.

Marketing non éthique

Avec Bitcoin Fortune, le marketing n'est plus une technique publicitaire, mais un outil de manipulation. 

Tout d'abord, pour avoir une campagne de marketing régulière, il faut avoir un produit ou un service. Dans le cas de Bitcoin Fortune, il n'y a pas de produit ou de service. Tout ce qu'ils "vendent" est un mensonge, et leur seul objectif est de voler de l'argent et des données. 

Deuxièmement, lorsque quelqu'un utilise des publicités pour persuader les gens en leur mentant, il ne s'agit pas réellement de marketing. Il s'agit plutôt de manipulation. Et la manipulation est exactement ce que Bitcoin Fortune et ses créateurs font. 

Alors, comment Bitcoin Fortune manipule-t-il les traders pour qu'ils utilisent sa plateforme ? Pour commencer, ils créent une confusion entre le nom d'une crypto-monnaie (Bitcoin) et leur plateforme. Pour ce faire, ils affichent une vidéo sur leur site Web, dans laquelle des personnes font l'éloge de la crypto-monnaie. Cependant, les criminels présentent cette vidéo comme si les gens parlaient de leur plateforme. Oui, le bitcoin en tant que crypto-monnaie peut être très rentable. Mais ce n'est pas le cas avec le robot cryptographique Bitcoin Fortune.

Une autre technique consiste à créer des fausses nouvelles. Les criminels créent des publicités qui apparaissent sur l'écran des utilisateurs et leur racontent des mensonges sur des célébrités qui ont gagné des sommes folles en utilisant Bitcoin Fortune. Si l'utilisateur clique sur la publicité, celle-ci est redirigée vers un site Web frauduleux. 

Le coup de grâce, ce sont les faux avis d'affiliés. Les criminels derrière Bitcoin Fortune savent très bien comment fonctionne la recherche Google. Par conséquent, ils créent des dizaines de fausses critiques positives sur chacun de leurs "bots de trading de crypto". Ainsi, une personne effectuant une recherche Google sur Bitcoin Fortune rencontrerait une série de fausses critiques, toutes disant à quel point ce robot cryptographique frauduleux est génial.

Bitcoin Fortune : Sécurité et licences 

Bitcoin Fortune affirme qu'il "intègre les dernières innovations en matière de technologie de sécurité pour garantir que vos données financières et personnelles sont toujours en sécurité". Il est intéressant de noter que nous ne savons pas quelles innovations et quel type de technologie de sécurité ils utilisent. Peut-être - parce que c'est un autre bluff et que il n'y a absolument aucune cybersécurité sur leur site web ?

Il est beaucoup plus probable qu'ils bluffent. Pourquoi investiraient-ils dans les "dernières technologies en matière de sécurité" si leur propre site web était si bon marché qu'il ne comportait que quelques pages de renvoi ?

Commentaires des utilisateurs sur Bitcoin Fortune

Bitcoin Fortune a une note de 4,2 (sur 5) sur Trustpilot. Cette note élevée est, bien sûr, un tour de passe-passe, apporté par des escrocs. Ils ont réussi, d'une manière ou d'une autre, à supprimer tous les avis négatifs, n'affichant que les avis positifs, qui sont tous faux. 

Des critiques similaires de Trustpilot contiennent plusieurs bots cryptographiques frauduleux contre lesquels nous avons mis en garde :

Comment savoir si les avis sont faux ? Il y a quelques signes révélateurs qui montrent clairement que ce que nous lisons n'est pas authentique. Pour commencer, ils chantent constamment les louanges de Bitcoin Fortune, tout en omettant littéralement de mentionner un seul défaut. Est-il possible que la plateforme de Bitcoin Fortune soit vraiment si parfaite ? Pas vraiment.

De plus, aucun d'entre eux n'entre dans les détails, du tout. Ils se contentent de dire à quel point ce système de trading automatisé est génial, mais il n'y a pratiquement aucune explication sur la raison pour laquelle il est si bon. En bref, ces commentaires sont un compte rendu plutôt irréaliste de l'expérience des utilisateurs, qui ne trompera personne. 

Enfin, vous pouvez voir l'étiquette "Invité" à côté des commentaires. Chaque commentaire en porte une. Cela signifie que ces "utilisateurs" ont reçu un e-mail de la "société" leur demandant de laisser un commentaire. En d'autres termes, les criminels ont créé un tas de faux avis et se sont ensuite félicités dans les commentaires. 

Verdict final pour Bitcoin Fortune : ALERTE À L'ESCROQUERIE !

Bitcoin Fortune est un faux robot cryptographique. Il n'y a pas de technologie supérieure ni d'algorithme de trading de crypto. Par conséquent, il n'y a pas de profits. Cette escroquerie bon marché et rusée n'a qu'un seul but : voler les dépôts et les données personnelles des gens. Par conséquent, l'utilisation de leur site Web et de leur "robot de trading de crypto" est très risquée, et il est fortement conseillé aux traders de ne pas s'en approcher et d'investir plutôt sur des plateformes de confiance.

FAQ

Qu'est-ce que Bitcoin Fortune ?

Bitcoin Fortune est une arnaque au trading de crypto-monnaies. Bien que présenté comme disposant de la "dernière technologie de trading de crypto", Bitcoin Fortune est une fausse plateforme, qui vise à voler les dépôts, les données et la vie privée des gens. 

Est-il sûr de négocier avec Bitcoin Fortune ?

Non. Il n'y a pas une seule raison de faire confiance à cette plateforme. Leur site web tombe constamment en panne, leurs affiliés mentent manifestement et leur plateforme ressemble exactement à celle de dizaines d'autres crypto-bots.

Combien d'argent puis-je gagner avec le robot de trading de crypto-monnaies Bitcoin Fortune ?

Il est impossible de tirer profit de Bitcoin Fortune car il n'y a pas d'algorithme sous-jacent de trading de crypto-monnaie. 

Bitcoin Fortune est-il une arnaque ?

Oui, il existe de nombreuses preuves que Bitcoin Fortune est une arnaque, les traders devraient donc rester à l'écart de la plateforme, à moins qu'ils ne veuillent mettre leur argent en grand danger.

French

Skip to content Skip to footer

Bitcoin Fortune – Crypto Trading Bot Review by Traders

How to Use Bitcoin Fortune, and Why Not? Full Review

Bitcoin Fortune Bot Review

In this Bitcoin Fortune review, we are revealing another example of scam crypto bots. Unfortunately, the crypto industry is currently being harassed by criminals who will use any available means to take advantage of insufficient regulation and unsuspecting people. 

After Bitcoin was invented in 2009, the financial future of humankind was changed forever. However, more than one decade later, cryptocurrencies remain a vague notion for most people. The majority of the population still doesn’t know how crypto works. But, at the same time, a lot of people start hearing success stories about people getting rich from crypto. 

Trading automation, facilitated by AI technology, gave hope of bridging the gap between the opportunities of the crypto market and common people inexperienced in the latest cryptocurrency trading technology. Robots or bots can partially automate crypto trading, in the process that is called “sandwich trading”.

Unfortunately, most people still don’t understand that automation is possible only partially. We have yet to invent a machine or algorithm that doesn’t need any form of human intervention, and the same goes for crypto trading automation. Plenty of research and supervision is, unfortunately, still a necessity when dealing with automated trading systems. Getting rich thanks to a substantial crypto passive income, while relaxing and enjoying life, is still just a dream. 

In this Bitcoin Fortune review, we will see what is behind crypto trading bots that promise too much, and reveal another case of a scammy crypto robot.

Security (everything about licensing, docs, secure systems, etc)
Ease of use
UI/UX
Minimum deposit and payment options
Demo account
Support and tutorials
Profit (according to User reviews)
Overall rating

Bitcoin Fortune: Risks Chart

  • Member of an international criminal group
  • Unethical marketing 
  • No underlying algorithm
  • Crashing website
  • Unrealistic promises

What Is Bitcoin Fortune Trading Bot?

When a crypto trading platform is legit, we usually begin the review with its distinctive features. However, when it comes to scammy robots for automated cryptocurrency trading, that’s impossible. That is because the majority of fake crypto robots are just the same copy-paste fraud; there’s little difference between the Bitcoin Fortune trading platform and other trading robots of its ilk out there. 

They all promise superior technology, in the form of an alleged AI-based algorithm. This algorithm, they say, has crazy accuracy (over 90%, sometimes even 99,99%) and speed. This algorithm makes thousands of dollars of profit each day, and what’s best – it’s absolutely free! Of course, not even the finest trading bots can pull that off, and this one’s supposed to be doing it while not charging anything for its service. Yeah, right.

At the same time, there’s no mention of how profitable trades are supposedly made. We’re simply supposed to believe that the Bitcoin Fortune platform can achieve such a ridiculous accuracy rate with no additional explanations whatsoever. 

What’s more, they say that automated crypto trading platforms are especially suitable for beginner traders. The newbies are a key target of this kind of fraud, as they’re attracted by the prospect of making a steady passive income without the need to first gain adequate know-how.  

Unfortunately, people without experience in crypto technology easily fall for these lies. They usually don’t know that there is no technology that can predict the crypto market with more than 70% of accuracy.

And except for lack of creativity, all these rogue bots resemble each other in lack of features. A good automated trading platform will feature a range of services, such as the shorting, arbitrage, and market-making features. On the other hand, a fake crypto trading platform won’t include any of these options.

So, on the Bitcoin Fortune system and its sister sites, there aren’t many features for a user to choose from. When you make a Bitcoin Fortune account, you’ll only get a live trading option, a demo mode, and broker assistance. 

Of course, in reality, none of these is actually functioning. The option to have a live trading session is fake, while the “brokers” are most probably criminals themselves, trying to manipulate Bitcoin Fortune users into depositing more money.

Bitcoin Fortune: Web Platform Review

Perhaps the only difference between various fraudulent copy-paste crypto trading robots is how big their lies are. Some of them lie big, others lie moderate, but in any case, all of them lie badly. 

In the case of the Bitcoin Fortune automated trading system, we have a moderate lier. For only $250, trading with Bitcoin Fortune can earn you up to $800 daily, they say. Obviously, this is a lie. It is impossible to earn so much money with a crypto bot trading account, especially in only one day and without any prior experience. Anyone promising gains as easy as that is obviously a crook, trying to hide their real intentions, and the same goes for the Bitcoin Fortune team.

Luckily, Bitcoin Fortune’s official website is currently down. However, the old link to their website redirects to another scam crypto bot named BTC Trader. Traders are strongly advised not to trade on either BTC Trader or Bitcoin Fortune websites. They are nearly the same design as many other cloned websites, made by the same criminal team behind a series of scam crypto bots such as:

Here is what we found in Bitcoin Fortune’s dirty laundry.

The Same Old “Get Rich Quick” Scheme

One of the most recognizable tactics of any scam crypto bot is to persuade people that the bot can make them rich: 

  • Quickly (in a matter of days or weeks)
  • With very little investment (only 250 dollars minimum deposit)
  • Without any effort or prior knowledge.

The same goes for the Bitcoin Fortune trading robot. On their old website, the scammers have stated that the algorithm will do all the trading, while the user only needs to come from time to time to pick up the profits. The only thing a user needs to do is to leave the deposit and personal info when registering an account.

In case you don’t place the $250 deposit right away, you can expect to receive numerous phone calls from the “Bitcoin Fortune company representative”. The scammer will insist that you deposit funds, while pretending that they’re doing it for the sake of conducting business with you. However, in reality, they just want your deposit so that they can pocket it and disappear, leaving you without your investment.

And they say that there are no fees whatsoever. The question is: why would anyone develop such an amazing algorithm and then give it away for free? Where’s logic in that? Unfortunately, these criminals aren’t here because of logic, but because of greed. They have a network of other scam platforms such as:

Furthermore, no automated crypto trading platform can ever do the trading all by itself. Trading in the crypto market is very risky and having at least basic knowledge and experience in crypto technology and alternative monetary systems is a must. Of course, AI-powered bots can be of great help. However, they don’t know what is beneficial and what’s not. They only execute tasks they were programmed to execute. Human supervision is necessary, even in the case of the best bots auto trading platform there is.

Unethical Marketing

With Bitcoin Fortune, marketing is no longer an advertising technique, but a tool for manipulation. 

First of all, in order to have a regular marketing campaign, one needs to have a product or service. In the case of Bitcoin Fortune, there is no such thing as a product or service. Everything they’re “selling” is a lie, and their only goal is to steal money and data. 

Secondly, when someone uses ads to persuade people in lies, it is not actually marketing. Rather, it is manipulation. And manipulation is exactly what Bitcoin Fortune and its creators are doing. 

So, how does Bitcoin Fortune manipulate traders to use the platform? To begin with, they create confusion between the name of a cryptocurrency (Bitcoin) and their platform. They do that by displaying a video on their website, in which people are praising the cryptocurrency. However, the criminals will present this video as if people were speaking about their platform. Yes, Bitcoin as a cryptocurrency can be very profitable. But, that is not the case with the Bitcoin Fortune crypto bot.

Another technique is to create fake news. The criminals create ads that pop up on users’ screens telling them lies about celebrities that earned insane amounts of money using Bitcoin Fortune. If clicked, the ads will redirect to the scammy website. 

The final blow is fake affiliate reviews. Criminals behind Bitcoin Fortune know very well how Google search works. Therefore, they create dozens of fake positive reviews about each of their “crypto trading bots”. So, someone doing Google research about Bitcoin Fortune would encounter a series of fake reviews, all saying how amazing this scam crypto bot is.

Bitcoin Fortune: Security and Licenses 

Bitcoin Fortune claims that they “incorporate the latest innovations in security technology to ensure your financial and personal data is always safe”. Interestingly, we don’t get to know which innovations and what type of security technology they use. Perhaps – because it’s another bluff and there is absolutely no cybersecurity on their website?

It is much more likely that they’re bluffing. Why would they invest in “latest security technology” if their own website was so cheap that it had only several landing pages?

User Feedback on Bitcoin Fortune

Bitcoin Fortune has a 4.2 (out of 5) rating on Trustpilot. This high rating is, of course, a hocuspocus, brought to you by con artists. They have somehow managed to remove all negative reviews, displaying only the positive ones, which are all fake. 

Similar Trustpilot reviews have several scam crypto bots we have been warning about:

How do we know that the reviews are fake? There are a couple of telltale signs that make it pretty obvious that what we’re reading isn’t genuine. For starters, they constantly sing praises of Bitcoin Fortune, while literally failing to mention a single flaw. Is it possible that the Bitcoin Fortune platform is really that perfect? Not really.

What’s more, none of them go into specifics, at all. They’re just saying how great this automated trading system is, but there’s hardly any explanation as to why is it so good. In short, these reviews read as a rather unrealistic account of the users’ experience, that’ll hardly fool anyone. 

Finally, you can see the “Invited” label next to the comments. Every single review has one. It means that these “users” received an email from the “company” to leave a review. In other words, the criminals created a bunch of fake reviews and then praised themselves in the comments. 

Final Verdict for Bitcoin Fortune: SCAM ALERT!

Bitcoin Fortune is a fake crypto bot. There is no superior technology and no crypto trading algorithm. Hence, there are no profits. This cheap and cunning scam has only one purpose: to steal people’s deposits and personal data. Therefore, using their website and their “crypto trading bot” is very risky, and traders are strongly advised to stay away and invest with trusted platforms instead.

FAQ

What is Bitcoin Fortune?

Bitcoin Fortune is a scam crypto trading bot. Although presented as having the “latest crypto trading technology”, Bitcoin Fortune is a fake platform, which aims at stealing people’s deposits, data, and privacy. 

Is it safe to trade with Bitcoin Fortune?

No. There isn’t a single reason to trust this platform. Their website is constantly crashing, their affiliates are obviously lying, and their platform looks exactly the same as dozens of other crypto bots.

How much money can I make with the Bitcoin Fortune crypto trading bot?

It is impossible to profit from Bitcoin Fortune because it doesn’t have any underlying crypto trading algorithm. 

Is Bitcoin Fortune a scam?

Yes, there is plenty of evidence that Bitcoin Fortune is a scam, so traders should stay away from the platform unless they want to put their money at serious risk.

English