Skip to content Passer au pied de page

Que savons-nous du partenariat entre Jeff Bezos et le Shiba Inu ?

Des spéculations ont affirmé que Jeff Bezos, l'un des hommes les plus riches du monde, soutient le Shiba Inu. Divers contenus sur YouTube et des blogs le déclarent même comme le propriétaire du "Dogecoin Killer". Est-il vrai que le géant technologique Amazon a emboîté le pas à Elon Musk pour soutenir les crypto-monnaies ? Vous êtes sur le point de le découvrir. 

Le nom de Jeff Bezos est presque un nom commun qui exerce une influence considérable. Il est le deuxième homme le plus riche du monde, un entrepreneur, un philanthrope et le président exécutif d'Amazon - l'une des marques les plus précieuses au monde. Le simple fait de le déclarer partenaire de Shiba Inu va générer du trafic et provoquer une hausse du prix de la pièce. 

C'est pourquoi les fans de la pièce Shiba Inu veulent le soutien du milliardaire. Le Dogecoin est de plus en plus accepté grâce à la contribution d'Elon Musk, Shiba Inu cherche à utiliser une approche similaire pour influencer la monnaie de mème. 

Le contexte derrière les rumeurs

Ces dernières années, le marché des crypto-monnaies a réalisé un exploit unique, en ayant mis à jour le record de capitalisation de l'ordre de $3 trillions. Il s'agit d'une réalisation incroyable pour une industrie aussi jeune. Une grande partie de ce BOOM des pièces numériques est motivée par de grandes quantités de liquidités et le rallye haussier du Bitcoin. 

Cependant, il existe une autre direction qui a réussi à devenir hype. Il s'agit des jetons mèmes, qui, grâce à la publicité de nombreuses personnalités célèbres, ont réussi à augmenter leur propre capitalisation.

Les représentants les plus célèbres de la cohorte de crypto mèmes sont la pièce DOGE sous la tutelle personnelle d'un célèbre milliardaire nommé Musk. Les "enfants non officiels" de la première et plus hype mème-coin Floki Inu et Shiba Inu ont également gagné beaucoup de popularité. 
Cependant, ils n'ont pas encore été en mesure d'atteindre la grandeur de DOGE. Malgré cela, les jetons mèmes ont une caractéristique importante - il s'agit d'une communauté très forte et active. Les fans de Shiba Inu recherchent activement un influenceur mondial pour leur pièce.

Pièce de monnaie Shiba Inu

Comment Bezos est-il entré dans l'équation ?

Apparemment, le choix des fans de Shiba Inu s'est porté sur l'une des personnes les plus riches de la planète, Jeff Bezos. Le propriétaire d'Amazon est très prudent dans ses propos sur les actifs numériques. Malgré cela, le principal objectif de la pièce Shiba Inu dans l'actualité de Jeff Bezos est de attirer l'attention de Bezos et créer une association comme DOGE avec Elon Musk.

Il est clair que la communauté des meme-token poursuit des objectifs personnels égoïstes. Ils sont très attirés par la possibilité d'influencer les citations d'actifs avec une déclaration ou même un tweet. Le cas d'Elon Musk ne laisse aucun doute aux investisseurs que des caractéristiques similaires de Jeff Bezos deviendront un catalyseur pour la croissance des citations de Shiba Inu. 

Cependant, le patron d'Amazon a-t-il quelque chose à voir avec le mème actif numérique ?

Le Shiba Inu est-il soutenu par Jeff Bezos ?

Il n'y a actuellement aucun rapport officiel de Bezos détenant des pièces de Shiba Inu, alors méfiez-vous des faux rapports et des vidéos YouTube trompeuses. 

Divers influenceurs de médias sociaux, créateurs de contenu et personnalités publiques ont tenté de répandre des rumeurs ou de faire de faux messages selon lesquels Bezos fait partie de la communauté. Les fans de Shiba créent de nombreuses pétitions sur Reddit, Twitter et lancent des flash mobs sur Instagram. 

Les influenceurs ont également essayé de créer du contenu ciblant les fans de SHIB pour les amener à convaincre Bezos sur les médias sociaux. Ces influenceurs ont projeté le milliardaire comme un membre de la communauté des Shiba Inu pour attirer des millions de personnes sur cet espace.

Jeff Bezos

Jeff Bezos/ photo : marketrealist.com

En 2021, les fans de SHIB ont lancé sur Internet des pétitions pour que Jeff Bezos soutienne le jeton. Erik Peterson a lancé une pétition pour souhaiter la bienvenue à Jeff Bezos dans la communauté SHIB. Cette pétition a été signée par 13 274 fans, atteignant presque 15 000, l'objectif. 

Le créateur a associé Jack Dorsey, Mark Zuckerberg, Reddit, Google et d'autres entreprises à la pétition. Cependant, Erik a publié l'adresse de son portefeuille SHIB, ce qui a éveillé les soupçons quant à ses véritables intentions pour le lancement de la pétition. Aucun de ces efforts n'a reçu de réponse de la part du milliardaire.

Amazon et Memecoins

Il y a un problème ici et il réside dans le fait que, malgré l'activité de la communauté Shiba, elle est trop peu nombreuse pour "passer" auprès de l'une des personnes les plus riches de la planète. Par conséquent, toutes les tentatives de lancer des rumeurs sur une éventuelle connexion entre Bezos et Shiba échouent ou ont un effet à court terme.

À part cela, on ne sait rien de l'intérêt du PDG d'Amazon pour certains actifs ou portefeuilles numériques. Il est probable que le milliardaire possède un certain portefeuille d'investissements, mais toute publicité entraîne un intérêt total et une discussion sur une application ou une crypto-monnaie particulière. 

Cependant, il y a des nouvelles qu'Amazon veut entrer dans l'espace cryptographique, Jeff Bezos pourrait donc être intéressé par les crypto-monnaies. Malgré ces spéculations, aucun rapport précis ne détaille le soutien du magnat des affaires à la pièce Shiba Inu ou à toute autre crypto-monnaie. 

Quel est l'avenir du Shiba Inu ?

Le jeton SHIB est actuellement à $0.0000106, bien qu'il ait atteint un sommet historique le 28 octobre 2021, à $0.00008616. 

Une personnalité anonyme nommée Ryoshi l'a créé en 2020. Fait intéressant, il a disparu des médias sociaux après avoir supprimé tous ses tweets en mai 2022 et presque tous ses articles de blog. Ce jeton est construit sur la blockchain Ethereum pour assurer la sécurité, la décentralisation et l'acceptabilité. Il a fait de nombreux multi-millionnaires en peu de temps. 

Le créateur a créé la pièce de monnaie influencée principalement par la communauté. Le jeton est un investissement très volatil et risqué car sa valeur est déterminée par l'apport de personnalités célèbres et le battage médiatique dans les médias sociaux. 

Cependant, Shiba Inu compte toujours plus de 3 millions d'adeptes sur Twitter et environ 500 000 membres sur subReddit. Avec sa plateforme d'échange ShibaSwap, son entrée dans le Metaverse et le lancement de sa propre DAO, elle est restée à flot, bien que le prix soit encore bas. De plus, sans le soutien de Jeff Bezos, il faudra du temps pour que le jeton atteigne 1 cent. 

Le Shiba Inu est-il un bon investissement ? 

Investir dans le Shiba Inu peut être rentable, mais vous devez faire preuve de diligence raisonnable. Il est sage pour vous de n'investir que ce que vous prévoyez de perdre et de répartir votre portefeuille d'investissement. En outre, vous devez reconnaître que les pièces de monnaie mèmes comportent des risques élevés.  

Shiba Inu est construit comme une solution de niveau 2 sur Ethereum, ce qui signifie qu'il ne dispose pas de sa propre blockchain native qui permet aux utilisateurs de créer des applications décentralisées et d'autres projets DeFi. 

Récemment, Shiba Inu a progressé en tant que méthode de paiement, avec environ 40 000 commerçants l'acceptant pour les paiements, y compris AMC. Cependant, il ne parvient toujours pas à se différencier des autres crypto-monnaies car il n'a pas de valeur utilitaire.

French

Skip to content Skip to footer

What Do We Know About Jeff Bezos Partnership with Shiba Inu

Speculations have stated that Jeff Bezos, one of the wealthiest men in the world, backs Shiba Inu. Various content on YouTube and blogs even declare him as the owner of the “Dogecoin Killer.” Is it true that the Amazon tech giant has followed suit with Elon Musk to support cryptocurrency? You’re about to find out. 

The name Jeff Bezos is almost a household name that bears massive influence. He is the second-wealthiest man in the world, an entrepreneur, philanthropist, and the executive chairman of Amazon – one of the most valuable brands in the world. Merely declaring him a partner of Shiba Inu will drive traffic and cause an increase in the coin’s price. 

This is why the fans of the Shiba Inu coin want the billionaire’s support. With Dogecoin gaining more acceptance with Elon Musk’s input, Shiba Inu seeks to use a similar approach to influence the meme coin. 

Context Behind the Rumors

In recent years, the cryptocurrency market has achieved a unique achievement, having updated the record of capitalization in the region of $3 trillion. This is an incredible achievement for such a young industry. Much of this BOOM of digital coins is driven by large amounts of liquidity and the bullish rally of Bitcoin. 

However, there is another direction that has managed to become hype. These are meme tokens, which, thanks to the publicity of many famous personalities, managed to increase their own capitalization.

The most famous representatives of the meme crypto cohort are DOGE coin under the personal tutelage of one famous billionaire named Musk. The “unofficial children” of the first and most hype meme-coin Floki Inu and Shiba Inu have also gained a lot of popularity. 
However, they have not yet been able to achieve the greatness of DOGE. Despite this, meme tokens have one important feature – they are a very strong and active community. Shiba Inu fans are actively looking for a global influencer for their coin.

Shiba Inu Coin

How Did Bezos Enter the Equation?

Apparently, Shiba Inu fans’ choice fell on one of the richest people on the planet, Jeff Bezos. The Amazon owner is very cautious about what he says about digital assets. Despite this, the main goal of the Shiba Inu coin in the news about Jeff Bezos is to get the attention of Bezos and create an association like DOGE with Elon Musk.

It is clear that the meme-token community pursues personal selfish goals. They are very attracted by the possibility of influencing asset quotes with one statement or even a tweet. The case of Elon Musk leaves no doubt to investors that similar features from Jeff Bezos will become a catalyst for the growth of Shiba Inu quotes. 

However, does the head of Amazon have anything to do with the meme digital asset?

Is Shiba Inu Backed By Jeff Bezos?

There are currently no official reports of Bezos holding Shiba Inu coins, so beware of fake reports and misleading YouTube videos. 

Various social media influencers, content creators, and public figures have attempted to spread rumors or make fake messages that Bezos is part of the community. Shiba fans create numerous petitions on Reddit, Twitter and launch flash mobs on Instagram. 

Influencers have also tried to create content targeted at SHIB fans to get them to convince Bezos on social media. These influencers projected the billionaire as a member of the Shiba Inu community to draw millions to the space.

Jeff Bezos

Jeff Bezos/ photo: marketrealist.com

In 2021, SHIB fans took to the internet with petitions that Jeff Bezos should support the token. Erik Peterson started a petition welcoming Jeff Bezos into the SHIB community. This petition was signed by 13,274 fans, almost reaching 15,000, the target. 

The creator tagged Jack Dorsey, Mark Zuckerberg, Reddit, Google, and other companies to the petition. However, Erik posted his SHIB wallet address which raised suspicion about his true intentions for starting the petition. None of these efforts has received a response from the billionaire.

Amazon and Memecoins

There is a problem here and it lies in the fact that despite the activity of the Shiba community, it is too small in number to “get through” to one of the richest people on the planet. Therefore, all attempts to start rumors about a possible connection between Bezos and Shiba fail or have a short-term effect.

Other than that, nothing is known about the Amazon CEO’s interest in certain digital assets or wallets. It is likely that the billionaire has a certain investment portfolio, but any publicity will lead to total interest and discussion of a particular application or cryptocurrency. 

However, there is news that Amazon wants to enter the crypto space, so Jeff Bezos could probably be keen on cryptocurrency. Despite these speculations, no accurate reports detail the business mogul’s support of the Shiba Inu coin or any other cryptocurrency. 

What’s the Future for Shiba Inu?

SHIB token is currently $0.0000106, although it reached an all-time high on October 28, 2021, at $0.00008616. 

An anonymous personality named Ryoshi created it in 2020. Interestingly, he disappeared from social media after deleting all his tweets in May 2022 and almost all his blog posts. This token is built on the Ethereum blockchain to ensure security, decentralization, and acceptability. It has made many multi-millionaires within a short time. 

The creator made the coin influenced mainly by the community. The token is a highly volatile and risky investment because its value is determined by the input of famous personalities and social media hype. 

However, Shiba Inu still has devoted followers of over 3 million on Twitter and about 500,000 members on subReddit. With its exchange platform ShibaSwap, its move into the Metaverse, and the launch of its own DAO, it has remained afloat, although the price is still low. Also, without the support of Jeff Bezos, it will take a while for the token to reach 1 cent. 

Is Shiba Inu A Good Investment? 

Investing in Shiba Inu could be profitable, but you must do your due diligence. It is wise for you to only invest what you plan to lose and spread your investment portfolio. Also, you have to recognize that meme coins come with high risks.  

Shiba Inu is built as a layer-2 solution on Ethereum which means it lacks its own native blockchain that allows users to build decentralized applications and other DeFi projects. 

Recently, Shiba Inu progressed as a payment method, with about 40,000 merchants accepting it for payments, including AMC. However, it still fails to differentiate itself from other cryptocurrencies because it has no utility value.

English