Skip to content Passer au pied de page

Comment obtenir gratuitement des pièces de Tether (USDT) ?

Tether (également appelé USDT) est une crypto-monnaie stable émise par la société hongkongaise Tether Limited. Le Tether est la troisième plus grande crypto-monnaie après le Bitcoin et l'Ethereum. Sa popularité croissante est due au fait qu'il s'agit de la monnaie numérique stable la plus forte à l'heure actuelle, avec $32 milliards de valeur de marché. Certains éléments indiquent que l'USDT offrira un bon rendement dans 5 ans, ce qui en fait un investissement fiable à long terme. Son prix est fixe (un Tether équivaut à un dollar US) et les frais de commission sont quasiment nuls.

Comment obtenir gratuitement des pièces de Tether (USDT) ?

Comment obtenir des USDT gratuits ? Voici une liste de robinets et de plateformes qui vous permettent de gagner votre Tether gratuit. Vous pouvez choisir parmi une variété d'options et commencer à gagner de l'argent immédiatement. Voici comment obtenir USDT gratuitement.

Attache gratuite vous permet d'obtenir jusqu'à 200 USD de Tether. Une option de multiplication vous donne la possibilité d'augmenter vos gains et il n'y a pas de limite de retrait. Si vous choisissez de conserver vos revenus sur le site pendant un an, vous recevrez un retour sur intérêt de 10 %. Il y a aussi une chance de gagner du Tether gratuit avec la loterie. Chaque tour de loterie dure 7 jours et si vous le gagnez, des actifs seront ajoutés à votre compte.

TrustDice est l'un des sites de dés en bitcoin les plus populaires en ligne. Game of Dice est très facile et amusant à jouer. Les règles sont simples : sélectionnez un chiffre de 1 à 100 et pariez sur le fait qu'un lancer de dés entre les mêmes chiffres sera supérieur ou inférieur à ce chiffre. Tout ce que vous avez à faire ensuite est de lancer les dés. Le prix total minimum du concours est de 0,1 Tether et il va jusqu'à 15 Tether. Il y a beaucoup d'autres options pour jouer sur TrustDice, comme le Jackpot ou le Crash. Le prix total minimum du concours Crash est de 53 Tether, et il va jusqu'à 133 Tether. Il existe un concours de mise hebdomadaire TrustDice dans lequel les joueurs sont classés en fonction de leur somme totale misée en 7 jours. La cagnotte minimale pour ce concours est de 500 USD. L'une des meilleures caractéristiques pour les nouveaux joueurs est le robinet de confiance. Le robinet TrustDice donne aux joueurs des crypto-monnaies gratuites chaque jour.

Crypto-monnaie gratuite  est un simple robinet à crypto-monnaies qui vous permet d'obtenir instantanément des crypto-monnaies toutes les heures. Vous pouvez réclamer jusqu'à 300 USDT par heure. Le retrait minimum est de 100000000 USDT, sans frais de retrait. Il existe un plan de parrainage très gratifiant dans lequel vous pouvez gagner 50% du montant que vos amis gagnent. En conséquence, ils recevront 50% de ce que leurs filleuls gagnent et seront motivés pour participer, vous êtes donc encouragé à amener autant d'amis que vous le pouvez.

DuckDice est un site traditionnel de dés en bitcoins créé en 2016. Le contenu graphique des jeux est très basique, mais les jeux sont amusants et faciles à comprendre pour un débutant. Si vous souhaitez découvrir comment obtenir des USDT gratuits sur binance, alors DuckDice est un excellent point de départ. Il a des tutoriels simples et il est facile à utiliser. Vous pouvez jouer avec 12 cryptocurrences différentes. Ce jeu de dés est similaire à TrustDice, mais le jeu fonctionne plus rapidement. Sniper Race est un jeu bonus où vous pouvez jouer contre vos coéquipiers pour gagner des pièces. Le Faucet est une excellente fonctionnalité qui offre des pièces gratuites pour essayer le jeu. Vous pouvez jouer à la loterie et vous pouvez multiplier votre jeu avec le bonus de dépôt. DuckDice a analysé divers bonus du monde du jeu et du commerce en ligne pour concevoir les meilleurs bonus. Cela vous donnera l'opportunité de gagner gros. Il existe de nombreux bonus dans le jeu, comme le bonus de remboursement de mise, le bonus de mise chanceuse, le bonus d'anniversaire de Duck Dice, le bonus de Noël, le bonus de Pâques, etc.

BuyUcoin est un portefeuille de crypto et une plateforme d'échange où les commerçants et les consommateurs peuvent opérer avec des monnaies numériques telles que Bitcoin, Ethereum et Tether. BuyUcoin a plusieurs fonctionnalités qui vous permettent d'acheter, de vendre, d'échanger et de stocker facilement des crypto-monnaies en Inde. Le site vous donne le premier bitcoin gratuitement et le programme d'affiliation vous récompense avec un bonus de 30 USDT de crypto-monnaies avec 50% de commission de trading pour chaque inscription.

FaucetPay est un service où vous pouvez recevoir des micropaiements de robinets et d'autres sites sans frais supplémentaires. Vous pouvez obtenir des paiements instantanés en crypto-monnaies à partir de divers sites Web et les envoyer à votre portefeuille personnel pour un faible coût. Il prend en charge plusieurs crypto-monnaies et vous pouvez jouer à la roulette, au crash, aux dés et obtenir plus de Tether gratuit en cliquant sur des publicités, en participant à des enquêtes, etc.  

OKONTO est une plateforme d'actifs numériques qui permet aux utilisateurs d'investir et de fournir un échange de cryptocurrency. Le programme d'affiliation est créé pour les utilisateurs qui veulent gagner en crypto-monnaie en invitant les clients à acheter ou vendre des crypto-monnaies sur cette plateforme. Le programme d'affiliation donne une grande chance de faire des bénéfices. Si vous devenez un partenaire d'OKONTO, vous recevrez une commission de 30% sur chaque transaction effectuée par l'ami que vous invitez.

Nexo sert à faire fructifier votre patrimoine grâce à un compte d'épargne. Une fois que vous aurez déposé vos actifs Tether, ils commenceront à produire des intérêts instantanément et le bénéfice vous sera crédité quotidiennement. Nexo vous permet d'ajouter ou de retirer tout montant sans frais à tout moment.

Freeward vous permet de gagner des USDT gratuits en effectuant des activités simples et amusantes. Le retrait minimum est de $5. Comment miner des USDT gratuitement sur Freeward ? Une fois que vous vous êtes inscrit sur le site, vous pouvez gagner des pièces en accomplissant certaines tâches. Pour ce faire, vous pouvez participer à des enquêtes, installer des jeux et des applications, regarder des vidéos divertissantes ou vous abonner à d'autres services. Vous pouvez inviter vos amis à recevoir une commission sur leurs gains. Lorsque vous gagnez suffisamment de pièces ($5 ou 5000 pièces), vous pouvez échanger vos pièces contre des USDT gratuits.

Idle-Empire est un endroit où vous pouvez obtenir votre Tether gratuit en répondant à des enquêtes rémunérées, en regardant des vidéos ou en remplissant des offres intéressantes. Vous recevrez des Tether sur votre compte Coinbase immédiatement et sans frais. Vous pouvez garder votre Tether, l'envoyer sur votre compte Coinbase ou le mettre dans votre propre portefeuille.

Earncrypto est une autre option pour gagner du Tether gratuit en répondant à des enquêtes, en jouant à des jeux, en parrainant des amis et en regardant des vidéos. 

Il existe de nombreuses façons simples et amusantes d'obtenir des USDT gratuits, alors commencez à jouer, à négocier et à investir dans votre avenir. 

French

Skip to content Skip to footer

How to Get Tether Coin (USDT) for Free

Tether (also called USDT) is a stablecoin cryptocurrency issued by the Hong Kong company Tether Limited. Tether is the third-largest cryptocurrency after Bitcoin and Ethereum. Its increasing popularity owes to the fact that it is the strongest stable digital currency at the moment, with $32 billion in market value. There are some indications that USDT will give a good return in 5 years, making it a trustworthy long-term investment. It’s price is fixed (one Tether equals one US dollar) and it has almost zero commission fee.

How to Get Free Tether Coin (USDT)?

How to get free USDT? Here is a list of faucets and platforms that let you earn your free Tether. You can choose from a variety of options and start making money immediately. Here’s how to get USDT for free.

Free Tether lets you get up to 200 USD worth of Tether. There is a multiplier option that gives you the chance to increase your wins and there are no withdrawal limits. If you choose to keep your income on the site for one year, you will be paid 10 percent return on interest. There is also a chance of winning free Tether with lottery. Each lottery round lasts 7 days and if you win it, assets will be added to your account.

TrustDice is one of the most popular bitcoin dice sites online. Game of Dice is very easy and fun to play. The rules are simple: select a number from 1 to 100 and place a bet on whether a dice roll between the same numbers will roll above or below that number. All you have to do next is roll the dice. The minimum total prize of the contest is 0.1 Tether and it goes up to 15 Tether. There are plenty of other options to play on TrustDice, such as Jackpot or Crash. The minimum total prize of the Crash contest is 53 Tether, and it goes up to 133 Tether. There is a TrustDice weekly Wagering Contest in which players are ranked based on their total wagered sum in 7 days. The minimum prize pool for this contest is 500 USD. One of the best features for new players is the trusting faucet. TrustDice faucet gives players free cryptocurrency each day.

Free Cryptocurrency  is a simple crypto faucet that lets you get instant cryptocurrency every hour. You can claim up to 300 USDT per hour. Minimum withdrawal is 100000000 USDT, with no withdrawal fee. There is a highly rewarding referral plan in which you can earn 50% of the amount that your friends earn. Accordingly, they will receive 50% of what their referrals make and be motivated to participate, so you are encouraged to bring as many friends as you can.

DuckDice is a traditional bitcoin dice site created in 2016. The graphical content of the games is very basic, but the games are fun and easy for a beginner to understand. If you are interested in finding out how to get free USDT in binance, then DuckDice is a great place to start. It has simple tutorials and it’s easy to use. You can play with 12 different cryptocurrencies. This dice game is similar to TrustDice, but the game works faster. Sniper Race is a bonus game where you can play against your teammates to win coins. The Faucet is a great feature that offers free coins to try out the game. You can play the lottery and you can multiply your game play with the Deposit Bonus. DuckDice have analyzed various bonuses from the online gaming and trading worlds to design the best bonuses. This will give you the opportunity to win big. There are many bonuses in the game like Bet Refund Bonus, Lucky Bet Bonus, Duck Dice Birthday Bonus, Christmas Bonus, Easter Bonus etc.

BuyUcoin is a crypto wallet and exchange platform where traders and consumers can operate with digital currencies such as Bitcoin, Ethereum and Tether. BuyUcoin has several features that allows you to easily buy, sell, trade and store cryptocurrency in India. The site gives you the fist bitcoin for free and the affiliate program rewards you with a bonus of 30 USDT worth of cryptocurrencies with 50% trading commission for every sign up.

FaucetPay is a service where you can receive micropayments from faucets and other sites at no extra charge. You can get instant cryptocurrency payments from various websites and send it to your personal wallet for a low fee. It supports multiple cryptocurrencies and you can play roulette, crash, dice and get more free Tether by clicking on ads, taking part in surveys etc.  

OKONTO is a digital asset platform that allows users to invest and provide cryptocurrency exchange. Affiliate program is created for the users who want to earn in cryptocurrency by inviting customers to buy or sell cryptocurrency on this platform. The affiliate program gives a great chance for profit. If you become a partner of OKONTO, you will receive a 30% commission on each transaction made by the friend you invite.

Nexo is used for growing your wealth with a savings account. Once you deposit your Tether assets, they will start earning interest instantly and the profit will be credited to you daily. Nexo allows you to add or withdraw any amount with no fees at any time.

Freeward lets you earn free USDT for doing simple and fun activities. The minimum withdrawal is $5. How to mine USDT for free on Freeward? Once you have registered on the site, you can earn coins by completing some tasks. You can do this by taking part in surveys, installing games and apps, watching entertaining videos, or subscribing to other services. You can invite your friends to earn a commission on their earnings. When you earn enough coins ($5 or 5000 coins), you can exchange your coins for free USDT.

Idle-Empire is a place where you can get your free Tether by responding to some paid surveys, watching videos or completing interesting offers. You will get Tether on your Coinbase account immediately without charges. You can keep your Tether, send it to Coinbase account or put it in your own wallet.

Earncrypto is another option for earning free Tether by completion of surveys, playing games, referring friends and watching videos. 

There are plenty of easy and fun ways to get free USDT, so start playing, trading and investing in your future. 

English