Skip to content Passer au pied de page

Examen de Lucky Block Crypto : Est-il légitime ?

Une plateforme récemment lancée, Lucky Block Crypto, pourrait être la solution aux problèmes critiques de l'industrie des jeux d'argent sur la blockchain. Ces problèmes critiques concernent la lenteur des transferts bancaires, la paperasserie et les frais administratifs. Dans son livre blanc, Lucky Block Crypto explique pourquoi c'est une si bonne idée de s'éloigner du système physique qui est naturellement enclin au truquage et d'un système centralisé qui présente des problèmes de liquidité, de sécurité et de vitesse, et de passer au monde numérique.

La deuxième idée principale de la plateforme est de maximiser la puissance de la technologie et de mettre en avant l'équité et la transparence, d'augmenter les chances de gagner et de fournir de meilleures récompenses aux participants à la loterie.

Pourtant, Lucky Block Crypto est-il légitime et, s'il l'est, où acheter les jetons de Lucky Block Crypto ? Nous vous expliquons tout dans cette revue de Lucky Block Crypto.

Lucky Block Crypto est-il légitime ?

D'après ce que nous savons, Lucky Block Crypto est légitime. Maintenant, expliquons ce qui fait de ce projet un projet de confiance.

Hébergés sur la chaîne intelligente de Binance, tous les résultats des jeux de Lucky Block Crypto peuvent être facilement visibles et accessibles en vérifiant un contrat intelligent (dont le but principal est de promouvoir la transparence). Aucune modification du contrat intelligent ne peut être mise en œuvre avant un examen par un tiers, ce qui est essentiel pour empêcher toute falsification.

Les gagnants de la loterie sont tirés au sort, ce qui élimine les risques de manipulation et suscite la confiance dans la mission de la plateforme en ce qui concerne l'avenir de l'environnement des jeux et des paris. De plus, Lucky Block Crypto n'est pas contrôlé par une autorité ou une seule personne, ce qui, encore une fois, garantit que le processus est 100% équitable.

Cependant, il faut tenir compte du fait que la vente des billets pour les tirages du jackpot n'a pas encore commencé, c'est pourquoi la légitimité de la plateforme doit être prise avec des pincettes. Le tirage au sort commence le lundi 30 mai, et c'est l'événement massivement promu dans toutes les nouvelles liées à Lucky Block Crypto, tandis que les tirages au sort quotidiens de la mine commenceront à avoir lieu le 6 juin. Le premier gagnant du jackpot ($1 million) sera annoncé et payé le mardi 31 mai.

Outre le tirage au sort d'un gagnant du jackpot, l'un des détenteurs de Lucky Block NFTs sera également tiré au sort et récompensé par un autre prix de $1 million. Le Lucky Block NFT est une collection de 10 000 NFT qui servent de billets de tirage au sort et offrent des récompenses régulières et exclusives aux détenteurs. Le prix plancher des Lucky Block NFTs est de 3,75 BNB et les NFTs peuvent être achetés sur leur site officiel.

Lucky Block Crypto a annoncé que l'un des Platinum Rollers (moins de 3 000 détenteurs de NFT) gagnerait une Lamborgini lors de l'un des prochains tirages au sort. En achetant un NFT, on devient instantanément éligible pour un don et on est automatiquement inscrit au tirage au sort.

Contrairement aux tirages de loterie, les tirages au sort de Lucky Block pour leurs détenteurs de NFT sont séparés du jeu principal et sont déjà en cours. Jusqu'à ce jour, Lucky Block Crypto a déjà récompensé certains des membres de sa communauté alors que son pool de récompenses augmente de jour en jour (actuellement en moyenne $10,000), ce qui prouve une fois de plus sa légitimité.

BTC et ETH

L'équipe Lucky Block Crypto

L'équipe derrière Lucky Block Crypto est plus que légitime. Scott Ryder, le PDG, a commencé son voyage dans les crypto-monnaies en 2017 en tant que responsable des ventes, et gère maintenant 2 autres rôles crypto - en tant que directeur général de StakeMoon Coin et cofondateur de DeFi Coins. James Bason, Nelson Campelo et Gary McFarlane font partie de l'équipe qui dirige le volant de la loterie et des jeux d'argent en blockchain. Dillian Whyte, un boxeur poids lourd mondialement populaire, est l'ambassadeur de la plateforme et Lucky Block Crypto était son fier sponsor dans l'un des plus grands combats du Royaume-Uni - Dillian vs Tyson Fury.

Comment et où acheter Lucky Block Crypto ?

Pour participer à la distribution des prix, il faut acheter un ticket de loto avec le jeton natif de Lucky Block - LBLOCK qui a également d'autres utilités. Il y a plus de 52 000 détenteurs de Lucky Block qui recevront des récompenses de 10% pour chaque jackpot, sans même avoir à acheter un ticket (bien que les détenteurs recevront également des entrées gratuites pour le jackpot quotidien). Toute personne souhaitant acheter un jeton crypté Lucky Block peut le faire via PancakeSwap, Dextools, Poocoin ou en monnaie fiduciaire.

Voici comment acheter Lucky Block Crypto sur l'échange Pancakeswap :

  1. Achetez la quantité souhaitée de jetons BNB via Binance,
  2. Téléchargez et configurez un Trust Wallet,
  3. Ouvrez le Trust Wallet et entrez la quantité de jetons BNB que vous souhaitez échanger contre une chaîne intelligente,
  4. Restez dans votre interface Trust Wallet et cliquez sur le bouton "DApps" en bas de la page (DApps signifie applications décentralisées, l'une d'entre elles étant PancakeSwap),
  5. Faites défiler jusqu'à ce que vous repériez PancakeSwap et connectez votre portefeuille à celui-ci,
  6. Pour pouvoir acheter des jetons LBLOCK, vous devrez d'abord acheter CAKE, le cœur de tout l'écosystème PancakeSwap,
  7. Si Lucky Block n'est pas sur la liste des jetons que vous pouvez échanger avec CAKE, collez cette adresse 0x2cD96e8C3FF6b5E01169F6E3b61D28204E7810Bb dans la barre d'adresse et cliquez sur importer,
  8. Entrez la quantité de Lucky Blocks que vous voulez acheter et cliquez sur le bouton d'achat.

Les Lucky Blocks peuvent également être achetés avec Metamask, et voici comment :

  1. Installez Metamask sur votre navigateur ou téléchargez l'application pour téléphone,
  2. Connectez votre porte-monnaie Metamask et ajoutez manuellement le réseau Smart Chain de Binance,
  3. Si l'affichage principal est passé d'Ethereum à Smart Chain, vous êtes prêt et vous pouvez suivre le reste des étapes expliquées ci-dessous (acheter BNB et le changer en jetons Lucky Block).

Token Lucky Block - Aperçu des prix

Un autre indicateur qui prouve que le Lucky Block Crypto est légitime est l'évolution du prix de son jeton. La prévente de Lucky Block a eu lieu le 21 janvier, puis a été lancée sur PancakeSwap le 26 janvier. Le nombre de détenteurs est passé de 9 000 à 18 000 et le prix est passé de $0.0008 à $0.002 sans aucun problème. Le jeton a atteint son plus haut niveau le 17 février à $0.009, mais s'est légèrement replié peu après.

Le 20 mai, le jeton LBLOCK était à $0.00244 et le 22 à $0.00388. Le volume et l'intérêt d'achat derrière le lancement prochain de l'application web sont en hausse depuis, mais le prix est revenu à $0.0022 en raison des conditions du marché. Quoi qu'il en soit, LBLOCK est considéré comme l'une des monnaies les plus recherchées par les traders affamés car elle révolutionne la loterie et crée un système sain où tout le monde est gagnant.

Les dernières nouvelles de Lucky Block Crypto

Non seulement le prix du jeton Lucky Block évolue à l'approche du grand jour, mais l'équipe de développement fait des efforts encore plus importants pour apporter des changements significatifs qui augmenteront la valeur du jeton et attireront encore plus d'investisseurs.

L'équipe a récemment annoncé la sortie du jeton LBLOCK V2, qui a été lancé avec une idée claire à l'esprit - fournir le manque de support pour le processus de taxation inhérent étroitement lié à l'écosystème de Lucky Block Crypto. Une taxe de 12% est incorporée chaque fois que les jetons V1 sont vendus, alors qu'il n'y a pas de taxe pour le jeton V2, ce qui ouvre la porte à davantage de négociants Lucky Block et entraîne une plus grande liquidité et des mouvements de prix à la hausse. Enfin, la résolution de la question de la taxation a rendu plus pratique la cotation du jeton V2 sur Binance et d'autres bourses centralisées.

Les jetons V1 et V2 sont directement liés mais ont des cas d'utilisation différents. Le jeton V1 est destiné à être échangé sur des marchés décentralisés et utilisé pour acheter des billets. En revanche, le jeton V2 est, contrairement au V1, basé sur Ethereum et destiné à être négocié exclusivement sur des marchés centralisés.

L'équipe a également mis en place un mécanisme de verrouillage pour les jetons V1 et V2 (en fonction de la quantité de jetons V2 vendus, la même quantité de jetons V1 est instantanément verrouillée). Ce mécanisme garantit que l'offre en circulation des jetons reste inchangée et maintient la parité et la stabilité des prix pour les deux jetons.

Conclusion

Les personnes à l'origine de Lucky Block travaillent d'arrache-pied pour fusionner la loterie avec la technologie blockchain et offrir un monde de divertissement équitable qui récompense et profite aux utilisateurs de Web3. Les détenteurs de Lucky Block peuvent profiter d'une myriade d'avantages tandis que les principaux sont de gagner un revenu passif plus que décent et d'avoir la chance de gagner un jackpot s'ils sont assez chanceux. Alors, Lucky Block Crypto est-il légitime ? Jusqu'à présent, il semble que oui, mais nous attendons tous la confirmation finale qui doit suivre dans quelques jours.  

French

Skip to content Skip to footer

Lucky Block Crypto Review: Is it Legit?

A recently launched platform, Lucky Block Crypto, may be the solution to the critical issues in the blockchain gambling industry. These critical issues refer to sluggish bank transfers, paperwork, and administration fees. In their whitepaper, Lucky Block Crypto explains why it is such a good idea to steer away from the physical system that is naturally prone to rigging and a centralized system that has liquidity, security, and speed issues altogether and switch to the digital world.

The second main idea behind the platform is to maximize the power of technology and bring fairness and transparency into the spotlight, increase the chances of winning, and provide better rewards to lottery entrants.

Yet, is Lucky Block Crypto legit and, if it is, where to buy Lucky Block Crypto tokens – we’re breaking it all down in this Lucky Block Crypto review.

Is Lucky Block Crypto Legit?

From what we know, Lucky Block Crypto is legit. Now, let us explain what makes the project a trustful one.

Hosted on the Binance smart chain, all Lucky Block Crypto gaming outcomes can be easily visible and accessible by checking a smart contract (whose main purpose is to promote transparency). No smart contract changes can be implemented before a third-party review, which is key to preventing tampering.

Lottery winners are randomly drawn, which eliminates the chance of manipulation occurring and instills trust into the platform’s mission when it comes to the future of the gaming and gambling environment. Also, Lucky Block Crypto is not controlled either by an authority or a single person, which, again, ensures that the process is 100% fair.

However, it should be taken into account that the jackpot prize draws ticket sales have not started yet, which is why the legitimacy of the platform should be taken with a grain of salt. The draw begins on Monday, 30th of May, and it is the event massively promoted in all Lucky Block Crypto-related news, while the daily mine prize draws will start taking place on the 6th of June. The first jackpot ($1 million) winner will be announced and paid on Tuesday, 31th of May.

Besides drawing a jackpot winner, one of the Lucky Block NFTs owners will also be drawn and rewarded with another $1 million prize. Lucky Block NFT is a collection of 10,000 NFTs that act as draw entry tickets and offer both regular and exclusive holder rewards. The floor price of Lucky Block NFTs is sitting at 3.75 BNB and NFTs can be bought on their official website.

Lucky Block Crypto announced that one of Platinum Rollers (less than 3,000 NFT holders) would win a Lamborgini in one of the upcoming draws. By purchasing an NFT, one becomes instantly eligible for a giveaway and is automatically entered into the draw.

Unlike lottery draws, Lucky Block prize draws for their NFT holders are separate from the main game and are already up and running. Until this day, Lucky Block Crypto has already rewarded some of the members of their community while their reward pool goes up day by day (currently averaging $10,000), which proves their legitimacy once more.

BTC and ETH

Lucky Block Crypto Team

The team behind Lucky Block Crypto is more than legit. Scott Ryder, the CEO, started off his cryptocurrency journey in 2017 as a head of sales, and now managing 2 more crypto roles – as the StakeMoon Coin’s chief executive and DeFi Coins co-founder. James Bason, Nelson Campelo, and Gary McFarlane are part of the squad that is steering the wheel of blockchain lottery and gambling. Dillian Whyte, a worldwide popular heavyweight boxer, is the platform’s ambassador and Lucky Block Crypto was his proud sponsor in one of the biggest fights in the UK – Dillian vs Tyson Fury.

How and Where to Buy Lucky Block Crypto?

To participate in prize distributions, one should buy a lotto ticket with Lucky Block’s native token – LBLOCK which has other utilities as well. There are over 52,000 Lucky Block holders that will be getting 10% rewards for each and every jackpot, without even having to buy a ticket (although holders will receive free daily jackpot entries too). Anyone wanting to buy a Lucky Block Crypto token can do it either via PancakeSwap, Dextools, Poocoin or with fiat.

Here’s how to buy Lucky Block Crypto on the Pancakeswap exchange:

  1. Purchase the desired amount of BNB tokens via Binance,
  2. Download and set up a Trust Wallet,
  3. Open the Trust Wallet and enter the quantity of BNB tokens you want to swap to a smart chain,
  4. Stay within your Trust Wallet interface and click on the “DApps” button at the bottom of the page (DApps stand for decentralized applications, one of which is PancakeSwap),
  5. Scroll until you spot PancakeSwap and connect your wallet to it,
  6. To be able to buy LBLOCK tokens, you will need to buy CAKE first, the heart of the entire PancakeSwap ecosystem,
  7. If Lucky Block is not on the list of tokens you can swap CAKE to, paste this address 0x2cD96e8C3FF6b5E01169F6E3b61D28204E7810Bb into the address bar and click import,
  8. Enter the amount of Lucky Blocks you want to buy and click on the purchase button.

Lucky Blocks can be bought with Metamask as well, and here’s how:

  1. Install Metamask on your browser or download the phone app,
  2. Connect your Metamask wallet and add the Binance Smart Chain network manually,
  3. If the main view switched from Ethereum to Smart Chain, you are good to go and you can follow the rest of the steps we explained below (buy BNB and switch it to Lucky Block tokens).

Lucky Block Token – Price Overview

One more indicator that proves that the Lucky Block Crypto is legit is its token’s price movement. The Lucky Block presale took place on January 21st and then was launched on PancakeSwap on January 26th. The number of holders skyrocketed from 9,000 to 18,000 and the price went from $0.0008 to $0.002 without a hitch. The token got to an all-time high on February 17th at $0.009 but pulled back a bit shortly after.

On May 20th, the LBLOCK token was sitting at $0.00244 and on 22nd was at $0.00388. The volume and buying interest behind the upcoming launch of the web app is rising since but the price pulled back again to $0.0022 due to market conditions. Regardless, LBLOCK is considered one of the most sought-after currencies among hungry traders since it revolutionizes the lottery and creates a healthy system where everyone is winning.

The Latest Lucky Block Crypto News

Not only that the price of the Lucky Block token is making movements as the big day looms but the dev team is making even greater moves to make significant changes that will increase the token’s value and drive even more investors.

The team lately announced the V2 LBLOCK token release, which was launched with a clear idea in mind – to provide the before-missing lack of support for the inherent taxation process tightly connected to the Lucky Block Crypto’s ecosystem. A 12% tax is incorporated whenever the V1 tokens are sold while there is no tax for the V2 token, which opens the door to more Lucky Block traders and results in more liquidity and upwards price movements. Lastly, resolving the taxation issue made it more convenient for the V2 token to be listed on Binance and other centralized exchanges.

The V1 and V2 tokens are directly linked but have different use cases. The V1 token is meant to be traded on decentralized exchanges and used for buying tickets. On the other hand, the V2 token is, unlike the V1, based on Ethereum and meant to be traded on centralized exchanges exclusively.

The team also implemented a locking mechanism for V1 and V2 tokens (depending on the amount of V2 tokens sold, the same amount of V1 tokens gets instantly locked). The mechanism ensures the circulating supply of the tokens remains unchanged and maintains price parity and stability for both of them.

Conclusion

People behind Lucky Block are working hard on merging lottery with blockchain tech and providing a fair entertainment world that rewards and benefits Web3 users. Lucky Block holders can enjoy a myriad of perks whilst the main ones are earning a more than decent passive income and having the chance to win a jackpot if they are lucky enough. So, is Lucky Block Crypto legit? So far, it seems so but we are all waiting for the final confirmation that is to follow in just a couple of days.  

English