Skip to content Passer au pied de page

Bitcoin Compass - examen du robot de trading de crypto par des traders

Bitcoin Compass : Revue complète d'un Crypto Bot frauduleux

Malheureusement, l'industrie cryptographique en pleine croissance attire de nombreux criminels. Ils utilisent des schémas de Ponzi et des techniques de marketing contraires à l'éthique pour manipuler les gens et les amener à leur donner de l'argent, en pensant qu'ils font du commerce avec des crypto-monnaies. Les dommages qu'ils causent chaque année se chiffrent en milliards de dollars d'argent liquide pratiquement volé. 

Non seulement beaucoup d'argent a été volé, mais les dommages que ces escrocs causent à la réputation de l'industrie de la crypto sont incalculables. Le secteur étant encore relativement jeune, il est important de créer une image plus positive qui ne dissuadera pas les nouveaux venus de rejoindre le monde de la crypto-monnaie.

Revue du Bitcoin Compass

Dans ce Revue du Bitcoin CompassNous avons le plaisir de vous présenter un autre robot de trading automatique de la longue lignée des faux. Les escrocs promettent un revenu passif régulier sans pratiquement aucun effort ni investissement en temps de la part des utilisateurs. Bien sûr, c'est trop beau pour être vrai. 

Nous allons expliquer ce qu'est réellement ce soi-disant robot de trading, et pourquoi les utilisateurs devraient s'abstenir d'effectuer des dépôts ou de partager des informations sur cette plateforme. Mais, tout d'abord, jetons un coup d'œil à certaines de ses caractéristiques et donnons une évaluation globale.

Sécurité 10%
Facilité d'utilisation 100%
UI/UX 10%
Dépôt minimum et options de paiement 50%
Compte de démonstration 100%
Support et tutoriels 10%
Profit (selon les avis des utilisateurs) 10%
Note globale 10%

Bitcoin Compass : Liste des risques

  • Aucun algorithme
  • Marketing non éthique
  • Commentaires peu fiables des utilisateurs
  • Une conception web médiocre
  • Des preuves solides d'escroquerie

Qu'est-ce que le Bitcoin Compass Trading Bot ? Revue de la fausse plateforme Crypto Web

Le robot de trading Bitcoin Compass est encore une autre arnaque, se présentant comme un robot de trading automatique. En théorie, ces auto traders fonctionnent en analysant les tendances du marché des crypto-monnaies, en présentant des conseils d'investissement et en négociant pour le compte des utilisateurs. 

Si un système de trading automatique est de haute qualité, il peut être un outil précieux qui fera gagner beaucoup de temps aux utilisateurs. De telles plateformes de trading automatique existent, mais il est assez difficile de les identifier parmi tous les logiciels de trading frauduleux. 

En fait, il existe des preuves évidentes que le Bitcoin Compass est bel et bien une fraude. Cependant, nous allons approfondir l'arnaque du Bitcoin Compass dans la section suivante. Pour l'instant, voyons ce que les développeurs de cette plateforme de trading ont à dire.

Les bases du Bitcoin Compass

Ainsi, Bitcoin Compass est une plateforme web, qui prétend fournir une automatisation du trading de crypto pour les débutants sans connaissances en trading et les traders de crypto-monnaies expérimentés. Bien sûr, elle est censée négocier des crypto-monnaies pour vous, non seulement sur le marché du bitcoin, mais aussi avec des altcoins. 

Le robot de trading Bitcoin Compass exploite exactement la même fausse stratégie que celle appliquée par une douzaine d'autres bots cryptographiques frauduleux contre lesquels nous avons lancé des avertissements :

Tout comme d'autres robots frauduleux, les escrocs prétendent disposer d'un algorithme exclusif qui peut rendre les utilisateurs riches en un rien de temps. Ils affirment qu'il n'est pas nécessaire de posséder des compétences en matière de négociation, qu'il suffit de faire un dépôt et que tout est prêt.

L'algorithme "révolutionnaire" est prétendument basé sur les dernières technologies d'intelligence artificielle. Cet auto trader est "follement" précis (97%) et rapide. Inutile de dire que la précision de 97% dans une session de trading est largement surestimée. 

En réalité, le trading comporte des risques et la précision de 70% est considérée comme très élevée pour la majorité des véritables algorithmes de trading de crypto. Même les meilleurs robots de trading automatique ne pourraient jamais être aussi précis, compte tenu des risques substantiels du marché.

De plus, les escrocs affirment que leur "algorithme" a un taux de gain de 70% et un ROI quotidien de 60%. Cela ressemble à un rêve - parce que ce n'est pas réel. Le Bitcoin Compass peut-il fonctionner aussi bien et contourner tous les risques commerciaux ? Aucune chance.

Le dépôt minimum pour Bitcoin Compass est standard pour les fausses plateformes de trading automatique, s'élevant à $250. C'est le montant minimum que ces escrocs souhaitent voler à chaque utilisateur.

Nous vous suggérons d'éviter de vous inscrire sur le site de Bitcoin Compass, et encore moins d'utiliser cette fausse plateforme de trading. 

Vous devrez laisser des informations personnelles pendant le processus d'enregistrement, que les escrocs utiliseront ensuite pour vous appeler au téléphone. Ils essaieront de persuader tous les propriétaires de comptes Bitcoin Compass de faire le dépôt afin qu'ils puissent prendre l'argent et partir en vacances à Bora Bora.

Caractéristiques du Bitcoin Compass

Mais, il y a encore plus de drapeaux rouges. Par exemple, il n'y a que quelques fonctionnalités disponibles du robot de trading automatique Bitcoin Compass :

  • Commerce en direct
  • Assistance aux courtiers
  • Trading de démonstration.

Un tel manque de fonctionnalités de Bitcoin Compass est plutôt suspect. Les meilleurs systèmes de trading automatique offrent une gamme de services, donc ne fournir que deux fonctions, dont une seule est une fonction de trading intelligent, est franchement absurde. 

Bien sûr, la fonction de trading de démonstration serait un excellent complément à la fonction de trading en direct, comme dans le cas d'autres plateformes de trading. 

Ce mode permet aux utilisateurs de mettre en pratique leurs stratégies de trading sans investir d'argent réel. Ils ne risquent donc pas de perdre de l'argent lors d'une session de trading en direct. Il n'est pas seulement utile aux débutants, mais aussi aux traders expérimentés. Toutefois, dans le cas de cette plateforme de trading automatique frauduleuse, le mode démo n'est guère utile. 

Quant aux "courtiers", il ne fait aucun doute que ces personnes ne sont pas des courtiers agréés et réglementés que nous associons à des systèmes de trading automatique solides. 

Bien sûr, sans courtiers, un robot de trading automatique ne serait pas en mesure d'effectuer des transactions. Cependant, les personnes qui se font passer pour des courtiers, dans ce cas, sont sans doute des criminels, tout comme le reste de l'équipe de Bitcoin Compass, qui n'effectuera aucun service de courtage.

De plus, nous n'avons pas trouvé d'application Bitcoin Compass fonctionnelle. Il est également censé y avoir un système de service clientèle, mais il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'escrocs qui prétendent vouloir résoudre vos problèmes.

Ironiquement, cette plateforme de trading automatique est plutôt facile à utiliser, plusieurs options de paiement sont disponibles et les escrocs ont promis un transfert bancaire rapide. 

Alors qu'il s'agirait normalement d'un avantage, dans le cas de cette escroquerie, cela ne fait que faciliter la tâche des personnes qui laissent leur argent à disposition. 

La plateforme Bitcoin Compass ne facture aucun frais de service pour son compte de négociation, et les dépôts/retraits sont possibles par virement bancaire, par carte de débit/crédit, par portefeuilles électroniques ou par Bitcoin. 
Comme d'autres faux robots de trading, Bitcoin Compass possède de nombreux sites web différents. L'un des derniers n'a qu'une seule page de destination. Donc, nous ne connaissons aucun détail sur la plateforme, comme par exemple qui l'a créée, quand, ou même qui possède Bitcoin Compass.

Site du Bitcoin Compass

Le coût de l'utilisation de Bitcoin Compass

La plateforme Bitcoin Compass ne facture aucun frais de service pour son compte de négociation, et les dépôts/retraits sont possibles par virement bancaire, par carte de débit/crédit, par portefeuilles électroniques ou par Bitcoin. 

Comme d'autres faux robots de trading, Bitcoin Compass possède de nombreux sites web différents. L'un des plus récents n'a qu'une seule page d'accueil. Nous ne connaissons donc aucun détail sur la plateforme, comme par exemple qui l'a créée et quand. 

L'autre côté de l'histoire, cependant, est complètement différent et beaucoup plus sombre. Voici pourquoi le système de trading Bitcoin Compass est loin d'être légal, et pourquoi ses créateurs devraient être en prison.

Alerte à l'escroquerie ! Bitcoin Compass pris en flagrant délit de mauvais comportement

L'autre côté de l'histoire, cependant, est encore plus sombre. Bien que la preuve que le Bitcoin Compass est une escroquerie puisse sembler évidente, il est compréhensible que certaines personnes continuent à mordre à l'hameçon. Les escrocs sont de très bons manipulateurs et des criminels expérimentés. 

Nous allons maintenant exposer leurs stratégies afin que plus personne ne tombe dans le panneau. Voici pourquoi le système de trading Bitcoin Compass est loin d'être légal, et pourquoi ses créateurs devraient être en prison.

Marketing non éthique : Faux avis d'affiliés

Le marketing d'affiliation désigne une situation dans laquelle une partie (c'est-à-dire un blog) fait une critique d'un produit ou d'un service. Pour avoir présenté le produit à son public, l'affilié gagne une commission pour chaque achat effectué grâce à sa recommandation.

S'il est éthique et responsable, l'affilié dira la vérité sur le produit, fournissant aux lecteurs toutes les informations pertinentes pour prendre une décision indépendante.

Cependant, ce n'est pas comme ça que les affiliés de Bitcoin Compass fonctionnent. Au contraire, ils rédigent de véritables critiques positives, ne disant que du bien de la plateforme. En d'autres termes, ils manipulent les lecteurs pour qu'ils ouvrent un compte et déposent à tout prix.

Leur histoire est toujours la même : l'algorithme est génial, fonctionne rapidement, est incroyablement précis, etc. Il suffit de créer un compte Bitcoin Compass pour s'enrichir rapidement et avec un minimum d'efforts. Les mensonges sont infinis et éhontés.

La fonction réelle de ces critiques n'est pas d'informer les lecteurs. Leur seul but est de gagner des commissions et d'encombrer les résultats de recherche de Google. De cette manière, les véritables critiques et commentaires ne peuvent jamais atteindre les personnes qui font des recherches sur Bitcoin Compass. 

Ils tombent ainsi dans le tourbillon de mensonges et de manipulations produit par le réseau criminel qui se cache derrière cette plateforme de robots malveillants.

Des réseaux d'affiliation similaires proposent d'autres fausses plateformes de crypto-monnaie :

Commentaires des utilisateurs sur l'utilisation de Bitcoin Compass

Les escrocs utilisent la même stratégie de manipulation contraire à l'éthique pour manipuler les commentaires des utilisateurs. également. Trustpilot, par exemple, compte actuellement cinq pages Bitcoin Compass. 

Comment savoir si un avis est authentique ? Bien qu'il soit impossible de le savoir avec certitude, il existe quelques indicateurs sûrs d'un avis d'utilisateur inauthentique. Par exemple, de tels avis sont totalement positifs. Les évaluateurs n'ont pas réussi à trouver un seul défaut dans le système de trading Bitcoin Compass. 

De plus, bien qu'ils en fassent l'éloge, ils n'entrent pas dans les détails et sont incapables d'expliquer précisément ce qui est si génial dans ce robot de trading automatique. Ils se contentent de l'encenser de manière assez générale.

Auparavant, le site officiel de Bitcoin Compass comportait une liste de témoignages d'utilisateurs. Cependant, ils ont maintenant été supprimés. Il était trop facile de découvrir que les témoignages étaient faux : les images des "utilisateurs" étaient téléchargées depuis Google ou d'autres sites d'images de stock gratuites.

Stratégie d'escroquerie standard : Fausses nouvelles 

Au début, la page d'accueil de Bitcoin Compass affichait une vidéo d'un journaliste de CNN qui disait beaucoup de bien de Bitcoin. L'idée était probablement d'impressionner les visiteurs du site en leur montrant les profits incroyables qu'ils pouvaient réaliser en négociant des crypto-monnaies et, par conséquent, en utilisant le robot.

Cependant, comme la même vidéo était présentée sur des dizaines d'autres sites d'escroquerie, les gens ont commencé à reconnaître le modèle. La vidéo n'est donc plus là.

Pourtant, les escrocs ont trouvé un autre moyen d'attirer les gens sans méfiance. Ils ont commencé à créer des fausses nouvellesen ciblant les internautes potentiellement intéressés par le trading de crypto-monnaies. 

Ces informations concernaient généralement des célébrités célèbres et la façon dont elles s'étaient enrichies grâce au commerce des crypto-monnaies. Et bien sûr, l'information comportait un lien vers le site Web de Bitcoin Compass (ou d'autres robots d'arnaque similaires).

La fraude était si évidente que les escrocs ont ressenti le besoin de s'expliquer sur leur site web. Cependant, ils semblent ici assez ambivalents et peu clairs. Si les affirmations étaient fausses, pourquoi les mettre à côté d'un symbole de coche ? 

La boussole du bitcoin et les célébrités

Quoi qu'il en soit, il n'est pas nécessaire d'approfondir la logique de la supercherie. Il est évident que ces types cachent quelque chose, et il est préférable de rester à l'écart. Nous ne sommes pas obligés de tout savoir sur cette opération, mais ce que nous savons est plus que suffisant.

Une conception de site web grossière et un contenu de mauvaise qualité

Enfin, il est possible de voir que Bitcoin Compass n'est pas une entreprise sérieuse par la qualité de son design web et de son contenu. Aucun de ces éléments n'est bon.

Les sites web des véritables plateformes de trading de crypto ont beaucoup de détails sur leur équipe, leur algorithme et leurs plans tarifaires. En outre, ils fournissent du matériel éducatif sur la façon d'utiliser et de personnaliser le robot. 

Le robot de trading automatique Bitcoin Compass, comme ses plateformes sœurs, n'a rien de tout cela. Il est évident que le site a été réalisé en cinq minutes, et à un coût minimal. Il présente de nombreuses caractéristiques similaires à celles d'autres sites suspects que nous avons mentionnés dans nos critiques :

Et le pire, c'est que la réponse à la question de savoir si Bitcoin Compass est sécurisé est la suivante : certainement pas, vous plaisantez ? En dehors du système de vérification le plus basique, il n'y a que le très dépassé protocole de sécurité en ligne SSL. Les données les plus sensibles des utilisateurs, telles que les numéros de téléphone portable et de compte bancaire, sont exposées aux criminels. derrière tout ce bluff. Ce qu'ils feront très probablement avec ces données personnelles, c'est les vendre pour en tirer un bénéfice supplémentaire.

En outre, le contenu est si mauvais qu'il en est presque drôle. Les fautes d'orthographe et de frappe sont omniprésentes sur le site, comme c'est le cas pour de nombreux robots de trading automatique qui ont été identifiés comme des arnaques. 

Si une entreprise dispose d'un site web aussi médiocre, quelle peut être la qualité de son service ?

FAQ sur le robot de trading Bitcoin Compass 

Bitcoin Compass est-il une plateforme de trading de crypto-monnaie légitime ?

Non. Bitcoin Compass est une plateforme créée par des criminels, qui se présente uniquement comme un crypto-bot capable de négocier des bitcoins et des altcoins en votre nom. Ils prétendent avoir développé un excellent outil pour le trading automatisé sur le marché des crypto-monnaies, mais ce n'est rien de plus qu'un mensonge éhonté. Tenter d'effectuer des transactions avec Bitcoin Compass ne fera que vous faire perdre l'argent investi.

Combien de bénéfices puis-je réaliser avec le Bitcoin Compass ?

Gagner de l'argent avec Bitcoin Compass est impossible - il n'y a aucune transaction rentable à faire, car il n'y a pas d'algorithme de trading de crypto-monnaies. Il est fort probable que vous perdiez votre dépôt et que vous mettiez vos données sensibles en danger.

L'utilisation de Bitcoin Compass est-elle gratuite ?

En théorie, oui. Le "système de trading" ne facture pas de frais. Cependant, le véritable prix à payer pour ouvrir un compte sur Bitcoin Compass est la perte de votre dépôt et de vos données personnelles. En fait, bien qu'il soit techniquement gratuit, vous ne pourrez même pas commencer à trader avec Bitcoin Compass, car aucune des fonctions de cette fausse plateforme de trading automatique ne fonctionne réellement.

Notre verdict : Bitcoin Compass est une arnaque !

Le Bitcoin Compass est-il légal ? Certainement pas. Les preuves de cet examen de Bitcoin Compass sont claires et évidentes : Bitcoin Compass s'inscrit dans la longue lignée des systèmes frauduleux de trading automatique. Il n'y a pas d'algorithme de trading de crypto et pas de profits. La seule chose que les utilisateurs de Bitcoin Compass peuvent obtenir de ces personnes sont des appels téléphoniques odieux, les forçant à investir plus d'argent.

Les "courtiers" sont eux-mêmes des escrocs. Leur seul objectif est de prendre autant d'argent qu'ils peuvent. Ils se moquent éperdument des intérêts, des données et des ressources de leurs utilisateurs. Par conséquent, il est conseillé aux investisseurs de se tenir à l'écart de Bitcoin Compass et d'utiliser plutôt des plates-formes de trading automatisé réputées, recommandées par des collègues traders de crypto-monnaies.

French

Skip to content Skip to footer

Bitcoin Compass – Crypto Trading Bot Review by Traders

Bitcoin Compass: Full Review of a Scam Crypto Bot

Unfortunately, the growing crypto industry attracts a lot of criminals. They use crypto Ponzi schemes and unethical marketing techniques to manipulate people into giving them money, thinking they are trading with cryptocurrencies. The damage they cause every year counts billions of dollars of practically stolen cash. 

And not only has so much money been stolen, but the damage these con artists are causing to the crypto industry’s reputation is incalculable. With the industry still being rather young, it’s important to create a more positive image that won’t repel newbies from joining the crypto realm.

Bitcoin Compass review

In this Bitcoin Compass review, we are exposing yet another in the long line of fake auto trading robots. The scammers are promising a steady passive income with practically no effort or investment of time on the users’ side. Of course, that’s too good to be true. 

We will explain what this so-called trading robot truly is, and why users should refrain from making deposits or sharing information on this platform. But, first, let’s take a look at some of the features and give an overall assessment.

Security 10%
Ease of use 100%
UI/UX 10%
Minimum deposit and payment options 50%
Demo account 100%
Support and tutorials 10%
Profit (according to User reviews) 10%
Overall rating 10%

Bitcoin Compass: List Of Risks

  • No algorithm
  • Unethical marketing
  • Unreliable user feedback
  • Poor web design
  • Strong evidence of scam

What Is Bitcoin Compass Trading Bot? Fake Crypto Web Platform Review

The Bitcoin Compass trading robot is yet another scam, presenting itself as an auto trading bot. In theory, these auto traders work by analyzing the market trends in the crypto market, presenting investment advice, and trading on the users’ behalf. 

If an auto trading system is of high quality, it can be a valuable tool that will save plenty of time for users. Such auto trading platforms do exist, but it’s quite tricky to identify them amidst all the fraudulent trading software. 

In fact, there is clear evidence that Bitcoin Compass is indeed a fraud. However, we will delve deeper into the Bitcoin Compass scam in the next section. For now, let’s see what the developers of this trading platform have to say.

The Basics of Bitcoin Compass

So, Bitcoin Compass is a web platform, claiming to provide crypto trading automation for both beginners with no trading knowledge and experienced cryptocurrency traders. Of course, it’s supposed to trade crypto for you not just on the Bitcoin market, but with altcoins as well. 

Bitcoin Compass trading bot exploits exactly the same fake strategy as applied by a dozen of other scam crypto bots we have been warning about:

Just like others scam bots, the con artists claim to have an exclusive algorithm that can make users rich in no time. You don’t need to possess any trading skills, they say, just place a deposit and you’re good to go.

The “groundbreaking” algorithm is, allegedly, based on the latest AI technology. This auto trader is “insanely” accurate (97%) and fast. Needless to say, the accuracy of 97% in a trading session is way overestimated. 

In reality, trading carries risk and the accuracy of 70% is considered to be very high for the majority of genuine crypto trading algorithms. Not even the best auto trading robots could ever be this accurate, taking into consideration the substantial market risks.

Also, the scammers say that their “algorithm” has a 70% win rate and 60% of daily ROI. Sounds like a dream – because it isn’t real. Can Bitcoin Compass work that well and bypass all the trading risks? Not a chance.

The minimum deposit for Bitcoin Compass is standard for fake auto trading platforms, amounting to $250. That’s the least amount of money these con artists wish to steal from every user.

We suggest avoiding even registering on the Bitcoin Compass website, let alone using this fake trading platform. 

You’ll need to leave personal information during the registration process, which the scammers will then use to call you on the phone. They’ll try to persuade all Bitcoin Compass account owners to place the deposit so that they can take the money and go vacationing in Bora Bora.

Bitcoin Compass Features

But, there are even more red flags. For instance, there are only a few available features of the Bitcoin Compass auto trading bot:

  • Live trading
  • Broker assistance
  • Demo trading.

Such a lack of features of Bitcoin Compass is rather suspicious. Best auto trading systems will offer a range of services, so providing only two features, of which only one is a smart trading feature, is frankly absurd. 

Sure, the demo trading feature would otherwise be an excellent addition to the live trading feature, as in the case of other trading platforms. 

This mode enables users to practice their trading strategies without investing real money, so they’re in no danger of actually losing money in a live trading session. It’s not just useful for beginners, but for experienced traders as well. However, in the case of this fraudulent auto trading platform, there’s little use for a demo mode. 

As for the “brokers”, there’s no doubt that these people aren’t licensed and regulated brokers that we associate with solid auto trading systems. 

Of course, without brokers, an auto trading robot wouldn’t be able to make any transactions. However, the people masquerading as brokers, in this case, are no doubt criminals, just like the rest of the Bitcoin Compass team, that won’t actually perform any brokerage services.

Moreover, we couldn’t find a working Bitcoin Compass app. There’s also supposed to be a customer service system, but there’s no doubt that it’s the scammers just pretending to want to solve your issues.

Ironically, this auto trading platform is rather easy to use, there are multiple payment options available, and the con artists have promised a fast bank transfer. 

While this would normally be quite an advantage, in the case of this scam, it only makes it more convenient for people to leave their money for the taking. 

The Bitcoin Compass platform charges no service fees for its trading account, and deposits/withdrawals are possible via wire transfer, use debit/credit card, e-wallets, or Bitcoin. 
Like other fake trading robots, Bitcoin Compass has a lot of different websites. One of the latest has only one landing page. So, we don’t know any details about the platform, such as who created it, when, or even who owns Bitcoin Compass.

Bitcoin Compass site

The Cost of Using Bitcoin Compass

The Bitcoin Compass platform charges no service fees for its trading account, and deposits/withdrawals are possible via wire transfer, use debit/credit card, e-wallets, or Bitcoin. 

Like other fake trading robots, Bitcoin Compass has a lot of different websites. One of the latest has only one landing page. So, we don’t know any details about the platform, such as who created it and when. 

The other side of the story, however, is completely different and much darker. Here is why the Bitcoin Compass trading system is far from being legit, and why its creators should be in jail.

Scam Alert! Bitcoin Compass Caught Behaving Badly

The other side of the story, however, is even darker. Although the proof that Bitcoin Compass is a scam might seem obvious, it is understandable why some people still take the bait. The scammers are very good manipulators and experienced criminals. 

We will now expose their strategies so that no one ever falls for it again. Here is why the Bitcoin Compass trading system is far from being legit, and why its creators should be in jail.

Unethical Marketing: Fake Affiliate Reviews

Affiliate marketing refers to a situation in which one party (i.e. a blog) makes a review of a product or a service. For presenting the product to their audience, the affiliate earns a fee for each purchase made thanks to their recommendation.

If ethical and responsible, the affiliate will tell the truth about the product, providing readers with all relevant information to make an independent decision.

However, that is not how Bitcoin Compass affiliates work. On the contrary, they write ingenuine positive reviews, saying only great things about the platform. In other words, they are manipulating readers into making an account and depositing at any cost.

Their story is always the same: the algorithm is great, works fast, insanely accurate, and so on. Just make a Bitcoin Compass account and you’ll be on your way to getting rich quickly and with minimal effort. The lies are endless and shameless.

The real function of these reviews is not to inform readers. Their sole purpose is to earn commissions and clutter Google search results. In such a way, real reviews and feedback can’t ever reach people researching Bitcoin Compass. 

Thus, they fall into the vortex of lies and manipulation, produced by the criminal network behind this rogue bot platform.

Similar affiliate networks have other fake crypto platforms:

User Feedback on Using Bitcoin Compass

The scammers use the same unethical spin strategy to manipulate user feedback as well. Trustpilot, for example, currently has five Bitcoin Compass pages. 

How can one know which one is genuine? While it’s impossible to know for certain, there are a few sure indicators of an inauthentic user review. For instance, such reviews are totally positive. The reviewers haven’t managed to find a single flaw with the Bitcoin Compass trading system. 

Moreover, while they do sing praises, they don’t go into any details and are unable to precisely explain what’s so great about this auto trading robot. They just praise it in a rather general manner.

Previously, the Bitcoin Compass official website had a list of user testimonials. However, they are now removed. It was too easy to find out that the testimonials were fake: the images of “users” were downloaded from Google or other free stock image sites.

Standard Scam Strategy: Fake News 

In the beginning, the Bitcoin Compass homepage displayed a video of a CNN reporter, saying great things about Bitcoin. Probably, the idea was to impress website visitors with amazing profits they could make trading cryptocurrencies and, therefore, using the bot.

However, since the same video was depicted on dozens of other scam websites, people began recognizing the pattern. So, the video is no longer there.

Still, the scammers found another way to appeal to unsuspecting people. They began creating fake news, targeting the Internet users potentially interested in crypto trading. 

This news was usually about famous celebrities and how they got rich thanks to the crypto trade. And of course, the news would have a link leading to Bitcoin Compass (or other similar scam bots) website.

The fraud was so obvious, that the scammers feel the need to explain themselves on their website. However, they seem quite ambivalent and unclear here. If the claims were false, why put them next to a tick symbol? 

Bitcoin Compass and Celebrities

In any case, going any deeper into the trickster logic is unnecessary here. It is obvious that these guys are hiding something, and it is better to stay away. We don’t have to know everything about the operation, but what we do know is more than enough.

Crude Web Design and Poor Quality Content

Finally, it is possible to see that Bitcoin Compass is not a serious company by the quality of their web design and content. Neither of those is any good.

The websites of genuine crypto trading platforms have a lot of details about their team, algorithm, and pricing plans. Also, they provide educational materials on how to use and customize the bot. 

The Bitcoin Compass auto trading robot, like its sister platforms, has none of those. It is obvious that the website was made in five minutes, and with minimum cost.  It has a lot of similar features to other suspicious sites we’ve mentioned in our reviews:

And what’s worse, the answer to the question is Bitcoin Compass secure reads: most definitely not, are you kidding? Apart from the most basic verification system, there’s only the highly outdated SSL online security protocol. Users’ most sensitive data, such as mobile phone and bank account numbers, are exposed to criminals behind this whole bluff. What they’ll most likely do with this personal data is sell it for some additional profit.

Also, the content is so bad that it is almost funny. Spelling mistakes and typos are all over the website, just as is the case with many auto trading robots which were identified as scams. 

If a company has such a lame website, what could be the quality of its service?

FAQ on Bitcoin Compass Trading Bot 

Is Bitcoin Compass a legit crypto trading platform?

No. Bitcoin Compass is a platform made by criminals, only presenting itself as a crypto bot that can allegedly trade Bitcoin and altcoins on your behalf. They claim they’ve developed a great tool for automated trading on the cryptocurrency market, but that’s nothing more than a shameless lie. Attempting to trade with Bitcoin Compass will only cause you to lose the invested money.

How much profit can I make with Bitcoin Compass?

Making money with Bitcoin Compass is impossible – there are no profitable trades whatsoever to be made, as there is no crypto trading algorithm. Most probably, you will lose your deposit and put your sensitive data at risk.

Is Bitcoin Compass free to use?

In theory, yes. The “trading system” doesn’t charge any fees. However, the real price of making an account on Bitcoin Compass is losing your deposit and personal data. In fact, while it’s technically free, you won’t even be able to start trading with Bitcoin Compass, as there are no features of this fake auto trading platform that actually work.

Our Verdict: Bitcoin Compass Is a SCAM!

Is Bitcoin Compass legit? Definitely not. The evidence of this Bitcoin Compass review is clear and obvious: Bitcoin Compass is just another in the long line of fraudulent auto trading systems. There is no crypto trading algorithm and no profits. The only thing Bitcoin Compass users can get from these people is obnoxious phone calls, forcing them to invest more money.

The “brokers” are the tricksters themselves. Their only goal is to take as much money as they can. They couldn’t care less about their users’ interests, data, or resources. Therefore, investors are advised to stay away from Bitcoin Compass and instead trade with reputable automated trading platforms, that come with a recommendation from fellow crypto traders.

English