Skip to content Passer au pied de page

Apprenez tout ce que vous devez savoir sur le jalonnement du CRO sur le porte-monnaie DeFi de Crypto.com

Dans cet article, nous allons vous expliquer comment miser des CRO sur le portefeuille DeFi. La première chose que nous voulons aborder est la base.

Crypto.com Chain ou CRO est un jeton Ethereum. Il alimente un service qui permet aux utilisateurs d'obtenir un cashback lorsqu'ils paient en crypto-monnaies. Le jalonnement en cryptos est une façon plus récente d'obtenir un revenu passif en investissant dans les blockchains. Considérez-le comme un compte d'épargne en crypto-monnaies. Ce dont vous avez besoin pour gérer vos cryptos est bien sûr un portefeuille de crypto-monnaies. Il y en a beaucoup dans le jeu, donc la recherche devrait vous fournir les infos sur les meilleurs et les plus sûrs. Nous allons parler de la façon de miser CRO sur les cryptomonnaies suivantes crypto.com Portefeuille DeFi ici.

Le terme DeFi signifie "Decentralized Finance". Il vous offre une plus grande variabilité dans le choix des investissements, mais vous devrez en faire un portefeuille sans garde. Cela signifie que vous pouvez choisir qui a accès à vos fonds.

Comment miser sur CRO sur DeFi Wallet ?

La première étape lorsque vous décidez de miser des CRO sur le portefeuille DeFi est, bien sûr, d'obtenir des jetons CRO. Vous pouvez les obtenir sur l'échange Crypto.com. La prochaine chose à faire pour miser des CRO sur le portefeuille DeFi est d'obtenir l'application du portefeuille DeFi. Le téléchargement est gratuit et simple, et il existe des versions pour iOS et Android. Après cela, vous devez configurer votre portefeuille. Le processus est un peu plus complexe, mais c'est pour votre sécurité. Vous pouvez créer un nouveau portefeuille ou, si vous en aviez déjà un, le "renouveler". Vous devez suivre certaines étapes pour configurer un nouveau porte-monnaie DeFi.

Configuration d'un portefeuille DeFi

Tout d'abord, choisissez "nouveau portefeuille" dans le menu. Vérifiez les conditions de service et les autres textes qui apparaissent, afin de rester informé et de comprendre comment tout fonctionne. L'étape suivante consiste à définir un code d'accès, et nous vous suggérons également d'activer l'option de reconnaissance faciale ou d'empreinte digitale. Ensuite, vous obtiendrez une phrase de récupération, que vous devrez noter et conserver en lieu sûr. Elle se compose de 12 phrases d'un mot. Lorsque vous confirmez la phrase de récupération, tout ce que vous avez à faire est de nommer votre portefeuille DeFi, et maintenant vous serez en mesure de transférer les pièces CRO de l'application à votre portefeuille. 

Commencer avec un enjeu

Lorsque votre porte-monnaie est configuré, il est temps de commencer à multiplier vos pièces. Ce que vous devez faire pour commencer est de cliquer sur le bouton Gagner dans votre application de portefeuille DeFi. La commande Gagner plus ou Commencer à gagner vous permet de voir quels tokens sont supportés pour gagner. Lorsque le jeton de votre choix est CRO, sélectionnez-le et entrez le montant que vous souhaitez miser. Vous obtiendrez un pronostic annuel des gains pour ce montant en utilisant le % actuel de la récompense annuelle estimée. 

La prochaine chose à faire est de vérifier et de choisir un validateur. Nous vous recommandons d'utiliser un validateur ayant un pouvoir de vote supérieur à 15%. Vérifiez soigneusement que vous avez choisi tout ce que vous souhaitez, et si tout est correct, passez à la confirmation du pieu. 

Il est maintenant temps d'autoriser votre demande en entrant un code d'accès, après quoi vous devrez attendre que la demande soit approuvée. Une fois cela fait, après avoir rafraîchi votre portefeuille, vous verrez le montant misé sur votre écran Earn. Le processus est assez simple, il suffit de suivre attentivement les étapes. Si vous avez des difficultés à tout comprendre, nous vous suggérons de consulter d'autres commentaires et modes d'emploi sur le problème de la mise en jeu du CRO sur le portefeuille DeFi.

En savoir plus sur la mise en jeu de CRO sur le portefeuille DeFi de crypto.com

Nous allons essayer de résumer en répondant à certaines des questions les plus fréquemment posées au sujet de l'ORC sur le portefeuille DeFi pour vous aider à profiter de votre mise en sécurité. 

L'une de ces questions concerne la réclamation de vos récompenses. Vous devriez pouvoir les réclamer à tout moment. Il y a deux options : vous pouvez réclamer la récompense de l'enjeu pour un investissement ultérieur, ou les tirer vers votre portefeuille DeFi. 

comment miser sur la CRO

Et si vous ne voulez tout simplement plus miser CRO sur le portefeuille DeFi ? 

Ce processus n'est pas non plus compliqué. Pour arrêter les mises, cliquez sur vos actifs CRO pour ouvrir un écran avec tous les détails de vos mises. Appuyez sur le bouton Unstake et saisissez le montant que vous souhaitez arrêter d'investir. Lorsque vous ferez le contrôle et autoriserez la demande, vous devrez attendre la confirmation. Il y a quelque chose que vous devez savoir à ce sujet, afin de ne pas vous embrouiller. 

Il y a une période de désolidarisation de 28 jours, donc techniquement, vous devrez attendre cela pour être officiellement hors du jeu de l'enjeu pour le montant de pièces voulu. Ce montant va dans la balance de désengagement, et vous pouvez toujours le vérifier là. Un compte à rebours pour ces 28 jours est également disponible dans l'application, ce qui est très utile. À la fin de la période, le montant que vous avez demandé retourne tout simplement dans votre portefeuille. Autre avantage : toutes les récompenses que vous n'avez pas encore reçues sont automatiquement transférées dans votre porte-monnaie DeFi.

Pouvez-vous modifier votre mise CRO sur le validateur de portefeuille DeFi ? 

Oui, vous pouvez le faire. Il existe une option pour le faire. Commencez par accéder à l'écran Détails du jalonnement. Cliquez sur l'option Changer de validateur et choisissez un nouveau validateur dans la liste. DeFi travaille avec des validateurs soigneusement sélectionnés, tous dans leur liste blanche. Il vous suffit donc d'en choisir un nouveau. Le processus est essentiellement le même que celui mentionné précédemment. Il nécessite une demande, un code d'accès et une autorisation. À partir du moment où votre validateur est changé, vous ne pouvez plus le changer pendant les 28 jours suivants. Gardez cela à l'esprit lorsque vous choisissez.

Y a-t-il des frais supplémentaires pour miser CRO sur le portefeuille DeFi ?

Le porte-monnaie lui-même ne facture pas de frais, mais Crypto.org le fait. Il y a des frais pour toutes les actions en relation avec la mise, le désengagement, la demande de récompense, etc. Nous vous conseillons vivement de vous assurer que vous avez assez d'argent pour payer les frais avant de procéder à quoi que ce soit.

Conclusion

L'enjeu dans le monde cryptographique gagne en popularité chaque jour. Le revenu passif est une chose brillante lorsqu'il est bien fait, et tout le monde semble s'y intéresser de nos jours. Pour commencer ce voyage, vous devez évaluer toutes vos options et déterminer laquelle des cryptos vous souhaitez utiliser comme plan d'investissement principal. Faites vos recherches et soyez bien préparé avant de commencer à miser CRO sur le portefeuille DeFi. La chose la plus importante est de rester en sécurité et de s'amuser. Le suivi de votre progression est amusant, et le jeu en lui-même est une agréable sensation.

French

Skip to content Skip to footer

Learn Everything You Need to Know About Staking CRO on Crypto.com DeFi Wallet

In this article, we will give you an explanation of how to stake CRO on DeFi wallet. The first thing we want to tackle is the basics.

Crypto.com Chain or CRO is an Ethereum token. It powers a service that allows users to get cashback when paying in cryptocurrencies. Staking in cryptos is a newer way of getting passive income by investing in blockchains. Think of it as a crypto savings account. What you need for managing your cryptos is of course a crypto wallet. There are lots of those in the game, so research should provide you with the info on the best and safest ones. We are going to talk about how to stake CRO on crypto.com DeFi wallet here.

The term DeFi stands for Decentralized Finance. It gives you more variability in the choice of investments, but you’ll have to make it a non-custodial wallet. What that means is you get to choose who has access to your funds.

How to Stake CRO on DeFi Wallet

The first step when you decide you want to stake CRO on DeFi wallet is, of course, getting some CRO tokens. You can get those on Crypto.com exchange. The next thing you should do to stake CRO on DeFi wallet is to get the DeFi wallet app. The download is free and simple, and there are versions for both iOS and Android. After that, you should set up your wallet. The process is a bit more complex, but it’s all for your safety. You can set up a new wallet, or if you already had one, just “renew” it. You need to go through some steps when setting up a new DeFi wallet.

Setting up a DeFi wallet

Firstly, choose “new wallet” in the menu. Check out the Terms of Service and other texts that appear, so you stay informed and understand how everything works. The next step is setting a passcode, and we also suggest you enable the face recognition or fingerprint recognition option. After that, you will get a recovery phrase, that you should write down and keep somewhere safe. It consists of 12 one-word phrases. When you confirm the recovery phrase, all you need to do is name your DeFi wallet, and now you will be able to transfer CRO coins from the app to your wallet. 

Starting with stake

When your wallet is all set up, it’s time to start making your coins multiple. What you need to do to start is to click on the Earn button in your DeFi wallet app. The Earn More or Start Earning command allows you to see what tokens are supported for earning. As your token of choice is CRO, select it and enter the amount you wish to stake. You will get an annual prognosis of the earnings for that amount using the current % of the estimated yearly award. 

The next thing to do is to check and choose a Validator. We recommend using a Validator with more than 15% voting power. Carefully check if you’ve chosen everything as you desire, and if everything is okay, proceed to Confirm the Stake. 

Now it’s time to authorize your request by entering a passcode, after which you shall wait for the request to be approved. After that being done, after having your wallet refreshed, you will see the staked amount on your Earn screen. The process is pretty simple, it just requires carefully following the steps. If you are having trouble understanding everything, we suggest checking out more reviews and how-tos on the “stake CRO on DeFi wallet” issue.

More to know about how to stake CRO on crypto.com DeFi wallet

We will try to sum up by answering some of the most frequently asked questions about stake CRO on DeFi wallet to help you enjoy your safe stake. 

One of these questions involves claiming your rewards. You should be able to claim those anytime. There are two options: you can claim the stake reward for further investment, or draw them to your DeFi wallet. 

how to stake CRO

What if you simply don’t want to stake CRO on DeFi wallet anymore? 

That process is also not complicated. To stop stakes, click on your CRO assets to open a screen with all the details of your staking. Press the Unstake button and enter the amount you wish to stop investing. When you do the check-up and authorize the request, you will have to wait for the confirmation. There is something you should know regarding this, so you don’t get confused. 

There’s an unstake period of 28 days, so technically, you’ll have to wait for that to be officially out of the stake game for the wanted amount of coins. This amount goes to the Unbonding Ballance, and you can always check it there. There is also a countdown for those 28 days available in the app, which is quite useful. When the period is over, your wanted amount simply goes right back to your wallet. Another great thing is that all the rewards you haven’t already received will also be automatically transferred to your DeFi wallet.

Can you change your stake CRO on DeFi wallet validator? 

Yes, you can. There is an option to do so. Start by accessing your Staking Details screen. Click on the Switch Validator option and choose a new Validator from the list. DeFi works with carefully picked Validators, all in their so-called whitelist. So, simply pick a new one. The process is mostly the same as previously mentioned. It requires a request, passcode, and authorization. From the point in which your validator is changed, you can’t change it again in the next 28 days. Have this in mind when you pick.

Is there an additional fee to stake CRO on DeFi wallet?

The wallet itself doesn’t charge fees, but Crypto.org does. There are fees for all actions in relation to the stake, unstake, reward claim, etc. We strongly advise you to be sure you have enough to pay for the fee before proceeding with anything.

Conclusion

Stake in the crypto world is growing in popularity every day. Passive income is a brilliant thing when done right, and everyone seems to be interested in it nowadays. To begin this journey you should evaluate all your options and figure out which one of the cryptos you want to be your main investment plan. Do your research and be well prepared before starting to stake CRO on DeFi wallet. The most important thing is to stay safe and have fun. Tracking your progress is fun, and the game itself is a nice rush.

English