Skip to content Passer au pied de page

Bee Network Crypto est-il une arnaque ou un produit légitime ?

Bee Network Crypto est une application légale permettant de miner gratuitement des jetons Bee via un téléphone portable.

Il semble que gagner de l'argent en crypto n'a jamais été aussi facile et amusant ! Il suffit de télécharger une application Bee Network Crypto sur Google Play ou App Store et d'interagir activement avec l'application... Vraiment ? 

Certains diront "quand quelque chose semble trop beau pour être vrai...". Pourtant, plongeons plus profondément dans ce qu'est Bee Network Crypto, comment cette plateforme fonctionne, à quel point elle est conviviale et, plus important encore, pouvez-vous gagner quelques pièces en l'utilisant et vaut-elle votre temps. 

Bee Network Crypto est-il légitime ?

Oui, Bee Network Crypto est totalement légitime, mais permettez-nous d'étayer cette affirmation par des faits. 

Le livre blanc de l'application fournit plus de détails sur le projet et clarifie les objectifs et la vision du projet qui semblent tous justes. L'équipe à l'origine de la plateforme déclare qu'elle a également l'intention d'introduire des services liés au style de vie, de nouveaux jeux et même un nouveau réseau social au fur et à mesure que sa base d'utilisateurs s'élargit. 

Nous avons également vérifié les avis sur Bee Network Crypto sur Google Play et App Store. L'application a une note moyenne de 4,3 étoiles et la plupart des critiques la louent pour leur avoir donné la possibilité de commencer à gagner de la crypto presque passivement, sans coûts cachés. 

Il est juste de dire que l'application a été développée de manière très réfléchie et qu'elle est dotée d'une interface conviviale, ce qui lui permet de ne pas donner l'impression d'être une arnaque. Le texte du site Web ne semble pas non plus être du travail d'amateur et l'équipe fait de son mieux pour tenir les utilisateurs informés des dernières mises à jour et des derniers largages en publiant des articles de blog au moins deux fois par mois. 

Contrairement aux sites d'escroquerie, Bee Network Crypto met l'accent sur ses clients et les relations qu'il établit. Le meilleur ? L'application ne facture aucun frais et ne vous demande pas de payer des commissions fixes pour y avoir accès. L'équipe s'efforce de fournir de la valeur en donnant à chacun une chance d'interagir avec l'application gratuitement, de plus, ils distribuent réellement leurs jetons à tous ceux qui utilisent l'application quotidiennement. 

Dernier point, mais non le moindre, leur suivi social est vraiment impressionnant. Bee Network Crypto compte plus de 230 000 followers sur Twitter et 183 000 followers sur Instagram. L'engagement sur leurs posts touche le point sensible (entre 400 et 800 likes par post) et les commentaires sous ces posts semblent également légitimes. Le réseau a établi sa présence sur d'autres médias, tels que LinkedIn, Medium, Facebook, YouTube, etc. 

Le jeton Bee n'est toujours pas coté sur les bourses populaires. Cela signifie-t-il pour autant qu'il n'est pas légitime ? Pas du tout ! 

Par exemple, Binance a publié un guide sur la façon d'acheter les jetons Bee. via votre porte-monnaie Metamask en quelques minutes seulement. Pensez-vous que cette bourse réputée publierait des articles et ferait de la publicité pour des applications frauduleuses ? En bref, ils ne le feraient pas. Cependant, si vous nous demandez, au lieu de mettre votre argent dedans, vous pouvez simplement trouver un référent, et commencer à miner des pièces aujourd'hui, gratuitement. 

Si vous avez des questions et que vous souhaitez mieux connaître les utilisateurs et connaître leur opinion sur l'application, vous pouvez rejoindre leur groupe Discord ou leur envoyer un e-mail (leur temps de réponse semble plus que correct). 

Comment fonctionne Bee Network Crypto ?

Bee Network Crypto est une application alimentée par la technologie blockchain qui permet aux utilisateurs de gagner des jetons Bee en utilisant régulièrement l'application. En fait, l'application extrait des jetons Bee et le processus est super facile et presque sans effort. L'application est totalement gratuite à télécharger et à utiliser et gagner des jetons ne nécessite aucun investissement financier - juste votre temps. 

"Fair game for everyone" est l'un des slogans du réseau car vous n'avez pas vraiment besoin de supermachines pour miner des jetons. Si vous avez déjà voulu commencer à miner du bitcoin, vous avez probablement découvert qu'il vous fallait un PC puissant et du matériel coûteux. Ce n'est pas le cas avec Bee Network Crypto. 

Les utilisateurs de l'application gagnent différents rôles (Pionnier, Ambassadeur et Vérifié) en interagissant avec le jeu et entre eux et en échangeant des services et des biens. Les utilisateurs ne peuvent pas coter et échanger leurs jetons Bee contre de la monnaie fiduciaire, mais ils peuvent les échanger contre de l'Ethereum, puis échanger cette crypto-monnaie contre de la monnaie fiduciaire en utilisant la bourse LBank. 

Maintenant, parlons plus en détail des rôles et des gains. Tout ce que vous avez à faire, c'est de vous connecter à l'application tous les jours et d'appuyer sur le bouton "abeille" (tout cela ne vous prendra pas plus de 10 secondes). Bien sûr, vous n'aurez pas à garder l'application ouverte toute la journée et elle ne fonctionnera pas en arrière-plan et ne consommera pas vos données ou votre batterie. 

Les pionniers gagnaient un taux de base qui était initialement de 1,6 abeille/heure et ce nombre était multiplié par le nombre d'utilisateurs actifs par équipe. Cependant, le taux de base a été réduit à 0,8 une fois que le réseau a atteint la première étape de 100 000 utilisateurs, puis à 0,4 une fois qu'il a atteint 1 million d'utilisateurs, et maintenant il est de 0,2 jeton par heure.  

Balance BEE

0,2 Bee par heure est le taux de base actuel pour les nouveaux utilisateurs de Crypto de Bee Network, également connus sous le nom de Pioneers.

Les ambassadeurs invitent de nouveaux utilisateurs (les pionniers) à se joindre aux équipes et chaque équipe a une mission unique à accomplir au fur et à mesure que le réseau met en place de nouvelles fonctionnalités in-app et passe aux phases suivantes. Il va sans dire que les ambassadeurs gagnent plus de jetons Bee que les pionniers. 

Le rôle de vérificateur n'est pas encore lancé mais il le sera dès que le projet entrera en phase 2. Les membres vérifiés sont censés inviter de nouveaux membres - des personnes qu'ils connaissent en personne et dont ils pensent qu'elles sont éthiques. L'équipe à l'origine de l'application s'efforce de construire un réseau organique composé de membres de confiance. 

Enfin, si vous voulez gagner plus de jetons Bee, vous devez commencer à parrainer de nouveaux membres dès que possible. Plus vous aurez de filleuls, plus vous gagnerez de jetons par jour. Toutefois, veillez à les faire adhérer avant que le nombre d'utilisateurs de la plateforme ne franchisse la prochaine étape et avant que le taux de base ne double à nouveau. 

Valeur du jeton Crypto de Bee Network 

Le jeton Crypto de Bee Network, Bee, est actuellement à $0.000415 (soit une augmentation de 9,44% par rapport à la semaine dernière). Il faut tout de même noter que son prix a en fait baissé de manière significative depuis son lancement. 

Le 3 mars 2018, l'Abeille se négociait à $0,26. Puis, il a trouvé un support à $0,12 en avril mais a continué sa chute jusqu'aux niveaux actuels. Le sommet historique de Bee token était de $0,69, sa capitalisation boursière est à un niveau actuel de $98,255 tandis que son offre en circulation est de $236 millions actuellement. Nous nous attendons à voir le prix de Bee à un niveau plus élevé dès que l'équipe lancera de nouvelles fonctionnalités de l'application. 

Comment commencer à utiliser Bee Network Crypto ? 

  1. Téléchargez l'application à partir du site Google Play ou App Store
  2. Ajoutez votre numéro de téléphone, sélectionnez votre code pays et vous recevrez sous peu le code de vérification par SMS,
  3. Choisissez un nom (idéalement, le nom inscrit sur votre carte d'identité).
  4. Entrez le code de référence
  5. Commencez à utiliser l'application et à extraire des jetons dès maintenant ! 

Comment trouver un référent ?

Si vous voulez commencer à extraire des jetons Bee, vous devez d'abord trouver un référent. En fait, vous ne pourrez pas terminer le processus d'inscription sans un code de parrainage. Vous trouverez des codes de parrainage partout - sur le serveur Discord Crypto de Bee Network, dans les commentaires de leurs messages Twitter/Instagram/Facebook, dans les articles de leur blog et sur Reddit. Ainsi, même si faire partie du réseau semble un peu difficile, c'est en fait un jeu d'enfant ! 

Résumé 

Donc, pour conclure, est-ce que Bee Network Crypto est une arnaque ou légitime ? Il est légitime. Si vous voulez en savoir plus sur la crypto et mettre la main sur l'actif numérique en pleine croissance de ce réseau, Bee, allez-y. Cependant, ne vous attendez pas à devenir riche rapidement en l'utilisant. Le plus important est que Bee Network Crypto ne fait même pas de telles promesses, ce qui le différencie des projets louches. 

French

Skip to content Skip to footer

Is Bee Network Crypto Scam or Legit?

Bee Network Crypto is a legit app used for mining Bee tokens via mobile phone, for free.

Seems like making money in crypto has never been easier and more fun! It’s as simple as downloading a Bee Network Crypto app from the Google Play or App Store and actively interacting with the app… Is it? 

Some people will say “when something looks too good to be true…”. Yet, let’s dive deeper into what is Bee Network Crypto, how this platform operates, how user-friendly it is, and, most importantly, can you earn some coins by using it and is it worth your time. 

Is Bee Network Crypto Legit?

Yes, Bee Network Crypto is totally legit but allow us to back up this claim with facts. 

The app’s whitepaper provides more details about the project and clarifies the project’s goals and vision that all seem just right. The team behind the platform states that they also have plans on introducing lifestyle services, new games, and even a new social network as their user base grows larger. 

We checked Bee Network Crypto reviews on the Google Play and App Store as well. The app has an average rating of 4.3 stars and most reviewers praise it for giving them the opportunity to start earning crypto almost passively, without any hidden costs. 

It’s fair to say that the app is very thoughtfully developed and boasts a user-friendly interface so that it definitely doesn’t give off scammy vibes. Copy on their website doesn’t seem amateurish either and the team is doing their best to keep users informed about the latest updates and airdrops by publishing blog posts at least two times per month. 

Unlike scam websites, Bee Network Crypto puts an accent on their customers and connections they are building. The best thing? The app doesn’t charge any fees or ask you to pay fixed commissions to get access to it. The team strives to provide value by giving everyone a chance to interact with the app for free, plus, they’re really distributing their tokens to everyone using the app daily. 

Last but not least, their social following is really impressive. Bee Network Crypto has over 230,000 followers on Twitter and 183,000 followers on Instagram. Engagement on their posts hits the sweet spot (between 400 and 800 likes per post) and comments under these posts seem legit as well. The network has established its presence on other media, such as LinkedIn, Medium, Facebook, YouTube, etc. 

Bee token is still not listed on popular exchanges. Still, does that mean it is not legit? Not at all! 

For instance, Binance published a guide on how to buy Bee tokens via your Metamask wallet in just a couple of minutes. Do you think this reputable exchange would make posts and give publicity to scam apps? In short, they wouldn’t. However, if you ask us, instead of putting your cash into it, you can simply find a referrer, and start mining coins today, for free. 

If you have any questions and would like to get to know the users better and hear their opinion on the app, you can join their Discord group or send them an email (their response time seems more than fair as well). 

How Does Bee Network Crypto Operate?

Bee Network Crypto is an app powered by blockchain technology that allows users to earn Bee tokens by using the app regularly. As a matter of fact, the app mines Bee tokens and the process is super-easy and almost effortless. The app is totally free to download and use and earning tokens doesn’t require any financial investments – just your time. 

“Fair game for everyone” is one of the network’s slogans since you really don’t need supermachines to mine tokens. If you ever wanted to start mining Bitcoin, you probably discovered that you needed a powerful PC and expensive hardware. There’s no such a thing with Bee Network Crypto. 

The app’s users earn different roles (Pioneer, Ambassador, and Verified) as they interact with the game and with each other and exchange services and goods. Users can’t list and exchange their Bee tokens for fiat money but they can exchange it for Ethereum, and then exchange this crypto for fiat by using LBank exchange. 

Now, let’s talk more about the roles and earnings. All you have to do is to log in the app on a daily basis and tap the “bee” button (all of this won’t take you more than 10 seconds). Sure thing, you won’t have to keep the app open the entire day and it won’t be running in the background or consume your data or your battery. 

Pioneers were earning a base rate that initially sat at 1.6 Bee/hr and this number was multiplied by the number of active users per team. However, the base rate got reduced to 0,8 once the network achieved the first milestone of 100,000 users, then to 0.4 once it grew to 1 million users, and now it is 0.2 tokens per hour.  

BEE balance

0.2 Bee per hour is the current base rate for new Bee Network Crypto users also known as Pioneers.

Ambassadors refer new users (Pioneers) to join teams and each team has a unique mission to accomplish as the network releases new in-app features and moves on to the next phases. Needless to say, Ambassadors earn more Bee tokens compared to Pioneers. 

The Verifier role is still not launched but it will be as soon as the project enters Phase 2. Verified members are expected to invite new members – people they know in person and believe are ethical. The team behind the app strives to build an organic network full of trusted members. 

Finally, if you want to earn more Bee tokens, you should start referring new members as soon as possible. The more referrals you have, the more tokens you will be earning per day. However, make sure to get them on board before the number of the platform’s users hits their next milestone and before the base rate doubles down again. 

Bee Network Crypto Token Worth 

Bee Network Crypto token, Bee, is currently sitting at $0.000415 (that’s a 9.44% increase compared to last week). Still, we have to note that its price actually dropped significantly since it was launched. 

On March 3rd, 2018, Bee was trading at $0.26. Then, it found support at $0.12 in April but continued its downfall to the current levels. Bee token’s all-time high was $0.69, its market cap is at a current level of $98,255 while its circulating supply is $236 million currently. We’re expecting to see Bee’s price on a higher level as soon as the team launches new app functionalities. 

How to Start Using Bee Network Crypto? 

  1. Download the app from the Google Play or App Store
  2. Add your phone number, select your country code, and you’ll shortly get the verification code via SMS,
  3. Pick a name (ideally, the name written on your ID card)
  4. Enter referral code
  5. Start using the app and mining tokens right away! 

How Do You Find a Referrer?

If you want to start mining Bee tokens, you’ll have to find a referrer first. In fact, you won’t be able to complete the sign-up process without a referral code. You’ll find referral codes everywhere – on the Bee Network Crypto Discord server, in the comments under their Twitter/Instagram/Facebook posts, under review blog posts, and on Reddit. So, also becoming a part of the network seems a bit hard, it is actually a piece of cake! 

Summary 

So, to conclude, is Bee Network Crypto scam or legit? It is legit. If you want to learn more about crypto and get your hands on this network’s growing digital asset, Bee, go for it. However, don’t expect you’ll get rich quickly by using it. Most importantly, Bee Network Crypto doesn’t even make such promises, which differentiates it from shady-deal projects. 

English