Skip to content Passer au pied de page

Comparaison entre Coinrule et Cryptohopper : quel est le meilleur robot de trading de crypto ?

Comparaison des principales caractéristiques

Coinrule

Sécurité 100%
Facilité d'utilisation 100%
Portée de l'automatisation du commerce 100%
Compte de démonstration 80%
Période d'essai 70%
Backtesting 100%
Assistance clientèle et didacticiels 100%
Rentabilité 100%
Note globale 94%

Cryptococcale

Sécurité 100%
Facilité d'utilisation 90%
Portée de l'automatisation du commerce 100%
Compte de démonstration 80%
Période d'essai 60%
Backtesting 100%
Assistance clientèle et didacticiels 80%
Rentabilité 100%
Note globale 89%

Les robots de trading : à quoi servent-ils ?

Le timing est primordial lorsqu'il s'agit de gagner de l'argent sur le marché incroyablement imprévisible des crypto-monnaies, tout comme l'accès à des méthodes de trading et à des recherches techniques fiables. La courbe d'apprentissage pour les traders inexpérimentés en crypto-monnaies est nettement plus raide, et la possibilité de pertes est souvent beaucoup plus grande en raison des centaines d'actifs parmi lesquels choisir et du fait que les marchés sont ouverts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Voici l'automatisation et la compréhension, deux des capacités fondamentales de l'intelligence artificielle (IA) essentielles au trading de crypto-monnaies. Les investisseurs en crypto-monnaies utilisent déjà des robots de trading pour gérer automatiquement l'achat et la vente de positions sur la base d'indicateurs techniques importants, tout comme ils le font avec le trading d'actions IA conventionnel.

Le trading des crypto-monnaies présente quelques difficultés importantes. Pour ne pas rater une affaire, les traders doivent continuellement surveiller les graphiques, car les marchés sont ouverts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. C'est l'une des principales causes de l'augmentation de la popularité des bots de trading crypto IA au fil du temps.

Les bots de trading IA sont plus performants et font gagner du temps aux utilisateurs en ne leur demandant pas de consacrer beaucoup d'efforts à l'apprentissage de diverses techniques de trading, d'indicateurs techniques et d'outils de trading. Les bots de trading de crypto sont également un choix fantastique pour les personnes qui veulent commencer à trader des crypto-monnaies car ils permettent aux traders amateurs d'utiliser des tactiques lucratives et des stratégies de trading déjà éprouvées.

En raison de leur popularité, il y a eu une augmentation de la disponibilité des bots de trading de crypto IA et tous n'ont pas les mêmes performances. L'article suivant comparera Coinrule et Cryptohopper, deux choix intéressants lorsqu'il s'agit d'automatiser vos stratégies de trading.

Les robots de trading peuvent-ils s'adapter à vos stratégies de trading ?

En ce qui concerne les robots de trading automatisés, il existe de nombreux choix proposés par des sites Web comme Coinrule ou Cryptohopper. Ce qui est intéressant avec ces robots de trading, c'est que vous pouvez modifier les spécifications que ces sites utilisent pour créer des robots de trading, afin qu'ils fonctionnent avec n'importe quelle technique de trading que vous avez. Vous pouvez même tester vos idées en utilisant le trading sur papier pour vous assurer qu'elles fonctionnent. Les robots de trading de crypto-monnaies sont excellents car ils peuvent trader en permanence, ce qu'aucun humain ne peut faire. Vous pouvez les configurer pour exécuter des transactions à différents moments de la journée ou de la nuit, en fonction de la réaction du marché.

En plus de ce que nous avons dit plus haut, les plateformes de ce type vous permettent d'utiliser des stratégies de trading déjà éprouvées qui vous épargnent la corvée de tester et de prouver que vos stratégies fonctionnent. Vous pouvez utiliser des règles prédéfinies basées sur des données historiques réussies, ce qui vous permet de gagner de l'argent passivement sans trop d'efforts.

tester la performance des règles sur des données historiques

Quelles sont les caractéristiques importantes à rechercher dans un robot de trading ?

Il existe certaines caractéristiques importantes sur lesquelles il faut se concentrer lorsqu'on recherche un robot de trading adéquat. La section suivante de l'article vous permettra d'apprendre quels sont ces aspects et quelle est l'importance de chacun d'entre eux :

Analyses et caractéristiques du marché

Les analyses de portefeuille robustes sont des caractéristiques des outils d'automatisation du trading de crypto solides et sûrs, qui vous permettent de surveiller et d'analyser efficacement tous vos actifs crypto. Les bonnes plateformes fournissent des outils tels que la répartition des actifs, la ventilation des performances actuelles et passées, ou des rapports de profits et de pertes pour évaluer l'efficacité de leurs tactiques de bots automatisés.Les investisseurs en actifs numériques peuvent être en mesure de réduire le risque du portefeuille, d'exécuter des procédures automatisées et d'avoir accès à des données de meilleure qualité lorsque les analyses de portefeuille sont accessibles. Naturellement, cela simplifie l'évaluation du potentiel, de la croissance et de la rentabilité de vos avoirs en utilisant différentes stratégies telles que le trading d'arbitrage, le dollar cost averaging, le grid trading bot, le leverage trading ou simplement le copy trading.

Caractéristiques de haute sécurité

Caractéristiques de haute sécurité

Les robots de trading de crypto-monnaies doivent fournir une sécurité numérique de niveau institutionnel et de niveau entreprise aux fonds de l'investisseur. Les investisseurs comptent sur les plateformes d'automatisation du trading pour offrir des mesures de sécurité de pointe, telles que :

  1. Proposer des robots de trading automatisés qui cryptent vos données pour sécuriser vos informations privées et financières.
  2. Permettre les confirmations des transactions les plus récentes, qui sont essentielles pour suivre automatiquement votre comportement d'investissement.

Outils de backtesting

Le backtesting est une fonctionnalité importante des plateformes de trading automatisé, qui vous permet de tester vos techniques de trading par rapport à des données historiques et de déterminer dans quelle mesure votre algorithme ou votre stratégie de trading aurait fonctionné sur le marché réel. Naturellement, vous voulez être en mesure d'utiliser des outils de backtesting qui fournissent les simulations les plus précises, ce qui nécessite de prendre en considération le slippage et la latence, ce qui implique que la précision de l'outil de backtesting est seulement aussi précise que les sources de données historiques qu'il utilise. En outre, vous devez rechercher une communauté de traders active sur les forums communautaires, qui partage des configurations de backtesting.

Fonctionnalité

Coinrule

Coinrule

Le robot de trading de Coinrule se concentre sur l'ouverture de la conception de stratégies de trading au plus grand nombre de personnes possible. Cette plateforme a été conçue en pensant aux traders inexpérimentés, avec une interface utilisateur attrayante et une grande section de leçons dans un langage simple.

Les ordres commerciaux sont appelés Règles, ce qui explique le choix du nom, Coinrule. En utilisant la logique IFFTT, vous pouvez créer ces tactiques dans la section Page des Règles en utilisant (If-This-Then-That). L'interface de la page des règles permet d'établir très facilement des conditions et des actions pour vos transactions sans avoir aucune expérience préalable du codage ou du trading. Examen de Coinrule vous aidera à en savoir plus sur cette plateforme.

Cryptococcale

Cryptococcale

Cryptohopper est l'un des robots de trading les plus connus, et il comprend de nombreuses fonctionnalités qu'un débutant devrait rechercher, notamment le paper trading, le backtesting, le trailing stop-loss, et un outil de conception de stratégie qui permet de personnaliser facilement votre stratégie de trading en utilisant plus de 130 indicateurs.

En plus d'offrir un espace de formation complet aux nouveaux utilisateurs, le robot de trading de Cryptohopper permet également aux utilisateurs d'acheter les meilleures méthodes et modèles de trading directement auprès de traders professionnels. L'interface de la plateforme permet de s'abonner facilement à plusieurs traders extérieurs. Critique du Cryptohopper vous aidera à en savoir plus sur cette plateforme.

Fixation des prix

Coinrule

La règle de tarification

Cryptococcale

prix du cryptohopper

Dépôt minimum requis

Aucune des deux plateformes n'exige de dépôt minimal, ce qui vous permet de démarrer vos stratégies de trading automatisé avec un montant aussi bas que $1.

Échanges supportés

Il existe de nombreuses plateformes de trading différentes. Mais lorsqu'il s'agit de collaborations, seules quelques-unes ont tissé des liens solides avec de grands acteurs du marché des crypto-monnaies. Un réseau profond de partenaires, y compris les meilleurs échanges et portefeuilles de crypto-monnaies, est quelque chose à rechercher. Cela vous aidera à configurer votre robot de trading en moins d'étapes, vous permettant de connecter directement le robot avec l'échange de votre choix et de commencer à trader avec lui en utilisant son terminal de trading intelligent.

Coinrule

  • Binance
  • Coinbase Pro
  • Poloniex
  • HitBTC
  • Kraken
  • Bitpanda
  • OKEx
  • Liquide
  • Bitsamp

Cryptococcale

  • Binance/Binance.US
  • Coinbase Pro
  • Bittrex
  • Bitfinex
  • Kucoin
  • Huobi
  • Poloniex
  • HitBTC
  • Kraken
  • Bitpanda
  • OKEx

Conclusion

Comme nous pouvons le voir dans la comparaison que nous venons de faire entre les deux plateformes, Coinrule et Cryptohopper sont très similaires sur de nombreux aspects. Ils vous permettent tous deux de créer et de personnaliser votre robot de trading de crypto-monnaies et de le connecter à plusieurs échanges, Cryptohopper offrant plus de choix en ce qui concerne cet aspect. En ce qui concerne les prix, Cryptohopper propose de meilleures offres que Coinrule et convient aux traders avancés grâce à son option de trading manuel. Ils fournissent tous deux de nombreux outils et signaux de trading pour personnaliser vos stratégies, Coinrule étant plus simple à utiliser grâce à son interface plus fluide et plus simple.

Pour conclure, nous dirions que le meilleur bot de trading crypto pour vous dépend de ce que vous recherchez, mais Cryptohopper fournit les meilleures offres pour les débutants et les traders avancés. Cryptohopper est moins cher que Coinrule et offre des possibilités puissantes grâce à son large ensemble de fonctionnalités de trading, ses signaux gratuits et payants, et sa possibilité de trading social qui vous permet de copier d'autres traders à succès.

FAQ

Un robot de trading est-il vraiment utile ?

Les bots de trading sont un outil puissant à la disposition des crypto traders, car il leur donne la possibilité de surveiller le marché 24/7, ce qu'aucun humain ne peut faire. Ils ouvrent la porte à plus de profits grâce à leur précision et à la surveillance du marché 24/7, bien sûr, si les stratégies de trading qu'ils suivent sont testées et éprouvées.

Coinrule est-il un bon robot ?

Coinrule fournit des bots de trading puissants qui sont très personnalisables de manière intuitive, permettant même aux traders les moins expérimentés de créer leurs propres bots de trading et de les tester avec des comptes de démonstration sans risquer leurs fonds.

Cryptohopper est-il un bon robot de trading ?

Les bots de Cryptohopper sont puissants et peuvent être configurés pour suivre des règles spécifiques ou copier le trading d'autres crypto traders. La plateforme fournit une multitude d'outils, permettant une grande personnalisation de leurs bots.

Quel robot de trading de crypto est le meilleur pour vous ?

Si vous recherchez un bot facile à prendre en main, Coinrule est le bot de trading de crypto qu'il vous faut grâce à son bot builder intuitif qui suit une logique (If-This-Then-That), vous aidant à construire un bot puissant en quelques minutes sans aucune compétence préalable en trading. D'autre part, les bots de Cryptohopper sont également très intéressants pour les traders débutants et avancés grâce au trading social de la plateforme et à ses nombreux outils de trading.

French

Skip to content Skip to footer

Coinrule vs. Cryptohopper comparison: what is the best crypto trading bot?

Key features comparison

Coinrule

Security 100%
Ease of use 100%
Trade automation scope 100%
Demo account 80%
Trial period 70%
Backtesting 100%
Customer support and tutorials 100%
Profitability 100%
Overall rating 94%

Cryptohopper

Security 100%
Ease of use 90%
Trade automation scope 100%
Demo account 80%
Trial period 60%
Backtesting 100%
Customer support and tutorials 80%
Profitability 100%
Overall rating 89%

Trading bots: what do they stand for?

Timing is everything when it comes to making money on the incredibly unpredictable cryptocurrency market, along with having access to reliable trading methods and technical research. The learning curve for inexperienced crypto traders is substantially steeper, and the possibility for losses is frequently much bigger because of the hundreds of assets to pick from and the fact that markets are open 24/7.

Here come automation and insights, two of artificial intelligence’s (AI) fundamental capabilities essential to AI cryptocurrency trading. Investors in cryptocurrencies are already using trading bots to automatically handle the buying and selling of positions based on important technical indicators, much like they do with conventional AI stock trading.

Trading cryptocurrencies presents some significant difficulties. To avoid missing out on a deal, traders must continually watch the charts because the markets are open 24/7. This is one of the main causes for the rise in popularity of AI crypto trading bots over time.

AI trading bots perform better and save users time by not requiring them to spend a lot of effort learning various trading techniques, technical indicators, and trading tools. Crypto trading bots are also a fantastic choice for individuals who want to start trading cryptocurrencies since they make it possible for amateur traders to use lucrative tactics and already-proven trading strategies.

Due to their popularity, there has been an increase in the availability of AI crypto trading bots and not all of them perform the same. The following article will compare Coinrule and Cryptohopper, two interesting choices when it comes to automating your trading strategies.

Can trading bots adapt to your trading strategies?

When it comes to automated trading bots, there are a lot of choices offered by websites like Coinrule or Cryptohopper. What is interesting about these trading bots is that you can alter the specifications these sites use to create trading bots, making them work with whatever trading technique you have. You can even test your ideas using paper trading to make sure they work. Cryptocurrency trading bots are great because they can trade continually, which is something no human can do. You may set them up to execute transactions at various times during the day or night, depending on how the market reacts.

In addition to what we stated above, platforms such as these allow you to use already-proven trading strategies that spare you the hustle of testing and proving that your strategies are working. You can use predefined rules based on historically successful data, allowing you to earn money passively without much effort.

test rule performance on historical data

What are the important features to look for in a trading bot?

There are some important features to focus on when looking for an adequate trading bot. The following section of the article will help you learn what these aspects are and what is the importance of each one of them:

Market analytics and features

Robust portfolio analytics are characteristics of strong and safe crypto trading automation tools, that allow you to efficiently monitor and analyze all of your crypto assets. Good platforms provide tools such as asset distribution, breakdown of current and past performance, or profit and loss reports to assess the effectiveness of their automated bots tactics.Investors in digital assets may be able to reduce portfolio risk, execute automated procedures, and have access to higher data quality when portfolio analytics are accessible. Naturally, this makes it simpler to assess the potential, growth, and profitability of your holdings using different strategies such as arbitrage trading, dollar cost averaging, grid trading bot, leverage trading, or simply copy trading.

High security features

High security features

Crypto trading bots should provide institutional-grade and enterprise-grade digital security to the investor’s funds. Trading automation platforms are relied upon by investors to offer cutting-edge security measures, such as:

  1. Offering automated trading bots that encrypt your data to secure your private and financial information.
  2. Enabling confirmations of the most recent transactions, which are essential for automatically following your investing behavior.

Backtesting tools

Backtesting is an important feature of automated trading platforms, allowing you to test your trading techniques against historical data and determining how well your algorithm or trading strategy would have done in the actual market. Naturally, you want to be able to use backtesting tools that provide the most accurate simulations, which calls for taking slippage and latency into consideration.This implies that the backtesting tool’s accuracy is only as accurate as the historical data sources it uses. Additionally, you should hunt for an active trading community on community forums, that shares backtesting setups.

Functionality

Coinrule

Coinrule

Coinrule’s trading bot focuses on opening up trading strategy design to as many people as possible. This platform was made with inexperienced traders in mind, with an attractive user interface and a big lesson section with straightforward language.

Trade orders are referred to as Rules, explaining the name choice, Coinrule. Using IFFTT logic, you may create these tactics under the Rule Page section using (If-This-Then-That). The Rule Page interface makes it incredibly easy to establish Conditions and Actions for your trades without having any prior coding or trading experience. Coinrule review will help you learn more about this platform.

Cryptohopper

Cryptohopper

Cryptohopper is one of the most well-known trading bots available, and it includes many of the features a beginner should be looking for, including paper trading, backtesting, trailing stop-loss, and a strategy designer tool that makes it simple to customize your trading strategy using more than 130 indicators.

In addition to offering a comprehensive training area for new users, Cryptohopper’s trading bot also allows users to buy the top trading methods and templates directly from professional traders. The platform interface makes it simple to subscribe to several outside traders. Cryptohopper review will help you learn more about this platform.

Pricing

Coinrule

Pricing coinrule

Cryptohopper

cryptohopper pricing

Minimum deposit required

Neither of the two platforms requires a minimal deposit, allowing you to start your automated trading strategies with as low as $1.

Supported exchanges

There are many different trading platforms available. But when it comes to collaborations, only a few have forged solid ties with big players in the cryptocurrency market. A deep network of partners, including the best cryptocurrency exchanges and wallets, is something to look for. This will help you set up your trading bot in fewer steps, allowing you to directly connect the bot with the exchange of your choice and start trading with it using its smart trading terminal.

Coinrule

  • Binance
  • Coinbase Pro
  • Poloniex
  • HitBTC
  • Kraken
  • Bitpanda
  • OKEx
  • Liquid
  • Bitsamp

Cryptohopper

  • Binance/Binance.US
  • Coinbase Pro
  • Bittrex
  • Bitfinex
  • Kucoin
  • Huobi
  • Poloniex
  • HitBTC
  • Kraken
  • Bitpanda
  • OKEx

Conclusion

As we can see from the comparison we just did between the two platforms, Coinrule and Cryptohopper are very similar in many aspects. They both allow you to create and personalize your cryptocurrency trading bot and connect it to multiple exchanges, with Cryptohopper providing more choices when it comes to this aspect. Regarding pricing, Cryptohopper provides better deals than Coinrule and is suitable for advanced traders thanks to its manual trading option. They both provide many trading tools and trading signals for customizing your strategies, with Coinrule being simpler to use thanks to its smoother and simpler interface.

To conclude, we would say that the best crypto trading bot for you depends on what you are looking for, but Cryptohopper provides the best offers for both beginners and advanced traders. Cryptohopper is cheaper than Coinrule and provides powerful possibilities thanks to its large set of trading features, free and paid signals, and its social trading possibility that allows you to copy other successful traders.

FAQ

Is a trading robot really a useful thing to have?

Trading bots are a powerful tool available to crypto traders, as it gives them the possibility to monitor the market 24/7, something no human can do. They open the door for more profits thanks to their accuracy and 24/7 market monitoring, of course, if the trading strategies they follow are tested and proven.

Is Coinrule a good bot?

Coinrule provides powerful trading bots that are very customizable in intuitive ways, allowing even the least experienced traders to create their own trading bots and test them with demo accounts without risking their funds.

Is Cryptohopper a good trading bot?

Cryptohopper’s bots are powerful and can be set to follow specific rules or copy trade other crypto traders. The platform provides a multitude of tools, allowing for great customization of their bots.

Which crypto trading bot is best for you?

If you are looking for an easy bot to get hold of, Coinrule is the crypto trading bot for you thanks to its intuitive bot builder that follows an (If-This-Then-That) logic, helping you build a powerful bot in minutes with no prior trading skills. On the other hand, Cryptohopper’s bots are also very interesting for both beginner and advanced traders thanks to the platform’s social trading and the many trading tools.

English