Skip to content Passer au pied de page

Comparaison des robots Bitsgap et Cryptohopper 2022

Si vous êtes prudent et n'êtes pas sûr de vouloir vous lancer dans un robot de trading automatisé, nous ne vous en voulons pas. Le marché regorge de faux bots qui sont conçus pour vous voler de l'argent et des données sensibles. Nous devons accepter le fait que les faux sont encore plus nombreux que les bots légitimes. 

Cependant, ce fait ne doit pas vous déprimer car le marché est également plein d'opportunités réelles, et de bons bots qui peuvent vous servir et améliorer vos profits. Cet article vous donnera un aperçu de deux bots populaires, Bitsgap et Cryptohopper. Nous les comparerons en termes de similitudes et de différences, et les évaluerons en fonction de critères pertinents, tels que la sécurité, la convivialité, le support, etc. Nous espérons que vous comprendrez ce qui est le mieux adapté à vos besoins après avoir lu ceci. 

Comparaison des bots de trading de crypto-monnaies

Bitsgap

Sécurité 100%
Utilisabilité 100%
Automatisation 90%
Essai gratuit 100%
Compte de démonstration 100%
Compte de backtesting 100%
Assistance clientèle et didacticiels 100%
Potentiel de profit 90%
Note globale 97.5%

Cryptococcale

Sécurité 100%
Utilisabilité 80%
Automatisation 90%
Essai gratuit 70%
Compte de démonstration 100%
Compte de backtesting 80%
Assistance clientèle et didacticiels 90%
Potentiel de profit 90%
Note globale 87.5%

1. Bitsgap vs Cryptohopper : Sécurité 

Bitsgap est utilisé par des centaines de millions de traders et sa communauté croit en ce robot de trading de grille. Il commence à gagner votre confiance par le fait qu'il ne détient pas votre argent et ne possède aucun de vos biens. Il se connecte aux échanges de crypto-monnaies via une clé API, et il n'est en contact avec vos actifs que lorsqu'il envoie des messages à leur emplacement. Il ne peut pas retirer vos fonds de lui-même.  

Bien qu'il s'agisse d'une communauté plus petite, Cryptohopper compte toujours des centaines de milliers de traders et une communauté très active et satisfaite. Il peut se vanter d'avoir de nombreux échanges de crypto-monnaies comme partenaires, et les antécédents de la société sont vérifiés. L'authentification à deux facteurs est l'une des mesures standard éprouvées qu'elle a mises en place. 

2. Bitsgap vs Cryptohopper : Facilité d'utilisation 

Facilité d'utilisation de Bitsgap et Cryptohopper

Lorsque vous choisissez un robot, cherchez toujours celui qui prend en charge les échanges multiples. Dans notre cas, les deux robots répondent à ce critère. Selon SourceForge et quelques autres évaluateurs, le nombre d'échanges est presque le même avec les deux bots, tandis que l'évaluation d'Altrady affirme que le plus populaire Bitsgap est bien meilleur à cet égard. Dans tous les cas, nous dirons que Bitsgap a un léger avantage. Il prend en charge des noms plus courants et plus importants tels que Binance, Kraken, Ftx, Coinbase Pro et d'autres options de plateforme de négociation d'actifs numériques.  

Les deux bots offrent une grande couverture des méthodes de paiement (Visa, MasterCard, PayPal, iDEAL, virement bancaire, Giro Pay, et bien d'autres) et acceptent les crypto-monnaies (plus de 50), nous sommes donc à égalité.  

En ce qui concerne la couverture de la plateforme, Cryptohopper n'est encore qu'un service web, alors que Bitsgap est également disponible pour iPhone, Android, Windows, Mac et Linux. Cet aspect apporte une victoire décisive à Bitsgap. 

3. Portée de l'automatisation du commerce 

Bitsgap

Bitsgap est un bot de trading crypto automatisé avec beaucoup de fonctionnalités de trading intermédiaires et avancées. Il offre plusieurs bots de grille, qui vous permettent de profiter de petites différences sur le marché et de collecter un profit instantané, ce qui est idéal pour les traders à court terme. Il offre également des bots d'arbitrage, qui exploitent les différences de prix entre les plateformes et collectent un profit minuscule, mais qui devrait être garanti.

Cependant, la fonction la plus avancée de Bitsgap est celle des bots de trading futur. Ils utilisent une IA sophistiquée et englobent divers facteurs, tels que les tendances des médias sociaux, pour prédire les prix futurs. Le processus est entièrement automatisé mais il existe de nombreuses options d'intervention manuelle, et les arbitrages sont semi-automatiques, ce qui rend Bitsgap idéal pour les stratégies de trading des utilisateurs avancés. Pour en savoir plus, visitez Revue Bitsgap.

Cryptococcale  

Cryptohopper est un robot de trading entièrement automatisé qui offre trois types de bots : Market maker bot, arbitrage bot, et copy bot. Les Market maker bots fonctionnent de manière similaire aux grid bots, et nous avons expliqué les bots d'arbitrage ci-dessus.

Quant au copy bot, il écoute les instructions d'un signal Cryptohopper. Vous pouvez acheter des modèles de copy bot sur Cryptohopper, sélectionner "signaux uniquement", choisir une monnaie et lancer le bot. Bien qu'il soit simple et facile à utiliser, il n'est pas très précis et cohérent. Les bots techniques automatisés sont destinés aux utilisateurs avancés, mais le copy bot convient aux nouveaux traders. Si nous considérons uniquement l'automatisation, Cryptohopper est plus automatisé, mais Bitsgap a plus de fonctionnalités. Nous dirons qu'il s'agit d'une égalité. Si vous souhaitez en savoir plus sur ses fonctionnalités, visitez le site suivant Critique du Cryptohopper.

4. Compte démo 

Les deux crypto bots ont la possibilité de s'entraîner sur un compte de démonstration. Bitsgap vous permet d'essayer toutes les fonctionnalités avant d'investir votre argent. Il en va de même pour Cryptohopper. 

Les utilisateurs sont pour la plupart satisfaits de la fonction de démonstration. Ceci étant dit, certains signalent que le paquet avancé de Bitsgap n'a pas assez de bots de démonstration. Il en offre néanmoins davantage. 

5. Option d'essai gratuit 

Les deux bots disposent d'un essai gratuit de 7 jours, ce qui leur vaut la note de passage. En outre, les utilisateurs signalent que les essais sont à la fois légitimes et conformes aux options promises dans l'offre. 

Néanmoins, il existe des différences notables dans les fonctionnalités que vous obtenez avec les deux versions d'essai. Bitsgap a un avantage ici car il offre un essai gratuit pour tous les paquets qu'il propose. Ainsi, vous pouvez utiliser la version pro, la plus chère, pendant sept jours et découvrir toutes les fonctionnalités avancées.

D'autre part, l'essai de Cryptohopper ne vous donne que les avantages du programme d'exploration, soit le niveau 2 sur 4. Vous ne bénéficiez toujours pas de fonctionnalités telles que l'intelligence d'arbitrage, la disponibilité de toutes les pièces et les arbitrages. 

prix du bitgap
Prix du Cryptohopper

6. Backtesting 

Là encore, les deux bots de trading de crypto ont une option de backtesting. Cela signifie que vos stratégies sont mises à l'épreuve sur des données historiques, et vous pouvez voir les profits ou les pertes hypothétiques. Bitsgap a des bots fiables pour cela, et les utilisateurs en sont assez satisfaits.  

Backtesting

Pour Cryptohopper, le processus est presque le même pour vos stratégies de trading. Il y a un inconvénient de fonctionnalité un peu plus limitée parce que le backtesting ici est basé sur le trading papier, donc ce ne sont pas les résultats réels du marché du trading crypto. 

7. Support client et tutoriels 

Bitsgap dispose d'un centre d'aide, d'une option de chat en direct 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et d'un courriel d'assistance. La plupart des utilisateurs font état d'un excellent service client et de temps de réponse rapides. D'autre part, Cryptohopper dispose d'un numéro de téléphone d'assistance en plus du chat en direct, ainsi que de la possibilité d'ouvrir un ticket d'assistance sur son site Web. Cependant, l'assistance en direct n'est pas disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. 

En ce qui concerne les didacticiels, Bitsgap propose des formations en ligne en direct, de la documentation, des webinaires et des vidéos. Cryptohopper fournit une formation sous forme de documentation. Il existe également une Académie Cryptohopper récente et une communauté Facebook utile. C'est une légère victoire pour Bitsgap. 

8. Bénéfice 

Nous ne pouvons pas fournir de chiffre, car les bénéfices dépendent toujours des compétences et de la stratégie du trader. Nous pouvons cependant parler du potentiel de profit. Le trading entièrement automatisé avec Cryptohopper n'est pas toujours synonyme de meilleur robot, car parfois un robot semi-automatique permet aux utilisateurs d'avoir juste assez d'autonomie pour effectuer des mouvements manuels rentables.

Pour l'arbitrage sur Bitsgap, vous devez cliquer sur trade pour chaque arbitrage rentable détecté. Cela rend les investissements plus stables et plus sûrs d'une part, mais d'autre part, cela ralentit le rythme de réalisation des bénéfices.

Les deux bots ont un potentiel de profit satisfaisant et nous les évaluons tous les deux 90%.

Informations complémentaires

Dépôt minimumOptions de paiementFixation des prixÉchanges supportés
Bitsgap250$de nombreuses méthodes de paiement, 80+ crypto-monnaies29$ par moiscomprend les échanges les plus populaires
Cryptohoper250$de nombreuses méthodes de paiement, 50+ crypto-monnaies19$ par moiscomprend certains échanges moins connus, mais toujours légitimes.

FAQ

Cryptohopper est-il un bon robot de trading ?

Cryptohopper est un bon robot de trading de grille, et est également utile pour l'arbitrage et le trading de robot de copie. Il dispose de nombreuses fonctionnalités de trading automatisé pour les traders de crypto ayant différents niveaux d'expérience et de stratégies de trading.

Bitsgap et Cryptohopper sont-ils des crypto-bots légitimes ?

Oui, ils sont tous deux légitimes, car il n'y a aucune intention malveillante de la part des créateurs.

Cryptohopper est-il entièrement automatisé ?

Oui, Cryptohopper est un robot de trading tout-en-un, entièrement automatisé.

Quel est le meilleur robot de trading de crypto : Bitsgap ou Cryptohopper ?

Ce n'est pas une question facile, car les deux ont beaucoup d'atouts. Ils prennent en charge plusieurs échanges, ont des fonctions polyvalentes et de nombreux utilisateurs satisfaits. Si vous êtes un utilisateur avancé et que cela ne vous dérange pas de payer plus, optez pour Bitsgap. En revanche, si vous souhaitez opter pour une solution simple et entièrement automatisée, vous pouvez commencer par Cryptohopper.

French

Skip to content Skip to footer

Bitsgap vs Cryptohopper bot comparison 2022

If you are cautious and unsure whether you want to take up an automated trading bot, we don’t blame you. The market is packed with fake bots that are designed to steal money and sensitive data from you. We must accept the fact that fakes are even more numerous than legit bots. 

However, this fact should not bring you down because the market is also full of real opportunities, and good bots that can serve you well and enhance your profit. This article will provide you insight into two popular bots, Bitsgap and Cryptohopper. We will compare them in terms of similarities and differences, and rate them based on relevant criteria, such as security, usability, support, and so on. We hope you will understand what’s best for your needs after reading this. 

Comparison of crypto trading bots

Bitsgap

Security 100%
Usability 100%
Automation 90%
Free trial 100%
Demo account 100%
Backtesting account 100%
Customer support and tutorials 100%
Profit potential 90%
Overall rating 97.5%

Cryptohopper

Security 100%
Usability 80%
Automation 90%
Free trial 70%
Demo account 100%
Backtesting account 80%
Customer support and tutorials 90%
Profit potential 90%
Overall rating 87.5%

1. Bitsgap vs Cryptohopper: Security 

Bitsgap is used by hundreds of millions of traders and its community believes in this grid trading bot. It starts building your trust with the fact that it does not hold your money and has none of your possessions. It connects to crypto exchanges via an API key, and it is only in touch with your assets when it sends messages to their location. It cannot withdraw your funds on its own.  

Albeit a smaller community, Cryptohopper still has hundreds of thousands of traders and a very active and satisfied community. It boasts many crypto exchanges as its partners, and the company’s background checks out. Two-factor authentication is one of the standard proven measures they have in place. 

2. Bitsgap vs Cryptohopper: Usability 

Usability of Bitsgap and Cryptohopper

When choosing a bot, always look for one that supports multiple exchanges. In our case, both bots satisfy this criterion. According to SourceForge and a few more reviewers, the number of exchanges is almost the same with both bots, while Altrady’s review claims that the more popular Bitsgap is much better in this regard. In any case, we’ll call it a slight edge for Bitsgap. It supports more mainstream and prominent names such as Binance, Kraken, Ftx, Coinbase Pro, and other digital asset trading platform options.  

Both bots have great coverage of payment methods (Visa, MasterCard, PayPal, iDEAL, bank transfer, Giro Pay, and a lot more), and accepted cryptocurrencies (over 50), so we will call this one a tie.  

In relation to the platform coverage, Cryptohopper is still only a web service, while Bitsgap is also available for iPhone, Android, Windows, Mac, and Linux. This aspect brings a decisive win to Bitsgap. 

3. Trade automation scope 

Bitsgap

Bitsgap is an automated crypto trading bot with a lot of intermediate and advanced trading features. It offers multiple grid bots, which allow you to take advantage of small differences in the market and collect instant profit, which is ideal for short-term traders. It also offers arbitrage bots, which exploit price differences across platforms and collect a profit that is tiny, but should be guaranteed.

However, the most advanced feature of Bitsgap is the advanced future trading bots. They use sophisticated AI and encompass various factors, such as social media trends, to predict future prices. The process is fully automated but there are numerous options for manual intervention, and arbitrages are semi-automatic, which makes Bitsgap great for advanced users’ trading strategies. To learn more, visit Bitsgap review.

Cryptohopper  

Cryptohopper is a fully automated trading bot that offers three types of bots: Market maker bot, arbitrage bot, and copy bot. Market maker bots function similarly to grid bots, and we explained arbitrage bots above.

As for copy bot, it listens to the instructions of a Cryptohopper signaler. You can buy copy bot templates from Cryptohopper, select “signals only”, pick a coin and run the bot. Although it is simple and easy to use, it isn’t very accurate and consistent. Automated technical bots are for advanced users, but copy bot is suitable for new traders. If we consider automation only, Cryptohopper is more automated, but Bitsgap has more features. We will call this a tie. If you want to read more about its features, visit Cryptohopper review.

4. Demo account 

Both crypto bots have the option to practice on a demo account. Bitsgap lets you try out all the features before investing your money. The same goes for Cryptohopper. 

The users are mostly satisfied with the demo function. That being said, some report that Bitsgap’s advanced package does not have enough demo bots. It still offers more, though. 

5. Free trial option 

Both bots have a 7-day free trial available, so they both get a passing grade here. Also, the users report that the trials are both legit and in line with the options promised in the deal. 

Still, there are notable differences in the features you get with the two trial versions. Bitsgap has an advantage here because it offers a free trial for all packages they have. So, you can use the most expensive, pro version for seven days and experience all the advanced features.

On the other hand, Cryptohopper’s trial only gives you the benefits of the explorer program, which is level 2 out of 4 levels. You still miss out on features such as arbitrage intelligence, having all coins available, and arbitrages. 

bitsgap pricing
Cryptohopper pricing

6. Backtesting 

Again, both crypto trading bots have a backtesting option. This means your strategies are put to the test on historical data, and you can see the hypothetical profits or losses. Bitsgap has reliable bots for this, and the users are quite satisfied with them.  

Backtesting

For Cryptohopper, the process is almost the same for your trading strategies. There is a drawback of somewhat more limited functionality because backtesting here is based on paper trading, so it is not actual crypto trading market results. 

7. Customer support and tutorials 

Bitsgap has a help center, a live chat option 24/7, and a support email. Users mostly report great customer service and fast response times. On the other hand, Cryptohopper has a support phone number in addition to the live chat, as well as the option to open a support ticket on their website. However, their live support is not 24/7. 

In relation to tutorials,  Bitsgap offers live online training, documentation, webinars, and videos. Cryptohopper provides training in the form of documentation. There is also a recent Cryptohopper Academy and a helpful Facebook community. This is a slight win for Bitsgap. 

8. Profit 

We cannot provide a number figure, as profits always depend on the trader’s skill and strategy. We can talk, however, about profit potential. Fully automated trading with Cryptohopper does not always mean a better bot, because sometimes a semi-automatic bot allows users just enough autonomy to make profitable manual moves.

For arbitrage on Bitsgap, you need to click trade for each individual profitable arbitrage detected. This makes the investments more steady and secure on one hand, but on the other hand, it slows down the profit-making pace.

Both bots have satisfying profit potential and we rate them both 90%.

Additional info

Minimum depositPayment optionsPricingSupported exchanges
Bitsgap250$numerous payment methods,80+ cryptocurrencies29$ per monthincludes more popular exchanges
Cryptohoper250$numerous payment methods,50+ cryptocurrencies19$ per monthincludes some of not so well-known but still legit exchanges

FAQ

Is Cryptohopper a good trading bot?

Cryptohopper is a good grid trading bot, and is also useful for arbitrage and copy bot trading. It has many automated trading features for crypto traders with different levels of experience and trading strategies.

Are Bitsgap and Cryptohopper legit crypto bots?

Yes, they are both legit, as there are no malicious intentions on the creators’ part.

Is Cryptohopper fully automated?

Yes, Cryptohopper is an all-in-one, fully automated trading bot.

What is the best crypto trading bot: Bitsgap or Cryptohopper?

This is not an easy question, as both have a lot going for them. They support multiple exchanges, have versatile features, and numerous satisfied users. If you are an advanced user and don’t mind paying more, go for Bitsgap. On the other hand, if you want to go for a fully automated and simple solution, you can start with Cryptohopper.

English