Skip to content Passer au pied de page

Où et comment acheter le Crypto Verasity (VRA) - Un guide facile

Où acheter la crypto VRA ?

Verasity est une société blockchain de premier plan qui cherche à créer une expérience entièrement nouvelle dans les esports, l'AdTech et la gestion des droits numériques. Fondée le 18 mai 2018, l'entreprise a un historique d'exploitation réussi et a travaillé avec certains des acteurs technologiques les plus importants au monde. 

Dans cet article, nous allons passer en revue tous les détails que vous devez savoir sur la crypto Verasity (VRA), et vous obtiendrez les réponses aux questions telles que "Qu'est-ce que la crypto-monnaie Verasity ?", "Comment l'acheter sur un échange ?", "Comment l'acheter sur Kucoin ?". Comment fonctionne-t-elle ?", et "Qu'est-ce qui la rend si unique ?". 

Commençons par l'essentiel !

Où acheter le Crypto VRA

Photo par Austin Distel

Qu'est-ce que VRA Crypto ?

Comme nous l'avons dit précédemment, Verasity est l'un des projets de crypto-monnaie relativement nouveaux qui adopte une approche différente de la façon dont les plateformes vidéo fonctionnent, où une partie importante des gains qu'un créateur peut gagner sur la plateforme va aux créateurs de la plateforme. Ils visent à rendre l'expérience utilisateur meilleure pour tout le monde, y compris les annonceurs et les éditeurs.

La plateforme tentera d'y parvenir en utilisant la technologie blockchain, les contrats intelligents et un jeton VRA natif, qui seront tous expliqués plus en détail plus loin dans cet article. Tout cela peut sembler compliqué, mais la société travaille sur une interface utilisateur qui, elle l'espère, rendra tous ces détails beaucoup plus faciles à comprendre. 

Il est actuellement pris en charge dans 18 langues, et d'autres sont à venir. VRA est devenu populaire grâce à sa mission d'augmenter de manière significative l'engagement et la monétisation pour les éditeurs de vidéos sur n'importe quelle plateforme vidéo.

Bien qu'elle n'ait pas atteint le top 100, elle a fait partie du top 300 des crypto-monnaies, et elle a le potentiel de continuer à croître à l'avenir.

Que fait VRA Crypto ?

Bon, vous avez conclu que Verasity (VRA) a quelque chose à voir avec les plateformes de partage de vidéos. Mais voyons de quoi il s'agit avec Veracity.

En termes simples, l'objectif de la société est de donner aux artistes un système équitable pour tirer profit de leur travail tout en permettant aux spécialistes du marketing de tirer le meilleur parti de leurs budgets publicitaires. Pour ce faire, elle met en relation deux parties sur la plateforme : un annonceur qui souhaite lancer des campagnes et des éditeurs/créateurs qui publient du contenu. 

Tout a plus de sens maintenant, n'est-ce pas ?

Expliquons maintenant tout cela un peu plus en détail.

Ce qui rend VRA unique, c'est son premier protocole breveté de preuve d'observation (PoV) pour former un produit en couches qui produit des mesures d'audience précises, sécurisées et vérifiables.

Pour exprimer cela en termes humains, imaginez que vous êtes une entreprise qui souhaite faire de la publicité en ligne, mais que vous n'êtes pas sûr que les personnes qui voient votre publicité passent à l'action (achètent votre produit, s'inscrivent à votre newsletter, etc.)

Les téléspectateurs sont ciblés par les publicités dans le but de maximiser leurs niveaux de consommation. Avec cette focalisation sur la consommation, la qualité et la rentabilité sont restées faibles. Cela a conduit à un grand nombre de contenus de faible qualité, avec des CPM (coût par millier d'impressions) en baisse, la majorité des vues étant frauduleuses.

VeraViews résout le problème de la fraude publicitaire dans la pile des annonces en extrayant des données en temps réel des éditeurs et des annonceurs, ce qui rend les campagnes publicitaires individuelles transparentes.

Avant de parler de VeraViews, précisons d'abord ce qu'est la fraude publicitaire.

Qu'est-ce que la fraude publicitaire ?

On parle de fraude publicitaire lorsque des sociétés de spam tentent de tromper les sites Web en leur faisant croire que les fausses activités proviennent de personnes réelles. Bien que certaines méthodes puissent impliquer des humains, les acteurs de la menace utilisent généralement des bots pour mettre en œuvre la fraude publicitaire et faire en sorte que les annonceurs et les réseaux publicitaires les paient pour une fausse activité.

Pour plus de clarté, la fraude publicitaire est toute tentative visant à perturber la diffusion correcte des publicités aux utilisateurs réels et à leur public cible.

Ce qui est également important, c'est que tant les annonceurs que les éditeurs sont touchés par la fraude publicitaire. Si elle fausse les mesures de performance des campagnes qu'elle affecte et fait perdre de l'argent aux annonceurs, elle fait également perdre aux éditeurs leur crédibilité et la confiance des utilisateurs.

Qu'est-ce que VeraViews ?

VeraViews est la plateforme qui vous aide à éliminer la fraude publicitaire dans vos opérations de publicité numérique et à récupérer des revenus pour votre entreprise. La plateforme identifie le trafic frauduleux et non humain, qui constitue une menace majeure pour toutes les entreprises de publicité numérique.

VeraViews collecte des milliards de points de données par jour pour détecter la fraude sur tous les canaux, avec une précision accrue sur les mobiles et les ordinateurs de bureau. Il évite le gaspillage de votre budget en garantissant une meilleure qualité de trafic pour vos campagnes et en augmentant le retour sur investissement pour les annonceurs.

La plateforme offre des réseaux publicitaires sûrs avec des paiements et des conditions plus rapides, ce qui est inaudible dans un secteur où les gens attendent jusqu'à six mois pour être payés.

C'est plus avantageux pour les annonceurs, car ils ne paient que pour les engagements valides dans les campagnes publicitaires, et les éditeurs sont payés plus rapidement, car les données d'attribution sont en temps réel et invariables.

Qu'est-ce que le VeraEsports ?

VeraEsports est la plateforme de streaming pro-gaming de Versity qui propose des tournois esports comme PUBG Mobile.

Sur VeraEsports, les joueurs et les équipes peuvent se connecter avec leurs fans, établir leur marque et planifier leurs tournois sans l'influence d'aucune société ou organisation. D'autre part, ils peuvent participer aux tournois d'autres équipes.

Parallèlement à la croissance du nombre d'utilisateurs et de supporters, les plateformes offrent des récompenses sous la forme d'ARV comme moyen de s'engager auprès de leurs utilisateurs et supporters en les regardant, en s'abonnant et en gagnant (programme Watch and Earn de Verasity).

$VRA Jeton

$VRA Token est le jeton numérique natif de Verasity. Il s'agit d'une monnaie numérique qui ne peut être utilisée que pour l'échange et le transfert de valeur dans les économies des esports, des variétés, des jeux, des NFT et de la vidéo. Sa valeur actuelle est de $0.004336.

L'écosystème Verasity permet aux utilisateurs de gagner et de dépenser des $VRA pour acheter du contenu ou soutenir leurs streamers préférés. Les entreprises peuvent acheter $VRA pour récompenser leurs clients pour leur engagement ou leurs achats. Les négociants et les investisseurs peuvent profiter de la fluctuation de la valeur de $VRA en l'achetant et en la vendant sur le marché.

Cela signifie que si vous investissez dans les jetons $VRA, vous pouvez potentiellement profiter de l'appréciation future des prix.

Comment acheter le Crypto VRA ?

Dans cet article, vous obtiendrez des informations sur l'endroit où acheter la crypto VRA.

L'achat de Verasity (ou de toute autre cryptocurrency, d'ailleurs) peut être effectué à l'aide d'une carte de débit, d'une carte de crédit ou même de PayPal. La transaction, cependant, ne sera pas directe. Avant d'acheter la crypto VRA, vous devrez d'abord acheter des BTC (Bitcoin) ou des ETH (Ethereum).

Ne vous inquiétez pas. Nous vous accompagnerons tout au long du processus, étape par étape.

S'inscrire sur un marché d'échange Fiat-to-Crypto

Vous pouvez facilement acheter des bitcoins ou toute autre crypto-monnaie avec votre monnaie fiduciaire sur Binance ou Coinbase, par exemple. Si vous possédez déjà des crypto-monnaies, utilisez-les pour acheter votre pièce préférée sur l'un de ces échanges. 

Toutefois, si vous n'en avez pas encore, ce tutoriel vous montrera comment en acheter, mais vous devez d'abord vous inscrire sur l'une de ces plateformes.

Acheter des BTC ou des ETH avec de la monnaie fiduciaire

Une fois la procédure d'inscription terminée, vous pouvez choisir de payer par carte de crédit, carte de débit ou virement bancaire. Des frais plus élevés peuvent vous être facturés en fonction de la société émettrice de votre carte de crédit et de la volatilité des prix lors de l'utilisation de votre carte, mais vous effectuerez un achat immédiat. 

Un virement bancaire, en revanche, sera moins cher mais prendra plus de temps, en fonction de votre lieu de résidence. Certains pays proposent des dépôts en espèces instantanés avec des frais réduits si vous utilisez un virement bancaire. 

Après avoir reçu de l'Ethereum ou du Bitcoin, vous pouvez le convertir en Verasity.

Transférer des BTC vers un échange d'Altcoin

La VRA étant un altcoin, l'étape suivante consiste à transférer des BTC vers un échange d'altcoins. Vous devrez vous inscrire sur l'un d'entre eux, et nous vous recommandons d'établir une authentification à 2 facteurs pour une sécurité supplémentaire sur votre compte.

Après vous être inscrit à la bourse d'échange d'altcoins, vous pouvez transférer vos BTC ou toute autre crypto-monnaie que vous possédez de Binance/Coinbase vers cette bourse d'échange d'altcoins.

Dépôt de BTC pour l'échange

Vous devrez peut-être repasser par la vérification de la carte d'identité, du visage et des documents. Cela prend généralement jusqu'à 30 minutes, mais il est possible d'attendre quelques jours. Après cela, vous aurez un accès complet à votre portefeuille d'échange.

Ne soyez pas intimidé par l'apparence de l'écran de dépôt ; c'est en fait plus simple que d'effectuer un virement bancaire.

La première chose à faire est de cliquer sur "Déposer" dans le menu en haut à droite. Après avoir recherché des bitcoins (ou toute autre crypto que vous possédez), cliquez sur "Dépôt" pour trouver votre adresse. 

Copiez cette adresse et retournez sur Binance/Coinbase, cliquez sur "Payer" dans le menu de gauche, et choisissez Bitcoin dans votre liste d'actifs. Collez votre adresse BTC dans le champ du destinataire qui s'affiche. 

Cliquez sur "Continuer", confirmez avec votre téléphone ou votre mot de passe, et attendez que les bitcoins soient déposés sur l'échange d'altcoins.

Commerce VRA

Après avoir reçu un e-mail sur la vérification de votre transaction, vous pourrez échanger votre crypto-monnaie contre Verasity. 

Vous verrez une barre de recherche. Sélectionnez la crypto-monnaie que vous possédez et, ensuite, tapez "VRA". Vous devriez voir VRA/BTC (par exemple). Sélectionnez-le et, sous le graphique des prix, vous verrez une case indiquant "Acheter VRA".

Cliquez sur cette case, saisissez le montant de votre choix et cliquez sur "Acheter VRA" pour terminer l'achat.

Commerce VRA

Photo par Tezos

Comment acheter le crypto VRA sur KuCoin ?

KuCoin est considéré comme l'une des bourses de crypto-monnaies les plus célèbres et les plus sécurisées, et puisqu'il a choisi le jeton VRA pour son programme exclusif KuCoin Selection, nous allons vous faire suivre le processus d'achat de VRA sur Kucoin, également.

Créer un compte sur KuCoin

Si vous voulez acheter la VRA sur KuCoin, vous devez d'abord créer un compte.

Déposer des crypto-monnaies sur un marché d'échange

N'oubliez pas de définir votre mot de passe de négociation pour votre compte et d'établir une authentification à 2 facteurs. 

BTC et ETH sont les crypto-monnaies de dépôt les plus souples, mais vous devez savoir que le dépôt d'ETH est généralement plus rapide et moins cher que le dépôt de BTC.

Pour effectuer un dépôt, allez dans le menu principal du site et cliquez sur Comptes > Dépôt. 

Revoir votre équilibre

Vous pouvez voir le solde de votre compte en cliquant sur Actifs > Compte principal dans la barre de menu en haut de la page.

Soumettre une commande de VRA.

Pour acheter la VRA contre une autre crypto, allez dans l'onglet Échange. Le processus est fondamentalement le même que celui que nous avons décrit dans le processus d'achat ci-dessus. La seule chose que nous n'avons pas mentionnée est que, dans ce cas, vous devrez insérer votre mot de passe PIN de négociation à 6 chiffres de Kucoin.

Soumettre une commande

Dernière étape : Stocker les ARV en toute sécurité dans des portefeuilles matériels

Il est vrai que vous devez d'abord vous informer sur les mesures de sécurité de base de vos appareils. Sinon, rien d'autre ne compte. N'utilisez pas de mots de passe évidents et courts. Procurez-vous un gestionnaire de mots de passe et veillez à ce que votre mot de passe soit aussi long qu'une phrase complète.

Même si un portefeuille en nuage comme Coinbase est un choix acceptable, un portefeuille matériel reste l'une des meilleures options. Un porte-monnaie matériel est un dispositif conçu spécifiquement pour stocker en toute sécurité des crypto-monnaies.

Veillez à conserver votre portefeuille matériel dans un endroit sûr, hors ligne, lorsque vous ne l'utilisez pas.

Il est totalement impossible d'y accéder, sauf si vous utilisez le protocole sécurisé pour envoyer ou recevoir votre crypto. Deux choix privilégiés sont le Ledger et le Trezor.

Par exemple, le Ledger Nano S est compatible avec les ordinateurs de bureau 64 bits, mais aussi avec les smartphones Android 7+.

En ce qui concerne Trezor, il peut être utilisé en toute sécurité sur un ordinateur ou un téléphone portable.

Quel que soit votre choix, c'est un élément indispensable si vous tenez à votre sécurité.

Puis-je acheter la VRA en espèces ?

Comme nous l'avons dit précédemment, puisque vous ne pouvez pas acheter la crypto-monnaie Verasity (VRA) avec de la monnaie fiduciaire, cela signifie que vous ne pouvez pas l'acheter directement en espèces. Cela signifie que vous devez échanger de la monnaie fiduciaire contre des pièces de crypto-monnaies telles que Bitcoin (BTC) ou Ethereum (ETH) et les échanger contre des jetons Verasity.

French

Skip to content Skip to footer

Where and how to buy Verasity (VRA) Crypto – An Easy Guide

Where To Buy VRA Crypto?

Verasity is a leading blockchain company looking to create an entirely new experience in esports, AdTech, and digital rights management. Founded on May 18, 2018, the company has a successful operating history and has worked with some of the most prominent technology players in the world. 

In this article, we will go through all the details you need to know about Verasity (VRA) crypto, and you will get the answers to questions like “What is Verasity cryptocurrency?”, “How to buy it on an exchange?”, “How to buy it on Kucoin? How does it work?”, and “What makes it so unique?” 

Let’s begin with the basics!

Where To Buy VRA Crypto

Photo by Austin Distel

What Is VRA Crypto?

As we said before, Verasity is one of the relatively new cryptocurrency projects that is taking a different approach to the way in which video platforms work, where a significant chunk of the earnings that a creator can earn on the platform goes to the platform creators. They aim to make the user experience better for everyone, including advertisers and publishers.

The platform will attempt to do this through the use of blockchain technology, smart contracts, and a native VRA token, which will all be explained in more detail later in this article. All of this may sound complicated, but the company is working on a user interface that they hope will make all of these details much easier to understand. 

It is currently supported in 18 languages, with more to come. VRA has been becoming popular with its mission to significantly increase engagement and monetization for video publishers on any video platform.

Although it did not reach the top 100, it has been a top 300 cryptocurrency, and it has the potential to continue growing in the future.

What Does VRA Crypto Do?

Okay, you concluded that Verasity (VRA) has something to do with video-sharing platforms. But let’s see what Veracity is all about.

Simply put, the company’s goal is to give artists a fair system to profit from their work while enabling marketers to make the most of their advertising budgets. They do that by linking two parties on the platform: an advertiser who wants to run campaigns and publishers/creators who post content. 

Everything makes more sense now, doesn’t it?

Now let’s explain everything in a little more detail.

What makes VRA unique is its proof-of-view (PoV) first patented protocol to form a layered product which produces precise, secure, and verifiable audience metrics.

To put that in human terms, imagine you are a company that wants to advertise online, but you aren’t sure if the people who see your ad actually take action (buy your product, sign up for your newsletter, and so on).

Viewers are being targeted for ads for the sake of maximizing their consumption levels, and with this focus on consumption, quality and profitability have remained low. This has led to a lot of low-quality content, with decreasing CPMs (cost per thousand impressions), with the majority of views being fraudulent.

VeraViews is solving the ad-fraud problem in the ad stack by pulling real-time data from publishers and advertisers, making individual ad campaigns transparent.

Before we start talking about VeraViews, let’s first clarify what ad fraud is.

What Is Ad Fraud?

Ad fraud is when spam companies try to dupe websites into thinking fake activity is from real people. Although some methods may involve humans, threat actors typically use bots to implement ad fraud and to make advertisers and ad networks pay them for fake activity.

For clarity, ad fraud is any attempt designed to disrupt the proper delivery of ads to real users and their intended audience.

What is also important is that both advertisers and publishers are affected by ad fraud. As it distorts the performance metrics for the campaigns it affects and makes advertisers lose money, it also causes publishers to lose credibility and the trust of users.

What Is VeraViews?

VeraViews is the platform that helps you to eliminate ad fraud in your digital advertising operations and recover revenue for your company. The platform identifies fraudulent and non-human traffic, which is a major threat to all digital advertising businesses.

VeraViews collects billions of data points a day to detect fraud in all channels, with heightened accuracy on both mobile and desktop. It prevents your budget from going to waste by guaranteeing better quality of traffic for your campaigns and boosting the ROI for advertisers.

The platform offers safe ad networks with faster payments and terms, which is inaudible in an industry where people wait up to six months to get paid.

It is better for advertisers because they only pay for valid engagement on ad campaigns, and publishers get paid faster because the attribution data is real-time and unchangeable.

What Is VeraEsports?

VeraEsports is Versity’s pro-gaming streaming platform which features esports tournaments like PUBG Mobile.

On VeraEsports, players and teams are able to connect with their fans, establish their brand, and plan their tournaments without the influence of any society or organization. On the other hand, they can compete in other teams’ tournaments.

Along with the growth of their number of users and supporters, the platforms offer rewards in the form of VRA as a way to engage with their users and supporters through viewing, subscribing, and winning (Verasity’s Watch and Earn program).

$VRA Token

$VRA Token is Verasity’s native digital token. It is a digital currency that can be used only for the exchange and transfer of value in the esports, variety, gaming, NFT, and video economies. Its current value is $0.004336.

The Verasity ecosystem enables users to earn and spend $VRA to purchase content or support their favorite streamers. Businesses can buy $VRA to reward their customers for engagement or purchases. Traders and investors can profit from the fluctuating value of $VRA by buying and selling it in the market.

That means that if you invest in $VRA tokens, you can potentially profit from future price appreciation.

How to Buy VRA Crypto?

In this article, you’ll get information about where to buy VRA crypto.

Buying Verasity (or any other cryptocurrency, for that matter) can be done using a debit card, credit card, or even PayPal. The transaction, however, will not be direct. Before you buy VRA crypto, you’ll need to purchase BTC (Bitcoin) or ETH (Ethereum) first.

Don’t worry. We will take you through the entire process, step-by-step.

Register on a Fiat-to-Crypto Exchange

You can easily buy Bitcoin or any other cryptocurrency with your fiat money with Binance or Coinbase, for example. If you already have some crypto, then use them to buy your preferred coin on one of these exchanges. 

However, if you don’t have any yet, this tutorial will show you how to buy some, but first, you have to sign up for one of these platforms.

Buy BTC or ETH With Fiat Money

Once you complete the registration process, you can choose to pay using a credit card, debit card, or bank transfer. You may be charged higher fees depending on your credit card company and the volatile prices when using your card, but you will make an immediate purchase. 

A bank transfer, on the other hand, will be cheaper but will take longer to complete, depending on where you live. Some countries will provide instant cash deposits with low fees if you use a bank transfer. 

After you have received Ethereum or Bitcoin, you may convert it to Verasity.

Transfer BTC to an Altcoin Exchange

Due to VRA being an altcoin, the next step you’ll have to take is to transfer BTC to an altcoin exchange. You’ll need to register on one of them, and we recommend establishing 2-factor authentication for extra security on your account.

After you sign up for the altcoin exchange, you can transfer your BTC or any other cryptocurrency you own from Binance/Coinbase to that altcoin exchange.

Deposit BTC to exchange

You may have to go through ID card, face, and document verification again. That usually takes up to 30 minutes, but there’s a possibility to wait a few days. After that, you’ll have complete access to your exchange wallet.

Don’t be intimidated by the look of the deposit screen; it’s actually simpler than making a bank transfer.

The first thing you should do is to click on “Deposit” on the top-right menu. After searching for Bitcoin (or whatever crypto you have), click on “Deposit” to find your address. 

Copy that address and go back to Binance/Coinbase, click “Pay” on the left menu, and choose Bitcoin in your list of assets. Paste your BTC address into the recipient field that displays. 

Click “Continue”, confirm it with your phone or password, and wait for Bitcoin to be deposited on the altcoin exchange.

Trade VRA

After you get an e-mail about the verification of your transaction, you’ll be able to trade your cryptocurrency for Verasity. 

You’ll see a search bar. Select the cryptocurrency you have and, after that, type in “VRA.” There you should see VRA/BTC (for example). Select it, and below the price chart, you’ll see a box indicating “Buy VRA.”

Click on that box, input your preferred amount and click “Buy VRA” to complete the purchase.

Trade VRA

Photo by Tezos

How to Buy VRA Crypto on KuCoin?

KuCoin is considered one of the most famous and secure crypto exchanges and since it has chosen the VRA token for its exclusive KuCoin Selection program, we’ll take you through the process of purchasing VRA on Kucoin, too.

Create An Account on KuCoin

If you want to buy VRA on KuCoin, you first need to make an account.

Deposit Crypto To Exchange

Don’t forget to set your trading password for your account and establish 2-factor authentication. 

BTC and ETH are the most flexible deposit cryptocurrencies, but you should be aware that depositing ETH is typically quicker and cheaper than depositing BTC.

To make a deposit, go to the website’s main menu and click Accounts > Deposit. 

Review Your Balance

You can see your account balance by clicking on Assets > Main Account in the menu bar at the top of the page.

Submit An Order for VRA.

To buy VRA for another crypto, go to the Exchange tab. The process is basically the same as we described in the purchasing process above. The only thing we didn’t mention is that, in this case, you’ll have to insert your Kucoin 6-digit trading PIN password.

Submit an order

Last Step: Store VRA Securely in Hardware Wallets

It’s true that first, you should educate yourself about basic security measures on your devices. Otherwise, nothing else matters. Don’t use obvious and short passwords. Get a password manager and make sure your password is as long as a full sentence.

Even though a cloud wallet like Coinbase is an acceptable choice, a hardware wallet is still one of the best options out there. A hardware wallet is a device made specifically to securely store cryptocurrency.

Be sure to keep your hardware wallet in a secure, offline place when you’re not using it.

They’re completely impossible to access unless you use the secure protocol to send or receive your crypto. Two preferred choices are the Ledger and the Trezor.

For example, Ledger Nano S is compatible with 64-bit desktop computers, but also compatible with Android 7+ smartphones.

When it comes to Trezor, it can be securely used via computer or mobile, too.

Whichever you choose, it is a must-have item if you value your security.

Can I Buy VRA With Cash?

As we said before, since you can’t buy Verasity (VRA) crypto with fiat money, it means you can’t buy it directly in cash. That means you need to exchange fiat money for crypto coins such as Bitcoin (BTC) or Ethereum (ETH) and trade it to Verasity token.

English