Skip to content Passer au pied de page

Comment acheter la pièce Shiba (SHIB) sur Binance : Un guide simple

Saviez-vous que Shiba Inu était la crypto la plus populaire en 2021, atteignant 43 millions de vues de plus que le bitcoin ? Créée par un anonyme nommé Ryoshi en 2013, Shiba Inu gagne en popularité chaque jour qui passe.

Cet article a pour but de vous montrer comment acheter des pièces Shiba sur Binance. Que vous soyez un amateur ou que vous fassiez partie du monde de la crypto depuis des années, vous pouvez facilement profiter de l'achat et de la vente de pièces Shiba Inu sur Binance.

Obtenez d'abord un VPN si vous êtes aux États-Unis.

Si vous voulez acheter la pièce Shiba sur Binance, vous devez d'abord obtenir un VPN, car il est impossible de créer un compte sur Binance depuis les États-Unis. Vous pouvez utiliser ExpressVPN par exemple. Sinon, vous ne pourrez pas vendre la pièce Shiba Inu sur Binance. Les VPN ont généralement une garantie de remboursement de 30 jours, donc si vous n'aimez pas leur service, vous pouvez toujours choisir un VPN plus adapté à vos besoins.

Se connecter à un serveur européen

Si vous êtes aux États-Unis, vous pouvez vous connecter à un serveur britannique et procéder à l'apprentissage de l'achat de la pièce de monnaie Shiba Inu sur Binance. De plus, vous apprendrez également à vendre la pièce de monnaie Shiba Inu sur Binance.

Créez un compte sur Binance

Créer un compte sur Binance est la première étape vers l'achat et la vente de Shiba coin Binance. Vous pouvez créer un compte par l'intermédiaire d'une application sur votre téléphone mobile ou de votre application web. L'enregistrement ne prendra que quelques minutes, tandis que le processus KYC (Know your customer) peut parfois même durer quelques jours. Voici les étapes que vous devez suivre :

  1. Téléchargez l'application Binance sur le Play Store. Vous pouvez vous inscrire avec votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre compte Google.
  2. Lorsque vous ouvrez l'application, cliquez sur "Sign up", puis saisissez votre téléphone ou votre adresse électronique, selon votre préférence.
  3. Sélectionnez l'option Créer un compte personnel.
  4. Saisissez votre adresse e-mail, et appuyez sur oui ou non lorsque le système vous demande si vous souhaitez recevoir des mises à jour de Binance.
  5. Vous recevrez un courriel contenant le code de vérification de l'adresse électronique. Copiez-le et collez-le dans le champ Code de vérification de l'adresse électronique, puis cliquez sur Suivant.
  6. Indiquez votre numéro de téléphone, puis cliquez sur Suivant. Si nécessaire, vérifiez votre numéro de téléphone.
  7. Cliquez sur Vérifier maintenant. Vous allez maintenant commencer le processus KYC.
  8. Remplissez les champs concernant votre nom, votre adresse, votre code postal, votre ville et votre nationalité.
  9. Lorsque vous cliquez sur suivant, vous accédez à la page de documentation. Dans le menu déroulant, choisissez le type de document que vous voulez soumettre. Il peut s'agir d'une pièce d'identité délivrée par le gouvernement, d'un passeport valide, d'un permis de conduire, d'un numéro de sécurité sociale ou d'une carte d'électeur.
  10. Après avoir fourni le document, passez à la partie reconnaissance faciale du processus KYC. Veillez à ne pas porter de chapeau ou de lunettes lors de la reconnaissance faciale.
  11. Si la reconnaissance faciale est réussie, vous verrez un message de confirmation. Vous pouvez passer au tableau de bord de Binance et apprendre comment vendre la pièce Shiba Inu sur Binance.
La pièce Shiba Inu sur Binance

Obtenir un portefeuille externe, comme Metamask

Vous aurez besoin d'un portefeuille externe pour acheter et vendre des pièces de Shiba Inu sur Binance. Choisissez un portefeuille qui répondra le mieux à vos besoins. Les plus courants sont Metamask, Binance Chain Wallet et Trust Wallet.

Portefeuille externe Metamask

Le portefeuille externe Metamask a été développé en 2016 par une société de blockchain nommée ConsenSys. Il prend en charge BSC mais aussi d'autres blockchains comme Ethereum et Polygon. Les utilisateurs de BSC aiment utiliser Metamask car il est assez simple et possède de nombreuses fonctions. Avec Metamask, vous pouvez acheter et vendre des Shiba Inu Coins, et vous ne regretterez pas d'avoir installé un portefeuille externe, que vous soyez un débutant dans la sphère cryptographique ou que vous y soyez depuis des années.

Portefeuille à chaîne Binance

Le portefeuille Binance Chain est l'extension de navigateur officielle de Binance. Comme Metamask, il est facile à utiliser, car il est basique. Ce portefeuille externe prend en charge Ethereum, BSC et Binance Chain.

Portefeuille fiduciaire

Disponible pour iOS et Android, cette application de portefeuille mobile est un portefeuille décentralisé qui prend en charge Shiba Inu, BSC, Ethereum, la chaîne Binance et d'autres blockchains. En utilisant le Trust Wallet, vous pouvez acheter des crypto avec une carte de crédit ou une carte de débit. Ces excellents portefeuilles vous aideront à acheter ou à vendre rapidement des pièces Shiba Inu sur Binance.

Ajoutez des fonds à votre compte Binance

Vous pouvez déposer rapidement de l'argent de votre banque et acheter des pièces Shiba sur Binance. Allez sur votre compte Binance, et cliquez sur l'option "P2P Trading" sur la page d'accueil. Sélectionnez ensuite l'option "Paramètres de paiement" dans le menu déroulant situé dans le coin supérieur droit de la page. Cliquez sur "Ajouter un nouveau mode de paiement", puis choisissez "Virement bancaire". Le prix de la pièce Shiba Inu sur Binance vous intéressera le plus, et lorsque le prix sera élevé, vous pourrez procéder à l'achat.

Envoyez les pièces SHIB vers le portefeuille externe, ou vous risquez de les perdre.

Sur la plateforme Binance, vous pouvez acheter, vendre et échanger des pièces SHIBA, mais vous ne devez pas les laisser trop longtemps sur la plateforme, même Lorsque vous avez fini d'acheter ou de vendre, déplacez les pièces vers votre portefeuille externe. De cette façon, vous aurez un contrôle total sur vos actifs.

Achetez, vendez ou échangez SHIB et de nombreuses autres cryptocurrences.

Sur la plateforme Binance, vous pouvez choisir entre les modes Classic et Advanced. Les deux modes ont des interfaces et des options similaires, mais le mode avancé offre un peu plus d'options que le mode classique. Vous devriez utiliser le mode classique si vous êtes un débutant et que vous commencez tout juste à apprendre comment vendre des pièces de Shiba Inu sur Binance. Trouvez la crypto-monnaie Shiba Inu, et vous verrez les options Achat/Vente sur le côté gauche.

Le mode avancé vous offre les mêmes options d'achat et de vente, mais dispose d'outils et de fonctions supplémentaires que vous pouvez utiliser. Par exemple, vous pouvez passer des ordres à cours limité et des ordres au marché. Avec un ordre à cours limité, vous pouvez passer un ordre lorsque le cours du marché atteint un certain seuil ou même un meilleur cours que celui que vous avez sélectionné. D'autre part, vous pouvez passer un ordre au marché, qui offre le meilleur prix actuel du marché. L'achat de Shiba Inu coin Binance usdt est également possible.

Quel VPN devez-vous utiliser ?

un VPN sur un ordinateur portable

Comme nous l'avons déjà mentionné, vous pouvez utiliser un VPN pour vous connecter à un serveur en Europe et créer un compte sur Binance. Ici, nous allons vous expliquer les avantages de certains des meilleurs VPN que vous pouvez utiliser pour apprendre à vendre la pièce Shiba Inu sur Binance.

ExpressVPN

Beaucoup s'accordent à dire qu'ExpressVPN est l'un des meilleurs VPN actuellement sur le marché. Le seul inconvénient que nous avons trouvé est son prix. Vous devez payer $12.95 par mois pour l'utiliser, mais avec une réduction, cela peut être déduit à $6.67 par mois, ce qui est plus abordable.

ExpressVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui est excellent. Si vous n'êtes pas satisfait du service pour une raison quelconque, vous pouvez vous faire rembourser, sans poser de questions. Cette option est super pratique quand on débute avec les listes de Shiba Inu.

Le VPN dispose d'un service clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Si vous avez des problèmes concernant le VPN ou si vous voulez poser des questions supplémentaires, vous n'aurez pas à attendre longtemps pour obtenir une réponse. Ceci est particulièrement utile car vous pouvez vous concentrer sur le VPN pour apprendre comment acheter la pièce Shiba Inu sur Binance.

Vous n'aurez aucun problème lorsque vous voudrez acheter une pièce de monnaie Shiba Inu sur Binance. Au lieu de cela, vous pouvez vous détendre complètement et vous concentrer sur la recherche du meilleur prix. Avec une vitesse de 630 Mbps, il fait partie des fournisseurs les plus rapides, et vous ne serez pas déçu.

ExpressVPN est compatible avec Android, iOS, Linux, macOS et Windows. Vous pouvez le connecter à un maximum de cinq appareils à la fois. Il fonctionne avec Binance et Coinbase, Crypto, Kraken et d'autres plateformes sur lesquelles vous pouvez acheter et vendre des pièces Shiba.

IPVanish

IPVanish offre de nombreux avantages et constitue une option fantastique lorsque vous souhaitez vendre la pièce Shiba Inu sur Binance. Son prix abordable de seulement $2.50 par mois attire des milliers d'utilisateurs, et la haute qualité les fait rester.

Contrairement à ExpressVPN, il n'y a pas de limite au nombre d'appareils auxquels vous pouvez vous connecter, ce qui est un autre avantage d'utiliser ce VPN. Cela signifie que vous pouvez facilement passer d'un appareil à l'autre et effectuer l'achat ou la vente de pièces Shiba sur Binance sans effort.

Le serveur IPVanish offre également une garantie de remboursement de 30 jours. Vous pouvez essayer plusieurs serveurs et voir lequel répond le mieux à vos besoins.

L'option kill switch dont dispose ce VPN protégera automatiquement votre activité de trading même si le VPN échoue pour une raison quelconque. Vos informations personnelles seront sécurisées, car il n'y aura pas du tout d'accès à Internet. Si vous êtes aux États-Unis, vous pouvez utiliser Binance par le biais du VPN, et en cas de défaillance, l'Internet sera coupé de sorte que Binance n'aura jamais à vous bloquer.

Le seul inconvénient de ce VPN est peut-être qu'il ne vous permet pas de payer en crypto-monnaies. Vous pouvez payer via PayPal ou utiliser votre carte de crédit pour effectuer un paiement.

CyberGhost

Avec une garantie de remboursement de 45 jours et un prix bas de $2.23 par mois, CyberGhost est un choix parfait lorsque vous voulez savoir comment acheter la pièce Shiba Inu sur Binance. Trader avec les pièces de Shiba Inu n'a jamais été aussi facile grâce au VPN de CyberGhost. De plus, vérifier l'option usdt de la pièce Shiba Inu sur Binance n'a jamais été aussi rapide.

Le VPN de CyberGhost est compatible avec Windows, Android, iOS, Linux, Amazon Fire Stick, etc. Il n'y a aucune raison de s'inquiéter de la sécurité et des actifs de votre portefeuille externe. Vous pouvez utiliser votre compte Binance en toute sécurité et acheter des pièces de Shiba Inu sur Binance.

L'échange de pièces de monnaie Shiba Inu n'a jamais été aussi facile. 

Suivez les étapes ci-dessus pour vendre et acheter des pièces Shiba Inu sur Binance. Explorez le monde de la crypto avec le bon VPN, terminez le processus KYC sur Binance et surveillez les changements de la valeur de Shiba Inu pour tirer le maximum de bénéfices de l'échange. Apprenez à acheter des pièces de Shiba Inu sur Binance en suivant les étapes ci-dessus et profitez du monde de la cryptomonnaie.

French

Skip to content Skip to footer

How to Buy Shiba Coin (SHIB) on Binance: A Simple Guide

Did you know that Shiba Inu was the most popular crypto in 2021, reaching 43 million views more than Bitcoin? Created by an anonymous named Ryoshi in 2013, Shiba Inu grows in popularity with each passing day.

This article aims to show you how to buy Shiba coins on Binance. Whether you are an amateur or have been a part of the crypto world for years, you can easily enjoy buying and selling Shiba Inu coins on Binance.

Get a VPN first if you are from the US

If you want to buy Shiba coin on Binance, you need to get VPN first, as it is impossible to create an account on Binance from the US. You can use ExpressVPN for example. Otherwise, you can’t sell Shiba Inu coin Binance. VPNs usually have a 30-day-money-back guarantee, so if you don’t like their service, you can always choose a more suitable VPN for your needs.

Connect to a European server

If you are from the US, you can connect to a UK server and proceed to learn how to buy Shiba Inu coin on Binance. And more than this, you will learn how to sell Shiba Inu coin on Binance as well.

Create an account on Binance

Creating an account on Binance is the first step toward Shiba coin Binance buying and selling. You can create an account via an app on your mobile phone or your web app. Registering will take only a few minutes, while the KYC (Know your customer) process can sometimes even last a few days. Here are the steps that you should follow:

  1. Download the Binance app from the Play Store. You can register with your email address, phone number, or Google account.
  2. When you open the app, click on Sign up, and then enter your phone or email address, depending on your preference.
  3. Select the option Create a personal account.
  4. Enter your email address, and tap yes or no when asked whether you want to receive updates from Binance.
  5. You will receive an email with the email verification code. Copy it and paste it into the Email Verification Code field, and click on Next.
  6. Provide your phone number, and click on Next. If necessary, verify your phone number.
  7. Click on Verify now. You will now begin the KYC process.
  8. Fill out the fields regarding your name, address, postal code, city, and nationality.
  9. When you click next, you will reach the documentation page. From the dropdown menu, choose the type of document you want to submit. This can be your government-issued ID, a valid passport, driver’s license, social security number, or voter ID.
  10. After providing the document, move on to the facial recognition part of the KYC process. Make sure not to wear a hat or glasses while performing facial recognition.
  11. If the facial recognition were successful, you would see a message as a confirmation. You can proceed to the Binance dashboard and learn how to sell Shiba Inu coin Binance.
Shiba Inu coin on Binance

Obtain an external wallet, like Metamask

You will need an external wallet to buy and sell Shiba Inu coins on Binance. Choose a wallet that will fit your needs best. The most common ones are Metamask, Binance Chain Wallet, and Trust Wallet.

Metamask external wallet

The Metamask external wallet was developed in 2016 by a blockchain company named ConsenSys. It supports BSC but also other blockchains such as Ethereum, and Polygon. BSC users love using Metamask as it is pretty simple and has plenty of functions. With Metamask, you can purchase and sell Shiba Inu Coins, and you won’t regret installing an external wallet, whether you are a beginner in the crypto sphere or have been around for years.

Binance Chain Wallet

The Binance Chain wallet is the official browser extension from Binance. Like Metamask, it is easy to use, as it is basic. This external wallet supports Ethereum, BSC, and Binance Chain.

Trust Wallet

Available for iOS and Android, this mobile wallet app is a decentralized wallet that supports Shiba Inu, BSC, Ethereum, Binance chain, and other blockchains. Using the Trust Wallet, you can purchase crypto with a credit card or a debit card. These excellent wallets will help you quickly buy or sell Shiba Inu coins on Binance.

Add funds to your Binance account

You can deposit money from your bank quickly and buy Shiba coins on Binance. Go to your Binance account, and click on the “P2P Trading “option on the homepage. Then select the Payment settings option from the dropdown menu in the right top corner of the page. Click “Add a new payment method “, and then choose “Bank Transfer “. Shiba Inu coin price Binance will interest you the most, and when the price is great, you can proceed with the purchase.

Send the SHIB coins to the external wallet, or you risk losing them

On the Binance platform, you can purchase, sell and trade SHIBA coins, but you should not leave them on the platform for too long, even  When you finish buying or selling, move the coins to your external wallet. In this way, you will have complete control over your assets.

Buy, sell or trade SHIB and many other cryptocurrencies

On the Binance platform, you can choose between Classic and Advanced modes. Both modes have similar interfaces and options, but the Advanced mode has a few more options than the Classic one. You should use the Classic mode if you are a beginner and just starting to learn how to sell Shiba Inu coins on Binance. Find the Shiba Inu cryptocurrency, and you will see Buy/Sell options on the left side.

The Advanced mode offers you the same Buy/Sell options but has additional tools and features you can use. For example, you can place limit orders and market orders. With a limit order, you can make an order once the market price reaches a certain threshold or even a better price than the one you selected. On the other hand, there is a market order that you can place, which offers the best current market price there is. Shiba Inu coin Binance usdt purchase is also possible.

Which VPN should you use?

a VPN on a laptop

As we already mentioned, you can use a VPN to connect to a server in Europe and create an account on Binance. Here we will explain the benefits of some of the best VPNs you can use to learn how to sell Shiba Inu coin on Binance.

ExpressVPN

Many agree that ExpressVPN is one of the best VPNs currently on the market. The only drawback that we found was the price. You need to pay $12.95 a month to use it, but with a discount, this can be deduced to $6.67 a month, which is more affordable.

ExpressVPN offers a 30-day-money-back guarantee which is excellent. If you are unsatisfied with the service for any reason, you can get your money back, no questions asked. This option is super convenient when just starting with Shiba Inu listings.

The VPN has 24/7 customer service. If you have any issues regarding the VPN or want to ask some additional questions, you will not have to wait a long time for an answer. This is especially useful because you can shift your focus from the VPN to learn how to buy Shiba Inu coin on Binance.

You won’t have any issues when you want to buy a Shiba Inu coin on Binance. Instead, you can completely relax and focus on finding the best price. With a speed of 630 Mbps, it is among the fastest providers out there, and you won’t be disappointed.

ExpressVPN is compatible with Android, iOS, Linux, macOS, and Windows. You can connect it to a maximum of five devices at a time. It works with Binance and Coinbase, Crypto, Kraken, and other platforms on which you can buy and sell Shiba coins.

IPVanish

IPVanish offers many benefits and is a fantastic option when you want to sell Shiba Inu coin Binance. Its affordable price at just $2.50 a month attracts thousands of users, and the high quality makes them stay.

Unlike with ExpressVPN, there is no limit on the number of devices you can connect to, which is another advantage of using this VPN. This means you can easily switch between devices and make the purchase or sell Shiba coins on Binance effortlessly.

The IPVanish server also offers a 30-days-money-back guarantee. You can try out several servers and see which fits your needs the best.

The kill switch option that this VPN has will automatically protect your trading activity even if the VPN fails for some reason. Your personal information will be secure, as there will be no access to the Internet at all. If you are from the US, you can use Binance through the VPN, and in case it fails, the Internet will be cut off so that Binance will never have to block you.

Perhaps the only downside to this VPN is that it does not let you pay in cryptocurrencies. You can pay via PayPal or use your credit card to make a payment.

CyberGhost

With a 45-days-money-back guarantee and a low price of $2.23 a month, CyberGhost is a perfect choice when you want to know how to buy Shiba Inu coin on Binance. Trading with Shiba Inu coins has never been easier through the CyberGhost VPN. Also checking Shiba Inu coin Binance usdt option has never been faster.

CyberGhost VPN is compatible with Windows, Android, iOS, Linux, Amazon Fire Stick, etc. There is no reason to worry about your external wallet’s safety and assets. You can safely use your Binance account and buy Shiba Inu coins on Binance.

Trading with Shiba Inu coins has never been easier 

Follow the steps from above to sell and buy Shiba Inu coins on Binance. Explore the crypto world with the right VPN, finish the KYC process on Binance, and monitor the changes in the value of Shiba Inu to get the most benefits out of the trade. Learn how to buy Shiba Inu coin on Binance with the steps from above and enjoy the crypto world.

English