Skip to content Passer au pied de page

Comment acheter la crypto-monnaie Elongate ?

Elongate s'est inspiré des tweets d'Elon Musk sur son nouveau projet. Même malgré sa plus petite valeur, elle reste incroyablement populaire auprès des consommateurs grâce à son engouement initial. La forte communauté crypto spatiale soutient cette monnaie. Comment acheter une pièce Elongate ? Elon Musk a l'association la plus facile si vous regardez à travers le nom. Il semble qu'ils se soient inspirés du célèbre milliardaire. Ce symbole est inspiré d'un tweet envoyé par Musk : "Si quelque chose arrive, de quelque manière que ce soit, je peux simplement l'allonger." M. Musk n'a aucune idée de l'allongement de la crypto-monnaie.

Qu'est-ce que l'ElonGate Crypto ?

La crypto-monnaie Elongate est une crypto-monnaie plus récente qui est devenue assez populaire assez rapidement. La crypto est issue de mèmes et l'ICO a donc commencé comme une blague et s'est progressivement développée à partir de là. Les personnes pleines d'humour répondaient donc positivement à la question "devrais-je acheter la crypto Elongate". C'est la première chose qu'Elon Musk a tweetée en réponse. Plus tôt dans la journée, les utilisateurs de Twitter lui ont demandé de nommer sa prochaine ICO Elon Gate si cela se produit. Une fois le message envoyé, les fans ont immédiatement travaillé à la création d'un site ElonGate. Les crypto-monnaies ont été échangées le 20 janvier 2021 sur la plateforme Pancake Swap avec un prix initial de $0,0000829. Le titre a grimpé à son plus haut niveau le 24 avril avec un prix de $10,000000 par jeton. Pendant cette période, il a rapporté environ 1 000 %.

Chargez le portefeuille avec BNB

Si vous vous demandez comment acheter la crypto Elongate sur Binance, lisez la suite. Les BSC sont principalement des jetons basés sur le BNB (Binance Coin) de Binance. Pour acheter la pièce, vous pouvez utiliser Binance ou utiliser un échange tel que Kucoin eToro / Crypto. Cependant, Binance est un meilleur choix car il peut offrir une sécurité maximale. Vous pouvez utiliser BNB pour acheter n'importe quelle crypto-monnaie ou actif fiat de Binance ou utiliser vos cartes de crédit, mais cela coûte plus cher. Si les prix de BNB étaient si chers, vous pourriez être choqué, mais vous pourriez obtenir une fraction encore plus petite si vous le vouliez. Vous pouvez ensuite envoyer le message à un Metamask si les adresses IP du réseau Binance / Binance Smart Chain sont fournies. Visitez votre portefeuille. Vérifiez que votre portefeuille est connecté aux Smart Chains de Binance. Il sera copié automatiquement. Le retrait des fonds doit être effectué sur la page de compte de Binance.

Acheter des USDT avec de la monnaie fiduciaire

Lorsque votre KYC est terminé, vous pouvez passer à la suite. Au cours du processus, vous indiquez le mode de paiement pour le versement. Vous pouvez choisir de payer par carte de crédit ou par virement bancaire. Vous risquez de devoir payer des frais plus élevés si vous utilisez une carte de crédit, mais vous devrez acheter rapidement. Dans de nombreux cas, les banques peuvent proposer des dépôts d'espèces instantanés avec des taux bas, en fonction de leur résidence et de leur emplacement. Maintenant que vous avez tout, cliquez sur "Trade", sélectionnez "USDT" et effectuez la transaction... Félicitations ! Vous êtes sur le point de faire votre premier achat de crypto-monnaie. Le fait d'être une cale d'échange fiat-crypto facile à utiliser offre plusieurs avantages.

Commerce ELONGUE

Ouvrez BitMart et cliquez sur Exchange. Wow. C'est incroyable. Ce clignotement constant de la figure peut sembler assez effrayant, alors détendons-nous et apprenons d'abord la vérité. La colonne de droite contient les barres de recherche. Vérifiez maintenant que "USDT" est sélectionné car notre échange est la paire USDT-altcoin. En cliquant dessus, vous verrez ELONGATE/USDT, sélectionnez la paire et vous verrez un graphique de prix pour ELONGATE/USDT en bas de la page. En dessous, il y a un écran vert indiquant "Acheter ELONGATE". À l'intérieur de cette boîte, vous pouvez sélectionner "Marché". C'est un moyen simple de connaître le prix d'Elongate et d'acheter la crypto-monnaie Elongate.

Comment puis-je acheter Elongate ?

Les jetons Elongate peuvent être échangés sur plusieurs bourses basées sur la blockchain, notamment elongate swap, pancake swap, Bismarck et lBank. Si vous vous demandez comment acheter la crypto Elongate, sachez que les prix des jetons sont extrêmement bas aux taux actuels : $0.00100009304. Les prix d'Elongate ont chuté de 90% depuis son sommet de mars de $0.00000009. Presque immédiatement après que les prix aient plongé vers un nouveau record, beaucoup ont cru qu'il s'agissait d'une autre fraude. Néanmoins, le projet demeure et est tout à fait crédible. Il n'y aura donc pas de grosses sommes à débourser pour acheter Elongate, quel que soit le nombre de jetons Elongate dont vous avez besoin. Néanmoins, vous devez utiliser le porte-monnaie MetaMask.

S'inscrire à la bourse Fiat-to-Crypto

Vous devez d'abord acheter des crypto-monnaies, en l'occurrence l'USDT. Actuellement, deux échanges fiat / crypto ont été lancés sur uphold.com ou Coinbase. Les deux bourses offrent également des frais qui sont couverts ci-dessous. Vous pouvez essayer les deux options et décider laquelle vous convient le mieux. Choisissez Fiat - Crypto Exchange pour obtenir des informations détaillées. Coinbase est un échange majeur qui accepte les crypto-monnaies comme dépôts.

Bitcoin

Achetez un portefeuille

Vous pouvez utiliser un navigateur qui vous permet d'accéder à MetaMask. Suivez ces instructions pour créer un portefeuille. Conservez le mot de passe de sauvegarde hors ligne. Le portefeuille externe de crypto Metamask n'est pas automatiquement compatible avec les jetons smart-chain basés sur Binance. Cela sera fait en premier. Choisissez les paramètres dans le menu déroulant. Trouvez l'option Réseau dans votre page Paramètres. Tapez sur Network pour ajouter automatiquement la smart chain de Binance - celle-ci n'est PAS incluse dans MetaMask. Vous avez besoin d'un peu d'information dans ce tutoriel Binance.

Où puis-je acheter l'ElonGate ?

Malheureusement, il n'est pas facile d'acheter la crypto Elongate. Contrairement à d'autres crypto-monnaies, Elongate n'est pas disponible sur les grands sites d'échange comme Coinbase. Cela resterait si les jetons gagnaient en popularité. Alors, où acheter la crypto Elongate ? Heureusement, il existe un autre moyen d'acheter des crypto-monnaies sur le Web. Vous pouvez également acheter des jetons Binance à Elongate ou acheter un nouveau jeton Binance à la banque. Lors de l'achat de BNB, vous serez transféré vers le portefeuille externe qui convient à cet effet, celui qui vous semble le mieux. Allez sur Pancakeswap, en utilisant un 0-x2A9718defF471. Et maintenant vous savez où acheter la crypto-monnaie Elongate. 

Déposer des USDT pour échanger des devises

En fonction des politiques de l'organisme d'échange, vous devrez peut-être vous soumettre à une autre procédure de vérification, qui prend généralement 30 minutes, voire quelques jours. L'ensemble de la procédure doit être simple et direct. Une fois cette procédure terminée, vous pouvez disposer d'un portefeuille d'échange complet. L'écran ici peut être effrayant pour quelqu'un qui n'a jamais fait de dépôts de crypto-monnaies auparavant. C'est en fait beaucoup moins cher que de transférer des fonds par virement bancaire.

Comment échanger, vendre et convertir l'ElonGate ?

Ii vous souhaitez convertir ou vendre une extension à un jeton de commerce électronique, vous pouvez utiliser Pancakeswap pour le moment uniquement. La vente de jetons ElonGate est possible via le DEX de Pancakeswap. L'échange de jetons sous forme de jetons BNB est également possible, car vous pouvez envoyer ces jetons BNB sur votre compte bancaire et les encaisser ensuite en USD réels.

Un dollar

Ajouter ELONGATE à MetaMask

Votre porte-monnaie Metamask a été ajouté au réseau Smartchain de Binance. Néanmoins, le jeton doit toujours être saisi manuellement dans un portefeuille. Contrairement aux jetons ERC 20 sur Ethereum, les jetons BNP-20 sur sa blockchain sont des jetons bep-20.

FAQ

Qu'est-ce que la crypto Elongate ?

Le jeton Longate est construit à partir de BSC, ce qui lui confère un impact social. Environ 10% des frais de transaction encourus par l'échange du jeton ELONGATE sont utilisés comme récompense et dons pour des causes charitables.

Elongate est-il une vraie crypto ?

ELONGATE est un jeton de crypto-monnaie construit avec BSC qui crée un impact social. 10% de tous les frais de transaction perçus par le commerce du jeton ELONGATE sont consacrés à des récompenses et des dons pour des activités caritatives.

Où puis-je acheter elongate Crypto ?

Le meilleur endroit pour acheter Elongate est certainement sur Binance, la plus grande bourse de crypto-monnaies du monde.

Puis-je acheter Elongate sur Coinbase ?

Tapez sur l'onglet marqué "Marché". Vous trouverez ici une liste complète des endroits où vous pouvez acheter de l'Elongate ainsi que les options de devises disponibles. Sous "Prix", vous trouverez des abréviations pour la monnaie Elongate.

La crypto Elongate est-elle réelle ?

ELONGATE a été développé par la plateforme BSC en tant que jeton de crypto-monnaie pour avoir un impact social sur la société. 10% des frais de transaction perçus sur les échanges de jetons ELONGATE sont utilisés pour des récompenses et des dons monétaires.

Quel est le moyen le plus simple d'acheter Elongate ?

La réponse à la question "Où puis-je acheter la crypto Elongate ?" n'est pas simple, car cette crypto n'est pas disponible sur tous les principaux échanges. Cependant, le moyen le plus simple est très probablement de l'obtenir sur Binance.

Quels sont les échanges qui vendent des crypto-monnaies Elongate ?

La bourse de crypto-monnaies la plus simple qui négocie en Elongate est MEXC. Cependant, nous vous recommandons d'utiliser la bourse Binance, plus complexe.

Comment acheter directement Elongate ?

Il n'y a pas de réponse facile à la question "Comment puis-je acheter la crypto Elongate ?". Une façon est d'acheter Elongate avec BNB dans Binance puis de l'échanger pour Pancake Swap. Elongate est maintenant un favori durable pour le secteur des Smart Chains de Binance. Les coûts de transaction dans les Smart Chains de Binance sont beaucoup moins chers que les coûts de transaction sur Ethereum, ce qui est très attrayant pour les investisseurs particuliers.

Combien vaut Elongate ?

Selon CoinMarketCap, la valeur actuelle d'Elongate au moment de la rédaction s'élève à $0.00000001296.

Comment acheter Elongate à partir d'un portefeuille de confiance ?

Si vous vous demandez où acheter Elongate, vous devez d'abord obtenir un compte Binance, afin de faire partie du système bancaire en ligne de Binance. Téléchargez le portefeuille externe de crypto-monnaies. Vous en aurez besoin plus tard pour pouvoir négocier sur PancakeWap. De cette façon, vous obtiendrez des jetons Elongate.
French

Skip to content Skip to footer

How to Buy Elongate Cryptocurrency?

Elongate was based on Elon Musk’s tweets about his new project. Even despite its smallest value, it remains incredibly popular with consumers thanks to its initial hype. The strong crypto space community supports this currency. What is the way to buy an Elongate coin? Elon Musk has the easiest association if you look through the name. It seems that they inspired themselves from the famous billionaire. This symbol is inspired by a tweet Musk sent: “If anything happens in any way, I can just elongate it.” Mr. Musk has no idea about extending cryptocurrency.

What is ElonGate Crypto?

Elongate cryptocurrency is a newer crypto which has become quite popular fairly rapidly. The crypto came out of memes and so the ICO began as a joke and gradually developed from there. Humorous people would thus answer positively to the question “should I buy Elongate crypto”. This was the first thing Elon Musk tweeted in response. Earlier today, Twitter users told him to name his upcoming ICO Elon Gate if it happens. Once the message was sent the fans worked immediately to create an ElonGate site. The cryptocurrencies were traded on January 2021 in the Pancake Swap platform with an initial price of $0.0000829. The stock climbed to its highest on April 24th with a price of $10.000000 per token. During this period, it returned around 1,000 percent.

Load the wallet with BNB

If you’re wondering how to buy Elongate crypto on Binance, read on. BSCs are mainly tokens based on Binance’s BNB (Binance Coin). To buy the coin, you can use Binance or use an exchange such as Kucoin eToro / Crypto. However, Binance is a better choice because it can deliver maximum security. You can use BNB to purchase any cryptocurrencies or fiat assets from Binance or use your credit cards, but it costs more. If BNB’s prices were so expensive you might feel shocked but you could get an even smaller fraction if you wanted. You can then send the message to a Metamask if the Binance / Binance Smart Chain network IP addresses are provided. Visit your wallet. Check that your wallet is connected to Binance Smart Chains. It will be copying automatically. The withdrawal of the funds is required to be made on Binance’s account page.

Buy USDT with fiat money

When your KYC is complete you’ll be ready to move on. During the process, you specify the payment method for the payment. You may choose to pay through credit cards or bank transfers. You are liable to charge higher fees if you use a credit card, but you will have to purchase quickly. In many instances banks may offer instant cash deposits with low rates, depending on their residence and location. Now that you have everything, click “Trade”, select “USDT” and complete the transaction… Congrats! You’re about to make the first crypto purchase. Being an easy-to-use fiat-to-crypto exchange hold offers several advantages.

Trade ELONGATE

Open up BitMart and then click Exchange. Wow. It’s amazing. This constant flickering of the figure can seem quite frightening, so let us relax and learn the truth first. The right column has the search bars. Now check that “USDT” is selected because our exchange is USDT-altcoin pair. Clicking there you will see ELONGATE/USDT, select the pair and you will see a price chart for ELONGATE/USDT at the bottom of the page. Below there is a green screen saying ‘Buy ELONGATE’. Inside this box you can select “Market”. This is a straightforward way to learn Elongate price and buy Elongate crypto coin.

How can I buy Elongate?

Elongate tokens can be exchanged at several blockchain-based exchanges, including elongate swap, pancake swap, Bismarck and lBank. If you’re wondering how to buy Elongate crypto, you should know that token prices are extremely low at current rates: $0.00100009304. Elongate prices have dropped by 90% from its March high of $0.00000009. Almost immediately after prices dipped to a new record, many believed it was another fraud. Nevertheless, the project remains and is quite credible. So there will be no big money for buying Elongate, virtually regardless of how many Elongate tokens you need. Nevertheless, you must use the MetaMask wallet.

Register at Fiat-to-Crypto Exchange

You must first purchase cryptocurrencies, in this instance USDT (USDT). Currently, two fiat / crypto exchanges have been launched on uphold.com or coinbase. Both exchanges also offer fees that are covered below. You can try both options and decide which suits you better. Choose Fiat – Crypto Exchange for detailed information. Coinbase is a major exchange that accepts cryptocurrencies as deposits.

Bitcoin

Get a wallet

You can use a browser that allows you access to MetaMask. Follow these instructions for creating a wallet. Keep the backup password offline. The Metamask external crypto wallet is not automatically compatible with Binance-based smart-chain tokens. This will be done first. Choose settings in the dropdown menu. Find the Network option in your Settings page. Tap on Network to automatically add the Binance smart Chain – this is NOT packaged in MetaMask. You need a bit of information in this Binance tutorial.

Where can I buy ElonGate?

Unfortunately, it’s not easy to buy Elongate crypto. Unlike other cryptocurrencies, Elongate is not available on big exchange sites like Coinbase. That would remain if tokens gained more popularity. So, where to buy Elongate crypto? Luckily, there’s another way to buy cryptocurrency on the Web. You can also buy Binance tokens in Elongate or buy a new Binance token from the bank. When purchasing BNB, you will be transferred to the external wallet that suits this purpose, whatever you believe would work best. Go to Pancakeswap, using an 0-x2A9718defF471. And now you know where to buy Elongate crypto coin. 

Deposit USDT to exchange currencies

Depending on the policies of the exchange, you may need to undergo another verification procedure, which typically takes 30 min or possibly a couple of days. While the whole procedure should be straightforward and simple. Once this is complete you can have a complete exchange wallet. The screen here could be scary for someone who has never done crypto deposits before. It’s actually much cheaper than transferring funds by bank transfer.

How to Trade, Sell and Convert ElonGate

If you would like to convert or sell an extension to an e-commerce token you can use Pancakeswap for now only. The sale of ElonGate tokens is possible via the Pancakeswap DEX. Trading tokens as BNB tokens can also be done as you can send these BNB tokens into your bank account and then cash them in actual USD.

One dollar

Add ELONGATE to MetaMask

Your Metamask wallet has been added to Binance’s Smartchain Network. Nevertheless, the token must still be entered manually into a wallet. In contrast with ERC 20 tokens on Ethereum, the BNP-20 tokens on its blockchain are bep-20 tokens.

FAQ

What is Elongate crypto?

The Longate token is built from BSC which makes it socially impactful. Approximately 10% of transaction fees incurred by trading ELONGATE token are used in reward and donations for charitable causes.

Is Elongate a real crypto?

ELONGATE is a cryptocurrency token built with BSC which creates social impact. 10% of all transaction fees collected by trade in the ELONGATE token are spent on rewards and donations for charitable activities.

Where can I buy elongate Crypto?

The best place to purchase Elongate is definitely on Binance, the world’s largest crypto exchange.

Can I buy Elongate on Coinbase?

Tap on the tab marked “Market”. You’ll find here a complete list of locations where you can buy Elongate as well as currency options available. Under “Prices”, there are shorthands for the Elongate currency.

Is Elongate crypto real?

ELONGATE was developed by the BSC platform as a cryptocurrency token to make a social impact on the company. 10% of the transaction fees collected on the trade in ELONGATE tokens is used for rewards and monetary donations.

What is the easiest way to buy Elongate?

The answer to the question “Where can I buy Elongate crypto?” is not straightforward, as this crypto is not available on all major exchanges. However, the easiest way is most likely to obtain it on Binance.

What exchanges sell Elongate crypto?

The simplest cryptocurrency exchange that trades in Elongate is MEXC. However, we do recommend using the more complex Binance exchange.

How do I buy Elongate directly?

There’s no easy answer to the question “How can I buy Elongate crypto?” One way is to buy Elongate with BNB in Binance then swap it for Pancake Swap. Elongate is now an enduring favourite for Binance’s Smart Chains industry. Transaction costs in Binance Smart Chains are much less expensive than transaction costs on Ethereum, which is very attractive for retail investors.

How much is Elongate worth?

According to CoinMarketCap, Elongate’s current value at the moment of writing amounts to $0.00000001296.

How do I buy Elongate from a trust wallet?

If you’re wondering where can you buy Elongate, you should first get a Binance account, in order to become part of the Binance online banking system. Download the external cryptocurrencies wallet. You will need it later in order to be able to trade on PancakeWap. In this way, you will get Elongate tokens.
English