Skip to content Passer au pied de page

Comment et où acheter un jeton de jeu Squid (SQUID) ?

Nous sommes sûrs que vous avez déjà entendu parler de Squid Game. Cette série Netflix nous a offert des choses étonnantes en matière de divertissement. Nous pouvons voir des reproductions de cette série, du cosplay et des parodies, avec des recréations réelles qui fleurissent dans le monde entier. L'élément le plus récent, cependant, peut avoir les plus grands enjeux.

Comme vous pouvez le supposer, cette série a atteint une énorme popularité, et lorsque les jetons de jeu Squid sont apparus sur le marché, ils se sont vendus à la vitesse de la lumière. Ces jetons ont été lancés l'année dernière, et comme vous pouvez le constater, ils sont toujours très populaires. 

Aujourd'hui, nous allons parler de la pièce de crypto-monnaie Squid Game, où l'acheter, et comment acheter Squid Crypto. Aussi, si vous voulez en savoir plus sur ces jetons, restez avec nous. 

Comment acheter Squid Crypto ?

La première chose dont vous devez être conscient lors de l'achat de crypto Squid Gamen est que ce processus n'est pas aussi facile et direct que l'achat d'autres devises telles que le Bitcoin. 

La chose importante à savoir est que vous ne pouvez pas simplement vous asseoir et acheter la crypto-monnaie Squid. Cette crypto-monnaie est un jeton BSC, ce qui signifie qu'elle est cotée sur la Smart Chain de Binance. Les utilisateurs qui veulent acheter la crypto Squid doivent avoir un compte sur Binance. Donc, comme vous pouvez le supposer, la première étape consiste à créer un compte sur leur site Web. 

Créer un compte 

Ensuite, avant de pouvoir alimenter votre profil, vous devrez remplir quelques informations privées pour commencer à utiliser ce compte et acheter des jetons de jeu Squid. Ce processus exige le téléchargement d'un justificatif de domicile et d'un document personnel, tel qu'une pièce d'identité. 

Acheter BNB ou ETH 

Il est maintenant temps d'acheter des BNB ou ETH pour pouvoir les échanger contre des crypto Squid. Pour alimenter votre compte, rendez-vous sur la page de dépôt de votre plateforme, choisissez l'option de paiement souhaitée et suivez les instructions. Ensuite, naviguez vers la paire de vente qui comprend ETH ou BNB et votre crypto-monnaie déposée, et cliquez sur "Acheter".

Transférez des ETH ou des BNB vers un porte-monnaie Web 3.0.

Si vous n'avez pas de porte-monnaie, vous devez en créer un. C'est une étape importante car, sans portefeuille, vous ne pourrez pas acheter et échanger la crypto Squid Game. Votre porte-monnaie doit être compatible avec WEB 3.0, la meilleure option est donc d'aller sur TrustWallet. 

Exchange 

Maintenant, lorsque vous avez créé le portefeuille, allez-y et copiez l'adresse du portefeuille. Collez cette adresse dans la section Withdraw. Transférez vos crypto-monnaies vers un portefeuille. Alors, il est temps d'obtenir des jetons du jeu Squid. 

Il n'y a plus besoin de se demander où je peux acheter Squid Crypto. Vous êtes juste à un pas de votre objectif. C'est ici que vous devez échanger votre crypto actuelle contre de la crypto Squid. PancakeSwap est le seul échange où vous pourrez échanger BNB contre la crypto Squid. 

Ainsi, si vous avez déjà connecté votre DEX à votre portefeuille, vous devez trouver et cliquer sur les pièces que vous voulez échanger. N'oubliez pas de laisser des fonds pour couvrir les frais de transaction. 

Qu'est-ce que le jeton de jeu Squid (SGT) ?

Symboles de jeu du calmar

Bien, maintenant que vous connaissez le prix de la crypto Squid où l'acheter, nous pouvons passer à la question de savoir ce que sont les jetons du jeu Squid.

La pièce Squid Game est un actif de la Smart Chain de Binance d'une valeur de 20 BEP, principalement utilisé comme mécanisme de paiement. Nous pouvons appeler cette monnaie play-to-earn tokens car les utilisateurs peuvent payer des frais pour entrer et jouer à des jeux similaires à ceux de la série.

En fonction du niveau du jeu, la participation coûte entre 456 et 15 000 SQUID. Ainsi, chaque jeu peut avoir un nombre illimité de joueurs tant que tous les participants ont payé les frais. Les vainqueurs de chaque tour reçoivent des NFTs pour montrer leur triomphe. Les créateurs recevront 10% des pièces, les 90% restants appartenant aux gains. La personne qui gagne le jeu recevra la totalité des gains.

Les concepteurs revendiquent une vaste expérience, ayant fréquenté de grandes universités telles que l'université du Michigan et l'université Rice. D'autres développeurs ont déjà collaboré avec Amazon et Netflix. La valeur des jetons du jeu Squid est maintenant de $0.0111. Maintenant que vous savez où acheter la crypto Squid, nous pouvons passer à la question de savoir si l'idée d'investir dans les jetons Squid Game est bonne. 

Est-ce une bonne idée d'investir dans les jetons de Squid Game ?

Squid Game Token est désormais une bulle problématique à haut risque. Malgré des gains massifs, les consommateurs affirment qu'il est impossible de vendre la pièce. Ce type de jeton présente tellement de drapeaux rouges ; plus loin, vous verrez pourquoi. 

Qu'est-il arrivé à Squid Game Coin ?

Il est donc important de comprendre les bases des jetons de jeu de Squid. Beaucoup d'entre nous soupçonnent immédiatement que ce type de crypto-monnaie n'aurait pas de plan à long terme et qu'une rupture était inévitable.

Cette monnaie a été conçue pour tirer parti du succès de la série dramatique sud-coréenne du même nom. L'initiative a été bien accueillie par le public et a connu un énorme succès. À un moment donné, la pièce valait $2,86 1. Cependant, la monnaie s'est ensuite révélée être une fraude de type "rug pull". Lorsque sa valeur est tombée à zéro, les concepteurs du jeton avaient pleinement profité de l'engouement suscité par la série.

Comme cette monnaie est rapidement devenue extrêmement populaire parmi les gens, plus de 40 000 utilisateurs possédaient les jetons en très peu de temps. Même le site semblait légitime, avec toutes les directives nécessaires.

Selon le livre blanc, "la liquidité de SQUID (actions) sera gelée pendant un minimum de 3 ans sur DxSale, évitant ainsi tout changement inattendu et soudain du pool de liquidité de SQUID." La date de déblocage a été fixée au 20 octobre 2024." Les concepteurs avaient même des pages de médias sociaux où ils commercialisaient abondamment la crypto Squid Games.

Même s'il semblait légitime, de nombreuses personnes étaient inquiètes car il n'y avait aucune confirmation claire de la part des producteurs originaux ou de Netflix que le " Squid Token " avait été créé en partenariat avec eux. Le site, qui ne semblait pas inhabituel pour la plupart, présentait de petits signaux rouges sous la forme de problèmes de grammaire dans le texte proposé sur la page.

Aussi, la chose importante à propos des jetons de Squid Game n'a pas été dite. C'est la vérité sur la vente des Tokens de Squid Game, comme nous l'avons déjà mentionné dans cet article. Nous avons une situation simple où il est facile d'acheter des jetons de Squid Game, mais si vous voulez les vendre, il est inévitable que vous acquériez une monnaie supplémentaire connue sous le nom de "billes". En comparaison avec l'achat, la procédure de vente était significativement plus difficile et presque impossible.

Tout semblait aller bien jusqu'au jour où la valeur a bondi à $2 861 et est tombée à $0. Les concepteurs avaient dupé tout le monde en échangeant la crypto-monnaie contre de l'argent du monde réel, et ils s'en étaient tirés avec l'une des plus grandes fraudes de l'industrie de la crypto-monnaie. 

Fraude similaire

'The Mandalorian', un célèbre programme de la franchise Star Wars, a connu la même notoriété que 'Squid Games' et a connu un sort similaire. Les fraudeurs ont créé une crypto-monnaie appelée 'Mando' et ont exploité les graphiques du programme sans le consentement des auteurs ou de Disney+. Ils ont profité de la popularité de l'émission et ont développé la crypto-monnaie au plus fort du succès du film.

Des techniques astucieuses de ce type sont fréquemment utilisées pour faire croire aux clients potentiels qu'ils investissent dans un programme ou un film. Les médias, qu'ils soient imprimés ou visuels, devraient également éviter de promouvoir de telles entreprises qui présentent des symptômes de canular. Ils devraient plutôt inciter les gens à se méfier de projets comme celui-ci. 

Lors de l'acquisition et de l'échange de crypto-monnaies, vous devez toujours faire preuve de prudence et vérifier que tout ce que vous achetez et mettez votre argent est validé et vous procure un bénéfice actif. L'anonymat peut être à la fois un avantage et un inconvénient pour toutes les personnes impliquées dans l'industrie des crypto-monnaies, c'est pourquoi tout le monde devrait être prudent quant à ce dans quoi il investit.

Comme vous pouvez le constater, le jeton Squid Game Crypto n'est pas un produit dans lequel vous devriez investir. Les cryptos de ce type ont tendance à s'effondrer parce qu'ils sont basés sur la popularité de quelqu'un d'autre, vous devez donc être conscient des arnaques de ce genre. Si vous souhaitez investir une certaine somme d'argent dans des crypto-monnaies, soyez intelligent et jouez bien. La meilleure solution possible est d'investir dans des monnaies stables comme l'Etherum ou le Bitcoin. De cette façon, votre argent et vos pièces seront en sécurité, et vous pourrez jouer avec cryptoworld.

Investir dans les crypto-monnaies est quelque chose que vous devriez rechercher avant de décider dans quelle crypto vous voulez investir. Il existe de nombreux sites et informations en ligne, alors essayez de rester à jour avec les temps et les développements dans l'industrie de la crypto, et cela vous apportera la stabilité et plus d'argent. 

.

French

Skip to content Skip to footer

How and Where to Buy a Squid Game Token (SQUID)?

We are sure that you have already heard of the Squid Game. This Netflix series gave us amazing things in entertainment. We can see reproductions of this series, cosplay, and parodies, with real-life recreations sprouting up worldwide. The most recent item, though, may have the biggest stakes.

As you can assume, this series has reached enormous popularity, and when Squid game tokens appeared on the market, they sold out at the speed of light. These tokens were launched last year, and as you can see, they are still very popular. 

Today, we will discuss the Squid Game crypto coin, where to buy it, and how to buy Squid Crypto. Also, if you want to learn more about these tokens, stay with us. 

How to Buy Squid Crypto?

Well, the first thing you should be aware of when buying Squid Gamen crypto is that this process is not as easy and straightforward as buying other currencies such as Bitcoin. 

The important thing to know is that you can’t just sit and buy Squid crypto. This cryptocurrency is a BSC token, which means it’s listed on the Binance Smart Chain. Users who want to buy Squid crypto need to have an account on Binance. So, as you can assume, the first step is to make an account on their website. 

Make an account 

Then, before you can fund your profile, you’ll have to fill out some private information to start using this account and buy Squid Game Tokens. This process demands uploading your proof of address and one personal document, such as an ID. 

Buy BNB or ETH 

Now, it’s time to buy some BNB or ETH to be able to exchange it for Squid crypto. To fund your account, go to the deposit page on your platform, pick your desired payment option, and follow the guidance. Then, navigate to the selling pair that includes ETH or BNB and your deposited cryptocurrency, and click “Buy.”

Transfer ETH or BNB to a Web 3.0 wallet.

If you don’t have a wallet, you must make one. This is an important step because, without a wallet, you wouldn’t be able to buy and exchange the Squid Game crypto. Your wallet needs to be compatible with WEB 3.0, so the best option is to go on TrustWallet. 

Exchange 

Now, when you have created the wallet, go ahead and copy the wallet address. Paste this address in the section of Withdraw. Transfer your cryptocurrencies to a wallet. So, it’s time to get some Squid game tokens. 

There is no need to ask yourself where can I buy Squid Crypto anymore. You are just one step away from your goal. This is where you need to exchange your current crypto for Squid crypto.  PancakeSwap is the only exchange where you will be able to trade BNB for Squid crypto. 

So, if you have already connected your DEX with your wallet, you must find and click on the coins you want to trade. Don’t forget to leave funds to cover transaction fees. 

What is the Squid Game Token (SGT)?

Squid game symbols

Well, now that you know the squid crypto price where to buy it, we can move on to the question of what are the Squid Game Tokens?

The Squid Game coin is a Binance Smart Chain asset worth BEP-20, mainly used as a payment mechanism. We can call this currency play-to-earn tokens because users can pay fees to enter and play games similar to those in the series.

Based on the level of the game, attendance costs between 456 and 15,000 SQUID. So, each game can have an unlimited number of players as long as everyone playing the game has paid the fee. The victors of each round are given NFTs to show their triumph. The creators will receive 10% of the coins, with the remaining 90% belonging to the winnings. The person who wins the game will receive the whole winnings.

The designers claim vast experience, having attended major universities such as the University of Michigan and Rice University. Other developers have already collaborated with Amazon and Netflix. The value of the Squid Game Tokens is now $0.0111. Now when you know where to buy squid crypto, we can move to the question of whether the idea to invest in Squid Game tokens at all is any good. 

Is it a good idea to invest in Squid Game Tokens?

Squid Game Token is now a problematic bubble with high risk. Despite massive gains, consumers claimed an impossibility to sell the coin. This type of token has so many red flags; later on, you will see why. 

What Happened With Squid Game Coin?

So, it’s important to understand the basics of Squid Game Tokens. Many of us immediately suspect that this type of cryptocurrency would not have a long-term plan and that a breakdown was inevitable.

This currency was designed to capitalize on the success of the same-named South Korean drama series. The initiative was well-received by the public and was a huge success. At one point, the coin was worth $2,86 1. However, the currency later turned out to be a rug pull fraud. When its value sank to zero, the token’s designers had taken full advantage of the show’s excitement.

Since this currency quickly became extremely popular among people, it had over 40,000 users who owned the tokens in a very short period. Even the site looked legit, with all the guidelines you needed.

According to the whitepaper, “SQUID liquidity (shares) will be frozen for a minimum of 3 years on DxSale, avoiding any unexpected and sudden changes to the SQUID liquidity pool.” The unlock date has been set on October 20th, 2024.” The designers even had social media pages where they extensively marketed the Squid Games Crypto.

Even though it appeared legitimate, many people were concerned since there was no clear confirmation from the original producers or Netflix that the ‘Squid Token’ was created in partnership with them. The site, which did not appear unusual for the most part, had small red signals in the form of grammar problems in the text offered on the page.

Also, the important thing about Squid Game tokens was not said. It’s the truth about selling Squid Games Token, as we mentioned before in this article. We have a simple situation of easily buying Squid Game Tokens, but if you want to sell them, It is an unavoidable need that you acquire additional currency known as ‘Marbles.’ In comparison to buying, the selling procedure was significantly more difficult and nearly impossible.

Everything appeared to be fine until one day, the value jumped to $2,861 and fell to $0. The designers had duped everyone by exchanging the cryptocurrency for real-world money, and they had gotten away with one of the biggest frauds in the crypto industry. 

Similar fraud

‘The Mandalorian,’ a famous Star Wars franchise program, rose to prominence in the same way as ‘Squid Games’ did and experienced a similar fate. The fraudsters created a cryptocurrency called ‘Mando’ and exploited graphics from the program without the authors’ or Disney+’s consent. They took advantage of the popularity of the show and developed the cryptocurrency during the height of the movie’s success.

Clever techniques like these are frequently used to entice potential customers into believing they are investing in anything related to a program or a movie. The media, whether print or visual, should also avoid promoting such enterprises that have exhibited symptoms of being a hoax. Instead, they should caution individuals to be cautious of projects like this one. 

When acquiring and trading cryptocurrencies, you should always exercise caution and check that everything you are buying and putting your money in is validated and gives you an active profit. Anonymity may be both a benefit and a liability for everyone involved in the cryptocurrency industry, therefore everyone should be cautious about what they invest in.

As you can see, Squid Game Crypto token is not something you should invest in. Cryptos like this have a tendency to crash because they are based on someone else’s popularity, so you should be aware of scams like this. If you want to invest some amount of money in crypto, be smart and play well. Best possible solution is to invest in stable currencies like Etherum or Bitcoin. In this way, your money and coins will be safe, and you can play along with cryptoworld.

Investing in cryptocurrencies is something that you should research before deciding which crypto you want to invest in. There are numerous sites and online information, so try to stay current with the times and developments in the crypto industry, and that will bring you stability and more money. 

.

English