Skip to content Passer au pied de page

Comment construire et installer un système d'exploitation minière d'Ethereum ?

Massivement populaire, l'Ethereum est une crypto-monnaie préférée de nombreuses personnes et entreprises. Juste après le Bitcoin, l'Ethereum est un choix courant pour le minage, car sa valeur est supérieure de plus de 2 800% à ce qu'elle était au début. 

Cet article a pour but de montrer comment mettre en place une plateforme de minage Ethereum de manière simple mais efficace. Si vous êtes un débutant dans le domaine du minage, ne vous laissez pas décourager par les câbles et l'abondance de matériel.

Appareils d'extraction d'Ethereum au Royaume-Uni : Tout ce que vous devez savoir

Si vous vous demandez comment construire des plateformes minières Ethereum, vous êtes au bon endroit. Avec Ethereum mining rigs UK, vous aurez l'occasion de mettre en place la plate-forme minière et de commencer à avoir un revenu passif. Découvrez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur les plateformes minières Ethereum au Royaume-Uni.

Qu'est-ce qu'une plateforme minière Ethereum ?

Une plateforme de minage Ethereum est un système informatique composé de matériel et de logiciels qui sert à miner des crypto-monnaies, en l'occurrence, Ethereum. S'il est possible de miner cette crypto-monnaie à partir d'un ordinateur de jeu avec une plateforme minière, l'efficacité est plus importante. Et il en va de même pour le potentiel de génération de revenus passifs. L'un des facteurs clés déterminant le succès du minage d'Ethereum est le nombre de GPU.

Comment construire avec succès des installations d'extraction d'Ethereum ?

L'une des questions cruciales est de savoir comment construire une plateforme de minage Ethereum afin de pouvoir commencer à gagner de l'argent dès que possible. Vous aurez besoin de matériel, de logiciels et d'équipements appropriés pour ce processus de fabrication d'une plate-forme.

Fabriquez un engin minier avec l'équipement suivant

  • Vous aurez besoin de cinq longueurs d'aluminium à angle de 24 pouces et de huit longueurs d'aluminium à angle de 14 pouces. "
  • Trois blocs de bois
  • Perceuse électrique
  • Vis autopilotées
  • Colliers de serrage
  • Câble Ethernet

Notez que vous pouvez même acheter un boîtier de plate-forme minière professionnelle et sauter la partie de sa fabrication par vous-même.

Utilisez les équipements matériels suivants

  • GPU - Les cartes graphiques pour le minage auront un impact significatif sur l'efficacité du minage d'Ethereum. Vous pouvez avoir jusqu'à 8 GPU sur un seul appareil de minage, mais si vous débutez et ne voulez pas investir beaucoup d'argent, vous pouvez commencer avec un ou deux GPU. Certains des meilleurs GPU proviennent de fabricants tels que NVIDIA et AMD.
  • Alimentation - Idéalement, l'alimentation devrait être comprise entre 1200W et 2000W. Là encore, le besoin d'une alimentation est d'autant plus important que le nombre de GPU est élevé.
  • Carte mère - Certaines cartes mères ne peuvent prendre en charge qu'un ou deux GPU, tandis que d'autres peuvent supporter jusqu'à 18 GPU. Choisissez une carte mère en fonction du nombre de GPU que vous souhaitez avoir.
  • RAM - lorsque vous choisissez la RAM, vous devez vérifier si elle est compatible avec votre carte mère. Pour des performances maximales, il suffit de prendre une RAM de 16 Go ou même de 8 Go.
  • Câbles élévateurs d'alimentation - Vous devez vous procurer autant de câbles élévateurs d'alimentation que de GPU. Ces câbles servent à connecter la carte mère afin que vous puissiez les monter en toute sécurité sur le boîtier.
  • Processeur - Vous pouvez obtenir n'importe quel processeur compatible avec votre carte mère ; il n'est pas nécessaire d'opter pour les processeurs les plus chers.
  • Disque dur SSD - Achetez un disque dur SSD de 500 Go si vous utilisez Windows ou Linux.
  • Moniteur, souris et clavier - Vous devrez configurer le logiciel à l'aide de ces composants.
  •  Un ventilateur de dissipation - Les GPU ont tendance à surchauffer. Un ventilateur de dissipation thermique empêchera tout dysfonctionnement dû à la surchauffe. Si vous remarquez qu'un ventilateur de dissipation de chaleur ne suffit plus, achetez-en un autre.

Équipement de logiciels

Pour les logiciels, EthOS et Claymore sont les plus recommandés que vous pouvez utiliser pour le minage d'Ethereum. Choisissez l'un d'entre eux, et vous pouvez passer à l'extraction d'Ethereum.

GPU pour l'exploitation minière Eth

Le nombre de GPU dont vous disposez déterminera le succès global du minage d'un Ethereum.

Comment fabriquer des grilles d'extraction d'Ethereum ?

Commencez à construire une plateforme de minage d'Ethereum en vissant des angles de 14" de façon à ce qu'ils forment deux carrés. Ensuite, reliez ces deux carrés avec les angles de 24". Il vous restera une longueur de 24", que vous utiliserez comme barre transversale pour maintenir les GPU. Ensuite, placez les blocs de bois sur le fond du cadre et fixez-les avec des vis. Vous placerez la carte mère au sommet de ces blocs.

Insérez le CPU et le ventilateur du dissipateur thermique

Insérez le CPU dans la carte mère. Vous verrez un levier que vous pouvez soulever et placer le CPU. Une fois que vous avez inséré le CPU, il suffit de baisser le niveau, et vous pouvez passer à l'étape suivante. Prenez le ventilateur du dissipateur thermique et placez-le au-dessus du CPU. Vous pourrez pousser les quatre broches vers le bas sur la carte mère et entendre un clic pour chacune d'elles.

Insérer la mémoire vive et le disque dur Suivant

Ensuite, vous allez insérer la RAM sur la carte mère. La RAM doit s'insérer dans le logement de la carte mère. Vous devrez appliquer un peu de pression, ce qui est normal et ne cassera pas le matériel. Ensuite, insérez le disque dur et vissez-le sur la carte mère, afin qu'il ne bouge pas.

Insérez le bloc d'alimentation et connectez les GPU.

Le bloc d'alimentation est le suivant, et vous devez le placer à côté de la carte mère. L'alimentation doit être connectée à la carte mère à l'aide de câbles d'alimentation. Procédez à la mise en place des câbles élévateurs alimentés. Branchez les puces des câbles dans le cadre correspondant de la carte mère.

Connectez les GPU aux câbles riser alimentés en branchant les câbles dans les GPU. Ensuite, procédez à la connexion des GPU à l'alimentation électrique.

Enfin, vous devez brancher l'interrupteur d'alimentation sur la carte mère, et le moment venu, vous pourrez l'allumer.

carte mère pour le minage d'Ethereum

Une fois la carte mère configurée, vous pouvez procéder au téléchargement du logiciel de minage d'Ethereum.

Combien coûte un appareil d'extraction d'Ethereum ?

L'une des questions les plus courantes sur le minage est de savoir combien coûte une plateforme de minage Ethereum. Le prix peut varier considérablement en fonction de la qualité de l'équipement que vous choisissez. Selon le montant que vous souhaitez investir dans le minage d'Ethereum, le coût peut se situer entre $800 et $3000.

Comment configurer un logiciel de minage Ethereum ?

Pour extraire de l'Ethereum, vous devez télécharger un logiciel et l'ajouter à la clé USB. Ensuite, vous pouvez connecter l'USB à la carte mère. Après avoir connecté votre moniteur à la carte mère, vous pourrez commencer à extraire de l'Ethereum.

Si comment faire Ethereum mining rig semble trop compliqué, rappelez-vous d'être patient et de suivre les étapes ci-dessus. Ethereum mining rig Uk est un moyen parfait pour avoir un revenu passif après l'investissement initial.

French

Skip to content Skip to footer

How to Build And Set Up an Ethereum Mining Rigs

Massively popular, Ethereum is a favorite cryptocurrency for many people and companies as well. Right after Bitcoin, Ethereum is a common choice for mining, as its value is over 2,800% more than it was in the beginning. 

This article aims to show how to set up a mining rig Ethereum in a simple yet efficient way. If you are a beginner in the mining business, don`t be discouraged by cables and plenty of hardware.

Ethereum Mining Rigs in the UK: Everything you need to know

If you are wondering how to build Ethereum mining rigs, you have come to the right place. With Ethereum mining rigs UK you will have an opportunity to set the mining rig and start having a passive income. Find out everything you need to know about Ethereum mining rigs in the UK below.

What Is an Ethereum Mining Rig?

An Ethereum mining rig is a computer system consisting of hardware and software that serves for mining cryptocurrencies, in this case, Ethereum. While it is possible to mine this cryptocurrency from a gaming computer with a mining rig, the efficiency is more significant. And so is the potential for making passive income. One of the key factors determining how successful mining Ethereum will be is the number of GPUs.

How to Build Ethereum Mining Rigs Successfully?

One of the critical questions is how to build an Ethereum mining rig so that you can start earning money as soon as possible. You will need proper hardware, software, and equipment for this process to make a rig.

Make a Mining Rig With the Following Equipment

  • You will need five angled aluminum lengths of 24“ and eight angled aluminum lengths of 14. “
  • Three wooden blocks
  • Power drill
  • Self-driving screws
  • Zip ties
  • Ethernet cable

Note that you can even buy a professional mining rig case and skip the part of making it on your own.

Use the Following Hardware Equipment

  • GPUs – Graphics cards for mining will significantly impact the efficiency of mining Ethereum. You can have up to 8 GPUs on a single mining rig, but If you are beginning and don`t want to invest a lot of money, you can start with one or two GPUs. Some of the best GPUs come from manufacturers such as NVIDIA and AMD.
  • Power supply – Ideally, the power supply should be between 1200W and 2000W. Again, the need for a power supply is more significant the more GPUs you have.
  • Motherboard – Some motherboards can support only 1 or 2 GPUs, while others can support even up to 18 GPUs. Choose a motherboard based on how many GPUs you want to have.
  • RAM – when choosing RAM, you need to check whether it is compatible with your motherboard. For maximum performance, it is enough to get RAM with 16GB or even 8GB.
  • Powered riser cables – You should get as many power riser cables as you have GPUs. The cables serve to connect the motherboard so that you can safely mount them on the case.
  • CPU – You can get any CPU compatible with your motherboard; there is no need to go for the expensive ones.
  • SSD hard drive – Get an SSD hard drive with 500GB if you use Windows or Linux.
  • Monitor, mouse, and keyboard – You will need to configure the software using these components.
  •  A heatsink fan – GPUs tend to overheat. A heatsink fan will prevent any malfunction caused by overheating. If you notice one heatsink fan is no longer enough, purchase another one.

Software Equipment

For software, EthOS and Claymore are the most recommended ones that you can use for mining Ethereum. Choose any of these, and you can move on to mining Ethereum.

GPUs for mining Eth

The number of GPUs you have will determine the overall success of mining an Ethereum

How to Make Ethereum Mining Rigs?

Start building an Ethereum mining rig by screwing 14“ angles so that they form two squares. Then, proceed to connect these two squares with the 24“ angles. You will have one 24“ length left, using it as a crossbar that will hold the GPUs. Next, place the wooden blocks on the bottom of the frame and secure them with screws. You will set the motherboard on top of these blocks.

Insert the CPU and the Heatsink Fan

Insert the CPU into the motherboard. You will see a lever that you can raise and place the CPU. Once you insert the CPU, just lower the level, and you can move on to the next step. Take the heatsink fan and place it above the CPU. You will be able to push the four pins down onto the motherboard and hear a click for each one.

Insert Ram and Hard Drive Next

Next, you will insert the RAM onto the motherboard. The RAM should fit in the RAM slot that is on the motherboard. You will need to apply a bit of pressure, which is normal and will not break the equipment. Then, insert the hard drive and screw it onto the motherboard, so it does not move.

Insert the Power Supply and Connect the GPUs

The power supply is next, and you should place it next to the motherboard. The power supply should be connected to the motherboard by using power cables. Proceed to set up powered riser cables. Plug the chips of the cables into the corresponding chip frame on the motherboard.

Connect the GPUs to the powered riser cables by plugging the cables into the GPUs. Then, proceed to connect the GPUs to the power supply.

Finally, you should plug the power switch onto the motherboard, and when the time comes, you will be able to turn it on.

motherboard for mining Ethereum

Once the motherboard is set up, you can proceed with downloading software for mining Ethereum

How Much Does an Ethereum Mining Rig Cost?

One of the most common questions about mining is how much does an Ethereum mining rig cost. The price can vary significantly based on the quality of the equipment you choose. Depending on how much you want to invest in mining Ethereum, the cost can be anywhere between $800 and $3000.

How to Set up a Mining Rig Ethereum Software?

Mining Ethereum requires you to download software and add it to the USB. Then, you can connect the USB to the motherboard. After connecting your monitor to the motherboard, you will be able to start mining Ethereum.

If how to make Ethereum mining rig seems too complicated, remember to be patient and follow the steps above. Ethereum mining rig Uk is a perfect way to have a passive income after the initial investment.

English